Meriem93 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 l'erreur a ne pas faire! je ne laisserais les clés de notre maison là bas qu'a celui ou celle qui réussira a gagner ma confiance, et c'est pas de la tarte!!!!!!!!!!:mdr: Sérieux, il faut que ton mari fasse attention, yen a qui n'hésite pas à écraser frère et soeur, et à vendre père et mère pour avoir ce qu'ils veulent! Oui mon mari n'a pas osé lui réclamé, pfffffffffffffff j'étais dégoutté je l'ai meme engueulé,lol ! J'ai fais changé les serrures car pendant notre absence, elle voulait prendre le frigo tout neuf :eek: Heureusement qu'on a changé les serrures à temps, lol ! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 moi j'ai deux oncle un au canada et 'Australie, alors quand il se sont marier il ont reste 2mois leur femme elle sont d'ici a Alger elle ont utiliser leur truc linge ..ect mais et elle ont tout pris avec eu et quand il vienne c'est ma mère et ma tante qui leur prépare la chambre vu que ma grand mère et décédé et il y a leur belle mère je me rappelle on foie ma tante a ramené des draps un couvre lit des serviette comme ca ils trouveront le nécessaire donc tous dépend des familles Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 moi j'ai deux oncle un au canada et 'Australie, alors quand il se sont marier il ont reste 2mois leur femme elle sont d'ici a Alger elle ont utiliser leur truc linge ..ect mais et elle ont tout pris avec eu et quand il vienne c'est ma mère et ma tante qui leur prépare la chambre vu que ma grand mère et décédé et il y a leur belle mère je me rappelle on foie ma tante a ramené des draps un couvre lit des serviette comme ca ils trouveront le nécessaire donc tous dépend des familles Oui cela dépend des familles biensur, tu sais dans la famille de mon mari il y a que la petite soeur (30 ans) qui a ce défaut là et la jalousie, avec les autres il n'y a aucun souci heureusement ! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 moi j'ai deux oncle un au canada et 'Australie, alors quand il se sont marier il ont reste 2mois leur femme elle sont d'ici a Alger elle ont utiliser leur truc linge ..ect mais et elle ont tout pris avec eu et quand il vienne c'est ma mère et ma tante qui leur prépare la chambre vu que ma grand mère et décédé et il y a leur belle mère je me rappelle on foie ma tante a ramené des draps un couvre lit des serviette comme ca ils trouveront le nécessaire donc tous dépend des familles oui ça dépend!!! tout le monde n'est pas comme ça! mais c'est très courant! je pense que c'est une question de dosage de la part des deux côtés. faut pas dire "amen" a tout et montrer des limites, et faut pas faire des coups en douce et garder les pieds sur terre, il faut des efforts des deux cotés. J'ai de la famille qui est trèèèèèèèèèèèèèèèès bien avec nous!!! depuis qu'on est petit, ils font tout pour nous! jamais eu de problèmes, jamais de vol, c'est simple, mon père laisse posé sa pochette pleine d'argent au milieu du grand salon, ça peut rester comme ça une semaine, rien ne bouge de place!!!!!!!!!!!!!!!!! pas un millimètre! et aujourd'hui on sait qui ils sont et on leur rend ça autant qu'on peut! par contre essaye de laisser posé quelque chose dans l'autre partie de ma famille!!!!!! dès qu'ils savent marcher ils n'hésitent pas!:mdr: Mais bon, ALLAH ghaleb,on va les voir ( moi perso moins longtemps que chez les autres!) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Oui cela dépend des familles biensur, tu sais dans la famille de mon mari il y a que la petite soeur (30 ans) qui a ce défaut là et la jalousie, avec les autres il n'y a aucun souci heureusement ! chez nous mes deux oncles sont les plus jeune des frères et sœurs et quand ma grand mère et décède les deux été au collège donc ma mère et surtout ma tante les après on charge et même au fiançailles et f les mhibette elle prenaient lenisyatif pour acheter avec leur propre moyen pour la marier comme ci c'est leur frère mais leur fils et elles nous disent ue khawtna amana khelthalna yemana Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 oui ça dépend!!! tout le monde n'est pas comme ça! mais c'est très courant! je pense que c'est une question de dosage de la part des deux côtés. faut pas dire "amen" a tout et montrer des limites, et faut pas faire des coups en douce et garder les pieds sur terre, il faut des efforts des deux cotés. J'ai de la famille qui est trèèèèèèèèèèèèèèèès bien avec nous!!! depuis qu'on est petit, ils font tout pour nous! jamais eu de problèmes, jamais de vol, c'est simple, mon père laisse posé sa pochette pleine d'argent au milieu du grand salon, ça peut rester comme ça une semaine, rien ne bouge de place!!!!!!!!!!!!!!!!! pas un millimètre! et aujourd'hui on sait qui ils sont et on leur rend ça autant qu'on peut! par contre essaye de laisser posé quelque chose dans l'autre partie de ma famille!!!!!! dès qu'ils savent marcher ils n'hésitent pas!:mdr: Mais bon, ALLAH ghaleb,on va les voir ( moi perso moins longtemps que chez les autres!) Tout le monde n'est pas comme ça la majorité seulement, puis il faut dire ce qui est, ils font les pauvres ils sont tous plus riches que nous. Au bled il ne se paye pas ce qu'ils veulent pour ce construire des villas pas parce que ils ont pas les moyens. Pour eux ont est des dépensier et eux sont les intelligent de nous prendre nos affaire ( c'est ce que ma dit une de mes cousine dont le maris gagne pas moins de 8000 euros par moi grace a sa PME de café) alors franchement c'est de la rancoeur et de la jalousie point barre. Pour l'appart ma mère à mis 10 ans a faire sortir son cousin à qui elle avait loué pour 2ans pour qu'il en fasse sont bureaux d'avocat mais au final, il a pas donné un moi de loyer et une fois sorti de la il à été defendre quelqu'un contre qui on avait déposé plainte chez lui, pour nous remercier. A oui et 10 ans plus tard monsieur se paye un appart dans le plus beau quartier de la ville en face du palais de justice... Alors que pendant 10 ans il a fait le miséreu qui sait pas ou allez et qui arrive à peine a nourrir ses gosses. Que Dieu me pardonne de dire ça mais vraiment certaine personne profite trop de nous les immigrés alors que Dieu sais qu"on les aimaient vraiment de tout notre coeur Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Tout le monde n'est pas comme ça la majorité seulement, puis il faut dire ce qui est, ils font les pauvres ils sont tous plus riches que nous. Au bled il ne se paye pas ce qu'ils veulent pour ce construire des villas pas parce que ils ont pas les moyens. Pour eux ont est des dépensier et eux sont les intelligent de nous prendre nos affaire ( c'est ce que ma dit une de mes cousine dont le maris gagne pas moins de 8000 euros par moi grace a sa PME de café) alors franchement c'est de la rancoeur et de la jalousie point barre. Pour l'appart ma mère à mis 10 ans a faire sortir son cousin à qui elle avait loué pour 2ans pour qu'il en fasse sont bureaux d'avocat mais au final, il a pas donné un moi de loyer et une fois sorti de la il à été defendre quelqu'un contre qui on avait déposé plainte chez lui, pour nous remercier. A oui et 10 ans plus tard monsieur se paye un appart dans le plus beau quartier de la ville en face du palais de justice... Alors que pendant 10 ans il a fait le miséreu qui sait pas ou allez et qui arrive à peine a nourrir ses gosses. Que Dieu me pardonne de dire ça mais vraiment certaine personne profite trop de nous les immigrés alors que Dieu sais qu"on les aimaient vraiment de tout notre coeur oui je te comprends tout à fait! c'est mes parents qui me font le plus mal au coeur mais, el haq 3end rabbi! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Le pire de tout ma belle soeur je lui faisais confiance mais avec ce qu'elle m'a fait cet été c'est fini, elle a perdu ma confiance, j'ai donné mes clés à une amie qui supervise mes travaux, lol ! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 oui ça dépend!!! tout le monde n'est pas comme ça! mais c'est très courant! je pense que c'est une question de dosage de la part des deux côtés. faut pas dire "amen" a tout et montrer des limites, et faut pas faire des coups en douce et garder les pieds sur terre, il faut des efforts des deux cotés. J'ai de la famille qui est trèèèèèèèèèèèèèèèès bien avec nous!!! depuis qu'on est petit, ils font tout pour nous! jamais eu de problèmes, jamais de vol, c'est simple, mon père laisse posé sa pochette pleine d'argent au milieu du grand salon, ça peut rester comme ça une semaine, rien ne bouge de place!!!!!!!!!!!!!!!!! pas un millimètre! et aujourd'hui on sait qui ils sont et on leur rend ça autant qu'on peut! par contre essaye de laisser posé quelque chose dans l'autre partie de ma famille!!!!!! dès qu'ils savent marcher ils n'hésitent pas!:mdr: Mais bon, ALLAH ghaleb,on va les voir ( moi perso moins longtemps que chez les autres!) moi khali et merto quand celle de 'Australie, quand ils rentre d'Australie pour les vacances il nous ramené des bricoles je t'assure que on met rien de la racaille malgré que mon oncle avant de se marier il ramène pas grand chose mais avec beaucoup de gout mais jamais on leur disais quoi que ce soi et tous le monde savais que sais elle pas lui des foie il nous demande dite adjboukoum c'est elle qui a choisis moi j'ai pas le temps on lui dit très beau et wellhe je préfère qu'il nous ramené rien walahe je sais que sa coute et pus nous on les mais jamais mais avec le temps et avec notre bon comportement elle a changer doc ils se sont installer définitivement au bled et quand elle veux quoi que se soi elle nous contacte nous et pas sa famille donc le bon comportement peux faire de bonne chose et puis il faut laisser allhe faire les choses Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 moi khali et merto quand celle de 'Australie, quand ils rentre d'Australie pour les vacances il nous ramené des bricoles je t'assure que on met rien de la racaille malgré que mon oncle avant de se marier il ramène pas grand chose mais avec beaucoup de gout mais jamais on leur disais quoi que ce soi et tous le monde savais que sais elle pas lui des foie il nous demande dite adjboukoum c'est elle qui a choisis moi j'ai pas le temps on lui dit très beau et wellhe je préfère qu'il nous ramené rien walahe je sais que sa coute et pus nous on les mais jamais mais avec le temps et avec notre bon comportement elle a changer doc ils se sont installer définitivement au bled et quand elle veux quoi que se soi elle nous contacte nous et pas sa famille donc le bon comportement peux faire de bonne chose et puis il faut laisser allhe faire les choses Mais biensur habiba, qu'il y a des gens comme vous, qui prennent soin des autres, mais malheureusement il y en a trop qui sont aveugler par je ne saias quoi. Même entre gens du bled si quelqu'un choya labass a3Lih, lokhar i dirlo sokar:mdr: Alors que si il regarde dans son assiette il a plus que lui:mdr: Soit sorry pour le hors sujet c'est moi qui ai commencé j'espère n'avoir froissé personne, je suis sur que tout les filles du bled qui sont avec nous ne sont pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 salem les filles, je suis de retour chez moi, je suis trooooooop contente :p j espere ke vous allez ttes bien!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 salem les filles, je suis de retour chez moi, je suis trooooooop contente :p j espere ke vous allez ttes bien!! oh ma petite perla!!!!!!!!!!! nous aussi on est contente!!! de te retrouver!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 salem les filles, je suis de retour chez moi, je suis trooooooop contente :p j espere ke vous allez ttes bien!! Coucou Perla, Contente de te voir là :04: Tu vas bien ??? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Revenons à nos montons lol Je vous montre mes cosmétique et autre dites moi ce quuii manque parce que a ce niveau la je sais que j'ai pas fait grand chose ( mais j'ai étalé mes achat sur deux ans) 1) le fer a boucler, j'ai les cheveux lisse pour changer de temp en temp 2) l'indispensable vanity de Samsonite, pour la frime cette marque à constantine c'est top mdrrrrrrrr ( c'est la seul marque qu'il prononce en anglais comme il faut mdrrrrrrrrrrr) 3) La Brosse rotative Beliss de babyliss, je trouve que sa marche très bien, a part le lisseur j'ai les cheveu fins donc sur moi l'effet est pas flagrant ( même si j'ai essayé qu'une fois puis je l'ai remis dans la boite juqu'au jour j):p 4) le sèche cheveux , j'en avait déja un mais pour la tesdira j'ai racheté un neuf. 5) La boite de maquillage estée lauder qu'il fond à noêl Moi les boitiers sont en doré pas en rouge. Comment ça fait 3rossa:crazy:, j'ai préféré l'acheter que d'avoir une mauvaise surprise sur les couleur de cette saison ALors vous en ditent quoi les filles Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 oh ma petite perla!!!!!!!!!!! nous aussi on est contente!!! de te retrouver!!!!!! alors ya koi de 9 sur le topic?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 pour les cheveux t'es bien équipées! maquillage je ne m'y connais pas du tout! Bsahtek!!!!!! en tout cas je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 alors ya koi de 9 sur le topic?? des participantes!!!!! nabzou habiba dites bonjour a notre chère est estimée perlita!!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 des participantes!!!!! nabzou habiba dites bonjour a notre chère est estimée perlita!!!!!!!!! :D Oui maman mdrrr Bonjour Perla, tu viens de me plongée en enfance Taminte, on dirai maman qui dis " salmi 3la khaltak qui viens de tel et khalak un tel mdrrrrrr" Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 des participantes!!!!! nabzou habiba dites bonjour a notre chère est estimée perlita!!!!!!!!! :D Et moi :o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 bienvenue nabzou Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Oui maman mdrrr Bonjour Perla, tu viens de me plongée en enfance Taminte, on dirai maman qui dis " salmi 3la khaltak qui viens de tel et khalak un tel mdrrrrrr" :mdr::mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Nabzou, j'adore la brosse rotative, elle est vraiment bien avec mes cheveux lisses et fin ;) Bsahatek ma belle :D Je te souhaite beaucoup de bonheur, Incha Allah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Et moi :o toi tu n'es plu nouvelle........... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 toi tu n'es plu nouvelle........... ahhhhhhhhhhhh oui c'est vrai :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 J'ai failli oublier mon gros coupe de coeur, l'épilateur sexy liss de Babyliss, je l'ai essayé que une fois à l'achat, mais il a l'air bien. J'en avait un mais j'ai pas résister à prendre celui la pour la tasdira, en plus il est dans une jolie boite de présentation saumon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts