Guest nouss Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Merci nouss Oui mais avec la robe déja avec une traine je préfère faire le karakou algerois pur. avec le col ouvert, c'est indémodable je trouve, enfin c'est mon avs oui c vré jai pas pensé a la traine de ta robe mois je me suis fait faire un karakou algéroi chez une couturiére enfin ma tante me la offert Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 et ça ne te dérangerais pas de le faire faire à distance?????? si tu as une couturière près de chez toi, tu peux prendre les mesures exactement, et je les envois à ma bellemère. C'est quand le jour J? Non ça me dérange pas vu que j'ai pas le choix, j'ai pas 100 jour de vacance donc , je peux pas les grillées pour partir à constantine. Le jour j est le 27 mai nchallah, si vous pouviez venir je vous invite toute chez moi d'ailleurs vous êtes les bienvenu. Tamimte dis moi pour les mesures je dois prendre quoi exactement tour de poitrine les épaule etc... Demande à ta belle mère, ça me ferai vraiment plaisir. Elle le fait sur alger? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Non ça me dérange pas vu que j'ai pas le choix, j'ai pas 100 jour de vacance donc , je peux pas les grillées pour partir à constantine. Le jour j est le 27 mai nchallah, si vous pouviez venir je vous invite toute chez moi d'ailleurs vous êtes les bienvenu. Tamimte dis moi pour les mesures je dois prendre quoi exactement tour de poitrine les épaule etc... Demande à ta belle mère, ça me ferai vraiment plaisir. Elle le fait sur alger? oui elle est sur alger. tu pourrais aller le récupérer là bas????? ou quelqu'un??? je ne pense pas que ça la dérangera en plus elle te le fera moins cher que la plupart des couturiers. tu auras quelqu'un qui pourrait te le retoucher au cas où? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Bashatek Nabzoul, ta robe est térs belle ! Pas trop chargé comme je les aime ;) Bon je file au lit Plein de Bisous et bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 oui elle est sur alger. tu pourrais aller le récupérer là bas????? ou quelqu'un??? je ne pense pas que ça la dérangera en plus elle te le fera moins cher que la plupart des couturiers. tu auras quelqu'un qui pourrait te le retoucher au cas où? Oui ça devrai pas posé de problème pour le récupèré ni pour faire des retouche je pense. Mais dis moi combien est ce que je dois prévoir selon toi? Parce que j'avoue que je connais pas la différence, je sais que un vendeur du rssif ma dis dans 18000 maintenat je me doute que Alger c'est plus cher non? si tu veux on peu en parler par MP Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Bashatek Nabzoul, ta robe est térs belle ! Pas trop chargé comme je les aime ;) Bon je file au lit Plein de Bisous et bonne nuit ;) Bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 bon, je vous souhaite bonne nuit, Nab, je me connecte demain inchaALLAH ( tu n'as pas la mp pour me laisser ton adresse mail ) si tu as des questions vas-y, j'y répondrais demain et je demanderais à ma belle mère tout ce que tu veux savoir. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 bon, je vous souhaite bonne nuit, Nab, je me connecte demain inchaALLAH ( tu n'as pas la mp pour me laisser ton adresse mail ) si tu as des questions vas-y, j'y répondrais demain et je demanderais à ma belle mère tout ce que tu veux savoir. Merci ma belle moi aussi je vais me coucher, on en reparle demain. Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Robes traditionnelles algériennes Mansouri création Karakou, robes oranaises robes de soirées orientales tenues libanaise kabyle robe de mariée algérienne . Je crois que j'ai trouvé le karakou idéal sur ce lien. C'est le modèle LIDIA donné moi votre avis demain nchallah. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 préparatifs mariage Bonjour, je suis nouvelle, je viens de vous rejoindre sur ce forum, et je suis trés contente de savoir que de tels forums de discussions existent en algerie, etant moi aussi fiancée et en phase de préparation du fameux trousseaux je voudrai echanger avec vous mes idées et connaitre les votres sur ce sujet , el hamdou lillah notre patrimoine vestimentaire est riche et dispose d'une large palette de tenues aussi belles les unes que les autres , donc je voudrai connaitre quels sont les ABC du trousseau selon vos regions respectives ,quel est l'ideal , ( utile et agréable en meme temps surtout ) pour le trousseau de la mariée ?. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Slt les filles, je suis de bref passage, je suis passé vous faire des bisous, je sais que lon du net du coeur , attention tensawni, je serais de retour prochainement inchallah. Alors je viens de savoir de la rencontre, trés contente et l3akba lina inchallah, malanina j'attends toujours ta venue à Annaba, 3andek tji we mat9olilich. bonsoir les filles kalli, tres contente que ton mariage s'est bien passé lakkouba lina inchallah, ton recit nous a fait rever et pleurer en meme temps snif:confused: manoula, lahbiba, reviens vite, au faite t'es partie sans nous donner le prenom de ton cheri:rolleyes: j'ai passé une heure de mon temps à deviner, voyons:mad: hakda ya setoutate (mismis ,malanina et perla), vous vous etes rencontrer sans me le dire, yaatikoum essaha algeriania, ne me dis pas tu t'es pas mariée encore j'espere, car on t'as laissé fiancée Coucou tanouna el 7anouna, c'est le bon adjectif pour ta personne, et qui t'as dit que j'avais l'intention de le dire dis donc :D:04::p, y a une forumiste qui le connait, aller aller il te reste disant 3 jours pour le trouver, t'auras un adorable cadeau, ça commence par un Gh et se termine par un m. porte toi bien ma chérie bye bye les filles, vivement le retour au forum. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 marhba bik manoula :o hadi ghiba ya setouta :mad: en plus t'es partie déjà :mad: ps: t'a un délai de 3 jours pr revenir à ce topic sinon :bash: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 salam les filles bin alors ya personne à part mismis?!! mismis comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Robes traditionnelles algériennes Mansouri création Karakou, robes oranaises robes de soirées orientales tenues libanaise kabyle robe de mariée algérienne . Je crois que j'ai trouvé le karakou idéal sur ce lien. C'est le modèle LIDIA donné moi votre avis demain nchallah. Salam!!!!!!!!!! ça va ma puce? j'ai vu ton modèle, c'est vrai qu'il est joli!!!!!! de toute façon j'adore le noir et doré! tout ce qui est fait comme ça je le trouve beau!!! bisous! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Salam!!!!!!!!!! ça va ma puce? j'ai vu ton modèle, c'est vrai qu'il est joli!!!!!! de toute façon j'adore le noir et doré! tout ce qui est fait comme ça je le trouve beau!!! bisous! bonjour les filles, je suis la ma tamimte cherie, j ai retrouvee le msg ke tu m a laisser ce matin sur msn, mais j ai pas compris ce ke tu veux dire? tu veux en refaire un autre?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Bonjour les filles, Je suis contente de vous lire. Comment c t la rencontre avec ton chéri Perla, en parlant de lui tu nous communique tout votre amour ; allah ikamel. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Bonjour les filles, Je suis contente de vous lire. Comment c t la rencontre avec ton chéri Perla, en parlant de lui tu nous communique tout votre amour ; allah ikamel. salut ma chere batoul, merci de demander, c ete vraiment magique, comem a chak fois k on se retrouve apres une separation, je m en remet tjr pas, j ai passer tout le week end accrochee a son cou comme un vrais pot de colle :D:D:D:D et aujourdhui je me sens seule vu k il est au travail non je rigole, je ne v pas l empecher de travailler kan meme :D je crois ke pendant 2 jours j ai dis je t aime plus ke je ne l ai dis de tte ma vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 salut ma chere batoul, merci de demander, c ete vraiment magique, comem a chak fois k on se retrouve apres une separation, je m en remet tjr pas, j ai passer tout le week end accrochee a son cou comme un vrais pot de colle :D:D:D:D et aujourdhui je me sens seule vu k il est au travail non je rigole, je ne v pas l empecher de travailler kan meme :D je crois ke pendant 2 jours j ai dis je t aime plus ke je ne l ai dis de tte ma vie :confused: Et oui c’est beau l’amour.:crazy::kissSmiley:crazy: Un doux mélange de tandresse :p :kissSmiley et d'hystérie :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Salam!!!!!!!!!! ça va ma puce? j'ai vu ton modèle, c'est vrai qu'il est joli!!!!!! de toute façon j'adore le noir et doré! tout ce qui est fait comme ça je le trouve beau!!! bisous! Bonjour tout le monde ça va al hamdulliillah et toi? Pour le modèle il est beau, mais je sais pas qui irai jusque oran pour me le faire confectionné. Il y a 3 numéro mais je vois pas l'intérêt de le faire si loin de chez moi. Sinon le modèle est raffiné je trouve, il est compliqué ( comme moi:mdr:) c'est pas un karakou chargé pour être chargé, ça à l'air fait avec beaucoup de gout. Qu'est ce que tu en pense? Tu as demandé à ta belle mère si ça ne la dérange pas? Est ce que tu pense que ce modèles c'est possible de le faire via elle Ps: si quelqu'un savait comment sortir la photos, moi le sais pas le faire Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Bonjour, je suis nouvelle, je viens de vous rejoindre sur ce forum, et je suis trés contente de savoir que de tels forums de discussions existent en algerie, etant moi aussi fiancée et en phase de préparation du fameux trousseaux je voudrai echanger avec vous mes idées et connaitre les votres sur ce sujet , el hamdou lillah notre patrimoine vestimentaire est riche et dispose d'une large palette de tenues aussi belles les unes que les autres , donc je voudrai connaitre quels sont les ABC du trousseau selon vos regions respectives ,quel est l'ideal , ( utile et agréable en meme temps surtout ) pour le trousseau de la mariée ?. Bienvenue à toi , tu verra tout le monde ici est très entil et t'aidera avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Salut les filles !! Nabzou, bienvenue, félicitations pour ton mariage, et pour toutes les images que tu nous as montrées, tout est très joli, tu feras une très belle mariée. Pour le modèle de karakou, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas gardé de modèle ici, mais par contre j'ai le souvenir de 2 sites où tu peux avoir des idées. Dès que je les retrouves, je te les publies. Pour prendre la photo depuis le site qui t'intéresse, fais une copie d'écran puis colle-là sur Paint (un logiciel installé par défaut sur Windows, tu le trouves dans : Tous les programmes > Accesoires). Si tu n'y arrives pas, rappelle moi le site et je te le ferai. Faiza wahrania, bienvenue, tous mes voeux de bonheur, pose des questions précises et on te répondra si on peut avec plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Salut les filles !! Nabzou, bienvenue, félicitations pour ton mariage, et pour toutes les images que tu nous as montrées, tout est très joli, tu feras une très belle mariée. Pour le modèle de karakou, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas gardé de modèle ici, mais par contre j'ai le souvenir de 2 sites où tu peux avoir des idées. Dès que je les retrouves, je te les publies. Pour prendre la photo depuis le site qui t'intéresse, fais une copie d'écran puis colle-là sur Paint (un logiciel installé par défaut sur Windows, tu le trouves dans : Tous les programmes > Accesoires). Si tu n'y arrives pas, rappelle moi le site et je te le ferai. Faiza wahrania, bienvenue, tous mes voeux de bonheur, pose des questions précises et on te répondra si on peut avec plaisir ! Merci yildiz je vais essayé tout de suite et je te dis quoi Robes traditionnelles algériennes Mansouri création Karakou, robes oranaises robes de soirées orientales tenues libanaise kabyle robe de mariée algérienne . Voila le site, c'est le modèle lidia que je veut mais j"arrive pas a le copié Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Nabzou j'ai trouvé un des sites dont je te parle dans mon précédent post : Styliste Negafa Malika, negafa algérienne vous propose ses tenues de mariage traditionnel Cette negafa a un modèle de karakou magnifique je trouve (velour bleu et broderie mejboud dorée) ;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Nabzou j'ai trouvé un des sites dont je te parle dans mon précédent post : Styliste Negafa Malika, negafa algérienne vous propose ses tenues de mariage traditionnel Cette negafa a un modèle de karakou magnifique je trouve (velour bleu et broderie mejboud dorée) ;) Oui c'est vrai je l'ai vu celui la il est à tombée, mais le problème pour les modèle karakou medjboud, si tu es pas sur place en Algérie c'est très dur de trouver une personne de confiance qui le face avec soin "et nia:(" Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts