habiba21 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 ça va hemdoulilah merci quoi de beau pour toi oukhty rien de spéciale aujourd'hui j'ai pas bosse donc un peu de repos sa fais du bien tu es donc nouvelle merhba bik khti Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 pourquoi tu seras ou? tu te maries?t'as trouvé? looooooool je rigouleeeeeee heeuuuu je veux bien etre marié d'ici le 23 :p mais bon j'ai pas encore trouvé et toi qui va m'aider :o et moi je rigouuule pas :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 heeuuuu je veux bien etre marié d'ici le 23 :p mais bon j'ai pas encore trouvé et toi qui va m'aider :o et moi je rigouuule pas :D lool insha allah pourquoi pas ;) mais faudrait d'abord que j'ai ma boite mppppppp :mdr: allah y sehel on va trouver et on t'aidera à préparer ta tessdir :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 y selmek oukhty habiba21 oui je suis là depuis peu et j'aime bien l'ambiance parmi les filles on sent la bonne odeur du bled mashallah elles sont toutes marrantes ;) Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 lool insha allah pourquoi pas ;) mais faudrait d'abord que j'ai ma boite mppppppp :mdr: allah y sehel on va trouver et on t'aidera à préparer ta tessdir :mdr::crazy: loooooooooool mais attention il faut k'elle soit jolie :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 loooooooooool mais attention il faut k'elle soit jolie :D hey hey jouliiiiii :p oué pourquoi pas on peut trouver ça lol faut pas etre trooop gourmand non plus allgerino kayan la beauté interieure aussi :p, si elle est jolie et messmouma c'est pas la peine :mdr::crazy: allah y sehel en tout cas attend la boite mp on parlera trankilou ;) Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 hey hey jouliiiiii :p oué pourquoi pas on peut trouver ça lol faut pas etre trooop gourmand non plus allgerino kayan la beauté interieure aussi :p, si elle est jolie et messmouma c'est pas la peine :mdr::crazy: allah y sehel en tout cas attend la boite mp on parlera trankilou ;) jolie et messmouma !!! loooool ca fait peur qd mm ok ok mais fais vite lol c trop le 23 lol bezaaafff Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 jolie et messmouma !!! loooool ca fait peur qd mm ok ok mais fais vite lol c trop le 23 lol bezaaafff si tu veux je te donne mon msn mdrr t'es impatient dis donc:mdr: avant le 23 mouch possible loool et pour le msn non merci,je prefere parler via FA ;) bon alé filons on a pollué le post :chut: désoléééééééé les filles ne nous en voulez pas :o Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Les filles j'ai déja ma robe de marié vous voulez la voir? Ou vous pensez qui vaut mieuxpas trop la montré? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 ah masha allah nabzou en ce qui me concerne j'aimerais troooop la voir!!!! Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 mdrr t'es impatient dis donc:mdr: avant le 23 mouch possible loool et pour le msn non merci,je prefere parler via FA ;) bon alé filons on a pollué le post :chut: désoléééééééé les filles ne nous en voulez pas :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 t'es encore là toi!!!:o: alééé oust c'est un post de filles là!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Les filles j'ai déja ma robe de marié vous voulez la voir? Ou vous pensez qui vaut mieuxpas trop la montré? vas y moooooooooooooooooontres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 c'est une traine style siraine qui par en largeur des détails des broderie Les photos sont à l'état brut sorti de mon appareil , sinon elle est couleur ivoire elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek::eek::eek::eek::eek: j'adore ce style!!!!!!!! qui serre jusqu'au hanches et qui s'élargit!!!!!!!!!! bsahtek!!!!!!!!! vraiment magnifique!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek::eek::eek::eek::eek: j'adore ce style!!!!!!!! qui serre jusqu'au hanches et qui s'élargit!!!!!!!!!! bsahtek!!!!!!!!! vraiment magnifique!!!!!!!!! Sérieux merci, j'avais peur parceque quand elle ma dit traine sireine, j'ai pas pu m'empecher de repondre du tac au tac, madame j'espère que sur moi ça fera pas baleine, :mdr::mdr::mdr:;) Mais c'est vrai qu'elle était coup de coeur et seulement 375 euros Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw nabzou elle déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle tue troooop originallll j'ai jamais vu une mariée porter ce style sirène je suis sure que tu seras a ravi dedans bsahtek encore une fois waaaaaaaw elle tue masha allah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Sérieux merci, j'avais peur parceque quand elle ma dit traine sireine, j'ai pas pu m'empecher de repondre du tac au tac, madame j'espère que sur moi ça fera pas baleine, :mdr::mdr::mdr:;) Mais c'est vrai qu'elle était coup de coeur et seulement 375 euros ha non!!!!!!!!! franchement c'est trop beau!!!!!!! c'est hyper à la mode en plus!!!!!!!!!! p.s: pour le karakou, tu fais quoi? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 ha non!!!!!!!!! franchement c'est trop beau!!!!!!! c'est hyper à la mode en plus!!!!!!!!!! p.s: pour le karakou, tu fais quoi? Bein écoute, j'ai appelé une de mes cousines sur constantine la tout à l'heure, je lui ai dis de m'acheté trois quatre dessin de broderie et de me les scanner pour que je choisisse. Mais je sais pas j'ai vraiment des gouts compliqué, le tien mashallah par exemple c'est vraiment ceintré et raffiné, c'est mon style quoi. Mais tous ce que j'ai vu était soit trop chargé, soit vieux modèle soit une coupe sac de pomme de terre... Donc j'aimerai tellement tomber le plus vite possible sur un modèle qui me plait parce que je veut pas me retrouvé trop court pour ça préparation.:( Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw nabzou elle déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle tue troooop originallll j'ai jamais vu une mariée porter ce style sirène je suis sure que tu seras a ravi dedans bsahtek encore une fois waaaaaaaw elle tue masha allah allah yafdak a khti barakkallahu fik Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Bein écoute, j'ai appelé une de mes cousines sur constantine la tout à l'heure, je lui ai dis de m'acheté trois quatre dessin de broderie et de me les scanner pour que je choisisse. Mais je sais pas j'ai vraiment des gouts compliqué, le tien mashallah par exemple c'est vraiment ceintré et raffiné, c'est mon style quoi. Mais tous ce que j'ai vu était soit trop chargé, soit vieux modèle soit une coupe sac de pomme de terre... Donc j'aimerai tellement tomber le plus vite possible sur un modèle qui me plait parce que je veut pas me retrouvé trop court pour ça préparation.:( es que tu as vu les karakou avec une traine je lé trouve super beau c mon avis ta robe et trés joli Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 allah yafdak a khti barakkallahu fik wa fiki ;) en tout cas courage pour ton karakou noubza ;) je comprends que ce soit dur a trouver parce que des foi ya des coupes qui nous vont pas ou bien un ptit défaut par ci par là et voila que tu renonces à un beau modèle c'est dommage le mieux serait de trouver un modèle comme tu dis et de te le faire sur mesure insha allah au moins tu seras sure de la coupe et tu te sentiras bien dans ton karakou Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 es que tu as vu les karakou avec une traine je lé trouve super beau c mon avis ta robe et trés joli Merci nouss Oui mais avec la robe déja avec une traine je préfère faire le karakou algerois pur. avec le col ouvert, c'est indémodable je trouve, enfin c'est mon avs Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Merci nouss Oui mais avec la robe déja avec une traine je préfère faire le karakou algerois pur. avec le col ouvert, c'est indémodable je trouve, enfin c'est mon avs oui je partage ton avis nabzou ma mère a encore son karakou de mariage et il est super beau et n'a pas pris une ride mashallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Bein écoute, j'ai appelé une de mes cousines sur constantine la tout à l'heure, je lui ai dis de m'acheté trois quatre dessin de broderie et de me les scanner pour que je choisisse. Mais je sais pas j'ai vraiment des gouts compliqué, le tien mashallah par exemple c'est vraiment ceintré et raffiné, c'est mon style quoi. Mais tous ce que j'ai vu était soit trop chargé, soit vieux modèle soit une coupe sac de pomme de terre... Donc j'aimerai tellement tomber le plus vite possible sur un modèle qui me plait parce que je veut pas me retrouvé trop court pour ça préparation.:( et ça ne te dérangerais pas de le faire faire à distance?????? si tu as une couturière près de chez toi, tu peux prendre les mesures exactement, et je les envois à ma bellemère. C'est quand le jour J? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts