Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou Tania !!!!

quoi de neuf??? :rasta:

coucou ma belle

apres une diarrhée aigue hachek, j reussi à perdre 2kg c bien, je vais les transferé à mismis:04:

j appelé ma belle soeur ce soir, pour qu'elle me prenne rdv chez la couturiere des caftans, et je luis ai meme parlé du caftan elegance, elle appellerai le numero affiché sur le site, j'espere qu'elle me tiendra au courant

j recuperé mon billet aujourd'hui, je suis contente

dis moi freeza à ton avis je prevois 1 000e, pour mes achats penses tu que c suffisant?

mismis est là c cool!

ça va mismis?et le moral ça va mieux?

ouiiiiiiiiiiiii hamdoullah merci ma chérie :o

en plus je viens de voir une vidéo trop marrante sur Algérie-Egypt (film erisasla), j'ai mal au crane tellement ça m'a fait rire :mdr: faut absolument voir cette vidéo :p

apres une diarrhée aigue hachek, j reussi à perdre 2kg c bien, je vais les transferé à mismis:04:

:ouiiii:ouiiii:ouiiii

ps: mange du riz ou ts ce qui est pate. ça va stoppé la diarrhée. moi j'ai pb avec la constipation surtt qd je stresse je te dis pas :D

coucou mimi et meriem vous allez bien mes chérie?

alors moi je viens de recevoir sa comme cadeau vous le trouver comment?

mini_091215125133935539.jpg

bsahtek hbiba :o il est très très beau ;) (la personne ki te l'a offert a du gout :D:D:D)

t'a une robe avec cette couleur ???

:ouiiii:ouiiii:ouiiii

ps: mange du riz ou ts ce qui est pate. ça va stoppé la diarrhée. moi j'ai pb avec la constipation surtt qd je stresse je te dis pas :D

tu parles, avec plaisir ma belle, je te les transfert ou tu veux:p

en plus je suis deshydratée:confused: sans oublié la fatigue du va et viens aux toilettes, mais en ce moment ça va:cool:

ya lalla, tu veux savoir ce que j acheté pour les nuisettes wella lalla? hallalini chwiya

ah sniffffff c en 3arabiya fos3a manafhamsh!! lol

ahhh vraiment domage !!

psk c'est marrant comme c'est en arabe foss'ha :p

tu peux visionner la fin, là où le vieux dis au soit disant saadane (l'homme avec la chachia blanche) "one too three viva l'algérie, m3ak ya dzayer m3ak ya el khadra, w salamli 3la boutafliqa" :mdr::mdr::mdr: