Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Les filles comme j'arrive pas à dormir, je vous met une séléction de robe avec leur prix que un marchand de ' rssif ' a constantine (l'équivalent de ' zankat la3rayass') ma gentillement envoyé par mail

1) Cette fergani est a 32000 DA

091212023033509421.jpg

2)celle ci c'est dans l'ordre: 28000, 32000, 32000, 24000

09121202342993339.jpg

3) caftan: 11000, 9000, ا 8500

091212023653792563.jpg

4) Robe coktail ( ça signifie fait avec fetla, sequin et quentil syrien etc...):

19500, 17500, 13000, 14000.

091212023913620455.jpg

5) Karako: 19500, 19500, 16500, 15000.

09121202415418208.jpg

J'ai visité le magasin de cette personne cette été et c'est un travail très bien fait( c'est à dire que le fil est bien tendu, et les couleur harmanieuse). malheureusement faute de temps et argent j'ai pas prit de chose toute fait.

Mais bon voila, comme ça sa donne une idée des prix de certaine chose et si quelque chose vous intéresse je vous passe sont adresse mail, mais il parle que arabes je croit

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonne nuit les miss a demain peu être

Sinon Habiba je t'ai démasque:mdr:

091212020431681575.png

Mais dis moi c'est pas trop lourd tous ça?

bisous

salam ou 'alaykoum

mdrrrr franchement tu m'as tuée!!! mon Dieu ca fait sapin de noel quand meme ca craint lol

nabzou t'es d'ou??

hier soir comme j'arrivais pas à dormir non plus (un peu avant de vous quitter) je suis tombée sur ces sites... essais de voir si ca peut t'aider.... kheir inch'Allah...

Moi faut que j'arrive à convaincre ma mère de regarder avec moi... je suis mal barrée...

la c'est un site pour les robes de mariée... franchement je les trouves pas cher du tout... par contre faut trouver le modèle qui plait.. ca c'est une autre paire de manche lol

Vente en gros Robe de mariée - Vente en gros en drop shipping Robe de mariée - Vente en gros à prix réduits Robe de mariée depuis la Chine-P21

la t'as diverses robes... le site n'est pas terminée mais il y en a des jolies

Caftan Givré - le blog robedusoir

après t'as ces sites aussi...

Perles d'Orient

salouacreations's blog - ROBES DE MARIEE, ROBES TUNISIENNES, ROBES... - Page 5 - Skyrock.com

salam ou 'alaykoum

mdrrrr franchement tu m'as tuée!!! mon Dieu ca fait sapin de noel quand meme ca craint lol

Salam.

Je comprends que ça puisse te paraître "trop", chacun son truc comme on dit,

mais ce genre de commentaire ça peut vexer certaines personnes qui appartiennent et qui tiennent à leur région et leur robe.

Tu n'aimes pas, c'est pas a ton goût Ok, mais pense a ce que pourrait ressentir une fille en lisant "sapin de noël" pour une robe qu'elle a peut être porté et aimé.

Ne vois rien de méchant dans ce que je t'écris, juste que je sais de quoi je parle....;)

Salam.

mais ce genre de commentaire ça peut vexer certaines personnes qui appartiennent et qui tiennent à leur région et leur robe.

Tu n'aimes pas, c'est pas a ton goût Ok, mais pense a ce que pourrait ressentir une fille en lisant "sapin de noël" pour une robe qu'elle a peut être porté et aimé.

Ne vois rien de méchant dans ce que je t'écris, juste que je sais de quoi je parle....;)

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, mais bon on plaisante. Pour faire bref habiba a une vanity assez bien rempli mashallah, et quand je suis tombé sur cette photo d'une tlemcenienne ça ma rappelé l'inventaire de ses bijoux.

Je crois pas que ce soit méchant. En plus je suis sur si un français voit cette photos et fait une remarque on sera plus large d'esprit, que si c'est un algérien d'une régions différentes de la notre, alors que ça part du même principe.

Sinon, je trouve que la robe est trop chargé, comme les tlemcenienne trouve que nos robes sont pas les plus belle mais voila, on peu pas plaire à tout le monde, et comme on dit " kol khenfouss 3and a mou ghezzal"

;)

Bon je continue mon inventaire online, de ma tasdira. je compte sur vous les filles pour me donner votre avis

1)

091212024302108152.jpg

2)

091212024422991145.jpg

091212024444185891.jpg

3)

091212024513665698.jpg

091212024546664159.jpg

4)

091212024700929124.jpg

5)

091212024842207331.jpg

Soyez franche les filles, ditent moi ce que vous en pensez, parce que au bled ils vont pas me raté si c'est moche. bon tout est pas dans le même style, il ya le romantique la 1 et 3 et les autres c'est du jour le jour.

Tout ça vient des 3 suisses j'ai acheté ça au fur et à mesure, ça cout bonbon mais c'est vraiment de très très bonne qualité pour ceux qui hésite allez sur le site vous verrez, sinon bientot il y aura la collection été en general il y a de bel chose aussi.

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, mais bon on plaisante. Pour faire bref habiba a une vanity assez bien rempli mashallah, et quand je suis tombé sur cette photo d'une tlemcenienne ça ma rappelé l'inventaire de ses bijoux.

Je crois pas que ce soit méchant. En plus je suis sur si un français voit cette photos et fait une remarque on sera plus large d'esprit, que si c'est un algérien d'une régions différentes de la notre, alors que ça part du même principe.

Sinon, je trouve que la robe est trop chargé, comme les tlemcenienne trouve que nos robes sont pas les plus belle mais voila, on peu pas plaire à tout le monde, et comme on dit " kol khenfouss 3and a mou ghezzal"

;)

attention je n'ai pas dis que ce qu'elle a érit est méchant, je dis juste que ça pourrait vexer, c'est tout. Si la remarque venait d'un français, tu as raison, on y prêterais même pas attention, non pas que ça ne touche pas, mais qu'on est beaucoup trop différent pour se comprendre. et nous les arabes on aime tout ce qui brille:D

Bref, passons...

Bon je continue mon inventaire online, de ma tasdira. je compte sur vous les filles pour me donner votre avis

1)

091212024302108152.jpg

2)

091212024422991145.jpg

091212024444185891.jpg

3)

091212024513665698.jpg

091212024546664159.jpg

4)

091212024700929124.jpg

5)

091212024842207331.jpg

Soyez franche les filles, ditent moi ce que vous en pensez, parce que au bled ils vont pas me raté si c'est moche. bon tout est pas dans le même style, il ya le romantique la 1 et 3 et les autres c'est du jour le jour.

Tout ça vient des 3 suisses j'ai acheté ça au fur et à mesure, ça cout bonbon mais c'est vraiment de très très bonne qualité pour ceux qui hésite allez sur le site vous verrez, sinon bientot il y aura la collection été en general il y a de bel chose aussi.

j'adore la première et la blanche brodée!!!!!!!!!!!!

trop classe!!!!!!!!!!

Pour les autres, moi je ne suis pas très fleurs.......:D

Au fait, dis moi, pour les robes constantinoises,

pourquoi il n'y a pas de manches??

pour les prix ça va, je trouve.

En France, ça coute TROOOOOOOOOOOOOP cher!!!!

600 700 et ça va jusqu'à 1200 euros j'ai vu.....

attention je n'ai pas dis que ce qu'elle a érit est méchant, je dis juste que ça pourrait vexer, c'est tout. Si la remarque venait d'un français, tu as raison, on y prêterais même pas attention, non pas que ça ne touche pas, mais qu'on est beaucoup trop différent pour se comprendre. et nous les arabes on aime tout ce qui brille:D

Bref, passons...

Mais non enfin pourquoi tu dis ça:p

Salam.

Salam ou 'alaykoum

Désolée si j'ai pu vexer... tu sais dans ma région on porte ca, et c'est exactement comme ca qu'on le porte... mes soeurs sont passées par la... mais personnellement, je trouve ca chargée... je suis désolée d'avoir dit sapin de noel, mais c'était pour illustré que ca faisait vraiment chargé... quand on le porte on s'en rend pas compte, mais sur la photo, je trouve ca beaucoup... mais en vrai comme sur cette photo, je la trouve très belle, la mariée était magnifique mash'Allah

mini_091212030623939829.jpg

1)

091212024302108152.jpg

2)

091212024422991145.jpg

091212024444185891.jpg

3)

091212024513665698.jpg

091212024546664159.jpg

4)

091212024700929124.jpg

5)

091212024842207331.jpg

Salam tu vas bien?? bien dormis??

Alors j'aime troooooooooooooooooooop la premiére franchement magnifique. j'aime bien la blanche et surtout la rose lol... (le rose est ma couleur lol)

Bsahtek khti

Salam ou 'alaykoum

Désolée si j'ai pu vexer... tu sais dans ma région on porte ca, et c'est exactement comme ca qu'on le porte... mes soeurs sont passées par la... mais personnellement, je trouve ca chargée... je suis désolée d'avoir dit sapin de noel, mais c'était pour illustré que ca faisait vraiment chargé... quand on le porte on s'en rend pas compte, mais sur la photo, je trouve ca beaucoup... mais en vrai comme sur cette photo, je la trouve très belle, la mariée était magnifique mash'Allah

c'est très joli!!!!!!!!!!!!!!

tu sais, moi je ne connaissais même pas les robes traditionnelles algériennes,

mais même si c'est différent des notres et beaucoup plus chargé, je trouve ça très joli.

Si je dis ça, c'est juste pour éviter des prises de becs, parce que par écrit il est très difficile de faire passer une émotion, et c'est déjà arrivé sur ce topic des malentendus et des mots qui vexent ou qui blessent.

El mouHim,

moi je trouve ça très joli!

Merci les filles, oui les 3 suisses c'est pas mal mais comme j'ai fait ces achat sur une période de 2 ans j'ai pas eu l'occasion de trop profité des offre promos, comme la blanche brodée elle m'est revenu à 100 euros plus ou moins, les autres c'est dans les 60 euros chacune. Mais je regrette pas c'est pour longtemp nchallah.

Pour les cotés fleuri c'est juste pour faire tasdira, sinon c'est clair que je renouvellerai ce sera plus proche des mcouleur unis ou autre.

Un grand merci les filles votre avis m'enlève un stress à chaque fois

c'est très joli!!!!!!!!!!!!!!

tu sais, moi je ne connaissais même pas les robes traditionnelles algériennes,

mais même si c'est différent des notres et beaucoup plus chargé, je trouve ça très joli.

Si je dis ça, c'est juste pour éviter des prises de becs, parce que par écrit il est très difficile de faire passer une émotion, et c'est déjà arrivé sur ce topic des malentendus et des mots qui vexent ou qui blessent.

El mouHim,

moi je trouve ça très joli!

tu as bien fait de ma rappeler à l'ordre... j'avais pas pensé que ca pouvait vexer...

lol avant de porter ca, ma cousine avait dut prendre deux cachets pour la tete lol, et quand elle l'a enlever, elle en pleurer meskina... mais bon faut soufrir pour le jour de son mariage lol

Merci les filles, oui les 3 suisses c'est pas mal mais comme j'ai fait ces achat sur une période de 2 ans j'ai pas eu l'occasion de trop profité des offre promos, comme la blanche brodée elle m'est revenu à 100 euros plus ou moins, les autres c'est dans les 60 euros chacune. Mais je regrette pas c'est pour longtemp nchallah.

Pour les cotés fleuri c'est juste pour faire tasdira, sinon c'est clair que je renouvellerai ce sera plus proche des mcouleur unis ou autre.

Un grand merci les filles votre avis m'enlève un stress à chaque fois

et tu n'aimes pas les couvre lits du bled??? ils font des parures, avec rideaux... franchement il y en a des trés trés beau... j'avais offert un coffret à ma cousine, je crois qu'il m'avait couté 80€ et c'était un peu comme ton marron...

Salam ou 'alaykoum

Celle là me parait beaucoup moins chargé et j'aime mieux,

C'est mon coté français qui ressort je n'aime pas les choses trop

clinquante et chargé, lol !

Salam tu vas bien?? bien dormis??

Alors j'aime troooooooooooooooooooop la premiére franchement magnifique. j'aime bien la blanche et surtout la rose lol... (le rose est ma couleur lol)

Bsahtek khti

Ya3tik a saha

ça va hamdullillah et toi?

Et bien les 3 que tu as choisi sont celle des jours de noce, les 2 autres c'est plus jour le jour puis ça fais bien dans une tasdira les truc à fleur , j'allais pas prendre un simple coton unis bi colore, je vois déjà la tête de ma famille eux qui aiment les satins made in turquie,, si j'avais pris trop simple lol:mdr:

Celle là me parait beaucoup moins chargé et j'aime mieux,

C'est mon coté français qui ressort je n'aime pas les choses trop

clinquante et chargé, lol !

Salam

lol je partage ton avis... je préfère quand c'est pas trop chargé, mais comme l'a dit Tamimte, j'aurai du m'abstenir du commentaire que j'ai fait...

Ya3tik a saha

ça va hamdullillah et toi?

Et bien les 3 que tu as choisi sont celle des jours de noce, les 2 autres c'est plus jour le jour puis ça fais bien dans une tasdira les truc à fleur , j'allais pas prendre un simple coton unis bi colore, je vois déjà la tête de ma famille eux qui aiment les satins made in turquie,, si j'avais pris trop simple lol:mdr:

lool mais tu vas te marier au bled non? et tu vas tout laisser la bas??

Salam

lol je partage ton avis... je préfère quand c'est pas trop chargé, mais comme l'a dit Tamimte, j'aurai du m'abstenir du commentaire que j'ai fait...

Alikoum Salama Habiba,

Ne t'en veux pas ma belle,

Moi aussi j'aurais pu faire la meme gaffe, car je l'ai pensé :chut:

et tu n'aimes pas les couvre lits du bled??? ils font des parures, avec rideaux... franchement il y en a des trés trés beau... j'avais offert un coffret à ma cousine, je crois qu'il m'avait couté 80€ et c'était un peu comme ton marron...

si d'ailleurs je conseil pour celle qui veulent les acheté, d'aller rue du brabant à Bruxelles en Belgique il y a plein de choix et moins chère qu'au bled vu que c'est des turque qui tienne les boutique.

Enfait c'est beau mais qualitativement, ça vaut pas grand chose désolé. C'est pour ça que j'ai opté pour les 3 suisses. Il faut te dire que dormir dans un satin 100% polyster berk c'est comme faire un sauna;)

Mais c'est clair que ça le fait sur les photo mdr, comme dit Taminte nous on aiment tous ce qui brille

si d'ailleurs je conseil pour celle qui veulent les acheté, d'aller rue du brabant à Bruxelles en Belgique il y a plein de choix et moins chère qu'au bled vu que c'est des turque qui tienne les boutique.

Enfait c'est beau mais qualitativement, ça vaut pas grand chose désolé. C'est pour ça que j'ai opté pour les 3 suisses. Il faut te dire que dormir dans un satin 100% polyster berk c'est comme faire un sauna;)

Mais c'est clair que ça le fait sur les photo mdr, comme dit Taminte nous on aiment tous ce qui brille

:mdr:

non c'est clair qu'il ne faut pas lésiner sur la qualité!

c'est un investissement à long terme. Donc ça vaut le coup!

Dis nabzou, tu ne m'as pas répondu pour les robes constantinoise

pourquoi il n'y a pas de manches? C'est plu a la mode?