Tania 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ahhh vraiment domage !! psk c'est marrant comme c'est en arabe foss'ha :p tu peux visionner la fin, là où le vieux dis au soit disant saadane (l'homme avec la chachia blanche) "one too three viva l'algérie, m3ak ya dzayer m3ak ya el khadra, w salamli 3la boutafliqa" :mdr::mdr::mdr: ah oui j bcp rigoler, il faut voir aussi celle de brave heart de mel gibson, ça tue Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 alors tu la prête à malanina :music_whistling: :chut::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ahhh vraiment domage !! psk c'est marrant comme c'est en arabe foss'ha :p tu peux visionner la fin, là où le vieux dis au soit disant saadane (l'homme avec la chachia blanche) "one too three viva l'algérie, m3ak ya dzayer m3ak ya el khadra, w salamli 3la boutafliqa" :mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c vrai comique la fin! mercii mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ah oui j bcp rigoler, il faut voir aussi celle de brave heart de mel gibson, ça tue ahhh ouiiiiiiiii je l’ai vu cella, très drôle :mdr: y’a aussi celle d’Hitler avec ss titrage, je kiff :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 alors tu la prête à malanina :music_whistling: :D:D:D:D on ma déjà offert les robe avant le colier ma chérie:D:D:D:D alors j'ai déjà ce que jvé mettre fi 3arssek:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 coucou ma belle apres une diarrhée aigue hachek, j reussi à perdre 2kg c bien, je vais les transferé à mismis:04: j appelé ma belle soeur ce soir, pour qu'elle me prenne rdv chez la couturiere des caftans, et je luis ai meme parlé du caftan elegance, elle appellerai le numero affiché sur le site, j'espere qu'elle me tiendra au courant j recuperé mon billet aujourd'hui, je suis contente dis moi freeza à ton avis je prevois 1 000e, pour mes achats penses tu que c suffisant? :mdr::mdr::mdr::mdr:je suis morte de rire ma chérie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 moi j'aime pas trop cette forme de pochette , je prefere en plus petit, comme la 2 photo de freeza c ou ce magasin malanina? mais faut pas oublier ke cette pochette est pratique pr mettre dedan l'éventail par exemple :rolleyes: moi j'ai 2 pochettes, une blanche, avec cette forme (acheté de sahat chouhada) et l'autre dorée, en format plus petite (elle était soldé au bazar) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Coucou les filles, puisque vous parlé de clutch, je m'incruste vite fait... Elles sont assez spécial je sais pas si vous aimerez , mais please quoi qu'il en soit donnez moi vaus avez:rolleyes: Pochette noir cuir, c'est le style de celle de chanel Celle ci c'est une pièce vintage avec le bord en couleur or, et le reste couleur argent, c'esst parce que ma robe fetla est argenté et que le doré fera contraste avec mes bijoux Puis j'ai cette pochette, elle est en dorée signée Yves saint laurent reçu avec un parfum, elle fait correct, mais je pense que la dorée je vais tout de même en acheter une ( mais pour l'instant j'ai pas trouvez ce qu'il me plait Les photos ont été prise avec mon portable sorry Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 merci les filles vous etes toutes gentile c vrai que suis tellement contente de l'avoir recu ce cadeau que je voulais partager ma joie avec vous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 :D:D:D:D on ma déjà offert les robe avant le colier ma chérie:D:D:D:D alors j'ai déjà ce que jvé mettre fi 3arssek:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bonne nouvelle :p comme ça je vais pas me casser la tete avc toi :p psk tt le monde m'apelle pr l'aider à trouver THE tenue alors ke mazal j'ai pas préparer mes tenues de tassdira :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 je sais ke t’a hate de m’en parler :p allé je donne le feu vert :rasta: je suis à l’écoute :D puisque tu insiste, alors je commense j'ai acheté en tout 4, chacune est à 550da une noir tres courte jsute en dessous des fesse transparente toute avec de la dentelle sur les bonnets et les cotés une rouge transparente à motif, en dirai de la dentelle mais elastique avec de la dentelle noir sur les bonnets, juste la bordure une autre prune tres bellle cellà c mon coup de coeur,un peu longue arrive au mi mollet mais avec une fente qui arrive à la taille:04: le dos completement nu, et les bretelle croisés se noud sur les cotés en dirait une robe de soirée, moullante est completement transparente cellà ke l'ai payé à 800da celle là c un coup de folie:crazy: elle est blanche tres courte, completemnt transparente avec une fentre jusqu'au milieu du ventre, devines quoi, avec des plumes sur les bonnets en dirais des nids:crazy: j dis a mon cheri, voila j'ai acheté une nuistte, zaama, que je vais rendre parce qu'elle me plais pas, je suis folle de l'avoir achté, il m'a dit elle est coment, je l'ai decrite, puis il me dit maalich laisse là, c bon tu l'a acheté, il va pas te la changé, j compris:cool: que j reussi mon coup, c sadique je sais:mdr::mdr: toutes ces nuisttes avec leurs strings Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 coucou nabzou ça va? de retour avec des photos hihi ; alors moi j'aime bien la dorée mais la noire ça fait pas trop 3erss je trouve,ou bien plutôt invité quoi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 alé tania moi aussi jve savoir dis nous ma chérie ce que tu as acheté stp stp stp alors nzid wellah c bon tbal3it hahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 coucou nabzou ça va? de retour avec des photos hihi ; alors moi j'aime bien la dorée mais la noire ça fait pas trop 3erss je trouve,ou bien plutôt invité quoi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 alé tania moi aussi jve savoir dis nous ma chérie ce que tu as acheté stp stp stp alors nzid wellah c bon tbal3it hahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 dsl je beug grave sur le forum donc mon message s'est posté 2 fois lol Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 puisque tu insiste, alors je commense j'ai acheté en tout 4, chacune est à 550da une noir tres courte jsute en dessous des fesse transparente toute avec de la dentelle sur les bonnets et les cotés une rouge transparente à motif, en dirai de la dentelle mais elastique avec de la dentelle noir sur les bonnets, juste la bordure une autre prune tres bellle cellà c mon coup de coeur,un peu longue arrive au mi mollet mais avec une fente qui arrive à la taille:04: le dos completement nu, et les bretelle croisés se noud sur les cotés en dirait une robe de soirée, moullante est completement transparente cellà ke l'ai payé à 800da celle là c un coup de folie:crazy: elle est blanche tres courte, completemnt transparente avec une fentre jusqu'au milieu du ventre, devines quoi, avec des plumes sur les bonnets en dirais des nids:crazy: j dis a mon cheri, voila j'ai acheté une nuistte, zaama, que je vais rendre parce qu'elle me plais pas, je suis folle de l'avoir achté, il m'a dit elle est coment, je l'ai decrite, puis il me dit maalich laisse là, c bon tu l'a acheté, il va pas te la changé, j compris:cool: que j reussi mon coup, c sadique je sais:mdr::mdr: toutes ces nuisttes avec leurs strings bsahtek hanouna et je voi que t'as fais une bonne affaire car les prix ne sont pas du tout chèr non? besahtek hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 alé tania moi aussi jve savoir dis nous ma chérie ce que tu as acheté stp stp stp alors nzid wellah c bon tbal3it hahahahahaha khlass, khlass, matebkich Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Coucou les filles, puisque vous parlé de clutch, je m'incruste vite fait... Elles sont assez spécial je sais pas si vous aimerez , mais please quoi qu'il en soit donnez moi vaus avez:rolleyes: Pochette noir cuir, c'est le style de celle de chanel Celle ci c'est une pièce vintage avec le bord en couleur or, et le reste couleur argent, c'esst parce que ma robe fetla est argenté et que le doré fera contraste avec mes bijoux Puis j'ai cette pochette, elle est en dorée signée Yves saint laurent reçu avec un parfum, elle fait correct, mais je pense que la dorée je vais tout de même en acheter une ( mais pour l'instant j'ai pas trouvez ce qu'il me plait Les photos ont été prise avec mon portable sorry la premiere j'aime pas trop,trop somple à mon gout la deuxieme j'adore la troisieme en dirait une trousse pour maquillage Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 mais faut pas oublier ke cette pochette est pratique pr mettre dedan l'éventail par exemple :rolleyes: moi j'ai 2 pochettes, une blanche, avec cette forme (acheté de sahat chouhada) et l'autre dorée, en format plus petite (elle était soldé au bazar) désolé les filles le msg d'error 500 me donne vertige :confused: alors les prix sont à 350DA et c juste en face le magasin de messonier ou tu as acheté tes tapis willa maranich ghalta yak tu les as acheté à messonier:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 puisque tu insiste, alors je commense :roflmao::roflmao::roflmao: j'ai acheté en tout 4, chacune est à 550da une noir tres courte jsute en dessous des fesse transparente toute avec de la dentelle sur les bonnets et les cotés une rouge transparente à motif, en dirai de la dentelle mais elastique avec de la dentelle noir sur les bonnets, juste la bordure une autre prune tres bellle cellà c mon coup de coeur,un peu longue arrive au mi mollet mais avec une fente qui arrive à la taille:04: le dos completement nu, et les bretelle croisés se noud sur les cotés en dirait une robe de soirée, moullante est completement transparente cellà ke l'ai payé à 800da celle là c un coup de folie:crazy: elle est blanche tres courte, completemnt transparente avec une fentre jusqu'au milieu du ventre, devines quoi, avec des plumes sur les bonnets en dirais des nids:crazy: j dis a mon cheri, voila j'ai acheté une nuistte, zaama, que je vais rendre parce qu'elle me plais pas, je suis folle de l'avoir achté, il m'a dit elle est coment, je l'ai decrite, puis il me dit maalich laisse là, c bon tu l'a acheté, il va pas te la changé, j compris:cool: que j reussi mon coup, c sadique je sais:mdr::mdr: toutes ces nuisttes avec leurs strings bsahtek toi et tn chéri ;) j’ai imaginé ds ma tete tes 4 nuisettes :emlaugh: t’a même réveillé en moi l’envi d’en acheter hram 3lik :17: j’ai adoré le coup ke t’a fait à tn fiancé :mdr: petite maligne :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 la premiere j'aime pas trop,trop somple à mon gout la deuxieme j'adore la troisieme en dirait une trousse pour maquillage bonsoir nabzou je suis du meme avis ke tania les filles je poste difficilement :confused: le msg d'erreur me rend dingue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 :roflmao::roflmao::roflmao: bsahtek toi et tn chéri ;) j’ai imaginé ds ma tete tes 4 nuisettes :emlaugh: t’a même réveillé en moi l’envi d’en acheter hram 3lik :17: j’ai adoré le coup ke t’a fait à tn fiancé :mdr: petite maligne :D issalmek hanouna, les nuisttes en satin st classe lais pas trop sexy comme les transparentes, wellah je te conseille d'acheté au moins une, je te montre le magasin si tu veux j achté aujourd'hui un string chez griffa satiné en prune avec un petit medaillon en forme de coeur coté fesse, à 250DA Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 désolé les filles le msg d'error 500 me donne vertige :confused: alors les prix sont à 350DA et c juste en face le magasin de messonier ou tu as acheté tes tapis willa maranich ghalta yak tu les as acheté à messonier:confused: t'as une memoir d'elephant hanouna, exact, j'irais jetter un coup d'oeil, merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 bonsoir nabzou je suis du meme avis ke tania les filles je poste difficilement :confused: le msg d'erreur me rend dingue :crazy: on a tous le meme probleme khti:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts