Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma chérie ne te stresse pas trop il va surement y avoir une bonne solution alors soit zen ma chérie et puis c mieux hanouna je te jure que tu ne vas pas le regreter j déjà assisté à des fêtes ou c'était cherka entre les épous et je te dis pas la pagaille causé par les mamans à causes des gateaux et les invités alors hamdoulla comme sa chacun s'occupe de ses invités w inchallah rabi ysahel hanouna;)

merci hbibaaaaaaaaaa :o

ps: mn amie a fait une fete commune avc sa belle famille et elle n'a eu AUCUN pb, wallah aucun, y'avait une super ambiance, la salle était TOP, les gateaux aussi, la tassdira n'en parlons pas, c'était magique. tt est kestion d'organisation ;) et en matière d'organisation je suis chompionne :p mais bn je vais plus penser à ça, li chaf fiha rabi el khir marhba :)

Courage mismis, Dieu sais que je te comprend

Moi avec mon fiancée et faire la fête commune, ça nous coute déja pas mal, alors si on devait les deux loué une salle ou bien faire chez nous on aurait galèré.

Comme tu dis on aurait fait les bonniches au lieu de faire les marié, puis tous ce monde chez toi, moi c'est trop petit

Al hamdullillah, nchallah khir mismis courage, elle va peu etre changé d'avis

je te dis mabrouk la réservation de la salle ma belle que du bonheur inchallah tu fera une très fête et tu seras une vrai princesse le jour j;)

Courage mismis, Dieu sais que je te comprend

Moi avec mon fiancée et faire la fête commune, ça nous coute déja pas mal, alors si on devait les deux loué une salle ou bien faire chez nous on aurait galèré.

Comme tu dis on aurait fait les bonniches au lieu de faire les marié, puis tous ce monde chez toi, moi c'est trop petit

Al hamdullillah, nchallah khir mismis courage, elle va peu etre changé d'avis

je te dis mabrouk la réservation de la salle ma belle que du bonheur inchallah tu fera une très fête et tu seras une vrai princesse le jour j;)

:eek: c pour quand la fete?

mais on es la pour t'aider t'inquietes, moi je te ferais la vaisselle, tant pis pour mes ongles:p

wallah!!!!!!!!!!!!!!

si je peux être là à ce moment là

( et j'espère que je serais prévenue trèèèèèèèèèèèèès tôt pour ne pas rater ça!!!!!!!!!!!!!!) je t'aiderais volontiers!!!!!!!!!!!!!!

tu peux compter sur nous!!!!!!!!!!!!!!!!

indestructibles6.jpg

wallah!!!!!!!!!!!!!!

( et j'espère que je serais prévenue trèèèèèèèèèèèèès tôt pour ne pas rater ça!!!!!!!!!!!!!!) je t'aiderais volontiers!!!!!!!!!!!!!!

indestructibles6.jpg

salut tammimte, je te confie les marmites ds ce cas:04:

Salut les filles!

MISMIS je ne comprends pas pourquoi tu dis que tes dépenses sont doublé?

toi tu t'occupes de payer ta fête,

et eux la leur!

c pas a toi de participer.... non?

salut tamimte

bah c'est simple, moi je paie d'un coté (la salle, gateux, etc) et de l'autre coté c’est mon fiancé ki paie :confused: ts ça pr avoir les memes prestation et faire la meme fete 2 fois !!!

en plus y'a des choses ke je paie en 2 fois :bash: comme la coiffure (10.000 DA min) + maquillage + manicure + location d'une robe de soirée + location de bijoux kabyle (4000 DA pr al soirée) et chaoui (6000 DA pr la soirée) + chignon pr ma mère, ma soeur mes tantes (elles se coiffent pour les 2 fêtes) + les repas et les gateaux à la famille ki restent chez nous juska la 2ème fete (on aura besoin d'un autre mouton pr faire des repas betba3 :crazy:), ...

tu vois mnt ??????????????

ps: la location de la robe blanche pr la 2ème fete c'est mn fiancé ki paie

salut tamimte

bah c'est simple, moi je paie d'un coté (la salle, gateux, etc) et de l'autre coté c’est mon fiancé ki paie :confused: ts ça pr avoir les memes prestation et faire la meme fete 2 fois !!!

en plus y'a des choses ke je paie en 2 fois :bash: comme la coiffure (10.000 DA min) + maquillage + manicure + location d'une robe de soirée + location de bijoux kabyle (4000 DA pr al soirée) et chaoui (6000 DA pr la soirée) + chignon pr ma mère, ma soeur mes tantes (elles se coiffent pour les 2 fêtes) + les repas et les gateaux à la famille ki restent chez nous juska la 2ème fete (on aura besoin d'un autre mouton pr faire des repas betba3 :crazy:), ...

tu vois mnt ??????????????

ps: la location de la robe blanche pr la 2ème fete c'est mn fiancé ki paie

ba logiquement c'est a ton fiancé de payer aussi pour ta deuxième coiffure

deuxième maquillage, deuxième location de robe et de bijoux!!!

Attends, faut pas abuser....... c'est leur mariage! c'est à eux d'assurer!!!!!!!!

pas à toi!!!!!!!!!!!

bon pour ce qui est de nourrir ta famille c'est normal,

les coiffures de ta famille aussi,

mais le reste c'est leur fête, ils se débrouillent!

s'ils veulent pas, tu portera que ce que tu auras acheté.....

merci hbibaaaaaaaaaa :o

ps: mn amie a fait une fete commune avc sa belle famille et elle n'a eu AUCUN pb, wallah aucun, y'avait une super ambiance, la salle était TOP, les gateaux aussi, la tassdira n'en parlons pas, c'était magique. tt est kestion d'organisation ;) et en matière d'organisation je suis chompionne :p mais bn je vais plus penser à ça, li chaf fiha rabi el khir marhba :)

oui ma chérie mais je te jusre que sa ce passera bien pour toi inchallah fais moi confience hanouna c'est mieux tu profitera mieux de tes invité tu veras et puis je serai là moi comme le dit si bien tania en viendra t'aider ma chérie pour le économiser tkt;):D

:eek: c pour quand la fete?

mais on es la pour t'aider t'inquietes, moi je te ferais la vaisselle, tant pis pour mes ongles:p

t'es adorable :o

tu m'a fait rire :mdr::mdr::mdr:

on attend d'avoir les clès de la maison pr fixer la date mais apparament ça sera en fin mars (pendant les vacannces de printemps), sinon entre le 1er et le 3 mai (puisk c férié), on vera d'ici là :rolleyes:

enttka je feria de mn mieux pr retarder la date pr mieux me préparer et surtt gagner du poids :chut:

twahachtek, malanouna, je rejoins yildis pour dire que t'as une tres douce voix

oooooooooooooooooooooo hachamtini attends de voir l'image tu vas être choqué ma chérie:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

merci té un amour c'est par ce que yildis et toi vous avez de bons coeur avec les quel vous écouter mes chérie sans oublier que tu as une superbe voix toi ma chérie je t"imagine très douce haouna ellah ybarek;)

wallah!!!!!!!!!!!!!!

indestructibles6.jpg

je t'imagine avec cette tenue :D:D:D

oooooooooooooooooooooo hachamtini attends de voir l'image tu vas être choqué ma chérie:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

merci té un amour c'est par ce que yildis et toi vous avez de bons coeur avec les quel vous écouter mes chérie sans oublier que tu as une superbe voix toi ma chérie je t"imagine très douce haouna ellah ybarek;)

berkaye ma tba3di fel3INE

sois t'es une menteuse ou c mon fincais qui est menteur, il arrete pas de me dire qu'il a l'impression de parler à son copain, tellement que ma voix est moche:confused:

trés douce tu te trompes :rolleyes: mazal berk maklitch el3ibad:04::mdr:

on attend d'avoir les clès de la maison pr fixer la date mais apparament ça sera en fin mars (pendant les vacannces de printemps), sinon entre le 1er et le 3 mai (puisk c férié), on vera d'ici là :rolleyes:

enttka je feria de mn mieux pr retarder la date pr mieux me préparer et surtt gagner du poids :chut:

tania ma chérie bechfa a3lik inchallah tu vas mieux ma belle, il faut faire attention à la bout bara hanouna:(

mismis ma chérie je ne sais pas comment tu vas et tu ve prendre du poid alors que tu ne mange rien il faut te forcer ma jolie w inchallah c un bon point qui te poussera à bien et bc manger pour prendre ce poid ;):mdr::mdr::mdr: écoute ma chérie il faut faire un effort d'ici notre prochaine rencontre lazem tu prends un p plus de poids sinooooooo ana nfachikkkkkkkk:chut::mdr::mdr::mdr::mdr:

ba logiquement c'est a ton fiancé de payer aussi pour ta deuxième coiffure

deuxième maquillage, deuxième location de robe et de bijoux!!!

Attends, faut pas abuser....... c'est leur mariage! c'est à eux d'assurer!!!!!!!!

pas à toi!!!!!!!!!!!

bon pour ce qui est de nourrir ta famille c'est normal,

les coiffures de ta famille aussi,

mais le reste c'est leur fête, ils se débrouillent!

s'ils veulent pas, tu portera que ce que tu auras acheté.....

ds les traditions, la mariée a droit à la robe blanche, rarement à la coiffure et c'est tt. le reste c'est à sa charge :confused:

meme si mn fiancé m'a proposé de m'aider je veux pas, lui aussi a d'autres charges, fort possible il sera amené à faire des dete, manzidch nkamel 3lih :)

hamdoullah c'est bon je me suis calmé, je suis de bonne humeur meme :04: grace à mes copines chéries :punk: je vous adore

tania ma chérie bechfa a3lik inchallah tu vas mieux ma belle, il faut faire attention à la bout bara hanouna:(

mismis ma chérie je ne sais pas comment tu vas et tu ve prendre du poid alors que tu ne mange rien il faut te forcer ma jolie w inchallah c un bon point qui te poussera à bien et bc manger pour prendre ce poid ;):mdr::mdr::mdr: écoute ma chérie il faut faire un effort d'ici notre prochaine rencontre lazem tu prends un p plus de poids sinooooooo ana nfachikkkkkkkk:chut::mdr::mdr::mdr::mdr: