mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 freeza si tu veux je te donne un ancien msn que j'utilise plus et de là je te donne ma vraie adresse comme ça je te montre quelques photos et je te dirais certaines idées voila mimibroux@msn.com Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Coucou Yasmine, je vais bien Hamdoullah et toi ??? Ca fait un bail qu'on ne te vois pas ;)[/color][/i] Ah oui, tu l'as dit! J'amorce lentement un retour sur le forum là :04: Sinon ça va très bien (au fait, j'ai vu Délice Paloma ça y est! bon j'ai laissé un post sur l'autre topic ;)) ça va hamdoullah, j habite un ptit appartement, dans un quartier très très calme. pour les coins je ne suis pas trop sortie, quoique si avec les filles une fois et on a vu du brocard, on a pensé à toi :mdr: je voulais pas vous traumatiser mais.... vous avez demandé les prix ??? :D Mabrouk pour ton appart', laqouba un taf super intéressant inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Freeza, t'as raison, moi je pense à la même chose pour mon mariage inchallah. Pour le vote, je tape : 2, pour que tu changes de modèle et elle a l'air super classe Sinon, dis-nous, c'est quoi la musique kabyle que tu vas mettre sur ta robe kabyle, et la musique indienne mixée kabyle que tu as mis à tes fiançailles ? je connais rien aux musiques kabyles, donc je veux bien m'initier : emliyi please ! la chanson pour ma robe kabyle c 'est thazoultinou de Allaoua et la reprise de chanson indienne s'appelle Lyed (je sais pas qui la chante) envoie moi ton adresse mail par MP je t'envoie les chansons ce soir par mail ;) les filles je dois filer gros gros gros gros bisoussssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 t'es trop forte ! t'as exactement compris ce que je voulais ;) ;) et les filles sont partantes ? ça pourrait faire trop classe. L'idéal ce serait de faire un vrai numéro indien, tu vois genre battle fille/garçon, mais bon... j'ai du mal à imaginer les copains à ton mari se lancer là-dedans. Préjugé contre les algériens peut-être ? Attends, je fais des efforts d'imagination... :confused: Nan, impossible que mes frères, cousins, amis, se lancent dans un truc comme ça. C'est déjà super que ton mari soit motivé! :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 freeza si tu veux je te donne un ancien msn que j'utilise plus et de là je te donne ma vraie adresse comme ça je te montre quelques photos et je te dirais certaines idées voila mimibroux@msn.com Mimi, je peux te contacter moi aussi ? si msn veut bien marcher chez moi bien sûr (ce qui n'est pas gagné...) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Ah oui, tu l'as dit! J'amorce lentement un retour sur le forum là :04: Sinon ça va très bien (au fait, j'ai vu Délice Paloma ça y est! bon j'ai laissé un post sur l'autre topic ;)) :mdr: je voulais pas vous traumatiser mais.... vous avez demandé les prix ??? :D Mabrouk pour ton appart', laqouba un taf super intéressant inchallah ;) Bon je vais voir ta réponse, car il parait que le film est :chut: Enfin moi j'ai pas été choqué :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 oui bien sur yildis ya pas de souci insha allah Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Je dois bouger, bonne soirée à toutes et à très bientôt inchallah. Prenez soin de vous ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 yildis c'est bon tu m'as rajouté??? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Tamimte t'es ou ? Perla, est ce que vous pensez à moi ? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 oui nabzou, comme je ne vis plus a alger, j ai demander a ma copine de passer chez le magasin kan elle ira chez ses grands parents vu ke c dans leur cartier, et des k elle me donnera le numero je te le donne pr ke tu les appel, et ainsi demander leur atelier a constantine Merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Tamimte t'es ou ? Perla, est ce que vous pensez à moi ? Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai oublié personne........:rolleyes: j'attends que tu te décides :04: Bisous à toutes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 vous êtes toutes connectées, mais apparemment pas sur ce topic allé, bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 vous êtes toutes connectées, mais apparemment pas sur ce topic allé, bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!! Coucou Tamimte , je suis là :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Coucou Tamimte , je suis là :04: Bon y a plus personne, alors je file A demain Incha Allah Bonne nuit les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 bonsoir les filles inchallah vous avez passé une belle journée alors pour freeza et toutes filles bien sur Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 malaninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma co-célibataire loool ça va??? ya personne ce soir!!!!!! ouff tu es là ;) jvois pas les photos moi sniif Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 malaninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma co-célibataire loool ça va??? ya personne ce soir!!!!!! ouff tu es là ;) jvois pas les photos moi sniif coucou ma belle alors fiki elbara inchallah hanouna;) oui je les voi pas moi non plus jvé les reposter:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 bonsoir les filles inchallah vous avez passé une belle journée alors pour freeza et toutes filles bien sur j'arrive pas à voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 coucou les filles je suis là, alors de quoi ça parle ce soir malanina bssahtek le collier , il est beauuuuuuuuuu, c bientot mon anniversaire:D j du mal a voi les photo que t'as posté:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 wa fiki inshallah malanina ahh freeza tu te cachais!!!!!! coucou taniaaaa comment vous allez les filles?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 présente :04: ps: tania ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 wa fiki inshallah malanina ahh freeza tu te cachais!!!!!! coucou taniaaaa comment vous allez les filles?? oui je lisais les posts que j'ai manqué en route ! :p au fait mimi jtai rajouté dans mes contacts msn ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 coucou les filles je suis là, alors de quoi ça parle ce soir malanina bssahtek le collier , il est beauuuuuuuuuu, c bientot mon anniversaire:D j du mal a voi les photo que t'as posté:confused: coucou Tania !!!! quoi de neuf??? :rasta: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 oui je lisais les posts que j'ai manqué en route ! :p au fait mimi jtai rajouté dans mes contacts msn ;) ok je vais voir de suite alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts