nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Merci t'es un ange, alors comme tu le trouves ? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 J'ai agrandi pour mieux voir le motif Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 coucou nabzou ;) alors moi ton modèle je le trouve joli sauf que pour le bas j'aurais fait un sarouel doré pour rappeller la fetla et tout c'est que mon avis mais sinon il est pas mal ;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 salam les filles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 wa alayki salam habiba ça va? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 wa alayki salam habiba ça va? sa va merciiiiiii et toi ? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 coucou nabzou ;) alors moi ton modèle je le trouve joli sauf que pour le bas j'aurais fait un sarouel doré pour rappeller la fetla et tout c'est que mon avis mais sinon il est pas mal ;) Wa aleikom a salam habiba mimi pour le karakou c'est vraiment le haut dont je parle, le bas ce sera en doré, c'est claire que ça donne beaucoup mieux Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 oui hemdoulilah merci habiba ;) ah ok nabzou j'avais pas comris :o mais c'est clair que c'est mieux en doré ça donnera vachement bien le modèle est bien je trouve mashallah sinon tu le ferais de la même couleur? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 oui hemdoulilah merci habiba ;) ah ok nabzou j'avais pas comris :o mais c'est clair que c'est mieux en doré ça donnera vachement bien le modèle est bien je trouve mashallah sinon tu le ferais de la même couleur? Pour le moment je me donne des idée de modèle, mais je sais pas trop ou le faire confectionner en France il y a personne qui fait ça. En Algéire j'ai pas le temps d'y allez et je n'ai malheureusement qu'un seule de mes cousines qui m'aide, en plus je sais pas si elle va savoir le faire c'est pas la spécialité sur constantine. Pour la couleur, je compte le faire en noir c'est intemporel et classe, mais sur la photos il fait pas très doré, moi je le veut bien doré. Hein TAMIMTE faut ça brille pour qu'on aime mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Pour le moment je me donne des idée de modèle, mais je sais pas trop ou le faire confectionner en France il y a personne qui fait ça. En Algéire j'ai pas le temps d'y allez et je n'ai malheureusement qu'un seule de mes cousines qui m'aide, en plus je sais pas si elle va savoir le faire c'est pas la spécialité sur constantine. Pour la couleur, je compte le faire en noir c'est intemporel et classe, mais sur la photos il fait pas très doré, moi je le veut bien doré. Hein TAMIMTE faut ça brille pour qu'on aime mdrrrrrrrrr mon karakou je l ai commander a alger, la couture s est faite sur place mais les broderies a constantine, donc a mon avis tu peux faire confiance aux constantinois, je v te metre une foto Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 mon karakou je l ai commander a alger, la couture s est faite sur place mais les broderies a constantine, donc a mon avis tu peux faire confiance aux constantinois, je v te metre une foto Merci perla c'est très gentil de ta part dis moi est ce que tu serai retrouver le nom et l'adresse de la personne qui ta fait le tien, comme ça j'envoie chez le même. Si c'est sur constantine ça va évité d'envoyer mon fiancé le chercher sur alger lol. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 ............................ Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Khamsa ou khmouss a3lik a Perla tu est très belle dedans, le travail a l'air metkon allahibarak. C'est de la fetla donc c'est clair que la les constantinois c'est leur spécialité... Dis moi sinon tu sais m'avoir un nom et un numéro de téléphone chez qui faire mon karakou? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Merci perla c'est très gentil de ta part dis moi est ce que tu serai retrouver le nom et l'adresse de la personne qui ta fait le tien, comme ça j'envoie chez le même. Si c'est sur constantine ça va évité d'envoyer mon fiancé le chercher sur alger lol. vois d abors si il te plait :D je ne l ai pas, mais je pourrai demander a ma copine de passer au magasin d alger pr me recuperer les coordonnees de la femme ki les fait a constantine si ca t interesse bien sur Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 vois d abors si il te plait :D je ne l ai pas, mais je pourrai demander a ma copine de passer au magasin d alger pr me recuperer les coordonnees de la femme ki les fait a constantine si ca t interesse bien sur Et comment que ça m'intérresse:crazy: Le problème que j'avais c'était 1) le modèle mais la maintenant j'ai une idée plus précise sur ce que je veut. 2) il faut savoir que mes tantes ne m'aide et m'aiderons jamais à le faire, mes belle sœur ( désolé pour elles) on des goûts qui datent d'avant la guerre. Donc je dois moi même trouvé quelqu'un pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 on dirait ke ma belle soeur essay de me piquer un bracelet :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 on dirait ke ma belle soeur essay de me piquer un bracelet :rolleyes::D Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah sah discrètement d'un doigts Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Salam les filles!!!!!!!!!!! perla ti très zoli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nabzou! alors tu as trouvé une autre couturière????? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Sinon voila la vidéo d'un mariage oranais, mashallah j'ai jamais vu un aussi beau mariage. Fait moi des du'a que ça se passe aussi bien pour moi: YouTube - Mariage_de_Hadjer___Farid_12_août_2008_à_Oran.avi Sont karakou qu'elle a mis à la sauce oranaise, est celui qui ma mis l'eau à la bouche et ma donné envie d'en faire un, à la base c'était pas dans mes projet avant de voir cette vidéo Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Salam les filles!!!!!!!!!!! perla ti très zoli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nabzou! alors tu as trouvé une autre couturière????? lol non , mais je regarde si il est possible de le faire une fois pour toute sur constantine, ça permetttra nchallah si Perla me trouve le numéro d'envoyer quelqu'un jetté un oeil et faire le pressing pour qu'il soit prêt au cas ou elle accepte de me le faire. Mais sinon tu m'a pas répondu de ton coté tu t'es renseigné pour moi? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 oh la la t'es trop mimi oukhti!! kheir inch'Allah pour aller a lyon c'est chaud que je descende de ma montagne avec la neige lol mais pour marseille, je te mettrai des photos inch'Allah pour que tu me dises ce que t'en penses! je vais aussi demander à ma copine de marseille, et à ma belle soeur de venir me conseiller lol... enfin, si encore une fois ma mère ne change pas d'avis Je te souhaite ts mes vœux de bonheur incha Allah j'espère k vraiment k t tber sur un homme qui te respectera! C sincère! Courage ds les prepa!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 lol non , mais je regarde si il est possible de le faire une fois pour toute sur constantine, ça permetttra nchallah si Perla me trouve le numéro d'envoyer quelqu'un jetté un oeil et faire le pressing pour qu'il soit prêt au cas ou elle accepte de me le faire. Mais sinon tu m'a pas répondu de ton coté tu t'es renseigné pour moi? je vais lui dire ce soir. c'est pour le mois de mai c'est ça? mais je pense que ça sera bon. Et par contre moi la broderie elle me l'a faite avec un autre style de fil perla le sait, moi je sais plu comment ça s'appel. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 je vais lui dire ce soir. c'est pour le mois de mai c'est ça? mais je pense que ça sera bon. Et par contre moi la broderie elle me l'a faite avec un autre style de fil perla le sait, moi je sais plu comment ça s'appel. oui ma chere, la mienne c la fetla, et la tienne c le majboud Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Oki demande lui et on en reparle. En tout cas un grand merci les filles, j'était vraimen morte de stress avant de venir sur le Forum la depuis deux jours je me sens mille fois mieux Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Oki demande lui et on en reparle. En tout cas un grand merci les filles, j'était vraimen morte de stress avant de venir sur le Forum la depuis deux jours je me sens mille fois mieux on est là pour ça!!!!! PERLA tu l'as fais pour combien en tout ton karakou???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts