El Batoul 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 bonjour futurs 3rayess, dit moi batul tu es à alger ? Bonjour Faiza, tu vas bien ? oui je suis d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Bonjour les filles, rhhhhhh je suis de mauvais poil aujourd’hui, g passé 2 heures moins le quart dans les embouteillages et la pluie n’a pas arrangé les choses. Coucou les filles, Bonjour ma fleur, mince ma fleur énervée pas cool ça, J'espère que ça va vite passer ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Bonjour Meriem, Oui c déjà passé. :p Et toi ton dos ? c passé ? Habiba bonjour. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Bonjour Meriem, Oui c déjà passé. :p Et toi ton dos ? c passé ? Habiba bonjour. Oui merciiiiiiiiii ma fleur, ça va beaucoup mieux Hamdoullah, Alors quoi de neuf ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 khiar ennas batul, toutes mes cousines habitent alger, hier il pleuvait à oran et le vent soufflait tellement fort qu'il ma carrémént fait tomber par terre dehors c'était la cata, sinon aujourd'8 c'est la grisaille mais pas de pluie le vent souffle toujours je ferai attention en rentrant. nabzou, on a un peu le meme gout en chaussures. j'adore toutes tes chaussures et surout la derniere paire , les dorés il sont tout simplement magnifique , c'est comme ça que je les préfere simple et beau si tu l'a acheté de france peux tu mindiquer le magazin et la marque comme ça ma belle mere pourra me les acheter la ba , elle m'a demandé de lui dire ce que je voudrai qu'elle me ramene de france mais je ne sais pas vraiment quoi lui demandé. et pour les pochettes est que tu les assortis aux chaussures ou bien tu fais le classic une dorée et l'autre argentée et basta. moi pour le moment j'en ai qune doré elle toute simple, je l'ai acheté lors du salon de la mariée du sheraton oran de l'année derniere elle était soldée à seulement 1000 DA. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Coucou Faizawahranaise et Habiba, Comment allez-vous les filles ??? Ici à Paris trés froid mais soleil au rendez-vous ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 bonjour meriem, donc c sa tu habite Paris , c'est la plus belle ville du monde , toute ma future belle famille y habite sauf mon cheri , mais on compte s'y installer une fois mariés. alors comment est la vie à paris ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 salam 'alaykoum les filles!!! comment ça va?? coucou batoul et faiza!!! meriem ton dos va mieux? habiba habibti kiraki dayra? (lol jparle à l'oranaise maintenant) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 khiar ennas batul, toutes mes cousines habitent alger, hier il pleuvait à oran et le vent soufflait tellement fort qu'il ma carrémént fait tomber par terre dehors c'était la cata, sinon aujourd'8 c'est la grisaille mais pas de pluie le vent souffle toujours je ferai attention en rentrant. nabzou, on a un peu le meme gout en chaussures. j'adore toutes tes chaussures et surout la derniere paire , les dorés il sont tout simplement magnifique , c'est comme ça que je les préfere simple et beau si tu l'a acheté de france peux tu mindiquer le magazin et la marque comme ça ma belle mere pourra me les acheter la ba , elle m'a demandé de lui dire ce que je voudrai qu'elle me ramene de france mais je ne sais pas vraiment quoi lui demandé. et pour les pochettes est que tu les assortis aux chaussures ou bien tu fais le classic une dorée et l'autre argentée et basta. moi pour le moment j'en ai qune doré elle toute simple, je l'ai acheté lors du salon de la mariée du sheraton oran de l'année derniere elle était soldée à seulement 1000 DA. Et bien tu dois avoir une taille de guêpe ! Fais plus attention la prochaine fois qu’il y’a un vent aussi fort. Dis tu te marie quand ? Et pour ton karakou t’as trouvé le modèle qui te plait ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 bonjour meriem, donc c sa tu habite Paris , c'est la plus belle ville du monde , toute ma future belle famille y habite sauf mon cheri , mais on compte s'y installer une fois mariés. alors comment est la vie à paris ? Ben moi étant originaire de normandie, forcément j'aime pas trop Paris à part pour s'y balader, lol !:04: J'aime la tranquilité et la nature :o J'espère que ça te plaira, beaucoup de gens aiment Paris ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 salut mimi hanouna, comment vas tu ? et qu 'est ce que tu fais de beau? meriem ellah yechafik , je sais le mal de dos c terrible alors bon rétablissement . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 salam 'alaykoum les filles!!! comment ça va?? coucou batoul et faiza!!! meriem ton dos va mieux? habiba habibti kiraki dayra? (lol jparle à l'oranaise maintenant) Merciiiiiiiiiiii je vais mieux Mimi Hamdoullah et toi comment vas-tu ? J'ai cru comprendre qu'il y a du vent en algérie, j'ai eu mon amie de mosta qui me dit, qu'il y avait comme une mini tornade ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 oui meriem le vent souffle fort ces jour ci en algerie. cher batul , je me marie si tous vas bien l'été 2010, du moins je ferai la fete du hénné et la fatiha, vu kon fais pas fete commune, au départ c'etait prévu de faire kune seule fete mais aprés ma belle mere ma dit que dans notre région a nous elle a entendu que les gens le font chacun de leurs coté et que si je le souhaiterai je pourai faire ma fete tte seule ils y attribueront bien sure ,sa marrange parceque jé pleins d'invités et que si on le fais ensemble je sais que je mon cota dinvitations ne couvrira pas toutes mes connaissances , donc autant le faire seule comme sa je ne decevrai pas lehbab. le karakou , jé eu ma belle mere o telephone hier elle ma echeté el katifa en aubergine, moi qui etais perdu dans le choix de la couleur du karakou et je voudrai un seroual elcheka en satin doré , le paletot en velour je ne sais pas ou le faire faire, on ma parlé de tlemcen mais encore faut il avoir le temps dy aller . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ça va hemdoulilah faiza merci merci mimi je vais bien mais moi je suis de france meriem pas d'Algérie lol et ici ya la neige à la montagne donc un froid glacial!!! (au fait on a le même prénom hihi) et toi faiza tu avances dans tes préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 oui mimi tout doucement , je me suis fiancée en mois d'Aout dernier et juska maintenant je nai rien acheté je prospecte encore mais el hamdoullah dans nos tradition une bonne partie du trousseau se fais bien avant la khotba cad au fur et a mesure la fille achete ses besoins comment on dit fi elwsa3 quand elle est fiancé elle soccupe surtout bi tesdira moi jen ai pleins de choses comme les souvetements les pyjamas ,peignoirs ,robes dinterieurs il me reste quelques details et il faudrait vos avis et vos idees pour compléter en cas ou joublie klk chose. les chaussures,sacs je ne trouve pas mon bonneur en ce moment . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ça va hemdoulilah faiza merci merci mimi je vais bien mais moi je suis de france meriem pas d'Algérie lol et ici ya la neige à la montagne donc un froid glacial!!! (au fait on a le même prénom hihi) et toi faiza tu avances dans tes préparatifs? Mimi avec DZ dans ton pseudo, j'ai cru que tu étais d'algérie :04: Ahhhhhhhh oui mon prénom est Marilyn et quand je me suis convertie j'ai voulu le meme en arabe est mon mari m'a dit Meriem;) Mimi tu es d'ou de france ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ah ok masha allah alors je suis de grenoble ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 oui mimi tout doucement , je me suis fiancée en mois d'Aout dernier et juska maintenant je nai rien acheté je prospecte encore mais el hamdoullah dans nos tradition une bonne partie du trousseau se fais bien avant la khotba cad au fur et a mesure la fille achete ses besoins comment on dit fi elwsa3 quand elle est fiancé elle soccupe surtout bi tesdira moi jen ai pleins de choses comme les souvetements les pyjamas ,peignoirs ,robes dinterieurs il me reste quelques details et il faudrait vos avis et vos idees pour compléter en cas ou joublie klk chose. les chaussures,sacs je ne trouve pas mon bonneur en ce moment . oui voila faut s'y prendre a l'avance et faire tout doucement bin si t'as besoin d'avis n'hésite surtout pas et sinon pour les chaussures tu recherches quel style? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 quel sacré courage de se convertir tu dois beaucoup aimé ton mari Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ah ok masha allah alors je suis de grenoble ;) Jolie région, y a pas de neige en ce moment ? L'hiver ça doit etre sympa de faire du ski ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 des escarpins dorés pour accompagner mes tenues( jai aimé celui de nabzou) et peut etre jajouterai d 'autres de soirées selon les couleurs de mes robes de tesdira sinon des cahussures classe pour sortir plate ou avec talents. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 quel sacré courage de se convertir tu dois beaucoup aimé ton mari Mon mari me l'a jamais demandé mais il m'a fallu du temps avant que je comprenne le coran et toutes les traditions musulmanes, je suis trés fière d'être musulmane, oui j'adore mon mari Hamdoullah, j'ai beaucoup souffert avant de le connaitre et lui m'a accepté avec 2 enfants d'un précédent mariage, Hamdoullah j'ai beaucoup de chance d'etre tombé sur lui, 8 ans de bonheur ;) Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur mes chéries avec vos maris , Incha Allah ! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 notre religion est sacrée , je te souhaite beaucoup de bonneur avec ton mari et jesper que lislam tapportera beaucoup d'epanouissement et de bien etre. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 salam 'alaykoum les filles!!! comment ça va?? coucou batoul et faiza!!! meriem ton dos va mieux? habiba habibti kiraki dayra? (lol jparle à l'oranaise maintenant) Hamdoulilah et toi??? il fait froid à gre?? chez moi j'ai le ciel bleu bessah c'est glacial, on s'inquiète ne voyant pas la neige arriver... enfin les gens lol, moi je suis super heureuse de ne pas avoir de neige lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts