perla 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 on est là pour ça!!!!! PERLA tu l'as fais pour combien en tout ton karakou???? j ai fait la veste a 20 000 da et le serouel chel9a, j ai achter le tissus moi meme, et la couturiere me l a fait 1000 da Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 j ai fait la veste a 20 000 da et le serouel chel9a, j ai achter le tissus moi meme, et la couturiere me l a fait 1000 da waou!!!!!!!!!!! c'est pas trop cher ça va!!!!!! nabzou, si tu peux avoir l'adresse de l'atelier de broderie a constantine, c'est mieux pour toi! au niveau du prix ça risque fort d'être quasiment pareil, mais au moins c'est près de qlq1 que tu peux envoyer voir. c'est plus pratique! mais il te faudra trouver le tissus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 j ai fait la veste a 20 000 da et le serouel chel9a, j ai achter le tissus moi meme, et la couturiere me l a fait 1000 da coucou tt le monde perla wachraki ?? :p c'est de très bons prix franchement ;) derti l'affaire ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 tamimte comment va tu ? koi 2 9 ? je t'ai envoyé un MP ;) je vois ke y'a pas ke moi ki s'inétresse au karakou de ta belle mère :p et là perla a tt boulversé avec la photo de son beau karakou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 tamimte comment va tu ? koi 2 9 ? je t'ai envoyé un MP ;) je vois ke y'a pas ke moi ki s'inétresse au karakou de ta belle mère :p et là perla a tt boulversé avec la photo de son beau karakou :crazy: ça va et toi??????? je t'ai répondu!!!!!!!:p disons que c'est gagnant gagnant!!! ça ne coute pas cher du tout elle est dispo Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 coucou les filles, j'espère que vous allez bien, me voila de retour dalger ou tout sest bien passé! La date de mariage est fixée au 17 juillet, la salle est a blida, reste plus qu finir les preparatifs interminables!!! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 marhbabikoum a toutes les nouvelles! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 ça va et toi??????? je t'ai répondu!!!!!!!:p disons que c'est gagnant gagnant!!! ça ne coute pas cher du tout elle est dispo je vais bien hamdoullah :o pr mes nvl, hier je suis sortie avc ma belle mère, j'ai pu enfin la convaincre d'acheter un tissu :confused: elle est satisfaite hamdoullah :o ensuite, on est parti voir le couturier marocain, je me suis entendu avc lui sur ts les détails (y compris le prix). inchallah je serai pas déçu de sn travail :rolleyes: ps: je t'ai envoyé un autre MP ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 coucou les filles, j'espère que vous allez bien, me voila de retour dalger ou tout sest bien passé! La date de mariage est fixée au 17 juillet, la salle est a blida, reste plus qu finir les preparatifs interminables!!! 1000 mabrouk DZIRIYA, je suis très très contente pour toi :o la3qouba lina :o dis moi, comment s'apelle ta salle ? peut etre ke je la connaisse :rolleyes: perla aussi a fait sa fete ds une salle à blida, ça peut etre la meme :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 pr nabzou je veux te conseiller sur l’épilateur: méfie toi de sn joli emballage, les pub, etc essaye de t’habituer à l’utiliser avant le jr J (pour éviter les mauvaises surprise et habituer ta peau à cet appareil). je te parle par expérience.. ma copine en avait un, au début il lui faisait mal mais c’était suportable qd même. avec le temps elle s’est habitué à l’utiliser, petit à petit elle est arrivé même à faire les aisselles avec sans soucis :eek: ce qui m’a encourager à investir dans cet appareil :rolleyes: za3ma je me suis dit si ma copine arrive à faire les aisselle avec, les jambes et les bras seront un gateau pr moi :04: finalement NON sur ma peau ce n’était pas dutt une expérience agréable en un mot c’est "LA TORTURE" :crazy: je l’ai utilisé 3 fois juska mnt et à chak fois j’avais les larmes aux yeux tellement ça fait mal pourtant je l’ai essayé ke sur les bras et les jambes :confused: le pire c’est ke souvent il coupe les poils au lieu de les arracher !!!!!!! ce qui fait ke la repousse est vite faite ! en plus il consomme de l’électricité ! sans parler du bruit ki nous met en gène (surtt lorsqu’on frappe à notre porte pour nous demander c koi ce bruit ????? alala la HONTE :chut:) bref, là je suis revenu à ma cire froide :o l’épilateur est bien arrangé dans un terroir, je l’utilise plus :08: je regrette tellement l’argent ke j’ai dépensé pour avoir cet appareil de torture :bash: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 salam les filles perla je trouve ton karakou MA GNI FIQUEEEEEEEEEEE il tueeeee masha allah il te va à ravir allah y berek et pour le prix c'est clair que tu as fait une affaire nabzou contente que tu avances un pti peu sur ton karakou allah y sehel,ainsi qu'aux autres filles qui se préparent rabi y kemel bi kheir! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 tjr pr nabzou pour le linge de maison, c’est beau ske t’a acheté, bsahtek. seulement je t’aurai conseiller d’acheter des parures en différentes couleurs, tu t’es trop concentré sur le blanc :rolleyes: moi par exemple j’en ai acheté des parures de drap en vert, mauve, rose, rouge, orange, blanc à fleurs. y’a des parures avec hausse de couette et d’autres sans. plus une parure d’hiver Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Salam ou 'alaykoum Perla c'est clair qu'il est bon ton karakou, mash'Allah! faut pas dire, mais faut bien le porter aussi! et toi, il te va à ravir mash'Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Salam ou 'alaykoum Perla c'est clair qu'il est bon ton karakou, mash'Allah! faut pas dire, mais faut bien le porter aussi! et toi, il te va à ravir mash'Allah salam habibti comment ça va??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 salam les filles perla je trouve ton karakou MA GNI FIQUEEEEEEEEEEE il tueeeee masha allah il te va à ravir allah y berek et pour le prix c'est clair que tu as fait une affaire nabzou contente que tu avances un pti peu sur ton karakou allah y sehel,ainsi qu'aux autres filles qui se préparent rabi y kemel bi kheir! salam ou 'alaykoum kiraki dayra?? Amine... lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 wa 'alaykoum salam rani labess hemdoulilah ;) alors t'as fixé une date pour marseille inshallah? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 je veux te conseiller sur l’épilateur: méfie toi de sn joli emballage, les pub, etc essaye de t’habituer à l’utiliser avant le jr J (pour éviter les mauvaises surprise et habituer ta peau à cet appareil). je te parle par expérience.. ma copine en avait un, au début il lui faisait mal mais c’était suportable qd même. avec le temps elle s’est habitué à l’utiliser, petit à petit elle est arrivé même à faire les aisselles avec sans soucis :eek: ce qui m’a encourager à investir dans cet appareil :rolleyes: za3ma je me suis dit si ma copine arrive à faire les aisselle avec, les jambes et les bras seront un gateau pr moi :04: finalement NON sur ma peau ce n’était pas dutt une expérience agréable en un mot c’est "LA TORTURE" :crazy: je l’ai utilisé 3 fois juska mnt et à chak fois j’avais les larmes aux yeux tellement ça fait mal pourtant je l’ai essayé ke sur les bras et les jambes :confused: le pire c’est ke souvent il coupe les poils au lieu de les arracher !!!!!!! ce qui fait ke la repousse est vite faite ! en plus il consomme de l’électricité ! sans parler du bruit ki nous met en gène (surtt lorsqu’on frappe à notre porte pour nous demander c koi ce bruit ????? alala la HONTE :chut:) bref, là je suis revenu à ma cire froide :o l’épilateur est bien arrangé dans un terroir, je l’utilise plus :08: je regrette tellement l’argent ke j’ai dépensé pour avoir cet appareil de torture :bash: salam ou 'alaykoum mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 wa 'alaykoum salam rani labess hemdoulilah ;) alors t'as fixé une date pour marseille inshallah? ben je ne sais pas si ce sera samedi ou dimanche... ca me gave quand meme... bessah maalich je me dis kheir inch'Allah! ountiya cha tahki??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 ben je ne sais pas si ce sera samedi ou dimanche... ca me gave quand meme... bessah maalich je me dis kheir inch'Allah! ountiya cha tahki??? mais non une fois la bas tu vas kiffer les magasins tu verras ;):p sinon moi rien la routine qui fatigue..... je suis à fond dans vos préparatifs mariage lol j'aime bien regarder les robes et tout :lol: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 mais non une fois la bas tu vas kiffer les magasins tu verras ;):p sinon moi rien la routine qui fatigue..... je suis à fond dans vos préparatifs mariage lol j'aime bien regarder les robes et tout :lol: lool je sais, j'y étais il y a environ deux semaines, et je suis allée voir le mec chez qui on avait tout acheter pour mes soeurs... j'ai besoin de ton avis lol, tu sais, je compte faire la mairie en france, et le mariage au bled, tu crois que pour la mairie je me prend une robe de mariée simple, et une vraiment jolie pour mon mariage au bled?? j'hésite, je change d'avis tout le temps... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 salam 3alikoum, bonsoir, de retour (avec du retard :08:) pour vous souhaitez les filles une tres belle fete, 3idoukoum said, koul 3am entoum bkhir inchallah. vous me manquez énormément les filles, bienvenu aux nouvelles, mes félicitations pour vos mariages, balfareha wlahna inchallah. j'ai beaucoup de retard a rattraper, j'en suis a la visite de la belle famille de mismis le jour de l'aid et celle ci cherche son rouge a levres :04: je me permet de vous donner ce lien si vous cherchez des modeles. Charifa NEGAFA- Mariage ORIENTAL Qualité & tradition robes de mariées, caftan, djellaba, takchita, jabador j'aime bien sa nouvelle collection de caftans. j'ai a mon tour fais qlq achats lors de mon dernier déplacement, je vais essayer de vous mettre les photos des que mon mal de dos m'aura laisser tranquille Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 lool je sais, j'y étais il y a environ deux semaines, et je suis allée voir le mec chez qui on avait tout acheter pour mes soeurs... j'ai besoin de ton avis lol, tu sais, je compte faire la mairie en france, et le mariage au bled, tu crois que pour la mairie je me prend une robe de mariée simple, et une vraiment jolie pour mon mariage au bled?? j'hésite, je change d'avis tout le temps... franchement j'aurais mis un truc simple pour la mairie ici,si tu fais une grande fête au bled,parce qu'ici ce sera la famille et les amis proches donc ce sera simple donc te prends pas la tété sinon tu peux mettre ta robe 2 fois mais je trouve qu'après ya pas la même magie tu vois... c'est mieux de mettre ta robe pour la grande fête et sentir que c'est la 1ère fois que tu la mets c'est que mon avis.... Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 je veux te conseiller sur l’épilateur: méfie toi de sn joli emballage, les pub, etc essaye de t’habituer à l’utiliser avant le jr J (pour éviter les mauvaises surprise et habituer ta peau à cet appareil). je te parle par expérience.. ma copine en avait un, au début il lui faisait mal mais c’était suportable qd même. avec le temps elle s’est habitué à l’utiliser, petit à petit elle est arrivé même à faire les aisselles avec sans soucis :eek: ce qui m’a encourager à investir dans cet appareil :rolleyes: za3ma je me suis dit si ma copine arrive à faire les aisselle avec, les jambes et les bras seront un gateau pr moi :04: finalement NON sur ma peau ce n’était pas dutt une expérience agréable en un mot c’est "LA TORTURE" :crazy: je l’ai utilisé 3 fois juska mnt et à chak fois j’avais les larmes aux yeux tellement ça fait mal pourtant je l’ai essayé ke sur les bras et les jambes :confused: le pire c’est ke souvent il coupe les poils au lieu de les arracher !!!!!!! ce qui fait ke la repousse est vite faite ! en plus il consomme de l’électricité ! sans parler du bruit ki nous met en gène (surtt lorsqu’on frappe à notre porte pour nous demander c koi ce bruit ????? alala la HONTE :chut:) bref, là je suis revenu à ma cire froide :o l’épilateur est bien arrangé dans un terroir, je l’utilise plus :08: je regrette tellement l’argent ke j’ai dépensé pour avoir cet appareil de torture :bash: Merci pour ton conseil mismis, mais comme je disais l'épilateur j'en avait déja un donc c'est juste pour faire joli que j'ai repris un modèle plus tape à 'oeil:mdr: ( c'est pas du tout algerien comme démarche:p) Sinon le jour j, je compte allez en institut, je vais pas le faire moi même trop de stress de perdre du temp la dessus. Merci beaucoup Tamimte en tout cas pour ton aide, c'est clair que si Perla sais me donner des coordonnées ça va beaucoup m'aider nchallah. Les filles fait moi des dou3a pour que la salle que je veuille soi libre à la date du 27 mai , c'es le cas pour l'instant mais on doit payer pour demain, et tant que c'est pas fait et que je n'ai pas le reçu en main j'arriverai pas à être tranquille. La salle me reviens à 900 euros qu'elle truc de fou je suis choquée, si ça faisais pas deux ans que je prépare ce mariage j'aurai jamais accèpté un tel prix. D3iwli a labnat allah yardi 3likom Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 franchement j'aurais mis un truc simple pour la mairie ici,si tu fais une grande fête au bled,parce qu'ici ce sera la famille et les amis proches donc ce sera simple donc te prends pas la tété sinon tu peux mettre ta robe 2 fois mais je trouve qu'après ya pas la même magie tu vois... c'est mieux de mettre ta robe pour la grande fête et sentir que c'est la 1ère fois que tu la mets c'est que mon avis.... ouiiiii c'est exactement ce que je pense!! ma soeur dit qu'on peut meme faire la mairie en secret (ma mère ne va pas spécialement bien et elle dit que si on n'invite pas tous les amis ben ils vont se facher...) et en milieu de semaine... mais franchement j'ai pas envie, parce que quand meme la mairie c'est important et j'ai envie de marquer le coup... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts