Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Nabzou,

Nabzou,

Ravie que tu nous rejoignes sur le topic, tu as redonné un nouveau souffle avec tes préparatifs et toutes les photos que tu partages avec nous.

J’aime bcp ta robe de mariée et tes parures de draps sont très jolies, pour les karakou, je te poste quelques modèles que j’avas déjà posté pour Freeza.

Ouvre bien les yeux :

mini_091214093451859746.jpg

mini_091214093535375320.jpg

mini_091214093602324847.jpg

mini_091214093634573194.jpg

Bonjour ma mimi, je vais bien et toi comment va ton dos ?

Ici ils disent qu’il va pleuvoir à partir de ce soir.

Coucou ma Fleur,

Mon dos va beaucoup mieux, Hamdoulillah , Malanina m'avait donner une recette

naturelle( huile et clou de girofle) pour soigner mon dos, cela m'a fait du bien, je suis pas allé chez le médecin du coup.

Contente que tu ailles bien, Hamdoulillah !

J'ai eu mon amie de mosta ce matin, elle m'a dis qu'il pleut,

et chez nous on a du soleil :o mais il fait trés froid, j'ai enfilé un pull

ce matin ;)

Coucou ma Fleur,

Mon dos va beaucoup mieux, Hamdoulillah , Malanina m'avait donner une recette

naturelle( huile et clou de girofle) pour soigner mon dos, cela m'a fait du bien, je suis pas allé chez le médecin du coup.

Contente que tu ailles bien, Hamdoulillah !

J'ai eu mon amie de mosta ce matin, elle m'a dis qu'il pleut,

et chez nous on a du soleil :o mais il fait trés froid, j'ai enfilé un pull

ce matin ;)

Couvre toi bien le dos, ça doit être aussi à cause du froid.

Que penses tu des modèles que je viens de poster ?

Couvre toi bien le dos, ça doit être aussi à cause du froid.

Que penses tu des modèles que je viens de poster ?

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh sont superbes toutes ces tenues ma fleur

ce sont les tiennes ?

J'aime beaucoup la première la fille qui joue de la mandoline :04:

Y a un coté traditionnelle que j'aime beaucoup ;)

Nabzou,

Ravie que tu nous rejoignes sur le topic, tu as redonné un nouveau souffle avec tes préparatifs et toutes les photos que tu partages avec nous.

J’aime bcp ta robe de mariée et tes parures de draps sont très jolies, pour les karakou, je te poste quelques modèles que j’avas déjà posté pour Freeza.

Ouvre bien les yeux :

mini_091214093451859746.jpg

mini_091214093535375320.jpg

mini_091214093602324847.jpg

mini_091214093634573194.jpg

Wallah c´est vraiment beau ya El-Batoul merci pour les photos

Non ce ne sont pas mes tenues, c des modèles de Karakou que j’ai voulu poster pour orienter un peu Nabzou qui compte en faire un bientôt.

Pour ma part, le mien sera bientôt prêt, c la tenue Algéroise typique, donc je me devais de la faire pour mon mariage.

Ils sont tous trés beau ces Karakou ma fleur, j'aime un peu moins le dernier

car on le voit partout meme à mosta, j'adore votre tenue typique

Algéroise, je connaissais, pas, lol !

Pour tout te dire en 8 ans de mariage avec Yacine j'ai jamais été à un mariage algérien :o

Je devais y aller avec ma belle soeur l'année passée mais j'ai refusé, lol !:08:

Ils sont tous trés beau ces Karakou ma fleur, j'aime un peu moins le dernier

car on le voit partout meme à mosta, j'adore votre tenue typique

Algéroise, je connaissais, pas, lol !

Pour tout te dire en 8 ans de mariage avec Yacine j'ai jamais été à un mariage algérien :o

Je devais y aller avec ma belle soeur l'année passée mais j'ai refusé, lol !:08:

Etant Algérienne depuis ma naissance, je ne connais pas toutes nos traditions tellement notre patrimoine et riche.:04:

Nos us et coutumes changent de ville en ville, de famille en famille, on ne voit jamais les mêmes choses même dans les mariages de la même région.

A part les mariages Algérois que je connais, je voudrais assister à des mariages Kabyles, des mariages de l’ouest, de l’est…etc.

Grâce à ce forum j’ai découvert des choses que je ne soupçonné même pas, c’est ce qui fais que nous sommes arrivé à tant de postes.;)

Etant Algérienne depuis ma naissance, je ne connais pas toutes nos traditions tellement notre patrimoine et riche.:04:

Nos us et coutumes changent de ville en ville, de famille en famille, on ne voit jamais les mêmes choses même dans les mariages de la même région.

A part les mariages Algérois que je connais, je voudrais assister à des mariages Kabyles, des mariages de l’ouest, de l’est…etc.

Grâce à ce forum j’ai découvert des choses que je ne soupçonné même pas, c’est ce qui fais que nous sommes arrivé à tant de postes.;)

Pour l'ouest, je t'invite au mien alors :D:D:D

Miriem tu peux venir aussi lol, surtout que la seconde partie se ferra à ain tedles inch'Allah

Miriem tu peux venir aussi lol, surtout que la seconde partie se ferra à ain tedles inch'Allah

Bonjour Habiba,

Je trouve que c mignon, c l’inverse qui serait pas terrible, mais quand y’a l’amour on s’en fou.:punk:

Oh c gentil, merci pour l’invitation, tu te marie quand ?

Ahhhhhhhhh en effet :crazy::crazy::crazy:

Oui j'adore ce forum, on en apprend tous les jours,

Dailleurs je suis devenu accro, lol !:mdr::mdr::mdr:

Bon des fois je suis perdu quand il y a des écritures en arabe

mais pas grave, j'ai la tete trop dure :o:mdr:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii c'est super gentil ma chérie, mais j'oserais pas

par contre on se voit à mosta ?;)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur Incha Allah mes chéries toutes

mes félicitations à toutes celles qui se marient :04:

Bonjour Habiba,

Je trouve que c mignon, c l’inverse qui serait pas terrible, mais quand y’a l’amour on s’en fou.:punk:

Oh c gentil, merci pour l’invitation, tu te marie quand ?

loool pour l'instant ca va, je suis pas une boule donc ca ne fait pas laurel et hardy :D:D

Normalement au mois de juillet inch'Allah... mais rien n'est vraiment défini parce que ca dépendra des congés de mes frères et soeurs lol... (regroupement familial au bled, ca n'était pas arrivé depuis 1999 mdrrr)

loool pour l'instant ca va, je suis pas une boule donc ca ne fait pas laurel et hardy :D:D

Normalement au mois de juillet inch'Allah... mais rien n'est vraiment défini parce que ca dépendra des congés de mes frères et soeurs lol... (regroupement familial au bled, ca n'était pas arrivé depuis 1999 mdrrr)

Vous vous êtes dit RDV dans 10 ans c ça ? :p

Et bien je suis sur que ça va être magique, tu parlais d’un mariage de comte de fée, et bien moi je pense que l’élément le plus important c la présence de la famille, et ça te fera un mariage de comte de fée Inchallah.:)

Freeza, Yildis, moniette, Mala, Perla, Tamimte : l’équipe du jour ou êtes vous ?:mad:

Algeriania, tu nous manques. :(

Yasmine, je désespéré de te revoir. :confused:

Tania, tu te fais rare c derniers temps.

Kali, on attend toujours les photos.

Mismis, tu t’es enfin débarassé du tissu de ta belle mère, bessaha ou l’hna.

Elégance, ravie de te relire de nouveau.

Avis de recherche : SIRGHAZ :D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii c'est super gentil ma chérie, mais j'oserais pas

par contre on se voit à mosta ?;)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur Incha Allah mes chéries toutes

mes félicitations à toutes celles qui se marient :04:

inch'Allah! mais tu peux oser lol

la plupart des invités on ne les connait pas :D:D

Vous vous êtes dit RDV dans 10 ans c ça ? :p

Et bien je suis sur que ça va être magique, tu parlais d’un mariage de comte de fée, et bien moi je pense que l’élément le plus important c la présence de la famille, et ça te fera un mariage de comte de fée Inchallah.:)

lool inch'Allah... tu sais j'espère pas grand chose... juste que la famille soit réunie et que ca se passe bien hamdoulilah... en espérant que mon frère se trouve une femme :D:D:D:D

lool inch'Allah... tu sais j'espère pas grand chose... juste que la famille soit réunie et que ca se passe bien hamdoulilah... en espérant que mon frère se trouve une femme :D:D:D:D

Ah vous compter faire d’un pierre 2 coups, lol. Marié la fille et cassé le fils.

Il trouvera si c’est écrit Inchallah.

Comment ça ce fait que vous ne connaissiez pas la moitié de vos invités ?

Freeza, Yildis, moniette, Mala, Perla, Tamimte : l’équipe du jour ou êtes vous ?:mad:

Algeriania, tu nous manques. :(

Yasmine, je désespéré de te revoir. :confused:

Tania, tu te fais rare c derniers temps.

Kali, on attend toujours les photos.

Mismis, tu t’es enfin débarassé du tissu de ta belle mère, bessaha ou l’hna.

Elégance, ravie de te relire de nouveau.

Avis de recherche : SIRGHAZ :D

Coucou les filles

Je suis là, je vous là mais je n'interviens pas trop :08:

c'est pas la top forme en ce moment, quelques petits soucis de famille qui mettent une sale ambiance à la maison, j'ai meme pas fait mes décos de noël...bref un week end pas terrible terrible :confused:

vivement que je vive avec mon chéri pour ne plus avoir en endurer ça...:41:

et vous comment ça va ????

bonjour ,

merci nabzou, je me suis si bien senti en vous lisant que je n'ai pas hesité une minute a participer , je te souhaite l'accomplissement de tous ce que vous projeter faire et je te dix mabrouk et à toutes les filles du forum dailleurs ,

moi aussi je cherche à faire faire un karakou, et je me perd dans les couleurs et puis je ne sais pas si ça va etre fetla ou medjboud , sinon j'ai décidé de faire un seouel chelka , j'adore sa et une jupe supplémentaire en cas ou je voudrai changer un peu ,j'ai beaucoup aimé les couleurs des karakous que el batoul avait posté , mais ce genre la je le trouve pas à oran.

bonjour ,

merci nabzou, je me suis si bien senti en vous lisant que je n'ai pas hesité une minute a participer , je te souhaite l'accomplissement de tous ce que vous projeter faire et je te dix mabrouk et à toutes les filles du forum dailleurs ,

moi aussi je cherche à faire faire un karakou, et je me perd dans les couleurs et puis je ne sais pas si ça va etre fetla ou medjboud , sinon j'ai décidé de faire un seouel chelka , j'adore sa et une jupe supplémentaire en cas ou je voudrai changer un peu ,j'ai beaucoup aimé les couleurs des karakous que el batoul avait posté , mais ce genre la je le trouve pas à oran.

Bienvenue à toi Faiza,

Tu es habites Oran ? si c’est le cas essaye de faire un saut à Alger, tu trouvera des merveilles et à tous les prix.