Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 meriem j'avais vu des saris a vendre sur des sites de negafa là j'ai pas le temps de chercher je vais quitter mais ce soir insha allah jte les donne bon les filles ça m'a fait plaisir de papoter avec vous bonnes recherches et prenez soin de vous a ce soir insha allah boussaaaaaaa Merciiiiiiiiiiiiiiiii Mimi, c'est super gentil, je sais pas pourquoi elles veulent toutes des tenues indou, moi j'aime bien les robes traditionnelles de chez vous :04: A ce soir Incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Ahhhhhhhhhhhh trop cool, je serais contente de te voir, tu as vu il y a une rencontre à mosta sur le forum pour l'été prochain ;) Habiba, s itu vois une petite maison à vendre meme du coté de ain tedless, pense à moi, je veux m'éloigner un peu de mosta pour plus de tranquilité merci ;) lool quand j'y serai je regarderai inch'Allah mais je t'avais proposé une maison a coté de l'université à mosta Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Il a suffit que je pointe le bout de mon nez pour que tout le monde parte.:rolleyes::rolleyes: J’y vais moi aussi, c le week end qui commence.:p:p Meriem prend bien soin de toi. Les filles je vous embrasse.:throb: L’équipe de nuit : Ethalaw.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 lool quand j'y serai je regarderai inch'Allah mais je t'avais proposé une maison a coté de l'université à mosta Euhhhhhhhhhhhhhhh je sais plus, lol ! Elle est petite ? J'ai un budget maxi de 50 000 euros :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 meriem j'avais vu des saris a vendre sur des sites de negafa là j'ai pas le temps de chercher je vais quitter mais ce soir insha allah jte les donne bon les filles ça m'a fait plaisir de papoter avec vous bonnes recherches et prenez soin de vous a ce soir insha allah boussaaaaaaa a ce soir inch'Allah!! boussa kbira! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Euhhhhhhhhhhhhhhh je sais plus, lol ! Elle est petite ? J'ai un budget maxi de 50 000 euros :D c'est dans une cité, je crois que justement ma cousine la vend 50 000 € ou 40 000€ je ne sais plus... en fait les prix augmentent donc faut se dépecher à saisir là bas... pas trés loin de la mer (tu peux y aller a pied). Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Il a suffit que je pointe le bout de mon nez pour que tout le monde parte.:rolleyes::rolleyes: J’y vais moi aussi, c le week end qui commence.:p:p Meriem prend bien soin de toi. Les filles je vous embrasse.:throb: L’équipe de nuit : Ethalaw.:kissSmiley Merciiiiiiiiiiiiiii ma fleur, bonne soirée à toi aussi et bon week-end ma belle Que veut dire Ethalaw ? Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 c'est dans une cité, je crois que justement ma cousine la vend 50 000 € ou 40 000€ je ne sais plus... en fait les prix augmentent donc faut se dépecher à saisir là bas... pas trés loin de la mer (tu peux y aller a pied). Merci Habiba, je t'ai envoyé un MP ;) Oui c'est parfait moi j'aime aller à pied à la mer :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Merci Habiba, je t'ai envoyé un MP ;) Oui c'est parfait moi j'aime aller à pied à la mer :D lol je t'ai répondu... parce que ain tedeles je pense que c'est un peu perdu lol je n'y suis jamais allée... enfin bref... ne détournons pas le post. je pense que ce soir je vous posterai des tissus qu'on m'a ramener... peut être que vous pourrez me dire quel genre de robe je peux en faire inch'Allah... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 reee meriem je suis venue vite fait lol alors tiens déja ya ce lien ya plusieurs sari de toutes les couleurs zazou69400's blog - Sari takchita robes orientales et parures... - Page 2 - Skyrock.com bisoussss Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 freeza regarde c'est pour toi lool j'ai vu du doré alors je me suis dit tu vas peut être aimé Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 reee meriem je suis venue vite fait lol alors tiens déja ya ce lien ya plusieurs sari de toutes les couleurs zazou69400's blog - Sari takchita robes orientales et parures... - Page 2 - Skyrock.com bisoussss Merciiiiiiiiiiiiii Mimi t'es rapide dis donc ;) Je regarde ça se soir au calme quand les enfants seront au lit, lol ! Bon je vais faire les devoir avec les enfants A plus Tard les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 lol je t'ai répondu... parce que ain tedeles je pense que c'est un peu perdu lol je n'y suis jamais allée... enfin bref... ne détournons pas le post. je pense que ce soir je vous posterai des tissus qu'on m'a ramener... peut être que vous pourrez me dire quel genre de robe je peux en faire inch'Allah... Merciiiiiiiiiiiiiii habiba, Ain tedless, j'aime bien c'est tranquille ;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salam les filles sa va je voie que je suis pas la seul habiba hihihi Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salam les filles sa va je voie que je suis pas la seul habiba hihihi Salam habiba deuzzzzzzzzzzz :mdr::mdr::mdr: Bienvenue parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 ou etes vous? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 ou etes vous? Coucou Perla, y a personne ce soir ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Coucou Perla, y a personne ce soir ;) wi je vois ya un match et je ne suis pas au courant? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 mais non je suis là moi hihihihihi alors meriem tu vas mieux ma chérie? perla demain inchallah tu vas retrouver ton chérichou comme dis algeriania (qui me manque bc) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 wi je vois ya un match et je ne suis pas au courant? :rolleyes: Ahhhhhhhhhhhhhh ben je crois pas mon mari qui joue au foot me l'aurait dis, lol !:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 wi je vois ya un match et je ne suis pas au courant? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr:oui mais ils ont terminer de jouer (le match de foot europe);) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 mais non je suis là moi hihihihihi alors meriem tu vas mieux ma chérie? perla demain inchallah tu vas retrouver ton chérichou comme dis algeriania (qui me manque bc) Coucou Malanina, Ce soir je vais un peu mieux, Hamdoullah, je me suis dopé, lol ! Et toi tu vas bien ma chérie ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:oui mais ils ont terminer de jouer (le match de foot europe);) Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je savais pas qu'il y avait un match :D Mon mari est au boulot, sinon je l'aurais su :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je savais pas qu'il y avait un match :D Mon mari est au boulot, sinon je l'aurais su :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est sur;) pour le dopage de médoc ma chérie il te faut du repot surtout domage ici le hammam t'aurais surement fait du bien ma chérie c'est sur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est sur;) pour le dopage de médoc ma chérie il te faut du repot surtout domage ici le hammam t'aurais surement fait du bien ma chérie c'est sur:confused: Tu repos avec 4 enfants dont 2 grands qui m'aident pas du tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts