mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 de rien mimi06 ;) rabi y kemel bi kheir pour toutes,et je vous souhaite d'être épanouies dans votre couple et de vivre le bonheur conjugal alors qui se marie prochainement de toutes les filles,enfin la date la plus proche? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: chut ne redis plus masriya , yakhi fachinahom:rolleyes: je trouve maharmat laftoul un peu chere, car il a loue à 500da :mdr::mdr: hain :chut: motus !!! ah bn c tt!!! c pas vrai!!si c comme sa alors il é extairement cher :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 :mdr::mdr: hain :chut: motus !!! ah bn c tt!!! c pas vrai!!si c comme sa alors il é extairement cher :eek: :eek: je sais pas si c a cause de leftoul qui st cher, i don't know:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 de rien mimi06 ;) rabi y kemel bi kheir pour toutes,et je vous souhaite d'être épanouies dans votre couple et de vivre le bonheur conjugal alors qui se marie prochainement de toutes les filles,enfin la date la plus proche? ;) lakouba lik nchalah yarézkék rabi b wlid lahlèl li yfarhék nchlah;et tu pourra a ton tour venir nous raconté tes prépartifs petite pensée pr ma belle malanina :41: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 je sais pas si c a cause de leftoul qui st cher, i don't know:rolleyes: on sen fous !!!!!!!!il est cher :mad::mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 amiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ;) lakouba lik nchalah yarézkék rabi b wlid lahlèl li yfarhék nchlah;et tu pourra a ton tour venir nous raconté tes prépartifs petite pensée pr ma belle malanina :41: je te rejoind pour la pensée Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 amiiiiiiiine :worthy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonsoir à toutes :o hbabati ta3 ellil rahom hna :p;) je me contente de vous lire, j'ai pas trop le moral pr parler des préparatifs ma belle mère m'a déçu, elle veut pas faire une fete commune :bash: j'ai recalculé mes dépenses c la CATA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonsoir à toutes :o hbabati ta3 ellil rahom hna :p;) je me contente de vous lire, j'ai pas trop le moral pr parler des préparatifs ma belle mère m'a déçu, elle veut pas faire une fete commune :bash: j'ai recalculé mes dépenses c la CATA :crazy: coucou ahhhhh ma pauvre mismis kheir insha allah c'est dommage qu'elle veuille pas ça revient cher de faire 2 fêtes quoi franchement allah y sehel lik oukhty ton mari n'a pas pu la convaincre? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonsoir les filles fadia je te dis mabrouk l'arrivée de ton bébé pour bientôt inchallah rabi yfarhek ma belle, hadi ghiba;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonsoir à toutes :o hbabati ta3 ellil rahom hna :p;) je me contente de vous lire, j'ai pas trop le moral pr parler des préparatifs ma belle mère m'a déçu, elle veut pas faire une fete commune :bash: j'ai recalculé mes dépenses c la CATA :crazy: :clap::clap::clap: asslama hanouna twahachték :crazy: :58: faut pas dire sa peut etre hakdak khir!!""3assa ane takrahou chyane oi houwa khayro lakou je suppoz ke tu connais ce versé du coran!!a lors manzid nkoulék oilou!!!juste kil fo croire a sa jai fais mon experience, et je nirai plus jamé ménérvé contre sa!!! je sais ke c tro de dépense mé diri 3la hssébék!!ne fais pas dans les folies!!! l3aress yjouz bkhir ou 3la khir nchalah!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonsoir les filles fadia je te dis mabrouk l'arrivée de ton bébé pour bientôt inchallah rabi yfarhek ma belle, hadi ghiba;) hanouna cava ma belle je pensé justement atoi!!!! :crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 coucou ahhhhh ma pauvre mismis kheir insha allah c'est dommage qu'elle veuille pas ça revient cher de faire 2 fêtes quoi franchement allah y sehel lik oukhty ton mari n'a pas pu la convaincre? merci ma belle mn fiancé a tt fait pr la convaincre mais rien :confused: qd koi elle veut préparer à la fete tte seule, alors k'elle sait rien de rien, elle m'appelle à chak fois pr l'aider :bash: on vera comment elle se débrouille si je la laisse seule :rolleyes: je lui ai expliqué ke j'ai de la famille ki vienne de loin, ça sera trop encombrant pr ns s'il reste pendant klk jours en attendant la 2ème fete, je ferai la bonicha pendant ces jours au lieu de me reposer et me préparer à la fete ki m'attend sans parler de TOUTES les dépenses ki vont se multiplier par deux :eek: et oui elle s'en fou de ts ça.. pourtant on se comprend super bien d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonsoir à toutes :o hbabati ta3 ellil rahom hna :p;) je me contente de vous lire, j'ai pas trop le moral pr parler des préparatifs ma belle mère m'a déçu, elle veut pas faire une fete commune :bash: j'ai recalculé mes dépenses c la CATA :crazy: coucou mesmousti, enfin t'es là, ya lahbiba raki etouli bezzaf, meme tir elilil ne tarde pas comme tu le fais:p il faut voir les choses du bon coté, misss, c vrai que pour les economies ya pas mieux qu'une seule fete, mais sincerement moi je suis contre, wellah c une source de probleme, ya pleins de gens qu"ils l'ont regretter, c pas evident de se mettre tout le tmps daccord avec la belle famille fais une fete selon ton budget, une toute petite salle, pas trop de gateau, economise aussi sur le boite à gateau fiha khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 :clap::clap::clap: asslama hanouna twahachték :crazy: :58: faut pas dire sa peut etre hakdak khir!!""3assa ane takrahou chyane oi houwa khayro lakou je suppoz ke tu connais ce versé du coran!!a lors manzid nkoulék oilou!!!juste kil fo croire a sa jai fais mon experience, et je nirai plus jamé ménérvé contre sa!!! je sais ke c tro de dépense mé diri 3la hssébék!!ne fais pas dans les folies!!! l3aress yjouz bkhir ou 3la khir nchalah!!! ;) allah yssalmek ya lahbiba :o t’a entièrement raison, c ske je me dis moi aussi mais une chose est sur : FAIRE DEUX FETE C DU GASPILLAGE d’autant plus ke ts les deux on a pas bcp de monde, elle a 80 invités uniquement :confused: pour ces 80 personnes elle veut louer une salle, DJ, caméra-man, etc ! n’importe koi franchement je suis prête à les accueillir à ma fête et supporter toutes les charges pour éviter cette perte d’argent pour rien mais hiya rass'ha khchine :crazy: d'ailleurs j'ai pas envie netsadar 2 fois je te jure :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 merci ma belle mn fiancé a tt fait pr la convaincre mais rien :confused: qd koi elle veut préparer à la fete tte seule, alors k'elle sait rien de rien, elle m'appelle à chak fois pr l'aider :bash: on vera comment elle se débrouille si je la laisse seule :rolleyes: je lui ai expliqué ke j'ai de la famille ki vienne de loin, ça sera trop encombrant pr ns s'il reste pendant klk jours en attendant la 2ème fete, je ferai la bonicha pendant ces jours au lieu de me reposer et me préparer à la fete ki m'attend sans parler de TOUTES les dépenses ki vont se multiplier par deux :eek: et oui elle s'en fou de ts ça.. pourtant on se comprend super bien d'habitude oué je te comprend tout à fait mismis,puis faire une très belle fête d'un coup c'est mieux que de faire 2 petites fêtes qui ne se passent pas comme on le souhaite si elle est têtue tu peux rien faire :chut:,comme te l'ont dit les filles minimise tes dépenses inshallah puis tu peux trouver pleins de choses pas chers et jolies en tout cas rabi y sehel ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 merci ma belle mn fiancé a tt fait pr la convaincre mais rien :confused: qd koi elle veut préparer à la fete tte seule, alors k'elle sait rien de rien, elle m'appelle à chak fois pr l'aider :bash: on vera comment elle se débrouille si je la laisse seule :rolleyes: je lui ai expliqué ke j'ai de la famille ki vienne de loin, ça sera trop encombrant pr ns s'il reste pendant klk jours en attendant la 2ème fete, je ferai la bonicha pendant ces jours au lieu de me reposer et me préparer à la fete ki m'attend sans parler de TOUTES les dépenses ki vont se multiplier par deux :eek: et oui elle s'en fou de ts ça.. pourtant on se comprend super bien d'habitude Courage mismis, Dieu sais que je te comprend Moi avec mon fiancée et faire la fête commune, ça nous coute déja pas mal, alors si on devait les deux loué une salle ou bien faire chez nous on aurait galèré. Comme tu dis on aurait fait les bonniches au lieu de faire les marié, puis tous ce monde chez toi, moi c'est trop petit Al hamdullillah, nchallah khir mismis courage, elle va peu etre changé d'avis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 coucou mesmousti, enfin t'es là, ya lahbiba raki etouli bezzaf, meme tir elilil ne tarde pas comme tu le fais:p il faut voir les choses du bon coté, misss, c vrai que pour les economies ya pas mieux qu'une seule fete, mais sincerement moi je suis contre, wellah c une source de probleme, ya pleins de gens qu"ils l'ont regretter, c pas evident de se mettre tout le tmps daccord avec la belle famille fais une fete selon ton budget, une toute petite salle, pas trop de gateau, economise aussi sur le boite à gateau fiha khir inchallah comme tu dis nchallah khir elle fera skel veut mais j’oublierais pas k’elle n’a pas pensé à moi, et au faite ke je vais devoir m’occuper des invités pendant klk jr avant leur fete à eux! j’ai pas de cousines ki viennent pour m’aider, y’a ke moi et ma mère et je sais k’il y’aura un monde fou chez nous.. ma chère moniette sait ske sait, elle est passé par là la pauvre bn je ferme cette parenthèse, jspr ke je vais me calmer avant de revoir ma belle mère la semaine prochaine, elle veut ke je l’accompagne pour acheter les boites à gâteaux, les corbeilles de draguées, etc et moi j’ai pas dutouuuuuuuuuuuuu envie de la voir en ce moment ça craint :crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ;) lakouba lik nchalah yarézkék rabi b wlid lahlèl li yfarhék nchlah;et tu pourra a ton tour venir nous raconté tes prépartifs petite pensée pr ma belle malanina :41: oooooooooooooooo c'est gentil ma chérie té adorable ca fait chaud au coeur hanouna:40::40: besahtek ma chriti haouna mais il faut venir sur alger ma chérie et là tu trouvera tout ce que tu ve et puis sa nous fera une belle rencontre ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bon les filles je vous laisse je vais dodo prenez soin de vous!!!!! à demain insha allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 merci à vous TOUTES, merci pour votre soutien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bon les filles je vous laisse je vais dodo prenez soin de vous!!!!! à demain insha allah bn8 mimi, fait de beaux reves nchallah rabi yerzqek b'wlid lahlal li ya3ref qimtek ;)(j'adore ce dou3a) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 allah yssalmek ya lahbiba :o t’a entièrement raison, c ske je me dis moi aussi mais une chose est sur : FAIRE DEUX FETE C DU GASPILLAGE d’autant plus ke ts les deux on a pas bcp de monde, elle a 80 invités uniquement :confused: pour ces 80 personnes elle veut louer une salle, DJ, caméra-man, etc ! n’importe koi franchement je suis prête à les accueillir à ma fête et supporter toutes les charges pour éviter cette perte d’argent pour rien mais hiya rass'ha khchine :crazy: d'ailleurs j'ai pas envie netsadar 2 fois je te jure :confused: ma chérie ne te stresse pas trop il va surement y avoir une bonne solution alors soit zen ma chérie et puis c mieux hanouna je te jure que tu ne vas pas le regreter j déjà assisté à des fêtes ou c'était cherka entre les épous et je te dis pas la pagaille causé par les mamans à causes des gateaux et les invités alors hamdoulla comme sa chacun s'occupe de ses invités w inchallah rabi ysahel hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 comme tu dis nchallah khir elle fera skel veut mais j’oublierais pas k’elle n’a pas pensé à moi, et au faite ke je vais devoir m’occuper des invités pendant klk jr avant leur fete à eux! j’ai pas de cousines ki viennent pour m’aider, y’a ke moi et ma mère et je sais k’il y’aura un monde fou chez nous.. ma chère moniette sait ske sait, elle est passé par là la pauvre bn je ferme cette parenthèse, jspr ke je vais me calmer avant de revoir ma belle mère la semaine prochaine, elle veut ke je l’accompagne pour acheter les boites à gâteaux, les corbeilles de draguées, etc et moi j’ai pas dutouuuuuuuuuuuuu envie de la voir en ce moment ça craint :crazy: :eek: c pour quand la fete? mais on es la pour t'aider t'inquietes, moi je te ferais la vaisselle, tant pis pour mes ongles:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts