Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Citation:

Envoyé par Meriem93

Coucou ma Fleur,

Mon dos va beaucoup mieux, Hamdoulillah , Malanina m'avait donner une recettenaturelle( huile et clou de girofle) pour soigner mon dos, cela m'a fait du bien, je suis pas allé chez le médecin du coup.

Contente que tu ailles bien, Hamdoulillah !

J'ai eu mon amie de mosta ce matin, elle m'a dis qu'il pleut,

et chez nous on a du soleil mais il fait trés froid, j'ai enfilé un pull

ce matin

heureuse de savoir que tu vas mieux ma chérie;)

mini_091214040329200193.gif

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je suis très heureuse car je viens d'avoir une douce voi au téléphone qui m'a donné du tonus après avoir eu affaire à un client qui ma complètement énérvé:confused: alors merci ma douce yildis pour ce cout de fil qui était vraiment le bienvenu au bon moment;):kissSmiley

mini_091214042501868868.jpg

bonjour tout le monde,

voilà, mon mariage est prèvu pour le 12/02/2010, et jusqu'à maintenant, j'ai l'impression que rien n'est pret, entre autre le choix du salon où je ferai ma coiffure le jour J et pour faire des soins(type: nettoyage de peau, manicure...)

est ce que quelqu'un pourait m'aider?

Meriem heureuse que tu ailles mieux par contre Malanina il me faut ta recette, de l huile normal ou d olives, tiède ou chaude ou bien froide? enfin je veux tt savoir sur ton remède miracle.

mais bien sur ma chérie et pour ne pas polluer le topic je t’envoi un mp;)

Les filles, c'est l'enfer, j'arrive pas à poster, donc je vais essayer d'être efficace en un post :

Malanina hanouna, tu as l'air encore plus belle quand on entend ta voix !

Perla, félicitations ma soeur, je te souhaite une grossesse heureuse et épanouie, un beau bébé et la prospérité dans ton couple.:clover::40::kissSmiley

Freeza, désolée pour ce we nébuleux, et pour ta soeur, mais l'important c'est que vous soyez bien avec vos maris ! Et puis les papas, qu'est-ce que tu veux, on peut plus les changer, sont trop vieux :D

Sinon pour ton karako, moi je préfère quand les manches sont un peu courtes, comme ça on voit bien les bracelets, et je trouve ça plus fin.

Batoul, je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que ton karakou va être très beau inchAllah. J'ai bien aimé la descritpion en tous cas !!

Faiza wahrania, pour ton karakou, si tu trouves pas à Oran, va faire un tour à Tlemcen, c'est pas trop loin et là-bas tu trouveras ton bonheur à coup sûr !

Gigi, ne stresse pas soeurette, c'est come ça les mariages, on règle les choses au fir et à mesure et parfois au dernier moment, t'inquiète pas, les coiffeuses/maquilleuses, y'en a plein, tu finiras par trouver celle qui te convient. Fais marcher le bouche à oreille.

Moniette, alors qu'est-ce que tu as décidé pour ta coupe ? et d'abord, est-ce que tu as demandé la pzermission à ta belle-mère ? c'est une blague bien sûr...:D

Algeriania, ça fait longtemps que tu t'es pas connectée, qu'est-ce que tu nous prépares ? attention tu te marries sans nous prévenir !!! :mdr:

Manel, tu nous manques, il faut absolument que tu remettes la connexion à la maison, vite vite viiite !!!:kissSmiley

Dziriya, je suis contente de savoir que tu as passé un bon séjour en Algérie, ça y est tout est prêt pour le mariage ?

Tania, où es-tu passée ? Ca y est t'as préparé la valise ? ;)

Tamimte, si ta belle-mère savait la pub que tu lui fais, tu deviendrais sa belle-fille préférée :mdr:;)

Mimi06, j'espère te croiser bientôt,

tout comme Elégance (punaise mais t'as fait une traversée du désert à pieds ou quoi ?? plus jamais ça !:mad:;),

Kali (reviens vite nous voir hbiba),

Ange (tu t'es mariée khti ou pas encore ?),

Désolée si j'ai oublié quelqu'un, c'est que la liste ne fait que se rallonger et je ne suis pas au top de la forme today...

Et un coucou à nos plus ou moins nouvelles : habiba, Mimidz, Nabzou et toutes les autres !!

Les filles, c'est l'enfer, j'arrive pas à poster, donc je vais essayer d'être efficace en un post :

Perla, félicitations ma soeur, je te souhaite une grossesse heureuse et épanouie, un beau bébé et la prospérité dans ton couple.:clover::40::kissSmiley

Freeza, désolée pour ce we nébuleux, et pour ta soeur, mais l'important c'est que vous soyez bien avec vos maris ! Et puis les papas, qu'est-ce que tu veux, on peut plus les changer, sont trop vieux :D

Sinon pour ton karako, moi je préfère quand les manches sont un peu courtes, comme ça on voit bien les bracelets, et je trouve ça plus fin.

Batoul, je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que ton karakou va être très beau inchAllah. J'ai bien aimé la descritpion en tous cas !!

Faiza wahrania, pour ton karakou, si tu trouves pas à Oran, va faire un tour à Tlemcen, c'est pas trop loin et là-bas tu trouveras ton bonheur à coup sûr !

Gigi, ne stresse pas soeurette, c'est come ça les mariages, on règle les choses au fir et à mesure et parfois au dernier moment, t'inquiète pas, les coiffeuses/maquilleuses, y'en a plein, tu finiras par trouver celle qui te convient. Fais marcher le bouche à oreille.

Moniette, alors qu'est-ce que tu as décidé pour ta coupe ? et d'abord, est-ce que tu as demandé la pzermission à ta belle-mère ? c'est une blague bien sûr...:D

Algeriania, ça fait longtemps que tu t'es pas connectée, qu'est-ce que tu nous prépares ? attention tu te marries sans nous prévenir !!! :mdr:

Manel, tu nous manques, il faut absolument que tu remettes la connexion à la maison, vite vite viiite !!!:kissSmiley

Dziriya, je suis contente de savoir que tu as passé un bon séjour en Algérie, ça y est tout est prêt pour le mariage ?

Tamimte, si ta belle-mère savait la pub que tu lui fais, tu deviendrais sa belle-fille préférée :mdr:;)

tout comme Elégance (punaise mais t'as fait une traversée du désert à pieds ou quoi ?? plus jamais ça !:mad:;),

Désolée si j'ai oublié quelqu'un, c'est que la liste ne fait que se rallonger et je ne suis pas au top de la forme today...

Et un coucou à nos plus ou moins nouvelles : habiba, Mimidz, Nabzou et toutes les autres !!

Coucou Yildis,

moi non plus je arrive pas a poster et puis faut que je m occupe de la misoune, je suis restée collée au PC, à la recherche d un job, je n arrive plus a supporter mon inactivité. pour ma coupe j ai rien décidé, je dois chercher un coiffeur, un bon coloriste surtout, je crois que je vais quand même faire une tite couleur, et ce avant le Samedi. nchallah on verra d ici là rabi yssahel.

et toi ça va ma grande?

merci ma chérie mais ma voix est très mauvaise à coté de ta douce voix wellah c vraiment comme je té imaginé et je suis sur que l'image et encore plus belle:crazy::kissSmiley:hug: tu dois surment être un ange ma chérie ellah ybarek:angel:

je suis morte de rire hanouna wwwwwwwwwawwwwwww:mdr::mdr::mdr:

merci ma chérie mais ma voix est très mauvaise à coté de ta douce voix wellah c vraiment comme je té imaginé et je suis sur que l'image et encore plus belle:crazy::kissSmiley:hug: tu dois surment être un ange ma chérie ellah ybarek:angel:

je suis morte de rire hanouna wwwwwwwwwawwwwwww:mdr::mdr::mdr:

Ah j ai oublié pour ma belle mère c est vrai que ça va très loin parfois, mais je ne lui demanderais jamais un truc pareil. je ne vais même pas demander a mon mari alors chut :D

Ah j ai oublié pour ma belle mère c est vrai que ça va très loin parfois, mais je ne lui demanderais jamais un truc pareil. je ne vais même pas demander a mon mari alors chut :D

ta bien rasion:p c'est ta tete non?

bonsoir les filles,

merci les filles pour vos souhaits et votre accueil. :08:

yildis ta trouver wallah :04:(traversée du désert à pieds)

perla tous mes voeux de bonheur, tastahli koul khir. abi yfarhek b deux bebes inchallah;)

bonsoir les filles,

perla tous mes voeux de bonheur, tastahli koul khir. abi yfarhek b deux bebes inchallah;)

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va ma petite elegance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'as manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!

alors raconte nous où étais-tu!

qu'as-tu fais?

bonsoir les filles,

notre hanouna est là ouiiiiiiiiiiiiiii;)

la3kouba lik hanouna w des jumeaux inchallah matenssaych tamina diyali bark hein :crazy::crazy::04::D

allé les filles je go home à + inchallah je vous retrouve en bonne santé et bonne humeur (bon hadi même si vous l'avez pas, nous somme la pour vous la rendre;):mdr::mdr:)

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va ma petite elegance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'as manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!

alors raconte nous où étais-tu!

qu'as-tu fais?

Bonsoir la plus Algérienne des marocaines :p

allah ysalmek, tu ma manqué aussi wallah, je suis tres contente de pouvoir vous croiser toutes sur le topic a nouveau (jusqu'a ma nouvelle disparition)

en faite ma mere a eu un probleme de sante, c'etait pas facile de la faire venir en france rapidement, en la ramener en urgence (avec mon epoux et mon frere) en Jordanie pour la soigner. (elle vas mieux elhamdoulilah

je suis rentrer a paris pour qlq jours et je suis partit en Algerie la voir et passer l'aid avec eux.,

voila un résumé:)

et toi ma pitchounette, tout vas bien pour ta famille, ton cheri aussi!?

Coucou les filles, je suis la

Tout d'abord félicitation Perla, pour ta futur Perlita ou ton futur Perlito:o Rabi i salkak 3la khir

ça va les filles alors qu'est ce que vous raconté, moi ça avance doucement on à loué la salle aujourd'hui. Enfin on a donné les 50% pour réservé nchalah khir

Et vous a avance?

Bonsoir la plus Algérienne des marocaines :p

allah ysalmek, tu ma manqué aussi wallah, je suis tres contente de pouvoir vous croiser toutes sur le topic a nouveau (jusqu'a ma nouvelle disparition)

en faite ma mere a eu un probleme de sante, c'etait pas facile de la faire venir en france rapidement, en la ramener en urgence (avec mon epoux et mon frere) en Jordanie pour la soigner. (elle vas mieux elhamdoulilah

je suis rentrer a paris pour qlq jours et je suis partit en Algerie la voir et passer l'aid avec eux.,

voila un résumé:)

et toi ma pitchounette, tout vas bien pour ta famille, ton cheri aussi!?

oui hamdolillah

ça va. on fait aller........

quelques petits soucis mais bon,

on verra.

Hamdolillah pour ta mère!

rabbi jib liHa chiffa!

salam nabzou

contente de te voir

j'ai mis une photo de modeles de veste pour karakou

bsahtek pour la salle,elle est comment?

Wa salam mimi.dz

Bein pour la salle elle est dans ce style la: Salle des fêtes El-Walimate

ça nous est revenu à 13 millions et pas un centime de moin:(

La femme qui loue la salle à dit à mon fiancé que si il la prenait pas, il y avait des gens en dernière minute prêt à mettre 15 millions sur la table pour avoir leur date, donc on à sauté dessus.

Mais franchement je m'attendait pas que ce soit si cher à constantine

Hamdullillah le truc positif c'est qu'on fait tout à la salle, càd que on invite juste les 3 tantes ma grand mère etc chez nous pour diner et faire al henna, et le lendemain nos invités et les sien vous direct à la salle on fait pas deux séparés.

Puis comme on peu y mettre 400 personne ce serai bête de doublement se ruiner alors qu'on a max 150 pers chacun.

Al hamdullillah

ah ok c'est vrai que c'est cher mais c'est bien nabzou mashallah,bsahtek thaniti

c'est clair que pour le prix mieux vaut tout faire en une fois

elle est pas mal celle du lien mashallah

heureusement que tu l'as trouvé et c'est vrai même en dernière minute les gens sont prêts a tout

hemdoulilah tu as le plus important

reste a finir ton karakou ;) :)

ah ok c'est vrai que c'est cher mais c'est bien nabzou mashallah,bsahtek thaniti

c'est clair que pour le prix mieux vaut tout faire en une fois

elle est pas mal celle du lien mashallah

heureusement que tu l'as trouvé et c'est vrai même en dernière minute les gens sont prêts a tout

hemdoulilah tu as le plus important

reste a finir ton karakou ;) :)

Merci, ya3tik a saha mimi.dz, oui elle est quasi identique que sur le lien, surtout la chambre de la mariée

Tu veux dire reste à le commencer :mdr:, j'ai une idée du modèle mais pas encore ou le faire confectionner lol

Merci, ya3tik a saha mimi.dz, oui elle est quasi identique que sur le lien, surtout la chambre de la mariée

Tu veux dire reste à le commencer :mdr:, j'ai une idée du modèle mais pas encore ou le faire confectionner lol

oui c'est vrai tu l'as pas encore commencé :p

si tu as le modèle c'est déjà un bon début mashallah

c'est quand tu l'as pas que tu galères là au moins tu sais ce que tu veux ;)

allah y sehel!!