malanina 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonjour les filles, j ai une declaration a vous faire, j espere ke vous n allez pas m en vouloir!! je suis enceinte, hamdoullah et ce depuis 3 mois:) ne m en voulez pas, je vous l ai cacher, mais comme vous savez ke j ai fait deux fausses couches, l une en avril, et l autre en aout, je me suis decidee a ne pas annoncer cette nouvelle jusqu a ce ke je finisse le 1 er trimestre, et ke j aurais moins de risque pr ma grossesse etant donnee mes precedantes experiences! j espere vraiment ke vous n etes pas decues par le secret, et je vous informe ke a part les plus proches de mon entourage sont au courant, pas plus je vous souhaite tout le bonheur du monde mes cheres :clap::clap::woot_jump:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mabrouk mabrouk ma chérie inchallah rabi yfarhek c'est une très très bonne nouvelle machallah je sais que tu le voulais tellement alors hamdoullah:kissSmiley:gathering: la3kouba pour les autres futures mariées qui souhaite avoir des enfants inchallah;);) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 :clap::clap::woot_jump:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mabrouk mabrouk ma chérie inchallah rabi yfarhek c'est une très très bonne nouvelle machallah je sais que tu le voulais tellement alors hamdoullah:kissSmiley:gathering: la3kouba pour les autres futures mariées qui souhaite avoir des enfants inchallah;);) merci bcp ma cherie, la3kouba lik inchalllah, le mariage et les bebe ki lyoum habibti :10: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 merci perla c'est ta 1 ere grossesse ? ellah yejib lek sa3a sahla. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 merci bcp ma cherie, la3kouba lik inchalllah, le mariage et les bebe ki lyoum habibti :10: ;)merci hanouna té un amour:kissSmiley tu sais au fait vendredi et samdi il y avait du monde:gathering::gathering: à la maison tu sais pour l'anniversaire de ma mère et j'ai pense à toi et à ta douce et tendre maman:kissSmiley:beer_smile::happybday: et le soir je te dis pas comment je me suis cruvé comme une pneu:mdr::mdr::mdr::mdr: kkkoooooooooo:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ;)merci hanouna té un amour:kissSmiley tu sais au fait vendredi et samdi il y avait du monde:gathering::gathering: à la maison tu sais pour l'anniversaire de ma mère et j'ai pense à toi et à ta douce et tendre maman:kissSmiley:beer_smile::happybday: et le soir je te dis pas comment je me suis cruvé comme une pneu:mdr::mdr::mdr::mdr: kkkoooooooooo:confused: ohhhh ouii j ai penser aussi a ta maman ce jour la j allais d ailleur t envoyer un sms pr lui souhaiter un bon anniversaire, mais allah ghaleb, c ete mes retrouvailles avc loulou :D alors j ai oublier le monde entier :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 merci perla c'est ta 1 ere grossesse ? ellah yejib lek sa3a sahla. oui faiza, c est ma premiere grossesse, je fete mon premier anniversaire de mariage dans 4 jours Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ohhh masha allah perla félicitations!!!!!!mabrouk a3liiiik,contente pour toi! qu'Allah te facilite ta grossesse et t'accorde un bébé en pleine santé!!! porte toi bien!! (et au fait c'est sounna d'annoncer sa grossesse qu'a partir du 3ème mois car avant tu est sujette a de fausses couches alors que là le foetus est bien formé hemdoulillah) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ohhh masha allah perla félicitations!!!!!!mabrouk a3liiiik,contente pour toi! qu'Allah te facilite ta grossesse et t'accorde un bébé en pleine santé!!! porte toi bien!! (et au fait c'est sounna d'annoncer sa grossesse qu'a partir du 3ème mois car avant tu est sujette a de fausses couches alors que là le foetus est bien formé hemdoulillah) merci bcp mimi, la3kouba lik inchallah ahh je ne savait pas ke c ete sounna, et bien ca fait plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Citation: Envoyé par freeza Coucou les filles Je suis là, je vous là mais je n'interviens pas trop c'est pas la top forme en ce moment, quelques petits soucis de famille qui mettent une sale ambiance à la maison, j'ai meme pas fait mes décos de noël...bref un week end pas terrible terrible vivement que je vive avec mon chéri pour ne plus avoir en endurer ça... et vous comment ça va ???? coucou ma freezounette:( ke ce passe t -il ma chérie alors alors sourie à la vie toi qui respire le bonheur et dis toi que dans 4 jours ton chéri sera à tes cotés et tu vivera le bonheur qui te fera oublier ces petits tracas de la vie;) Citation: Envoyé par freeza et oui ma belle au moins là dans notre maison ce sera nous qui crérons les problemes, on ne les subira pas ! moi le + dur à supporter c'est mon père il est invivable, INBUVABLE comme dit ma soeur essais de prendre les choses du bon coté ma chérie et profite de la présence de ton papa moi j'aurai souhaité qu'il soit toujour vivant rabi yarahmou Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 amiiin de rien ma perle ;) bin maintenant tu le sais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 :punk:bonjour les filles, j ai une declaration a vous faire, j espere ke vous n allez pas m en vouloir!! je suis enceinte, hamdoullah et ce depuis 3 mois:) ne m en voulez pas, je vous l ai cacher, mais comme vous savez ke j ai fait deux fausses couches, l une en avril, et l autre en aout, je me suis decidee a ne pas annoncer cette nouvelle jusqu a ce ke je finisse le 1 er trimestre, et ke j aurais moins de risque pr ma grossesse etant donnee mes precedantes experiences! j espere vraiment ke vous n etes pas decues par le secret, et je vous informe ke a part les plus proches de mon entourage sont au courant, pas plus je vous souhaite tout le bonheur du monde mes cheres OHHHHHHH MYYYYYYY GOOOOOODDDD toutes mes félicitations c'est merveilleux!!!!!!! :punk: mais qu est ce que tu racontes on ne peut pas t'en vouloir !!! ma soeur a fait aussi une fausse couche, c est tres dur, donc c est tout à fait naturel que tu n'aies pas voulu en parler avant que ton bébé soit bien accroché ;) je suis tres heureuse pour toi ma belle inchallah la santé pour toi et ton pti bout Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ohhhh ouii j ai penser aussi a ta maman ce jour la j allais d ailleur t envoyer un sms pr lui souhaiter un bon anniversaire, mais allah ghaleb, c ete mes retrouvailles avc loulou :D alors j ai oublier le monde entier :D:D:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:bsahtek tes retrouvailles avec ton amour ma chéri et c'est pour celà que je ne voulais pas t'envoyer de message moi aussi:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 :punk: OHHHHHHH MYYYYYYY GOOOOOODDDD toutes mes félicitations c'est merveilleux!!!!!!! :punk: mais qu est ce que tu racontes on ne peut pas t'en vouloir !!! ma soeur a fait aussi une fausse couche, c est tres dur, donc c est tout à fait naturel que tu n'aies pas voulu en parler avant que ton bébé soit bien accroché ;) je suis tres heureuse pour toi ma belle inchallah la santé pour toi et ton pti bout merci bcp ma chere freeza, j espere ke tu goutera aussi au bonheur ke je vis Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Perla je te souhaite que ta grossesse se déroulera bien et que tu metteras au monde ton bout de chou dans les meilleures conditions et que tu seras une maman généale inchallah. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Perla je te souhaite que ta grossesse se déroulera bien et que tu metteras au monde ton bout de chou dans les meilleures conditions et que tu seras une maman généale, et 3kouba 3and ga3 les filles inchallah. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonjour les filles: je n'ai pas tt lu, j ai une migraine attroce. Mais bienvenue aux nouvelles recrues LOL: Alors ma freezounette pas la grande forme Lyoum? Tamimte, j espère que toi ca va mieux Perla hanouna bel baraka 3likoum. Ne te fatigues pas trop ok. Elégance, jai vu que tu étais revenue merhba. Bon les filles je vais essayer de lire ce que j ai raté. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonjour les filles, j ai une declaration a vous faire, j espere ke vous n allez pas m en vouloir!! je suis enceinte, hamdoullah et ce depuis 3 mois:) ne m en voulez pas, je vous l ai cacher, mais comme vous savez ke j ai fait deux fausses couches, l une en avril, et l autre en aout, je me suis decidee a ne pas annoncer cette nouvelle jusqu a ce ke je finisse le 1 er trimestre, et ke j aurais moins de risque pr ma grossesse etant donnee mes precedantes experiences! j espere vraiment ke vous n etes pas decues par le secret, et je vous informe ke a part les plus proches de mon entourage sont au courant, pas plus je vous souhaite tout le bonheur du monde mes cheres Salam ou 'alaykoum Koulchy bel baraka!! ca fait plaisir d'avoir des nouvelles comme ca mash'Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 des modèles que j'ai trouvé sur le net si ça peut vous aider Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonjour les filles bonjour gigi ca fait pas mal de temps que tu as disparu ma belle inchallah tu vas bien et heureuse de te retrouver surtout;) alors quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonjour les filles: je n'ai pas tt lu, j ai une migraine attroce. Mais bienvenue aux nouvelles recrues LOL: Alors ma freezounette pas la grande forme Lyoum? Tamimte, j espère que toi ca va mieux Perla hanouna bel baraka 3likoum. Ne te fatigues pas trop ok. Elégance, jai vu que tu étais revenue merhba. Bon les filles je vais essayer de lire ce que j ai raté. coucou hbiba tu vas bien? courage ma jolie tu as du retard à ratraper les filles n'ont pas chômées:mdr::mdr::mdr::mdr: ellah ybarek Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 perla c'est pour toi ma chérie rabbi ykemel farhkoum ton chéri et toi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Citation: Envoyé par El Batoul Freeza, Yildis, moniette, Mala, Perla, Tamimte : l’équipe du jour ou êtes vous ? Algeriania, tu nous manques. Yasmine, je désespéré de te revoir. Tania, tu te fais rare c derniers temps. Kali, on attend toujours les photos. Mismis, tu t’es enfin débarassé du tissu de ta belle mère, bessaha ou l’hna. Elégance, ravie de te relire de nouveau. Avis de recherche : SIRGHAZ bonjour ma chérie tu es ou? twahachtek;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 bonjour les filles: je n'ai pas tt lu, j ai une migraine attroce. Mais bienvenue aux nouvelles recrues LOL: Alors ma freezounette pas la grande forme Lyoum? Tamimte, j espère que toi ca va mieux Perla hanouna bel baraka 3likoum. Ne te fatigues pas trop ok. Elégance, jai vu que tu étais revenue merhba. Bon les filles je vais essayer de lire ce que j ai raté. merci bcp ma cherie, la3kouba lik inchallah, je vous attend les filles pr creer un nouveau topic de futur mamans :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Malanina Mais je suis la, je jette un coup d’œil de temps en temps.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts