Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah!!!!!!!!!!!!!!

si je peux être là à ce moment là

( et j'espère que je serais prévenue trèèèèèèèèèèèèès tôt pour ne pas rater ça!!!!!!!!!!!!!!) je t'aiderais volontiers!!!!!!!!!!!!!!

tu peux compter sur nous!!!!!!!!!!!!!!!!

indestructibles6.jpg

Si tout le topic i vas ça te fait 30 personne en plus a nourrir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr:

maais on t'aidera mismis promis:mdr:

t'es adorable :o

tu m'a fait rire :mdr::mdr::mdr:

on attend d'avoir les clès de la maison pr fixer la date mais apparament ça sera en fin mars (pendant les vacannces de printemps), sinon entre le 1er et le 3 mai (puisk c férié), on vera d'ici là :rolleyes:

enttka je feria de mn mieux pr retarder la date pr mieux me préparer et surtt gagner du poids :chut:

c trop proche, entoum essabikoun wa nahnou lahikoun

en dirait rana rayhin la guerre:mdr:

mismis ma chérie je ne sais pas comment tu vas et tu ve prendre du poid alors que tu ne mange rien il faut te forcer ma jolie w inchallah c un bon point qui te poussera à bien et bc manger pour prendre ce poid ;):mdr::mdr::mdr: écoute ma chérie il faut faire un effort d'ici notre prochaine rencontre lazem tu prends un p plus de poids sinooooooo ana nfachikkkkkkkk:chut::mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ce matin ma mère m'a fait un discours sur ça :crazy:

allah ghaleb c'est plus fort ke moi :rolleyes:

j'aime pas manger :confused: dernièrement je zape meme les desserts :confused:

c trop proche, entoum essabikoun wa nahnou lahikoun

en dirait rana rayhin la guerre:mdr:

hiya bedhat :mdr:

je viens de lire k'on t'a fixé une date pr le 1er essayage du karakou, mabroukkkkkkkkkk :o

j'ai oublié de te répondre la dernière fois! pr stoker ton karakou sans soucis, achète des souches (couvert vêtements), il se vendent partout, achète ceux de marque RAYAN, c une bonne marque espagnol et ça coute pas cher. sinon tu peux le couvrir d'un drap, tkt ma yesrallo walou ;) tlabssih bessaha ou lahna nchallah

tania ma chérie bechfa a3lik inchallah tu vas mieux ma belle, il faut faire attention à la bout bara hanouna:(

mismis ma chérie je ne sais pas comment tu vas et tu ve prendre du poid alors que tu ne mange rien il faut te forcer ma jolie w inchallah c un bon point qui te poussera à bien et bc manger pour prendre ce poid ;):mdr::mdr::mdr: écoute ma chérie il faut faire un effort d'ici notre prochaine rencontre lazem tu prends un p plus de poids sinooooooo ana nfachikkkkkkkk:chut::mdr::mdr::mdr::mdr:

hamdoullah maintenant

malanina a raison, tu dois manger pour prendre du poid, comme la maintenant mange quelque chose, une banane ou un pot de yaout, des gaufrettes , n'importe quoi, il faut manger:mad:

berkaye ma tba3di fel3INE

sois t'es une menteuse ou c mon fincais qui est menteur, il arrete pas de me dire qu'il a l'impression de parler à son copain, tellement que ma voix est moche:confused:

trés douce tu te trompes :rolleyes: mazal berk maklitch el3ibad:04::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr: estenay de me voire après tu sauras comment je suis à jeter:confused:

mais non il ne v pas te dire le contraire pour ne pas trop prendre des ailes ma chérie c'est tout :mdr::confused: meskine en plus c bach ysebar rouhou alors il te dit sa par ce que après qu'il racroche le povre il va encore rêver de ta douce voix:confused:

allé mes chéries je vous dis bonne et douce nuit It’s time to go bed;)

hiya bedhat :mdr:

je viens de lire k'on t'a fixé une date pr le 1er essayage du karakou, mabroukkkkkkkkkk :o

j'ai oublié de te répondre la dernière fois! pr stoker ton karakou sans soucis, achète des souches (couvert vêtements), il se vendent partout, achète ceux de marque RAYAN, c une bonne marque espagnol et ça coute pas cher. sinon tu peux le couvrir d'un drap, tkt ma yesrallo walou ;) tlabssih bessaha ou lahna nchallah

j'ai acheté une longue souche à 400da qui fait deux metres je crois à sahat echouhadda, je savais pas que y'avait des marques pour ça aussi:confused:

pour l'essayage, c juste pour voir la decoupe et la hauteur de la veste, il m'as dit qu'il sera pret pour fin fevrier, inchallah bark je serai pas deçue

au faite mismis, tu connais un certains salon de coiffure younga, il parait que ça coiffe bien

:mdr::mdr::mdr::mdr: estenay de me voire après tu sauras comment je suis à jeter:confused:

mais non il ne v pas te dire le contraire pour ne pas trop prendre des ailes ma chérie c'est tout :mdr::confused: meskine en plus c bach ysebar rouhou alors il te dit sa par ce que après qu'il racroche le povre il va encore rêver de ta douce voix:confused:

allé mes chéries je vous dis bonne et douce nuit It’s time to go bed;)

chefti settoute apparemment:D:bash:

bonne nuit ma belle reposes toi

mimi, elle s'est deja eclipser sans nous dire bonne nuit:mad:

hamdoullah maintenant

malanina a raison, tu dois manger pour prendre du poid, comme la maintenant mange quelque chose, une banane ou un pot de yaout, des gaufrettes , n'importe quoi, il faut manger:mad:

mn appétit m'a délaissé snif snif :(

nssat el 3echra wel yamat :rolleyes:

éééééééééh ya hassra ki kona kifkif kifach kanet el makla bnina :p

meli rahet 3liya nssit le gout ta3 el banane w tefah :(

welit nadreb ghir fi gelfort w alvityl :crazy:

ya mn appétit ida raki tsam3i fiya welli l'dar, rahi edenya mateswach bla bik :(

mn appétit m'a délaissé snif snif :(

nssat el 3echra wel yamat :rolleyes:

éééééééééh ya hassra ki kona kifkif kifach kanet el makla bnina :p

meli rahet 3liya nssit le gout ta3 el banane w tefah :(

welit nadreb ghir fi gelfort w alvityl :crazy:

ya mn appétit ida raki tsam3i fiya welli l'dar, rahi edenya mateswach bla bik :(

bigmdrbigmdrbigmdr

koul chay moumkine

j'ai acheté une longue souche à 400da qui fait deux metres je crois à sahat echouhadda, je savais pas que y'avait des marques pour ça aussi:confused:

pour l'essayage, c juste pour voir la decoupe et la hauteur de la veste, il m'as dit qu'il sera pret pour fin fevrier, inchallah bark je serai pas deçue

au faite mismis, tu connais un certains salon de coiffure younga, il parait que ça coiffe bien

qd tu va à hassna couture fait bien attention à ts les détails ok ;)

pr les souches, le prix hadak howa. celui de 1,5 mètre je l'ai payé à 500 DA

salon younga nesma3 bih souvent, mais je peux pas te donenr plus d'info

qd tu va à hassna couture fait bien attention à ts les détails ok ;)

pr les souches, le prix hadak howa. celui de 1,5 mètre je l'ai payé à 500 DA

salon younga nesma3 bih souvent, mais je peux pas te donenr plus d'info

mais c pas pr moi les infos c pour toi, yakhi nti lawla, wanna nteba3:rolleyes:

malanina, perla, moniette, algeriania, tamimte, tania, el batoul, élégance, kali, bluelady, meriem, freeza, yildis, yasmin, les 2 habiba, nabzou, gigi, dziriya et ttes les MIMI bien sur, souad.. JE VOUS EMBRASSE TOUTES

f_bisous2520am_674c157.gif

excusez-moi si parfois je répond pas à vos posts, en fait je lis pas tt, mais si vous avez besoin de klkchose y'a les MP, ça me ferai plaisir de vous aider

salam

MERCI HANOUNA

esayes de te connecter demain, je te raconterai ce que j acheté comme nuisettes sexy:crazy:

le matin je suis occupée avec le ménage et la cuisine mais le soir nchallah je serai là, et tu me racontera TOUT :p:D

allé DODO :mad: