Habiba 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 punaise mais 700€ une robe, c'est chaud quand meme... surtout que je sais que je ne reporterait pas ces vetements... Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Costume Traditionnel ~ Tenue Traditionnelle Maghreb Voila la boutique ou salimariage à fait faire toute ses robes je crois, à annaba, ma tante de guelma fait c'est robe la bas et crois moi les annabiate madrak elle fond des robe de fou Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 punaise mais 700€ une robe, c'est chaud quand meme... surtout que je sais que je ne reporterait pas ces vetements... oui c'est pour ça que je me suis calmée...........:confused: mais je voulais la louer, mais yavé trop de déplacements a faire pour essayage récupération et retour la semaine du mariage ça fesait trop, paris c'est un peu loin quand même.... et puis j'avais déjà beaucoup de robes avec la neggafa plus le karakou Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Costume Traditionnel ~ Tenue Traditionnelle Maghreb Voila la boutique ou salimariage à fait faire toute ses robes je crois, à annaba, ma tante de guelma fait c'est robe la bas et crois moi les annabiate madrak elle fond des robe de fou ha oui!!! j'avais vu ce site! en fait c'est ce modèle dont je parlais que je veux faire avec des manches transparentes style fergani Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 oui c'est pour ça que je me suis calmée...........:confused: mais je voulais la louer, mais yavé trop de déplacements a faire pour essayage récupération et retour la semaine du mariage ça fesait trop, paris c'est un peu loin quand même.... et puis j'avais déjà beaucoup de robes avec la neggafa plus le karakou t'as fait ton mariage en france?? franchement ca me soulagerai de le faire ici, mais je ne trouve pas ca correcte vis a vis de la famille de mon futur mari inch'Allah... lui ca ne le dérange pas, mais moi oui... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 t'as fait ton mariage en france?? franchement ca me soulagerai de le faire ici, mais je ne trouve pas ca correcte vis a vis de la famille de mon futur mari inch'Allah... lui ca ne le dérange pas, mais moi oui... j'ai fais mon mariage en france et lui le sien a Alger. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 j'ai fais mon mariage en france et lui le sien a Alger. deux mariages!! donc deux fêtes? waw ca ne t'ai pas revenu trop cher? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 salam 'alaykoum les filles!!!!! j'espere que vous allez bien!!! je vois que ça papote bien mashallah purée les modèles que vous avez mis sont trooooop beaux masha allah je me la régale à les voir je kiiiif les robes traditionnelles Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 ha oui!!! j'avais vu ce site! en fait c'est ce modèle dont je parlais que je veux faire avec des manches transparentes style fergani c'est très beau et en plus la ressemblance avec les madèle salimariage est troublante, et c'est pas les même mannequin donc c'est peut être son fournisseur qui sais. Mais en tout cas si c'est pour payer 700 euros tu va a annaba boulevard du 1er novembre c'est là ou elle se situe, ou tu va a constantine au rssif et tu aura la même chose pour 300 euros tout prêt, sauf les retouche que tu fait chez ta couturière Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 salam 'alaykoum les filles!!!!! j'espere que vous allez bien!!! je vois que ça papote bien mashallah purée les modèles que vous avez mis sont trooooop beaux masha allah je me la régale à les voir je kiiiif les robes traditionnelles Alaykoum salam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas??? bonne journée??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 oui hemdoulilah ça va oué bonne journée hemdoulilah et toi comment ça va habibti tu m'as manqué!!!!! tu avances chwiya dans les préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 oui hemdoulilah ça va oué bonne journée hemdoulilah et toi comment ça va habibti tu m'as manqué!!!!! tu avances chwiya dans les préparatifs? Allah y selmek toi aussi!!!!! j'avance rien du tout, je me suis prise la tete avec ma mère un truc de fou! kheir inch'Allah! j'espère bien avancer le week end prochain a marseille, sinon je vais désespérer et laisser ca au dernier moment... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 c'est très beau et en plus la ressemblance avec les madèle salimariage est troublante, et c'est pas les même mannequin donc c'est peut être son fournisseur qui sais. Mais en tout cas si c'est pour payer 700 euros tu va a annaba boulevard du 1er novembre c'est là ou elle se situe, ou tu va a constantine au rssif et tu aura la même chose pour 300 euros tout prêt, sauf les retouche que tu fait chez ta couturière oui ne t'inquiète pas, si je fais ça, je vais demander à ma belle mère!:D elle sait tout faire Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Allah y selmek toi aussi!!!!! j'avance rien du tout, je me suis prise la tete avec ma mère un truc de fou! kheir inch'Allah! j'espère bien avancer le week end prochain a marseille, sinon je vais désespérer et laisser ca au dernier moment... ahh ma pauvre allah y sehel lik à marseille ya de beaux trucs masha allah j'espère que tu trouveras bi idni lah je comptais aller sur lyon mais c'est annulé sinon je t'aurais proposé qu'on y aille ensemble et qu'on fasse le tour mais kheir inshalah si jpouvais je viendrais avec toi à marseille.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 ahh ma pauvre allah y sehel lik à marseille ya de beaux trucs masha allah j'espère que tu trouveras bi idni lah je comptais aller sur lyon mais c'est annulé sinon je t'aurais proposé qu'on y aille ensemble et qu'on fasse le tour mais kheir inshalah si jpouvais je viendrais avec toi à marseille.... oh la la t'es trop mimi oukhti!! kheir inch'Allah pour aller a lyon c'est chaud que je descende de ma montagne avec la neige lol mais pour marseille, je te mettrai des photos inch'Allah pour que tu me dises ce que t'en penses! je vais aussi demander à ma copine de marseille, et à ma belle soeur de venir me conseiller lol... enfin, si encore une fois ma mère ne change pas d'avis Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 ahh ma pauvre allah y sehel lik à marseille ya de beaux trucs masha allah j'espère que tu trouveras bi idni lah je comptais aller sur lyon mais c'est annulé sinon je t'aurais proposé qu'on y aille ensemble et qu'on fasse le tour mais kheir inshalah si jpouvais je viendrais avec toi à marseille.... et moi je peux venir avec vous à mars :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 et moi je peux venir avec vous à mars :p ahhhhhhhhh allgerino salam comment vas tu?ça fait un bail Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 ahhhhhhhhh allgerino salam comment vas tu?ça fait un bail salam je vais bien hamdoullilah et toi ? tjrs pas de mp ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 hemdoulillah mdrrr bin nonnnnnnnnnnnnnnnn ça m'a soulé! 3am pour avoir une boite c nul..... habiba m'a dit vers le 22/23 loool Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 hemdoulillah mdrrr bin nonnnnnnnnnnnnnnnn ça m'a soulé! 3am pour avoir une boite c nul..... habiba m'a dit vers le 22/23 loool heuuu d'ici le 23 je serai plu là Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 pourquoi tu seras ou? tu te maries?t'as trouvé? looooooool je rigouleeeeeee Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 hemdoulillah mdrrr bin nonnnnnnnnnnnnnnnn ça m'a soulé! 3am pour avoir une boite c nul..... habiba m'a dit vers le 22/23 loool salam sa va tous le monde pour quoi tu es innervée Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 non je ne suis pas énervé du tout lol je rigole avec allgerino ;) sinon ça va toi habiba21 Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 non je ne suis pas énervé du tout lol je rigole avec allgerino ;) sinon ça va toi habiba21 sa va merci et toi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 ça va hemdoulilah merci quoi de beau pour toi oukhty Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts