Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

TAMIMTE trop marrant le fauteuil de ton mariage c'est exactement le meme que ceux de la salle que j'ai loué pour le mien, sauf qu'ils sont rouge et or :crazy:

et bsahtek la manucure j'ai zoomé t'as fait une pause d'ongles en gel ???

moi je voulais le faire d'ici mais comme je me marie deux semaines apres mon arrivé on va commencer à voir la repousse j'en ai peur...:confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou tamimte comment vas tu??????,,

superbe ton karakou, il ressemble beaucoup à celui que j'ai pris sur le net, en plus travaillé biensur...

au fait pour celles qui se souviennent, je l'ai recu ce matin, franchement pour 50e je ne regrette pas, il est carrément NEUF, IMPECCABLE !!!!!

les broderies sont bien brillantes,y'a meme des perles dessus, il sent encore le tissu neuf, et le velours est bien lisse, seul défaut comme je l'avais pensé il n'est pas tres bien coupé, il faudra prévoir des retouches à la taille et aux bras, ça je le savais déjà c'est pas grave...:04: il est un peu juste au niveau des bras c'est choquant les filles pour vous ?????

bref quoi qu'il en soit c'une super affaire !!!!!

le revoici pour celles qui n'etaient pas au courant de l'affaire, je l'avais trouvé sur le bon coin :

p><p> j

pour 50euros, c'est une très belle veste!

TAMIMTE trop marrant le fauteuil de ton mariage c'est exactement le meme que ceux de la salle que j'ai loué pour le mien, sauf qu'ils sont rouge et or :crazy:

et bsahtek la manucure j'ai zoomé t'as fait une pause d'ongles en gel ???

moi je voulais le faire d'ici mais comme je me marie deux semaines apres mon arrivé on va commencer à voir la repousse j'en ai peur...:confused:

ce sont des faux ongles!!!!!!!

j'avais oublié le détail des ongles et je les avaient coupés pas longtemps avant d'aller en algérie.

du coup c'était trop court pour une french, mais quelle galère à enlever!!!!!!!!!

j'ai pas pu prier pendant trois jours!!!!!!!!!!!!!!!!

LAISSEZ BIEN POUSSER VOS ONGLES LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!

je vais bien Hamdolillah.

j'espère que toi aussi!

pour 50euros, c'est une très belle veste!

oui merci c est vrai qu'elle est pas mal

mais dis moi, est ce que tu la trouves trop simple pour mon mariage?

je voulais la mettre pour le jour de la fete de ma famille (donc moins important ) et reserver le grenat en soie sauvage qui est en cours de broderie pour le jour J ....

je voulais savoir aussi, est il facile de le faire reprendre aux bras et à la taille car il n est pas assez ceintré????

et dernier point, au niveau des manches il est juste, est ce que c est choquant ou au contraire est ce que c est normal, pour qu'on puisse voir les milliers de bracelets ??? :mdr::crazy:

oui merci c est vrai qu'elle est pas mal

mais dis moi, est ce que tu la trouves trop simple pour mon mariage?

je voulais la mettre pour le jour de la fete de ma famille (donc moins important ) et reserver le grenat en soie sauvage qui est en cours de broderie pour le jour J ....

je voulais savoir aussi, est il facile de le faire reprendre aux bras et à la taille car il n est pas assez ceintré????

et dernier point, au niveau des manches il est juste, est ce que c est choquant ou au contraire est ce que c est normal, pour qu'on puisse voir les milliers de bracelets ??? :mdr::crazy:

je sais que le mien, ma belle mère me l'a ajusté au niveau de la taille la veille du mariage. pour les manches, les miennes arrivent piles au poignée voire un peu plus, c'est pas choquant.......

ce sont des faux ongles!!!!!!!

j'avais oublié le détail des ongles et je les avaient coupés pas longtemps avant d'aller en algérie.

du coup c'était trop court pour une french, mais quelle galère à enlever!!!!!!!!!

j'ai pas pu prier pendant trois jours!!!!!!!!!!!!!!!!

LAISSEZ BIEN POUSSER VOS ONGLES LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!

punaise vous me faites stresser, je comptais meme pas me faire les ongles :(:(

essentiellement à cause de la prière, mais aussi parce que le mariage se ferait vraiment en fin de mon séjour... donc environ un mois après mon départ...:(

punaise vous me faites stresser, je comptais meme pas me faire les ongles :(:(

essentiellement à cause de la prière, mais aussi parce que le mariage se ferait vraiment en fin de mon séjour... donc environ un mois après mon départ...:(

faudra bien y faire qlqchose a tes ongles,

tu vas pas les laisser comme ça!

mais je t'assure que c'est mieux de ratrapper deux ou trois prières le soir que de rester pendant trois jours sans la faire!!!!!!!!!!!!!:ranting::ranting::ranting:

Elle m'avait dis que ça s'enlevais à l'eau chaude, oui mais pendant trois jours avec les mains dans de l'eau chaude, ils s'enlevaient petit a petit. et je te parle même pas de l'état de mes ongles après!

faudra bien y faire qlqchose a tes ongles,

tu vas pas les laisser comme ça!

mais je t'assure que c'est mieux de ratrapper deux ou trois prières le soir que de rester pendant trois jours sans la faire!!!!!!!!!!!!!:ranting::ranting::ranting:

Elle m'avait dis que ça s'enlevais à l'eau chaude, oui mais pendant trois jours avec les mains dans de l'eau chaude, ils s'enlevaient petit a petit. et je te parle même pas de l'état de mes ongles après!

et henna c'est pas bon...

vous allez vous moquer, mais je ne me suis jamais fait les ongles... :(

et henna c'est pas bon...

vous allez vous moquer, mais je ne me suis jamais fait les ongles... :(

ya rien de marrant:rolleyes:

je déteste tous ces chichis, j'avais jamais fais ça avant.

ici j'ai fais une french, donc, le soir même, j'ai tout enlevé!

mais en algérie, galèèèèèèèèèère........

même si le résultat est très beau!

ya rien de marrant:rolleyes:

je déteste tous ces chichis, j'avais jamais fais ça avant.

ici j'ai fais une french, donc, le soir même, j'ai tout enlevé!

mais en algérie, galèèèèèèèèèère........

même si le résultat est très beau!

loool tu me rassures! voila je suis pas du tout chichi vraiment trés trés simple... c'est pour ca que ca ne m'est meme pas venu en tete... je crois que je vais me faire du henné à la marocaine inch'Allah, j'aime beaucoup...

;)

définitivement le rouge en soie !!!!!!!!!!! j'adore ! par contre il a pas l'air assez ceintré, précise leur bien à la commande ;)

le badia?? lol zarma je te sors le nom mdrrr

merci pour ton avis!! je commence a faire un tri pour comparer aussi avec marseille lol...

loool tu me rassures! voila je suis pas du tout chichi vraiment trés trés simple... c'est pour ca que ca ne m'est meme pas venu en tete... je crois que je vais me faire du henné à la marocaine inch'Allah, j'aime beaucoup...

OUI je l'ai fais,

le vendredi, et le samedi matin je suis allé faire ma manucure.

Pour le site que tu as posté,

j'ai jamais vraiment aimé les modèles de cette couturière

je les trouve pas assez travaillé, j'ai l'impression qu'ils sont fades par rapport à ce qu'on voit en algérie. Et les prix qu'elle demande ça vaut pas le coup!

en plus elle copie des modèles de certains sites, mais c'est très mal copié!:D

comme celle là:t_camilaboutique.png

le badia?? lol zarma je te sors le nom mdrrr

merci pour ton avis!! je commence a faire un tri pour comparer aussi avec marseille lol...

oui le badia, t'as vu tu peux le faire en framboise, blanc ou noir, et meme choisir les broderies en or ou argent c'est pas mal !!!!

la seule chose que j'aime pas trop c'est comme je te l'ai dit que c est pas assez ceintré, ni assez decolleté pour moi

celui que je suis entrain de faire faire est pareil avec ces détails qui changent

et franchement 349 c est tres tres correct, je vais payer le mien du bled 300

OUI je l'ai fais,

je les trouve pas assez travaillé, j'ai l'impression qu'ils sont fades par rapport à ce qu'on voit en algérie. Et les prix qu'elle demande ça vaut pas le coup!

moi je les trouve pas mal, concernant les broderies ils sont bien le seul truc qui cloche ce sont les coupes, c est pas assez ajusté, c est trop droit et c 'est ca qui donne le coté mal fini jcrois...qu'en penses tu?

OUI je l'ai fais,

celle la je la veux trop!

mais j'avoue que sur le net j'ai peur d'acheter, parce qu'en général j'aime bien voir de mes propres yeux lol, en photo tu peux avoir de mauvaises surprises lol

oui le badia, t'as vu tu peux le faire en framboise, blanc ou noir, et meme choisir les broderies en or ou argent c'est pas mal !!!!

la seule chose que j'aime pas trop c'est comme je te l'ai dit que c est pas assez ceintré, ni assez decolleté pour moi

celui que je suis entrain de faire faire est pareil avec ces détails qui changent

et franchement 349 c est tres tres correct, je vais payer le mien du bled 300

oui j'ai vu framboise :D:D lol

ha je n'aime pas trop décolleté, et au pire, je pourrais toujours me la faire receintrée, la femme de mon cousin est couturière au bled, et je sais qu'elle fait des merveilles mash'Allah lol

celle la je la veux trop!

mais j'avoue que sur le net j'ai peur d'acheter, parce qu'en général j'aime bien voir de mes propres yeux lol, en photo tu peux avoir de mauvaises surprises lol

Freeza c'est peut etre la coupe comme tu dis,

mais je sais pas, il y a qlqchose qui me dérange, je n'arrive pas a mettre le doigt dessus.

Habiba, attends, je vais te montrer le model sur le quel ils ont copié cette robe,

VOUS ALLEZ COMPRENDRE!

8.jpg

4.jpg

ET CA, C'EST LE KARAKOU QUE JE VOULAIS ( ENFIN, LA MEME BRODERIE) MAIS C'ETAIT PAS POSSIBLE!:(

5.jpg

haaaaaaaaaaa mais la première fois que je les avais vu c'était sur ce site!!!! mais ils ne font pas de vente a distance, faut aller dans leur boutique!

haaaaaaaaaaa mais la première fois que je les avais vu c'était sur ce site!!!! mais ils ne font pas de vente a distance, faut aller dans leur boutique!

t'es sur de ça?

j'y suis allé une fois.

je voulais m'acheter cette robe justement.

ya un délais de trois mois,

je voulais être sur, voir ce que ça donne en vrai,

je te jure que t'es pas déçue!!!!!!!!!

et encore quand tu descends dans le magasin

c'est alice au pays des merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!

:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

trop trop trop trop beau!!!!!

Mais elle coute 700euros la robe!:confused:

oui c'est salimariage elle est sur paris, c'est tres cher :confused: