Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

J'ai failli oublier mon gros coupe de coeur, l'épilateur sexy liss de Babyliss, je l'ai essayé que une fois à l'achat, mais il a l'air bien. J'en avait un mais j'ai pas résister à prendre celui la pour la tasdira, en plus il est dans une jolie boite de présentation saumon

je savais pas k on avait besoin d un epilateur pr la tesdira :rolleyes:

tu me rapelle kelkun tu sais!! ahlem22:D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J'ai failli oublier mon gros coupe de coeur, l'épilateur sexy liss de Babyliss, je l'ai essayé que une fois à l'achat, mais il a l'air bien. J'en avait un mais j'ai pas résister à prendre celui la pour la tasdira, en plus il est dans une jolie boite de présentation saumon

091212060015783814.jpg

Ahhhhhhhhhhhh il est beau ton objet de torture, :mdr::mdr::mdr:

Nabzou, c'est quoi la tasdira ???

Merci je suis française et je connais pas ces mots et beaucoup d'autre lol !

Nabzou, j'adore la brosse rotative, elle est vraiment bien

avec mes cheveux lisses et fin ;)

Bsahatek ma belle :D

Je te souhaite beaucoup de bonheur, Incha Allah

Amin meriouma a toi aussi et toute celle qui me l'ont souahité et celle sur le ftopic

Ahhhhhhhhhhhh il est beau ton objet de torture, :mdr::mdr::mdr:

Nabzou, c'est quoi la tasdira ???

Merci je suis française et je connais pas ces mots et beaucoup d'autre lol !

:mdr:

meriem, tu vas devenir complètement bilingue avec nous!!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrr si tu savais le nombre de truc qu'on a pas besoin dans une tesdira et qu'on prend:mdr: Comme en 2010 ça fait parti de la coqueterie de la femme c'est de plus en plus courant, c'est un peu comme les dinanderie pour hamam aujourd'hui c'est plutot l'épilateur lol.

Pour meriem Tasdira ça veut dire " réserves que tu prend avec pour le mariage, a constantine on dit aussi " Chora"

:confused::confused::rolleyes::mdr:

Mdrrr si tu savais le nombre de truc qu'on a pas besoin dans une tesdira et qu'on prend:mdr: Comme en 2010 ça fait parti de la coqueterie de la femme c'est de plus en plus courant, c'est un peu comme les dinanderie pour hamam aujourd'hui c'est plutot l'épilateur lol.

Pour meriem Tasdira ça veut dire " réserves que tu prend avec pour le mariage, a constantine on dit aussi " Chora"

Merciiiiiiiiiii Nabzou pour la traduction, des fois je vous lis mais j'ai du mal

à comprendre :o

Alors quoi vous trouvez que pour l'épilateur c'est ridicul c'est ça? Je suis ouverte à toute les réponse, c'est juste que je me disais que c'était une coquetterie en phase avec notre temp...

C'est pas comme les filles a constantine qui mette un telephone portable dans leur tasidra, la c'est ridicule non?

Alors quoi vous trouvez que pour l'épilateur c'est ridicul c'est ça? Je suis ouverte à toute les réponse, c'est juste que je me disais que c'était une coquetterie en phase avec notre temp...

C'est pas comme les filles a constantine qui mette un telephone portable dans leur tasidra, la c'est ridicule non?

Non moi je trouve ça trés bien !

coucou la miss et bienvenue ::)

alors pour le karakou c'est le seul domaine dans lequel je ne peux pas t'aider, car justement j'ai épeluché le web et RIEN, nada, ouelou :(

j'ai dû aller me le faire faire au bled sur mesure car ce qui se vend en france c'est pas terrible et tres tres cher donc un conseil essaie de demander à quelqu'un sur place, ou essaie de t'y rendre quelques mois avant le mariage comme je l'ai fait ;)

Freeza si tu savais me montré la tienne si c'est pas indiscret histoire de me faire une idée, parce que le karakou c'st pas ma spécialité donc je n'arrive pas à choisir

ahhh mais non ce n est pas ridicule du tout, mais je vien de comprendre ce ke tu veux dire par tesdira, tu veux parler du trousseau!!!

je n avais pas compris, pske a alger t6esdira veut dire les toilettes ke porte la mariee a sa fete, c est pr ca ke j avais pas compris a koi servirait un epilateur ce jour la :rolleyes:

mais si c est pr le trousseau, c est sur ke c est tres pratique, et pas du tout ridicul!!

ahhh mais non ce n est pas ridicule du tout, mais je vien de comprendre ce ke tu veux dire par tesdira, tu veux parler du trousseau!!!

je n avais pas compris, pske a alger t6esdira veut dire les toilettes ke porte la mariee a sa fete, c est pr ca ke j avais pas compris a koi servirait un epilateur ce jour la :rolleyes:

mais si c est pr le trousseau, c est sur ke c est tres pratique, et pas du tout ridicul!!

enfin perla, tu n'avais pas compris que c'était du trousseau.......???:rolleyes:

elle va pas porter ses draps de lits et faire une démonstration de l'épilateur le jour du mariage!!!!:mdr::mdr::mdr:;)

ton épilateur je le trouve trooooooooooooooooooop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaau!!!!!!!!!!!!!!

trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bsahtek!!!!!!!!!!!

pour le karakou tu veux que je te montre le mien?

enfin perla, tu n'avais pas compris que c'était du trousseau.......???:rolleyes:

elle va pas porter ses draps de lits et faire une démonstration de l'épilateur le jour du mariage!!!!:mdr::mdr::mdr:;)

ton épilateur je le trouve trooooooooooooooooooop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaau!!!!!!!!!!!!!!

trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bsahtek!!!!!!!!!!!

pour le karakou tu veux que je te montre le mien?

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Merci Taminte , pour le karakou je veut bien je suis tellement perdu

Freeza si tu savais me montré la tienne si c'est pas indiscret histoire de me faire une idée, parce que le karakou c'st pas ma spécialité donc je n'arrive pas à choisir

coucou les filles,

desolée ma jolie il est au bled j'ai juste été le faire couper et ajuster la forme à ce que je veux, mais il n est pas fini, ma couturiere l'a envoyé à broder à alger donc je n'ai aucune photo désolée...

coucou tamimte comment vas tu??????,,

superbe ton karakou, il ressemble beaucoup à celui que j'ai pris sur le net, en plus travaillé biensur...

au fait pour celles qui se souviennent, je l'ai recu ce matin, franchement pour 50e je ne regrette pas, il est carrément NEUF, IMPECCABLE !!!!!

les broderies sont bien brillantes,y'a meme des perles dessus, il sent encore le tissu neuf, et le velours est bien lisse, seul défaut comme je l'avais pensé il n'est pas tres bien coupé, il faudra prévoir des retouches à la taille et aux bras, ça je le savais déjà c'est pas grave...:04: il est un peu juste au niveau des bras c'est choquant les filles pour vous ?????

bref quoi qu'il en soit c'une super affaire !!!!!

le revoici pour celles qui n'etaient pas au courant de l'affaire, je l'avais trouvé sur le bon coin :

<a href=mini_091212080643632517.jpg' alt='mini_0