Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou mes chéries,

J'espère que vous allez toutes bien;)

Alors ce matin Jasmine n'a pas eu d'école sa maitresse étant absente

alors j'ai fais pas mal de chose avec elle pendant que son frère dormait !

Maintenant le repas est fait ;)

Freeza je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chéri,

Moniette, mon ex mari avait tellement un nom tordu, j'ai gardé le mien

et quand je me suis mariée avec Yacine j'ai pris le sien, j'ai aimé l'homme

et son nom, lol :mdr::mdr::mdr:

Mais chez nous tu as le choix comme a dis Yildis ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je suis contente pour toi mais tu nous rends visite de temps en temps avec un compte rendu :p:Jumpy:

mais oui les filles je serai toujours là !!!!!!!!!!! :)

c'est pas parce que mon chéri sera en France que je vais vous oublier :crazy:

et puis je vous rappelle qu'on va pas vivre ensemble avant fin 2010 :confused:

j ai faillit être triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste :04:

Ohhhhhhhhhhhh oui Freeza c'est pas parce que ton chéri va etre là

que tu vas nous oublier hein :o

Coucou les filles, je suis nouvelles sur ce forum...

j'avais posté il ya un moment ma tasdira je sais pas si vous vous en souvenez...

Je me marie nchallah le 27 mai, à constantine

Mais voila je galère un peu pour mes robes. Comme je suis pas sur place en algérie c'est pas évident.

Est ce que quelqu'un sais ou est ce que je pourrai trouvez des modèles de karako "actuel" sur le net? Et de Gandoura fergani fetla?

Tous ce que j'ai trouvé pour le moment c'est des vieux modèles.

Please aidez moi je stress trop

Si vous aviez des adresses et des modèle à vous je suis interrèssez de les voir

Merci d'avance

j'avais posté il ya un moment ma tasdira je sais pas si vous vous en souvenez...

Mais voila je galère un peu pour mes robes. Comme je suis pas sur place en algérie c'est pas évident.

Est ce que quelqu'un sais ou est ce que je pourrai trouvez des modèles de karako "actuel" sur le net? Et de Gandoura fergani fetla?

Merci d'avance

coucou ma belle sois la bienvenue!tkt ma chere tu trouvera de laide sur ce topic;les filles sont dune extreme gentillesse et tres serviable surtt ;)

pr ce ki é de ta tasdira et des adresses,ya freeza qui une vraie adepte des achats ssur internet elle se connecte souvent la journée :)

kan a moi je ne peux pas trop aider DSL, cke jhabite bejaia et pr les sites je ne me connais pas dutt :confused:

pr ton kravach boulahya tres jolie:ta fais une tres bonne affaire,ta bien fait de lacheter e constatine mais a 2500e :crazy: tu devrai etre ruiner mnt :crazy: l'essentiel bsahték et ttes mes felicitations pr ton mariage :) ;)

ah oui nabzou je merapel de ta tasdira jai meme copié le model oranais!!! ta meme créé un blog pr loccasion!!!

Oui c'est exact, mais depuis j'ai pas eu trop le temp de venir en discuter;

Pour la cravache je me suis ruiné, oui et non, à constantine la mhazma c'est presque obliger, mais moi mon coup de coeur c'était la cravache boulahya alors je vais juste prendre un mhazma plaqué or à la place, et comme ça j'ai utilisé l'argent mis de coté par la maman pour la mhazma pour la cravache.

En plus c'est made in Italie (exactement la même que sur saint denis) croit moi, quand je l'ai trouvé j'ai remercié Dieu mille fois de m'avoir mis le même objet en mieux et en moin cher subhanallah.

4) Et enfin voici mon tissu pour l'incontournablee caftan marocain, il est blanc avec du doré et de l'argenté, avec une ceinture style Medjboud que les marocains de Fès je crois fond artisanalement. ça donnera un coté constantinois au caftan nchallah

Salam ou 'alaykoum

2500€ la cravache je trouve que c'est abusé le prix de l'or... je vais récupérer celles de mes soeurs, je ne sais pas encore laquelle, j'en ai une comme tu l'as posté ou une plus grosse... étant plutot fine, je crois que je vais prendre la plus petite inch'Allah

Je voulais me l'acheter, mais mes soeurs me disent que ce ne sert à rien, parce que c'est un bijoux qu'elles n'ont plus porté depuis leur mariage...

je voulais les bracelets constantinois, je les ai trouvé à 1000€ cet été, je ne les ai pas acheté parce que je venais de prendre les seba3iyattes... en plus j'étais contente parce que c'est la première fois que je trouve des seba3iyettes à ma taille (qui ne me monte pas jusqu'au coude looool) j'en voulais depuis toute jeune!

pour les bracelets constantinois, j'espère les retrouver la prochaine fois que je vais au bled, parce que je les veux, ils étaient magnifiques et aussi à ma taille!!!!!!!!! mes soeurs veulent me refiler les leurs, mais j'ai pas envie lol je veux que ce soit à moi, meme si elles me proposent de me les donner...

sinon j'ai aussi le collier de l'ascenseur, je l'ai pris plutot fin, parce que les gros, je ne les trouve pas beau... j'aime bien la simplicité niveau bijoux...

je me suis acheté aussi un chaine et sa gourmette mais c'est vraiment pour faire plaisir à ma mére lol...

ha j'ai aussi un couvre main je trouve que ca fait jolie aussi...

Merci d'avance

coucou la miss et bienvenue ::)

alors pour le karakou c'est le seul domaine dans lequel je ne peux pas t'aider, car justement j'ai épeluché le web et RIEN, nada, ouelou :(

j'ai dû aller me le faire faire au bled sur mesure car ce qui se vend en france c'est pas terrible et tres tres cher donc un conseil essaie de demander à quelqu'un sur place, ou essaie de t'y rendre quelques mois avant le mariage comme je l'ai fait ;)