nabzou 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Voici les filles un petit aperçu de mes chaussure donnez moi votre avis, denouveau tout viens des 3 suisses ( c'est tellement simple d'acheter et de remettrre sans ce fatiguer lol, et en plu c'est de qualité correct pour le prix) 1) Les chaussure satin noir 2) sandales cabochon bronze elle sont de même couleur q'un de mes autre caftan, dont j'ai pas la photos car il est déja au bled 3) les sandales Lolita lempicka beie cele que je porterai pour la mairie nchallah 4) L'indispensable escarpin noir ( celle ci sont en cuir ) 5) Mes chaussure argenté ( sur le net j'ai trouvé le modèle en noir, mais les mienne sont toute argenté, c'est plus explicite que de les prendre en photos:) ) 6) Et enfin mes chaussures doré sans lesquels on est pas une vrai 3rossa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ah mashaallah j'aime toutes les paires sauf la premiere ya aussi sur quelle.fr ya de belles chaussures,elles étaient en promo j'ai acheté une paire a 5euros et quand je les ai recuuuuu waaaaaw tu peux aller les voir elles sont mauves avec de gros diamants trop belles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ah bin je viens de voir elles y sont plus dommage Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ah mashaallah j'aime toutes les paires sauf la premiere ya aussi sur quelle.fr ya de belles chaussures,elles étaient en promo j'ai acheté une paire a 5euros et quand je les ai recuuuuu waaaaaw tu peux aller les voir elles sont mauves avec de gros diamants trop belles C'est claire que quand tu regardes j'ai payé en moyenne 20 euros parce que il y a des frais de port, mais comparé au truc china c'est beaucoup mieux et c'est tout aussi bling bling Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 oué c'est clair c'est mieux par le net on fait des affaires je trouve et c'est de la qualité mashallah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonjour les filles, j ai une declaration a vous faire, j espere ke vous n allez pas m en vouloir!! je suis enceinte, hamdoullah et ce depuis 3 mois:) ne m en voulez pas, je vous l ai cacher, mais comme vous savez ke j ai fait deux fausses couches, l une en avril, et l autre en aout, je me suis decidee a ne pas annoncer cette nouvelle jusqu a ce ke je finisse le 1 er trimestre, et ke j aurais moins de risque pr ma grossesse etant donnee mes precedantes experiences! j espere vraiment ke vous n etes pas decues par le secret, et je vous informe ke a part les plus proches de mon entourage sont au courant, pas plus je vous souhaite tout le bonheur du monde mes cheres toutes mes felicitations ma cherie :crazy: hamdellah hamdellah hamdellah,1000 hmd pr toi!!! je suis tres contente pr toi rabi ysahél ou yahafdék nclh!!!ke du bonheur ma belle ;) pas dutt deçue,o contraire je pense ke ta bien fais de garder tt f stér hakda bech tasdéklék( c comme sa ke me di ma mama) que du bonheur ma perlita:) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw nabzou t'as du gout masha allah j'aime troooo la 1ere originale à mon gout bsahtek! mais la 3eme j'aime moins perso Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 COUCOU LES FIFILLES, twahachtkoum bezzzzaaaaaf :woot_jump::woot_jump:koulchi mabrouk, perlita dialna, rabbi ikamel inchallah, belbaraka, je suis tres contente pour toi, ne te fatigue pas trop et prends soin de toi:kissSmiley manoula, 3 jours de plus:confused::music_serenade: j pas trouvé le prenom de ton cheri, la devinette est trop compliquée:confused::rasta::rasta: frizounette, concernant lles manches de la veste de ton karakou, je trouves pas ça moche du tout d'autant plus qu'avec les bracelets ça se verra pas, j'espere que t'as prevu des braceles:rolleyes: les problemes de familles c quelques chose de normal, si ya pas ça on s'ennuie relativise, n'oublie pas que les fetes c bientot ainsi que l'arrivée de ton cheri:woot_jump: batoula, el hanouna, comment vas tu? j vraiment hate de voir ton karakou, comme t'as du gout, je suis sur qu'il sera super, au faite il est de quel couleur? yildis , coucou ma belle, quoi de neuf? bouuh ta3 wedji la valise, mazal chwiya, j hate Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 toutes mes felicitations ma cherie :crazy: hamdellah hamdellah hamdellah,1000 hmd pr toi!!! je suis tres contente pr toi rabi ysahél ou yahafdék nclh!!!ke du bonheur ma belle ;) pas dutt deçue,o contraire je pense ke ta bien fais de garder tt f stér hakda bech tasdéklék( c comme sa ke me di ma mama) que du bonheur ma perlita:) coucou ma chouchoutte, twahachtek, hadi ghiba, wach raki alors t'as ete chez ta couturiere? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 nabzou ca va ma belle!!! pr les chausseyre jaime bcp:alors on va procédé par ordre:la 5eme puis la 3eme et enfin la 1ere!! pr ce ki é des bagues:jai une préferece pr la 1ere!!! mais léssentiel c ke nti 3adjbouk!!! bsahték hanouna! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 wouah en lisant tout ses messages et en voyant toute ces belle tenue sa me fait pleurer car sa me fait penser a mon propre mariage en 2008... JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE AINSI QUAS TOUTE LES FUTURE MARIEE Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 coucou ma chouchoutte, twahachtek, hadi ghiba, wach raki alors t'as ete chez ta couturiere? coucou ma choupinette,je vais bien HMD, merci et toi??? alors setouta kech djdid?? pr ma couturiere je ne lé pas vu ,elle a annulé le RDV:mad::mad: peut etre demain ,mais c pa encore sur!!!!!!!!:confused: sinon lyoum jai acheté une paire de chossure noir avc une magifik broche,avc de tres ho talent :crazy::crazy: a vrai dire c ma belle mere ki la vu et ma demandé daller léssayer ,pr kelle la ramene f trousso :D hier je s passé chez elle pr me montré ce kel ma achetéa annaba pr le trousso tjr,alors une magnifik valiseavc sa malette,de couleur griz;des secdale move,une boite makillag!!!mon FAMEUX deshabillet :crazy::crazy: il é magnifik jai bcp adoré; koi encore:rolleyes: des savonnette des parfums je pense ke c tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 nabzou ca va ma belle!!! pr les chausseyre jaime bcp:alors on va procédé par ordre:la 5eme puis la 3eme et enfin la 1ere!! pr ce ki é des bagues:jai une préferece pr la 1ere!!! mais léssentiel c ke nti 3adjbouk!!! bsahték hanouna! Merci ma belle, ouf quand je fait l'inventaire ça m'elève un poids je me dis que il reste encore des détails, mais purée même les petites choses avait pris une proportion exagèré à mes yeux... La je suis plus relax, de voir que je suis pas seule Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 wouah en lisant tout ses messages et en voyant toute ces belle tenue sa me fait pleurer car sa me fait penser a mon propre mariage en 2008... JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE AINSI QUAS TOUTE LES FUTURE MARIEE :( mais tes bien heureuse mnt!!:p;) 1000 merci ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Merci ma belle, ouf quand je fait l'inventaire ça m'elève un poids je me dis que il reste encore des détails, mais purée même les petites choses avait pris une proportion exagèré à mes yeux... La je suis plus relax, de voir que je suis pas seule relaxe ma belle;jusko jour J et tu dira ke t jr pa prete !! alors vo mieux faire tt sa avc bonne humeur ;) pr sa ma belle je te rassure,je fais parti de ton club de retardataire,je peux meme parler de MISMOUSSA :D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 :( mais tes bien heureuse mnt!!:p;) 1000 merci ma belle :D oui bien sure je suis la plus heureuse du monde et j'attend meme une petite princesse mais je repense au plus beau moment de ma vie et c'est tres...emouvant en plus mon mari vient de partir a 300km pour travailler et je le verrai que tout les 15 jours donc la separation a etait tres tres dure Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 coucou ma choupinette,je vais bien HMD, merci et toi??? alors setouta kech djdid?? pr ma couturiere je ne lé pas vu ,elle a annulé le RDV:mad::mad: peut etre demain ,mais c pa encore sur!!!!!!!!:confused: sinon lyoum jai acheté une paire de chossure noir avc une magifik broche,avc de tres ho talent :crazy::crazy: a vrai dire c ma belle mere ki la vu et ma demandé daller léssayer ,pr kelle la ramene f trousso :D hier je s passé chez elle pr me montré ce kel ma achetéa annaba pr le trousso tjr,alors une magnifik valiseavc sa malette,de couleur griz;des secdale move,une boite makillag!!!mon FAMEUX deshabillet :crazy::crazy: il é magnifik jai bcp adoré; koi encore:rolleyes: des savonnette des parfums je pense ke c tt :confused: :mdr::mdr:fihom el barak wetzidi takhatfi:crazy: j'adore les parfums hummmmmm,bssahtek hanouna, telebssihoum blahna inchallah plus les talons st haut, plus la chaussure est classe, bssahtek dis moi le desahabillé est comment, car moi j vraiment du mal a trouvé un de calasse gaa m3amrin bel3okach, des paillettes partout, robe de soirée denudée:crazy: je pensais que t'as avancé avec ta couturiere,il faut reprendre le RDV et avncé un peu ben moi j'ai ete chez le couturier, j'ai fait un versement sur ma veste karakou, l'essayage c ds une semaine;) les filles vous savez quoi? maharmet laftoul il l'a fait à 4000da, c fou , sois disant le tissu est de bonne qualité pour le pontalon chelqua est à 2500da:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 oui bien sure je suis la plus heureuse du monde et j'attend meme une petite princesse mais je repense au plus beau moment de ma vie et c'est tres...emouvant en plus mon mari vient de partir a 300km pour travailler et je le verrai que tout les 15 jours donc [/color] tres heureuse pr toi ma belle allah ibarek je pense ke c le meilleur moment pr une femme :crazy:!! tatréba fi 3azkoum inchalah je pense ke les retrouvailles sont bcp mieux ke sa :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 mabrouk a3likoum mimi06 et tania rabi y sehel pour les déshabillés tania doucement mais surement! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 tres heureuse pr toi ma belle allah ibarek je pense ke c le meilleur moment pr une femme :crazy:!! tatréba fi 3azkoum inchalah je pense ke les retrouvailles sont bcp mieux ke sa :p oui c'est vrai mais la il me manque deja...pas grave la premiere nuit sera compliquer;) mais inchallah demain sa ira mieux... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 mabrouk a3likoum mimi06 et tania rabi y sehel pour les déshabillés tania doucement mais surement! issalmek hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 :mdr::mdr:fihom el barak wetzidi takhatfi:crazy: j'adore les parfums hummmmmm,bssahtek hanouna, telebssihoum blahna inchallah plus les talons st haut, plus la chaussure est classe, bssahtek dis moi le desahabillé est comment, car moi j vraiment du mal a trouvé un de calasse gaa m3amrin bel3okach, des paillettes partout, robe de soirée denudée:crazy: je pensais que t'as avancé avec ta couturiere,il faut reprendre le RDV et avncé un peu ben moi j'ai ete chez le couturier, j'ai fait un versement sur ma veste karakou, l'essayage c ds une semaine;)les filles vous savez quoi? maharmet laftoul il l'a fait à 4000da, c fou , sois disant le tissu est de bonne qualité pour le pontalon chelqua est à 2500da:crazy: meric merci!!! :p c exactement ce ke ma dit ma belle maman yahi :confused: je ne sais pa tro décrir ce ke je peux te dire c kilé san paillette sans 3akouch sans le carnaval kon a vu!!!tres simple en 4 pieces, avc de la dentelle sur les manches et du devant :confused: ah oui les manche avc za3ma ce ki est pas d'éléfan mais version manche :confused: ma belle mere ma dit ;on diré MASSRi:mdr::mdr:YA, jai pas de soucis avc sa parckelle é de LAHBèB elle a intéré eske je passe en priorité :mad: nchalah yjik kima habiti, bsahték hanouna je croyé kil fesait plus!!! :confused: raisonnable nn :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 mabrouk a3likoum mimi06 et tania rabi y sehel pour les déshabillés tania doucement mais surement! merci ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 meric merci!!! :p c exactement ce ke ma dit ma belle maman yahi :confused: je ne sais pa tro décrir ce ke je peux te dire c kilé san paillette sans 3akouch sans le carnaval kon a vu!!!tres simple en 4 pieces, avc de la dentelle sur les manches et du devant :confused: ah oui les manche avc za3ma ce ki est pas d'éléfan mais version manche :confused: ma belle mere ma dit ;on diré MASSRi:mdr::mdr:YA, jai pas de soucis avc sa parckelle é de LAHBèB elle a intéré eske je passe en priorité :mad: nchalah yjik kima habiti, bsahték hanouna je croyé kil fesait plus!!! :confused: raisonnable nn :rolleyes: :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: chut ne redis plus masriya , yakhi fachinahom:rolleyes: je trouve maharmat laftoul un peu chere, car il a loue à 500da Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts