mimi.dz 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 coucou freeza ça va??? ça fait plaisir de te voir là ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 salam alaykoum habibti masha allah pour ton or bsahtek! jte souhaite d'etre une vraie princesse le jour de ton mariage,tu vas briller avec tout ça mashallah ;) Alaykoum salam kiraki dayra?? je me demandais ou tu étais loool Allah y selmek oukhti, j'espère que ca va pas trop me prendre la tete toutes les dépenses, parce que je n'aime pas l'argent lol... entre l'organisation du mariage, les dépenses le jour du mariage, et surtout (le plus important pour moi) l'appartement et le meubler... je vais me ruiner lol, je ne suis pas du genre à faire des économies et me faire plaisir quand je veux, donc je dois me serrer la ceinture, pas cool.... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 coucou freeza ça va??? ça fait plaisir de te voir là ;) ca va bien et toi? quoi de neuf ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 lool jte comprend grave habiba c'est pas évident surtout que tu te débrouilles toute seule mashallah allah y sehel lik sinon t'en es où dans les préparatifs lyoum j'étais pas là de toute la journée,j'ai ramené ma soeur chez le toubib puis je suis partie chez ma mère puis ma grand mère et là je suis épuisée a fond................... Ffreeza je vais bien merci rien de neuf ghir laqdim! lol ;) et toi quoi de jdid Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 lool jte comprend grave habiba c'est pas évident surtout que tu te débrouilles toute seule mashallah allah y sehel lik sinon t'en es où dans les préparatifs lyoum j'étais pas là de toute la journée,j'ai ramené ma soeur chez le toubib puis je suis partie chez ma mère puis ma grand mère et là je suis épuisée a fond................... Ffreeza je vais bien merci rien de neuf ghir laqdim! lol ;) et toi quoi de jdid Amine khti! j'espère que ta soeur va mieux inch'Allah!!! Allah y shafiha! ma pauvre, je comprend alors lol pour les préparatifs, ben écoute, j'ai consulté les sites de freeza (que je remercie encore infiniment!!). j'ai montré quelques photos à des copines, j'attend leur avis lol... je compte descendre sur marseille le week end prochain (je voulais y aller demain ou dimanche mais ma mère ne va pas bien donc je préfère remettre ça à plus tard inch'Allah)! je vais voir aussi ce qu'ils proposent lol... parce que tout ce qui est "algérien" on ne trouve pas trop sur le net... enfin, je verrai bien sur place inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 bonsoir tt le monde :o il est où le groupe de nuit ???????? malanina, algeriania, tania, mimi06 :crazy: VENEZ ICI :mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 bonsoir tt le monde :o il est où le groupe de nuit ???????? malanina, algeriania, tania, mimi06 :crazy: VENEZ ICI :mad: présente!!!! :mdr::mdr: kikou les fifiles ca va...??? habiba freeza mimi dz mismoussa bisous a vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 boussa mimi06, j'espère que tu vas bien!! mimidz faut que je te trouve un surnom, sinon avec les deux mimi on va s'embrouiller lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 présente!!!! :mdr::mdr: :Jumpy: alors koi 2 9 de ton coté ??? :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 boussa mimi06, j'espère que tu vas bien!! mimidz faut que je te trouve un surnom, sinon avec les deux mimi on va s'embrouiller lol amin à ta dou'a loool grave c clair et en plus je m'appelle meriem et yen a déja une donc pas possible appelle moi kima thabi ;) sinon à marseille tu vas trouver pleins de trucs masha allah et là ya pleins de nouveautés!!!!! tu verras tu vas aimer et j'espère que tu vas trouver insha allah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 :Jumpy: alors koi 2 9 de ton coté ??? :p ma cherie!!!!!!!! jespere ke ca va bcp miuex pr toi!!! bain moi demain inchalah je ferai ma premiere visite chez la couturiere!!avc mama ma tante et ma cousine !!ne me demandez pas keske je compte faire!!parcke franchement:je ne sais pas :confused::confused: jirai lavoir pr savoir se kelle a a me proposé!!! et toi alors?? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Bonsoir les filles vous allez bien ? Moi je suis très fatigué nous avons eux de la visite familiale (plusieurs familles du coté de mon père et du coté de ma mère) c comme si ils ce sont tous donné le mot pour venir aujourd’hui nous rendre visite alors je suis kkkkkkkkkkoooooooooooo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 amin à ta dou'a loool grave c clair et en plus je m'appelle meriem et yen a déja une donc pas possible appelle moi kima thabi ;) sinon à marseille tu vas trouver pleins de trucs masha allah et là ya pleins de nouveautés!!!!! tu verras tu vas aimer et j'espère que tu vas trouver insha allah lool je vais t'appeler meriouma lol oui inch'Allah, surtout que le marché du soleil rouvre! j'espère qu'ils se seront tous installés lol je te tiendrai au courant inch'Allah et toi alors? t'as quelqu'un en vue oula walou? si c'est walou, envoi moi ton cv et ce que tu cherches lol, j'aurai peut etre quelque chose en réserve pour toi :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 désolées mimis et mimi06 je ne vous ai pas salué bonsoir à vous!;) en espérant que vous allez bien insha allah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 boussa mimi06, j'espère que tu vas bien!! mimidz faut que je te trouve un surnom, sinon avec les deux mimi on va s'embrouiller lol coucou ma puce!!cava merci a vrai dire je vais bcp mieux HMD!! je ss un peu malade rien de grave!!un petit rhume!! sinon: bsahték pr les bijoux!! ta vrement dans le strict min!! je compte faire sa oci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 ma cherie!!!!!!!! jespere ke ca va bcp miuex pr toi!!! bain moi demain inchalah je ferai ma premiere visite chez la couturiere!!avc mama ma tante et ma cousine !!ne me demandez pas keske je compte faire!!parcke franchement:je ne sais pas :confused::confused: jirai lavoir pr savoir se kelle a a me proposé!!! et toi alors?? nchallah tout va bien se passer pour toi ;) mais tu dois te décider sur ske tu veux porter pour ta fete :cool: moi je te conseil le karakou, le caftan, une robe kabyle moderne et un ensemble soirée léger dont tu en aura besoin plus tard :o de mn coté, hier j’ai vu une couturière très connu ici, elle travaillait avec Mme LEILA et dernièrement elle a lancé sn propre commerce, je me suis dit normalement elle doit travaillé avec des prix raisonnables pour gagner de la clientèle, finalement NON, les prix m’ont choqué :crazy: le karakou pour lekel j’ai craqué fait 8 millions, la veste seule :eek: voici une photo la melhfa à partir de 5 millions :confused: et le pire c’est ke y’a aucune photo des modèles ! qd koi les clientes lui font confiance, elle lancent des commandes sans même pas avoir idée du modèle k’elle auront ! c’est du n’emporte koi franchement :ablow: comme on dit chez nous "yachriw el hout flabhar" !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 lool je vais t'appeler meriouma lol oui inch'Allah, surtout que le marché du soleil rouvre! j'espère qu'ils se seront tous installés lol je te tiendrai au courant inch'Allah et toi alors? t'as quelqu'un en vue oula walou? si c'est walou, envoi moi ton cv et ce que tu cherches lol, j'aurai peut etre quelque chose en réserve pour toi :D:D lool tu me fais trop rire masha allah ma mère connait troooop bien les magasins à marseille elle y va souvent donc si jpeux je lui demanderais insha allah dommage ya pas encore ma boite mpppppp on peut pas se parler en privé kheir insha allah euhh sinon moi célibataire attendant que mon aladdin vienne me prendre sur son beau tapis volant looool je rêve hein..... Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Coucou les filles merci à toute mimi06, mimidz , freeza, habiba J'ai vraiment trouvé le post idéal:mdr: je suis morte de trouille à l'idée de pas être prête et comme je suis fille unique et en plus le premier mariage qu'organise mes parents on est tous un peu dépassé par la situation:( Sinon ma fergani vous en pensé quoi les filles? Pour l'or Habiba si tu la pas acheté cette été tu risque de le regretté, il a grimpé exagéré, mais bon faut vouloir, moi l'or c'est pas mon truc juste la cravach parce que ça me rappel une photo de ma mère quand elle était jeune fille ( si elle avait pas perdu la sienne j'aurai pas acheté la mienne :mdr:) Merci d'être la les filles , wallah je suis trop contente d'être tombé sur vous :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 franchement je trouve les prix abusés des fois mismis,à croire que le mariage c'est un investissement que t'achete une maison lol c'est à en devenir folle moi j'avais vu une petite boutique a la rue de chartres,c'est un homme barbu qui la tient et j'avais craqué sur un beau karaku mauve gris avec fetla perles et tout et tout troooooop magnifique il m'avait dit 28000 dinars donc ça va jtrouve bn désolééééééééé je doi kiter bisous bne nuit Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 coucou ma puce!!cava merci a vrai dire je vais bcp mieux HMD!! je ss un peu malade rien de grave!!un petit rhume!! sinon: bsahték pr les bijoux!! ta vrement dans le strict min!! je compte faire sa oci ohhh Allah y shafik!!! oui dans les bijoux j'ai: 14 bagues les seba3iyates un couvre main un collier ascenseur un collier en coeur un collier et sa gourmette (ca a un nom mais je me souviens plus, je crois que c'est le style américains, avec de l'or rouge aussi) j'ai aussi d'autres bracelets 3 paires de boucles d'oreilles bref, la c'est ce que j'ai en souvenir lol ca fait longtemps que je ne suis pas allée faire l'inventaire mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 lool tu me fais trop rire masha allah ma mère connait troooop bien les magasins à marseille elle y va souvent donc si jpeux je lui demanderais insha allah dommage ya pas encore ma boite mpppppp on peut pas se parler en privé kheir insha allah euhh sinon moi célibataire attendant que mon aladdin vienne me prendre sur son beau tapis volant looool je rêve hein..... ha khasra! tous les aladins sont pris, meme les tapis volants ne sont plus disponibles! les filles ne lachent rien! maintenant tu dois te contenter d'un mec ordinaire (et c'est déjà pas mal vue ce qu'il reste mdrrrrr) je suis méchante je suis désolée dis moi au moins ton age lol :D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Bonsoir les filles vous allez bien ? Moi je suis très fatigué nous avons eux de la visite familiale (plusieurs familles du coté de mon père et du coté de ma mère) c comme si ils ce sont tous donné le mot pour venir aujourd’hui nous rendre visite alors je suis kkkkkkkkkkoooooooooooo:confused: ma chérei je voulais t'envoyer un MP mais ta boite est saturée :confused: essaye de la vider un peu ;) allé repose toi et à demain nchallah bisous Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Coucou les filles merci à toute mimi06, mimidz , freeza, habiba J'ai vraiment trouvé le post idéal:mdr: je suis morte de trouille à l'idée de pas être prête et comme je suis fille unique et en plus le premier mariage qu'organise mes parents on est tous un peu dépassé par la situation:( Sinon ma fergani vous en pensé quoi les filles? Pour l'or Habiba si tu la pas acheté cette été tu risque de le regretté, il a grimpé exagéré, mais bon faut vouloir, moi l'or c'est pas mon truc juste la cravach parce que ça me rappel une photo de ma mère quand elle était jeune fille ( si elle avait pas perdu la sienne j'aurai pas acheté la mienne :mdr:) Merci d'être la les filles , wallah je suis trop contente d'être tombé sur vous :p lool je sais que les prix n'arretent pas de grimper, mais hamdoulilah, j'ai de bons contact avec les bijoutiers la bas et n'hésitent pas à me baisser les prix.. lol sinon t'as posté de vraiment jolies photos mash'Allah, Allah y kemel Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 désolées mimis et mimi06 je ne vous ai pas salué bonsoir à vous!;) en espérant que vous allez bien insha allah merci ma chérie :o je galère pour poster, la connexion est très très mauvaise ce soir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 ohhh Allah y shafik!!! oui dans les bijoux j'ai: 14 bagues les seba3iyates un couvre main un collier ascenseur un collier en coeur un collier et sa gourmette (ca a un nom mais je me souviens plus, je crois que c'est le style américains, avec de l'or rouge aussi) j'ai aussi d'autres bracelets 3 paires de boucles d'oreilles bref, la c'est ce que j'ai en souvenir lol ca fait longtemps que je ne suis pas allée faire l'inventaire mdrrrr Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Bein si jamais tu retrouve au chômage, t'as deja un fond de commerce pour ouvrir une bijouterie ma belle:crazy: Mashallah bsahtak, talbsi ba saha ou lahna nchalalh, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts