malanina 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 moi??lol non je suis libre comme l'air aladdin n'est pas encore venu me prendre sur son beau tapis looool bon là je vais essayer une recette je vous en dirais des nouvelles ;) coucou ma chérie, bah nous somme deux;):mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 à + mes chéries bisous Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ________________________________________ Citation: Envoyé par Meriem93 Merciiiiiiiiiiiii ma belle Incha Allah, Ca fait chaud au coeur, et je me sent un peu plus Algérienne chaque jour grace à vous tu es adorable ma chérie mais on te considère vraiment comme l'une de nous tkt Coucou ma Chérie, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Malanina, ça fait chaud au coeur ;) Trés belle parure, tu es gatée ;) J'aime bien aussi ton tissu pour ton canapé marocain, les 2 couleurs sont superbes et pas cher le prix ;) J'en ai acheté des tout pret fait cet été à mosta mais vraiment j'ai pas trouvé un joli modele Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 à + mes chéries bisous coucou malaninaaaaaaaaaaaaaa ça fait plaisir de te voir là ça va? allah yahtik 3ala hsab kalbek!!! tu es douce masha allah testahli koul kheir ;) :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ahh ta parure est jolieeeeee malanina j'aime bcp bsahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ok toi ki é d'alger jai eu 1 cou de coeur pour le bernous labiad que jai fini par en acheter un est ce kil est toujours de mise ? et avec koi on peut le porter. Faiza, comme t’as répondus mala (je t’embrasse mala) oui il est toujours de mise, ça se porte pour sortir de chez soi le jour du mariage et renter dans la salle. Et puis tu peux le reporter à chaque fois que tu as un mariage, tu le mettre par-dessus tes belles tenues. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 coucou mimi et meriem vous allez bien mes chérie? alors moi je viens de recevoir sa comme cadeau vous le trouver comment? douce et belle comme toi ;) bsahtek hanouna, pour les tissus j'en ai vue chez ma famille la derniere fois, du rose avec du parme tres tres beau et pas cher c'est vrai, un rouleau avec des dessins special matelas et un autre special coussins dans les memes couleurs. t'es toujours de bon conseils pour les filles, tbarekeallah 3lik:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Meriem, je ne suis pas trés loin de mimidz lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 la revenante !!!!!!!!!!!! Coucou les filles ! :08: J'ai pas été très bavarde ces derniers temps pardonnez moi je suis pas trop d'humeur ces derniers jours je suis plutôt dans un délire FANTOME :ghostface: et alors le froid n'arrange rien, je me terre dans mon lit dès que je le peux, et je parle à pas grand monde sauf à mon chéri :p Donc encore bienvenue aux nouvelles, j'en ai repéré une qui a un bel avenir de posteuse/ambianceuse sur ce forum, c'est Nabzou et ses photos pour nous montrer ce qu'elle a acheté, c'est super tu égaies le forum :04: Bon j'essaie de me remettre doucement dans le bain :punk: Alors voilà, comme je l'avais déjà dit, je voulais me contenter de 3 pochettes/sac à main pour le mariage, une blanche pour aller avec la robe de mariée, une argentée et une autre dorée afin qu'elles s'accordent avec toutes les tenues ;) Voici mes trouvailles, dites moi ce que vous en pensez (avant que j'achete) : Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 oui hamdolillah ça va. on fait aller........ quelques petits soucis mais bon, on verra. Hamdolillah pour ta mère! rabbi jib liHa chiffa! inchallah khir ma belle merci pour ma maman Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 coucouuuuuu freezaaaaaaaaaaaaaa contente que tu soies de retour ;) moi j'aime beaucoup les 2 premières pochettes surtout la doréééééé elle tueeee ;) mais la dernière j'aime pas trop la forme en coeur en fait puis c'est le même style que la 2eme sauf la forme qui change Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Coucou les filles ! :08: Alors voilà, comme je l'avais déjà dit, je voulais me contenter de 3 pochettes/sac à main pour le mariage, une blanche pour aller avec la robe de mariée, une argentée et une autre dorée afin qu'elles s'accordent avec toutes les tenues ;) Bonjour Freeza, Bonjour les filles, moi j'éviterais le coeur. y'a pas longtemps j'en ai trouver pas mal de modèle sur le marché de montreuil (chez les vendeurs des sacs de voyages et valises,...) pour pas plus de 10 euros, long, petit, carré, rond,...dorée, argentée, meme en couleur, rouge, vert,... fais un tour si t'es pas loin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Bonjour Freeza, Bonjour les filles, moi j'éviterais le coeur. y'a pas longtemps j'en ai trouver pas mal de modèle sur le marché de montreuil (chez les vendeurs des sacs de voyages et valises,...) pour pas plus de 10 euros, long, petit, carré, rond,...dorée, argentée, meme en couleur, rouge, vert,... fais un tour si t'es pas loin ;) coucou élégance ça fait super longtemps !!!!!!!!!!!!!!! oui le coeur j'ai laissé tomber j'habite à rosny donc je suis à côté de montreuil :04: le sac me revient à 18e frais de port compris je connais ceux du marché, j'en ai déjà acheté un fuschia à mes fiancailles, mais je les trouve beaucoup moins travaillés et jolis que ceux-là, et surtout je voulais des sacs pailletés et assez longs pour pouvoir y rentrer mon evantail...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 merci malanina , je trouve ta parure magnifique,un style fin , bsahtek 3kouba d'autres cadeaux in challah. batul,j'aime bien la tenue algeroise typique, et le bernous toutes mes amies algeroises l'ont fait, et comment qu'on appelle le foulard ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Elégance et Freeza, ravie de vous retrouver toutes les deux. Elégance, j’espère que ça va aller pour ta maman. Freeza, fais nous un grand sourire. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 coucouuuuuu freezaaaaaaaaaaaaaa contente que tu soies de retour ;) moi j'aime beaucoup les 2 premières pochettes surtout la doréééééé elle tueeee ;) mais la dernière j'aime pas trop la forme en coeur en fait puis c'est le même style que la 2eme sauf la forme qui change coucou mimi.dz ! contente que tu sois contente que je sois de retour :crazy::mdr: ça me fait plaisir d'être si bien accueiillie :08: oui t'as vu la dorée est super classe, et le pire c'est que les paillettes sont un peu grosses, exactement comme celles de ma paire de chaussures :D je crois que je vais arrêter de me casser la tête et prendre les deux ! je voulais qu'elles soient différentes mais quand on veut une pochette longue à paillettes y'a pas 36 000 possibilités :crazy: quoi de neuf pour toi ma belle ????? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 merci malanina , je trouve ta parure magnifique,un style fin , bsahtek 3kouba d'autres cadeaux in challah. batul,j'aime bien la tenue algeroise typique, et le bernous toutes mes amies algeroises l'ont fait, et comment qu'on appelle le foulard ? le foulard c mehermet l’ftoul. Mais tu sais, dans ma famille on est resté sur le Hayek et pas le burnus, perso je trouve que c bcp plus beau, mais après c des goûts. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Elégance et Freeza, ravie de vous retrouver toutes les deux. Elégance, j’espère que ça va aller pour ta maman. Freeza, fais nous un grand sourire. :04: coucou El Batoul, ravie de te croiser a nouveau. ma maman vas mieux mais elle bouge toujours pas (probleme de colonne vertébrale), inchallah salamat merci pour elle, t'es un amour et de ton cote? ca marche comme tu veux j'espere? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 coucou mimi.dz ! contente que tu sois contente que je sois de retour :crazy::mdr: ça me fait plaisir d'être si bien accueiillie :08: oui t'as vu la dorée est super classe, et le pire c'est que les paillettes sont un peu grosses, exactement comme celles de ma paire de chaussures :D je crois que je vais arrêter de me casser la tête et prendre les deux ! je voulais qu'elles soient différentes mais quand on veut une pochette longue à paillettes y'a pas 36 000 possibilités :crazy: quoi de neuf pour toi ma belle ????? t'es un amour :kissSmiley oui moi jte conseille de les prendre elles valent le coup et son pas chers je trouve c'est quand tu te prends la tête que tu trouves moins,des fois mieux vaut pas faire la difficle lol moi rien de beauuuuuuu,toujours la même routine! je suis à fond dans vos préparatifs j'aime trop :lol: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 coucou élégance ça fait super longtemps !!!!!!!!!!!!!!! oui le coeur j'ai laissé tomber j'habite à rosny donc je suis à côté de montreuil :04: le sac me revient à 18e frais de port compris je connais ceux du marché, j'en ai déjà acheté un fuschia à mes fiancailles, mais je les trouve beaucoup moins travaillés et jolis que ceux-là, et surtout je voulais des sacs pailletés et assez longs pour pouvoir y rentrer mon evantail...:crazy: si ta les bonnes dimensions, la bonne couleur n'hésite pas surtout et puis 18 euros c'est pas cher Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 coucou El Batoul, ravie de te croiser a nouveau. ma maman vas mieux mais elle bouge toujours pas (probleme de colonne vertébrale), inchallah salamat merci pour elle, t'es un amour et de ton cote? ca marche comme tu veux j'espere? Et bien tant mieux, Rabi Ichafiha Inchallah. Pour ma part ça va, c pas ma journée : il pleut, 2 heures d’embouteillages ce matin et en plus les Anglais viennent de débarquer.:bash: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Et bien tant mieux, Rabi Ichafiha Inchallah. Pour ma part ça va, c pas ma journée : il pleut, 2 heures d’embouteillages ce matin et en plus les Anglais viennent de débarquer.:bash: journée a rester sous la couette alors;) courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 journée a rester sous la couette alors;) courage ma belle c’est ça oui, sauf que je suis au boulot à 40km de chez moi.:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Elégance et Freeza, ravie de vous retrouver toutes les deux. Elégance, j’espère que ça va aller pour ta maman. Freeza, fais nous un grand sourire. :04: :04::04::04: élégance ta maman a des soucis de santé ??? que dieu lui vienne en aide inchallah ! :41::41::41: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 si ta les bonnes dimensions, la bonne couleur n'hésite pas surtout et puis 18 euros c'est pas cher d'ailleurs tiens une question à toutes les filles est ce que vous comptez aussi assortir les eventails ??????? :crazy: je crois que je vais garder mon blanc du début à la fin.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts