malanina 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 mmm ok c'est pour ça alors,tout s'exlique lol bonsoir malanina ça va bien et toi? cava merci ma belle inchallah tu te porte bien toi aussi;) alors de quoi ca parle ce soires mes jolies?:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Quand tu invite des gens à ton mariage c'est certes ton mariage mais tu dois respecter les femmes plus agées et ta futur belle famille, des fois il faut savoir dire non à certaine chose même si ton mari est d'accord avec toi sur le bisous sur la bouche, crois moi que ton beau père et belle mère ils doivent pas rigolé et tu vas le sentir après... coucou nabzou tu vas bien? oft j'ai adoré toutes les parures de drap que tu as posté elles sont sublime j'adoreeeeeeeeeee et puis bsahtek tout ce que tu as acheter;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 coucou nabzou tu vas bien? oft j'ai adoré toutes les parures de drap que tu as posté elles sont sublime j'adoreeeeeeeeeee et puis bsahtek tout ce que tu as acheter;) Merci malanina, tu sais j'ai étalé mes achats sur 2 ans donc j'ai pu me faire plaisir sans trop me torturer. Tu sais j'ai pas fait tant que ça si tu voyais le trousseau dema tante ou de mes cousine c'est abusé, elle à prit 11 valises avec elle:crazy: Mais bon, j'ai préfèré qualité à quantité Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Quand tu invite des gens à ton mariage c'est certes ton mariage mais tu dois respecter les femmes plus agées et ta futur belle famille, des fois il faut savoir dire non à certaine chose même si ton mari est d'accord avec toi sur le bisous sur la bouche, crois moi que ton beau père et belle mère ils doivent pas rigolé et tu vas le sentir après... LOL c'est clair je crois qu'avant que j'envisage de faire le bisous mon frère m'egorge LOL. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 waaaaaaaaaaaaw pourquoi tu mets des vidéso qui font rêver nabzouuuuu ça déchireeeeeeeeeeeee trop c'est classeeeee rien à dire purée c'est un mariage de richeeeeee franchement bien fait mashallah la mariée une vraie poupée mashaallah son mari a un beau costume ;) Le mariage idéal quoi :crazy: Il y a pas de mariage de riche et pauvre en Algérie, quand tu vois tous ce qu'ils prennent tu dis mon Dieu ils sont tous riches. Tu regardes la plupart des immigrés on ne fait pas autant que les filles du bled Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 A oui et les salles des fêtes qui sont complète alors qu'elles sont à 900 euros, punaise, je crois que je vais retourné au bled moi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Le mariage idéal quoi :crazy: Il y a pas de mariage de riche et pauvre en Algérie, quand tu vois tous ce qu'ils prennent tu dis mon Dieu ils sont tous riches. Tu regardes la plupart des immigrés on ne fait pas autant que les filles du bled on est sur ce topic pr parler des préparatifs mariage ds la joie et la bonne humeur, pas pour critiquer les gens. j'ai remarqué ktu n'arrete pas de critiquer les filles du bled^^ et pr te répondre, dsl de te contredire mais c'est bien l'INVERSE. les plus belles salles des fetes (notamment celles des hotels 5 étoiles) d'ici sont loués quasiment ke par les immigrés w bsahat'hom koul wahed 3la hssab jibo Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par dziriya coucou les filles, j'espère que vous allez bien, me voila de retour dalger ou tout sest bien passé! La date de mariage est fixée au 17 juillet, la salle est a blida, reste plus qu finir les preparatifs interminables!!! coucou ma belle je suis très contente pour toi alf mabrouk inchallah que du bonheur alors maintenant on v des détails de ton séjour ma chérie Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 on est sur ce topic pr parler des préparatifs mariage ds la joie et la bonne humeur, pas pour critiquer les gens. j'ai remarqué ktu n'arrete pas de critiquer les filles du bled^^ et pr te répondre, dsl de te contredire mais c'est bien l'INVERSE. les plus belles salles des fetes (notamment celles des hotels 5 étoiles) d'ici sont loués quasiment ke par les immigrés w bsahat'hom koul wahed 3la hssab jibo Désolé mismis si tu la pris comme une critique, je pensais plutot ça comme une comparaison, puisque je n'ai pas un seule menbre de ma famille à part mes parents qui sont en France. c'est pour ça que je compare beaucoup avec la bas Maintenant la différence n'est pas une critique, c'est juste signifié qu'on en fait moins ' en or par exemple je n'ai jamais sous entendu qu'on est mieux ou on est pire je crois qu ec'est un mal entendu):kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 salam 3alikoum, bonsoir, de retour (avec du retard :08:) pour vous souhaitez les filles une tres belle fete, 3idoukoum said, koul 3am entoum bkhir inchallah. vous me manquez énormément les filles, bienvenu aux nouvelles, mes félicitations pour vos mariages, balfareha wlahna inchallah. j'ai beaucoup de retard a rattraper, j'en suis a la visite de la belle famille de mismis le jour de l'aid et celle ci cherche son rouge a levres :04: je me permet de vous donner ce lien si vous cherchez des modeles. Charifa NEGAFA- Mariage ORIENTAL Qualité & tradition robes de mariées, caftan, djellaba, takchita, jabador j'aime bien sa nouvelle collection de caftans. j'ai a mon tour fais qlq achats lors de mon dernier déplacement, je vais essayer de vous mettre les photos des que mon mal de dos m'aura laisser tranquille a3la slamtek hanouna hadi ghiba hamdoullah que tu vas bien ma chérie et heureuse de te retrouver enfin:kissSmiley:04: inchallah rabi ychafik ma chérie (tahoura inchallah) prends bien soin de toi ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Désolé mismis si tu la pris comme une critique, je pensais plutot ça comme une comparaison, puisque je n'ai pas un seule menbre de ma famille à part mes parents qui sont en France. c'est pour ça que je compare beaucoup avec la bas Maintenant la différence n'est pas une critique, c'est juste signifié qu'on en fait moins ' en or par exemple je n'ai jamais sous entendu qu'on est mieux ou on est pire je crois qu ec'est un mal entendu):kissSmiley c'est pas garve ma belle :kissSmiley je suis de mauvaise humeur ce soir :crazy: ma belle mère refuse à sk'on fasse une fete commune et ça me met grave en colère :mad: je veux pas faire 2 fete!! en plus ça va nous ruiner !!! rabi yahdiha.. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 salam 3alikoum, bonsoir, de retour (avec du retard :08:) pour vous souhaitez les filles une tres belle fete, 3idoukoum said, koul 3am entoum bkhir inchallah. vous me manquez énormément les filles, bienvenu aux nouvelles, mes félicitations pour vos mariages, balfareha wlahna inchallah. j'ai beaucoup de retard a rattraper, j'en suis a la visite de la belle famille de mismis le jour de l'aid et celle ci cherche son rouge a levres :04: je me permet de vous donner ce lien si vous cherchez des modeles. Charifa NEGAFA- Mariage ORIENTAL Qualité & tradition robes de mariées, caftan, djellaba, takchita, jabador j'aime bien sa nouvelle collection de caftans. j'ai a mon tour fais qlq achats lors de mon dernier déplacement, je vais essayer de vous mettre les photos des que mon mal de dos m'aura laisser tranquille a3la slamtek hanouna hadi ghiba hamdoullah que tu vas bien ma chérie et heureuse de te retrouver enfin:kissSmiley:04: inchallah rabi ychafik ma chérie (tahoura inchallah) prends bien soin de toi ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 c'est pas garve ma belle :kissSmiley je suis de mauvaise humeur ce soir :crazy: ma belle mère refuse à sk'on fasse une fete commune et ça me met grave en colère :mad: je veux pas faire 2 fete!! en plus ça va nous ruiner !!! rabi yahdiha.. T'inquiète je l'ai pas mal pris car je savais ce que je sous entendais, çad j'ai dit ma tante mes cousines on prit 10-11 valise normal elle sont sur place, moi ma mère me dit tu veut qu'on loue des J5 pour prendre tous ce que tu compte faire... c'était vraiment mon idée première, on est de l'autre coté de la mer, doonc on fait moins parce que c'est galère pour transporté d'un pays à l'autre c'est un vrai déménagement si on devait faire comme i dirou fal blad ( c'est ça que je voulait dire aussi) :rolleyes:;) Pour la salle franchement quand mon fiancé ma dit le prix et qu'on avait 24 heures pour payer , sérieux je reste sur ma positions ils sont tous riches:( ou bien mazochiste de dépensé autant:mdr: déja moi avec mon trousseau deux bijoux en or je souffre, alors eux ils font comment Tu as raison de vouloir faire ensemble moi par exemple, on fait un diner simple mais le lendemain, jeudi mon fiancé et moi on c'est aidée pour la location de la salle des préparatifs pour faire de beaux plats et de beau dessert... au final ça reviens au même que de dépenser chacun de son coté ( et faire moin beau que ce qu'on peu se permettre ensemble) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 c'est pas garve ma belle :kissSmiley je suis de mauvaise humeur ce soir :crazy: ma belle mère refuse à sk'on fasse une fete commune et ça me met grave en colère :mad: je veux pas faire 2 fete!! en plus ça va nous ruiner !!! rabi yahdiha.. T'inquiète je l'ai pas mal pris car je savais ce que je sous entendais, çad j'ai dit ma tante mes cousines on prit 10-11 valise normal elle sont sur place, moi ma mère me dit tu veut qu'on loue des J5 pour prendre tous ce que tu compte faire... c'était vraiment mon idée première, on est de l'autre coté de la mer, doonc on fait moins parce que c'est galère pour transporté d'un pays à l'autre c'est un vrai déménagement si on devait faire comme i dirou fal blad ( c'est ça que je voulait dire aussi) Pour la salle franchement quand mon fiancé ma dit le prix et qu'on avait 24 heures pour payer:( , sérieux je reste sur ma positions ils sont tous riches ou bien mazochiste de dépensé autant:mdr::mdr: déja moi avec mon trousseau deux bijoux en or je souffre, alors eux ils font comment:confused: Tu as raison de vouloir faire ensemble moi par exemple, on fait un diner simple mais le lendemain, jeudi mon fiancé et moi on c'est aidée pour la location de la salle des préparatifs pour faire de beaux plats et de beau dessert... au final ça reviens au même que de dépenser chacun de son coté ( et faire moin beau que ce qu'on peu se permettre ensemble) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Merci malanina, tu sais j'ai étalé mes achats sur 2 ans donc j'ai pu me faire plaisir sans trop me torturer. Tu sais j'ai pas fait tant que ça si tu voyais le trousseau dema tante ou de mes cousine c'est abusé, elle à prit 11 valises avec elle:crazy: Mais bon, j'ai préfèré qualité à quantité bessahtek ma belle et pour ta tante si elle a les moyen besahetha aussi elmouhim ce de ne pas s’endetter et lahna taghleb laghna comme en dit rabi yhanik inchallah que du bonheur ma belle:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 bessahtek ma belle et pour ta tante si elle a les moyen besahetha aussi elmouhim ce de ne pas s’endetter et lahna taghleb laghna comme en dit rabi yhanik inchallah que du bonheur ma belle:kissSmiley Merci ma belle c'est vraiment gentil Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Merci ma belle c'est vraiment gentil RE les filles alors nab, tu t'es décidée? Constantine ou Nord de la france?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 RE les filles alors nab, tu t'es décidée? Constantine ou Nord de la france?:rolleyes: Si ça ce confirme pour constantine, c'est plus simple pour tout le monde non? Mais faut voir il y a rien de officiel pour le moment Merci d'accordé autant intérêt a mon karakou :kissSmiley Dieu te le rendre en bien nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 bonne nuit les filles inchallah tessabhou bikhir il est temps pour moi d'aller faire dodo je bosse demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Si ça ce confirme pour constantine, c'est plus simple pour tout le monde non? Mais faut voir il y a rien de officiel pour le moment Merci d'accordé autant intérêt a mon karakou :kissSmiley Dieu te le rendre en bien nchallah je sais pas c'est toi qui voit le mois de mai c'est bientot donc vaut mieux s'y prendre à l'avance on ne sait jamais!!!!!!! BONNE NUIT MALANINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 bonne nuit les filles inchallah tessabhou bikhir il est temps pour moi d'aller faire dodo je bosse demain inchallah moi aussi je vous dit bonne nuit portez vous bien :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 je sais pas c'est toi qui voit le mois de mai c'est bientot donc vaut mieux s'y prendre à l'avance on ne sait jamais!!!!!!! BONNE NUIT MALANINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Oui tu a raison, je vais attendre deux trois jours si Perla ne me donne pas de nouvel, je veux bien avoir tous les renseignement nécessaire pour qu'on le face chez ta belle maman BONNE NUIT MISMIS et MALANINA Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 OK s'il te faut autre chose! ji soui la!!!!! allé bonne nuit les filles!!!!!! a demain inchaALLAH! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 OK s'il te faut autre chose! ji soui la!!!!! allé bonne nuit les filles!!!!!! a demain inchaALLAH! Bonne nuit et encore merci pour tout. Je tiens à réiterer mes excuses sur le mal entendu de tout à l'heure, c'est que on est sur un forum ou on n'est tout la pour la même chose mais d'horizon différent, parfois avec des idée différentes surl es choses, mais je ferai attention la prochaine fois avant dire des choses qui pourrai blessé certaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts