Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ahhh vraiment domage !!

psk c'est marrant comme c'est en arabe foss'ha :p

tu peux visionner la fin, là où le vieux dis au soit disant saadane (l'homme avec la chachia blanche) "one too three viva l'algérie, m3ak ya dzayer m3ak ya el khadra, w salamli 3la boutafliqa" :mdr::mdr::mdr:

ah oui j bcp rigoler, il faut voir aussi celle de brave heart de mel gibson, ça tue

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahhh vraiment domage !!

psk c'est marrant comme c'est en arabe foss'ha :p

tu peux visionner la fin, là où le vieux dis au soit disant saadane (l'homme avec la chachia blanche) "one too three viva l'algérie, m3ak ya dzayer m3ak ya el khadra, w salamli 3la boutafliqa" :mdr::mdr::mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: c vrai comique la fin!

mercii mismis

coucou ma belle

apres une diarrhée aigue hachek, j reussi à perdre 2kg c bien, je vais les transferé à mismis:04:

j appelé ma belle soeur ce soir, pour qu'elle me prenne rdv chez la couturiere des caftans, et je luis ai meme parlé du caftan elegance, elle appellerai le numero affiché sur le site, j'espere qu'elle me tiendra au courant

j recuperé mon billet aujourd'hui, je suis contente

dis moi freeza à ton avis je prevois 1 000e, pour mes achats penses tu que c suffisant?

:mdr::mdr::mdr::mdr:je suis morte de rire ma chérie:mdr::mdr:

moi j'aime pas trop cette forme de pochette , je prefere en plus petit, comme la 2 photo de freeza

c ou ce magasin malanina?

mais faut pas oublier ke cette pochette est pratique pr mettre dedan l'éventail par exemple :rolleyes:

moi j'ai 2 pochettes, une blanche, avec cette forme (acheté de sahat chouhada)

et l'autre dorée, en format plus petite (elle était soldé au bazar)

Coucou les filles, puisque vous parlé de clutch, je m'incruste vite fait...

Elles sont assez spécial je sais pas si vous aimerez , mais please quoi qu'il en soit donnez moi vaus avez:rolleyes:

Pochette noir cuir, c'est le style de celle de chanel

091215114333606605.jpg

Celle ci c'est une pièce vintage avec le bord en couleur or, et le reste couleur argent, c'esst parce que ma robe fetla est argenté et que le doré fera contraste avec mes bijoux

091215115103542886.jpg

Puis j'ai cette pochette, elle est en dorée signée Yves saint laurent reçu avec un parfum, elle fait correct, mais je pense que la dorée je vais tout de même en acheter une ( mais pour l'instant j'ai pas trouvez ce qu'il me plait

091215114844399237.jpg

Les photos ont été prise avec mon portable sorry

:D:D:D:D on ma déjà offert les robe avant le colier ma chérie:D:D:D:D alors j'ai déjà ce que jvé mettre fi 3arssek:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

bonne nouvelle :p comme ça je vais pas me casser la tete avc toi :p

psk tt le monde m'apelle pr l'aider à trouver THE tenue alors ke mazal j'ai pas préparer mes tenues de tassdira :confused:

je sais ke t’a hate de m’en parler :p

allé je donne le feu vert :rasta:

je suis à l’écoute :D

puisque tu insiste, alors je commense

j'ai acheté en tout 4, chacune est à 550da

une noir tres courte jsute en dessous des fesse transparente toute avec de la dentelle sur les bonnets et les cotés

une rouge transparente à motif, en dirai de la dentelle mais elastique avec de la dentelle noir sur les bonnets, juste la bordure

une autre prune tres bellle cellà c mon coup de coeur,un peu longue arrive au mi mollet mais avec une fente qui arrive à la taille:04: le dos completement nu, et les bretelle croisés se noud sur les cotés en dirait une robe de soirée, moullante est completement transparente cellà ke l'ai payé à 800da

celle là c un coup de folie:crazy: elle est blanche tres courte, completemnt transparente avec une fentre jusqu'au milieu du ventre, devines quoi, avec des plumes sur les bonnets en dirais des nids:crazy:

j dis a mon cheri, voila j'ai acheté une nuistte, zaama, que je vais rendre parce qu'elle me plais pas, je suis folle de l'avoir achté, il m'a dit elle est coment, je l'ai decrite, puis il me dit maalich laisse là, c bon tu l'a acheté, il va pas te la changé, j compris:cool: que j reussi mon coup, c sadique je sais:mdr::mdr:

toutes ces nuisttes avec leurs strings

une noir tres courte jsute en dessous des fesse transparente toute avec de la dentelle sur les bonnets et les cotés

une rouge transparente à motif, en dirai de la dentelle mais elastique avec de la dentelle noir sur les bonnets, juste la bordure

une autre prune tres bellle cellà c mon coup de coeur,un peu longue arrive au mi mollet mais avec une fente qui arrive à la taille:04: le dos completement nu, et les bretelle croisés se noud sur les cotés en dirait une robe de soirée, moullante est completement transparente cellà ke l'ai payé à 800da

celle là c un coup de folie:crazy: elle est blanche tres courte, completemnt transparente avec une fentre jusqu'au milieu du ventre, devines quoi, avec des plumes sur les bonnets en dirais des nids:crazy:

j dis a mon cheri, voila j'ai acheté une nuistte, zaama, que je vais rendre parce qu'elle me plais pas, je suis folle de l'avoir achté, il m'a dit elle est coment, je l'ai decrite, puis il me dit maalich laisse là, c bon tu l'a acheté, il va pas te la changé, j compris:cool: que j reussi mon coup, c sadique je sais:mdr::mdr:

bsahtek hanouna et je voi que t'as fais une bonne affaire car les prix ne sont pas du tout chèr non? besahtek hanouna;)

Coucou les filles, puisque vous parlé de clutch, je m'incruste vite fait...

Elles sont assez spécial je sais pas si vous aimerez , mais please quoi qu'il en soit donnez moi vaus avez:rolleyes:

Pochette noir cuir, c'est le style de celle de chanel

091215114333606605.jpg

Celle ci c'est une pièce vintage avec le bord en couleur or, et le reste couleur argent, c'esst parce que ma robe fetla est argenté et que le doré fera contraste avec mes bijoux

091215115103542886.jpg

Puis j'ai cette pochette, elle est en dorée signée Yves saint laurent reçu avec un parfum, elle fait correct, mais je pense que la dorée je vais tout de même en acheter une ( mais pour l'instant j'ai pas trouvez ce qu'il me plait

091215114844399237.jpg

Les photos ont été prise avec mon portable sorry

la premiere j'aime pas trop,trop somple à mon gout

la deuxieme j'adore

la troisieme en dirait une trousse pour maquillage

mais faut pas oublier ke cette pochette est pratique pr mettre dedan l'éventail par exemple :rolleyes:

moi j'ai 2 pochettes, une blanche, avec cette forme (acheté de sahat chouhada)

et l'autre dorée, en format plus petite (elle était soldé au bazar)

désolé les filles le msg d'error 500 me donne vertige :confused:

alors les prix sont à 350DA et c juste en face le magasin de messonier ou tu as acheté tes tapis willa maranich ghalta yak tu les as acheté à messonier:confused:

:roflmao::roflmao::roflmao:

bsahtek toi et tn chéri ;) j’ai imaginé ds ma tete tes 4 nuisettes :emlaugh: t’a même réveillé en moi l’envi d’en acheter hram 3lik :17:

j’ai adoré le coup ke t’a fait à tn fiancé :mdr: petite maligne :D

la premiere j'aime pas trop,trop somple à mon gout

la deuxieme j'adore

la troisieme en dirait une trousse pour maquillage

bonsoir nabzou

je suis du meme avis ke tania :)

les filles je poste difficilement :confused: le msg d'erreur me rend dingue :crazy:

:roflmao::roflmao::roflmao:

bsahtek toi et tn chéri ;) j’ai imaginé ds ma tete tes 4 nuisettes :emlaugh: t’a même réveillé en moi l’envi d’en acheter hram 3lik :17:

j’ai adoré le coup ke t’a fait à tn fiancé :mdr: petite maligne :D

issalmek hanouna, les nuisttes en satin st classe lais pas trop sexy comme les transparentes, wellah je te conseille d'acheté au moins une, je te montre le magasin si tu veux

j achté aujourd'hui un string chez griffa satiné en prune avec un petit medaillon en forme de coeur coté fesse, à 250DA

désolé les filles le msg d'error 500 me donne vertige :confused:

alors les prix sont à 350DA et c juste en face le magasin de messonier ou tu as acheté tes tapis willa maranich ghalta yak tu les as acheté à messonier:confused:

t'as une memoir d'elephant hanouna, exact, j'irais jetter un coup d'oeil,

merci ma belle