mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 waaaaaaaaaw perla masha allah tu est subliiiiiiiiiiiiiiiime et l'idée des bougies est superbe au mariage de mon oncle ya 2 mois lors du henna bin j'ai porté la bougie car je suis la nièce et pas mariée,et la soeur de la mariée l'a porté de son coté et derniere nous y'avait toute la famille,les neveu et nièces qui nous suivaient avec de petites bougies à la main et le dj à éteint la lumière ça faisait troooop beau masha allah Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 soubhanallah, je pensais a toi là :D et bien me voilà! J'imagine que tu as déjà dit tout ça, mais dis moi, ton installation s'est bien passée ? Tu t'habitues au quartier ? Tu as trouvé des coins qui te plaisent ? (et au fait, tu avais mis quoi finalement pour le mariage de vos amis ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Salem les filles! Alors comment vous allez ? Perle, mobrouk, elf mobrouk, inchallah tu seras encore plus épanouie en maman qu'en mariée! Freeza, tu as bien eu raison de faire ce que tu voulais pour tes fiançailles, le résultat était mémorable. Pareil pour Perle. Au final, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer, donc autant se faire plaisir! Moniette, Yildis, salem, comment ça va pour vous ? heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :punk::punk::punk: ça fait super plaisir de te voir là !!!! :04::04::04: on a besoin que tu nous poses 10 000 questions, que tu décortiques chaque origine de chaque tradition, tu nous manques !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 c est une très belle photo allah ybarek, nous on fait ça pour le henné. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 moi déjà c'est sur je sors de chez moi en robe blanche sinon ça va jazzer, et puis j'ai toujours vu des cortèges comme ça depuis toute petite alors maintenant que c'est dans mon imaginaire, ça me ferait quand même bizarre de faire un truc différent... Mais justement moi non plus j'ai pas trop envie de la remettre pour quitter la salle...je crois que je vais quitter la salle en robe de soirée, qu'en pensez vous ????? Ah tiens au fait, j'ai encore un dilemne, j'ai trouvé un autre sac doré qui me plait , alors votez les filles svp : pour ce sac tapez 1 : [/img] les strass sont en véritable cristal il coute 80 euros avec les frais de port :crazy: c'est très cher comparé aux 18 euros de l'autre mais au moins j'aurai un vrai sac de valeur en souvenir de mon mariage, et il se différenciera bien de l'autre en argent... Alors , que faire ???? :rolleyes::bash: Coucou les fifilles, Me revoilà, Freeza t'a pas fini avec tes sac :04: Moi j'en ai commandé 6 l'autre fois les liens que tu m'as donné 3 pour offrir à mes amies en algérie et 3 pour moi ;) Euhhhhhhhhhhhhhhh Freeza, j'aime bien les 2 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Coucou les fifilles, Me revoilà, Freeza t'a pas fini avec tes sac :04: Moi j'en ai commandé 6 l'autre fois les liens que tu m'as donné 3 pour offrir à mes amies en algérie et 3 pour moi ;) Euhhhhhhhhhhhhhhh Freeza, j'aime bien les 2 :mdr::mdr::mdr: bonjour les filles, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 bonjour les filles, comment ça va? Coucou Gigi, je vais bien Hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 pour ce sac tapez 1 : [/img] je tape 1,5! j'aime le visuel du 1 et sa finesse, j'aime la taille du 2 (tu peux y mettre plus de choses volumineuses, comme un poudrier). Bon sinon, je penche plus pour le 1. pour la robe de soirée, c'est une bonne alternative, vu qu'après tu pars direct à l'hôtel avec ton chéri, c'est pas ça ? Pour les 10000 questions, c'était les vacances pour que vous souffliez un peu, mais 2010 arrive alors soyez prête pour la nouvelle série d'interrogatoires! Perle, j'ai pas compris, pourquoi tout le monde était choqué ? :o iselmek mais on va faire les choses dans l'ordre s'il te plait :mdr: Allah ibarek pour ta photo, ton collier de louis est très joli. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 MAGNIFIQUE PERLA !!!!!!!!! je te jure tu me donnes des idées !!!! les filles je commence à penser à un genre de petit scénario pour ma tsadira, quelque chose d'original pour chacune de mes tenues ! bon déjà je voulais faire une chanson typique pour chaque sortie , comme je l'ai fait à mes fiancaillles, vous auriez vu la gueule de mes invités quand je suis sortie en sari sur une chanson indienne remixée par une chanteuse kabyle, les gens étaient emerveillés :eek::eek::eek: , j'etais contente j'avais l'impression qu'ils assistaient à un spectacle, et c'est cet effet que je veux reproduire le Jour J à la salle de mon mari .... bon pour la tenue kabyle j'ai déjà ma chanson en tete, pour ma tenue marocaine pareil je vais mettre un son marocain, plutot chleuh etc...pour le sari je vais habiller mon chéri en tenue indienne également, mais il faudrait que mes filles d'honneur (mes soeurs et ma belle soeur) fassent un genre d'animation, je sais pas....:rolleyes: vu que j'ai toutes mes tenues je pense que je vais plancher sur ça pendant les 6 mois à venir :mdr::mdr::mdr: déjà avec chéri on va danser un slow qui va se couper d"un coup et enchainer sur un rap sur lequel on va inventer une petite choré rigolotte le soir de la fete chez lui , ça se fait beaucoup aux etats unis et il a trouvé l'idée GENIALE, on va bien s'eclater, les gens vont nous prendre pour des dingues :crazy: Je sais vous me prenez pour une folle, mais je veux me souvenir de cette fête toute ma vie, ainsi que nos familles :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 freezaaaaaaaaaaaaa t'as raison ma belle fais toi plaisir ça ne se reproduira pas alors casse la baraque looool Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Je sais vous me prenez pour une folle, mais je veux me souvenir de cette fête toute ma vie, ainsi que nos familles :D Mais non franchement! Faut te faire plaisir, ceux qui sont ouverts d'esprit s'amuseront avec vous et ceux qui sont trop coincés seront contents de pouvoir parler de cette fête pendant longtemps ;) En Inde, les filles organisent des petits numéros pour les mariages. Dans les films indiens la choré est très poussée et tout est fait en grand bien sûr, mais dans la vraie vie ça permet de rendre honneur à la mariée. Tu n'as plus qu'à motiver tes demoiselles d'honneur pour en faire une! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Coucou Gigi, je vais bien Hamdoullah et toi ? ça va hamdoullah, pourquoi j'arrive pas à voir les photos de perla? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ça va hamdoullah, pourquoi j'arrive pas à voir les photos de perla? Salem, je crois qu'on se connait pas, non ? Essayes de citer Perle, de récupérer le lien et de le copier dans une nouvelle fenêtre internet pour voir l'image sur son hébergeur d'image. Meriem93, coucou, comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 frezaaaa si tu avais vu les fiancailles de mon oncle t'aurais pleins d'idées sa femme a mit un sariiiiiiiii rose framboise on va dire magnifique et elle est sortie sur la musique ajla nachle(c'est une fan des films hindous lol)et elle a fait une chorégraphie c t trooop beau et ensuite elle a mit une belle tenue marocaine avec son burnous et les petites derrière la suivaient avec les bougies c t trooop beau et au début elle a mit un sari clair jsé même pas c'est quoi la couleur bleu très clair ou mauve clair clair,enfin belle couleur quoi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Freeza, t'as raison, moi je pense à la même chose pour mon mariage inchallah. Pour le vote, je tape : 2, pour que tu changes de modèle et elle a l'air super classe Sinon, dis-nous, c'est quoi la musique kabyle que tu vas mettre sur ta robe kabyle, et la musique indienne mixée kabyle que tu as mis à tes fiançailles ? je connais rien aux musiques kabyles, donc je veux bien m'initier : emliyi please ! MAGNIFIQUE PERLA !!!!!!!!! je te jure tu me donnes des idées !!!! les filles je commence à penser à un genre de petit scénario pour ma tsadira, quelque chose d'original pour chacune de mes tenues ! bon déjà je voulais faire une chanson typique pour chaque sortie , comme je l'ai fait à mes fiancaillles, vous auriez vu la gueule de mes invités quand je suis sortie en sari sur une chanson indienne remixée par une chanteuse kabyle, les gens étaient emerveillés :eek::eek::eek: , j'etais contente j'avais l'impression qu'ils assistaient à un spectacle, et c'est cet effet que je veux reproduire le Jour J à la salle de mon mari .... bon pour la tenue kabyle j'ai déjà ma chanson en tete, pour ma tenue marocaine pareil je vais mettre un son marocain, plutot chleuh etc...pour le sari je vais habiller mon chéri en tenue indienne également, mais il faudrait que mes filles d'honneur (mes soeurs et ma belle soeur) fassent un genre d'animation, je sais pas....:rolleyes: vu que j'ai toutes mes tenues je pense que je vais plancher sur ça pendant les 6 mois à venir :mdr::mdr::mdr: déjà avec chéri on va danser un slow qui va se couper d"un coup et enchainer sur un rap sur lequel on va inventer une petite choré rigolotte le soir de la fete chez lui , ça se fait beaucoup aux etats unis et il a trouvé l'idée GENIALE, on va bien s'eclater, les gens vont nous prendre pour des dingues :crazy: Je sais vous me prenez pour une folle, mais je veux me souvenir de cette fête toute ma vie, ainsi que nos familles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Mais non franchement! Faut te faire plaisir, ceux qui sont ouverts d'esprit s'amuseront avec vous et ceux qui sont trop coincés seront contents de pouvoir parler de cette fête pendant longtemps ;) En Inde, les filles organisent des petits numéros pour les mariages. Dans les films indiens la choré est très poussée et tout est fait en grand bien sûr, mais dans la vraie vie ça permet de rendre honneur à la mariée. Tu n'as plus qu'à motiver tes demoiselles d'honneur pour en faire une! :mdr: t'es trop forte ! t'as exactement compris ce que je voulais ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Salem, je crois qu'on se connait pas, non ? Essayes de citer Perle, de récupérer le lien et de le copier dans une nouvelle fenêtre internet pour voir l'image sur son hébergeur d'image. Meriem93, coucou, comment vas-tu ? Coucou Yasmine, je vais bien Hamdoullah et toi ??? Ca fait un bail qu'on ne te vois pas ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 et bien me voilà! J'imagine que tu as déjà dit tout ça, mais dis moi, ton installation s'est bien passée ? Tu t'habitues au quartier ? Tu as trouvé des coins qui te plaisent ? (et au fait, tu avais mis quoi finalement pour le mariage de vos amis ?) ça va hamdoullah, j habite un ptit appartement, dans un quartier très très calme. pour les coins je ne suis pas trop sortie, quoique si avec les filles une fois et on a vu du brocard, on a pensé à toi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Coucou Yasmine, je vais bien Hamdoullah et toi ??? Ca fait un bail qu'on ne te vois pas ;)[/color][/i] coucou meriemmmmmm je viens aux nouvelles de mes brioches lol je les ai réussi je suis contente!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Perla, t'es juste magnifique machAllah, et l'idée est super ! Les gens sont des jaloux... c'est navrant ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ça va hamdoullah, j habite un ptit appartement, dans un quartier très très calme. pour les coins je ne suis pas trop sortie, quoique si avec les filles une fois et on a vu du brocard, on a pensé à toi Coucou ma Moniette, J'avais envie de faire une petite sortie avec mes copines de FA mais là il fait un peu froid :04: Vous êtes dispo quand les filles ???;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 coucou meriemmmmmm je viens aux nouvelles de mes brioches lol je les ai réussi je suis contente!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhh super Mimi, je sent la bonne odeur, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Coucou les filles, pour l'idée des bougies les gens sont jaloux c'est tout. Mais je tenait à vous dire que à constantine c'est obligatoire, les bougies c'est dans la tradition Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 frezaaaa si tu avais vu les fiancailles de mon oncle t'aurais pleins d'idées sa femme a mit un sariiiiiiiii rose framboise on va dire magnifique et elle est sortie sur la musique ajla nachle(c'est une fan des films hindous lol)et elle a fait une chorégraphie c t trooop beau et ensuite elle a mit une belle tenue marocaine avec son burnous et les petites derrière la suivaient avec les bougies c t trooop beau et au début elle a mit un sari clair jsé même pas c'est quoi la couleur bleu très clair ou mauve clair clair,enfin belle couleur quoi justement j avais pensé à une choré indienne avec mon chéri et les filles d honneur....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 j'ai pris une photo pour la mettre sur le forum où j'ai pris la recette pour montrer ce que ça a donné mais la prochaine fois je les ferais mieux insha allah enfin encore plus moelleuses ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts