Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

QUOTE=yildis;703040]je sens que je vais être ridicule :o, mais c'est pas grave :

on peut pas dire oultiw et ougiw ??

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::confused: non bien sur que nonnnnnnnnnnnnnn:crazy:

et toi tu en rajoutes une couche ! :mdr::mdr::mdr::mdr:

Bon ça va, je ne ferai plus de proposition linguistique. :mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les filles, j'ai un service à vous demander mon amie d'Alger

m'a demander de lui acheter un sari.

Moi j'y connais rien pouvez-vous me dire ou je peux trouver sur le net ???

Alors figurez-vous l'année passée j'ai acheté un ensemble indien

à 290 euros à coté du métro porte de la chapelle là ou il y a que des

boutiques d'indou pour la cousine de mon mari et elle l'a meme pas porté,

j'ai appris qu'elle l'a revendu à 100 euros, j'étais dégoutté et maintenant

quand je viens en algérie, je lui ramène plus rien depuis que je sais ça :mad:

J'ai trouvé ça sur ebay:

En vente par le membre eBay 'narkisfashion': Vêtements, Accessoires, Bijoux, Montres

Mais toutes vos propositions me seront utiles.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles

Oui je connais cette boutique ils sont bien tu peux commander !!!

par contre gare du nord aussi c'est pas mal jettes y un oeil, pour 90e tu peux avoir des saris encore plus jolis je pense ;)

oui moi aussi j'aime pas le fait qu'il y ait des versets ou autres je suis d'accord avec ton cousin lol,

puis comme dit meriem les gens les jettent après,yen a qui respectent pas ou ne font pas attention a leur valeur

sinon tu te maries où au bled habiba?

je me marie vers mosta, à ain tedles lol dans un douar lol inch'Allah

mais je ne suis pas de la bas

bon la prochaine fois, je vous raccompagne toutes chez vous, ça va comme ça ???? :mdr::mdr::mdr::mdr:

Sinon le Back up, je ne connais pas du tout. T'y es déjà allée ?

non mais je me suis renseignée sur le net, sur des forums et j'ai vu des photos, c'est grand et la musique est généraliste donc ça fera l'affaire, et vu le prix on peut même rester juste 1h si c''est nul ;)

Jadore ces faire-part Habiba, mais moi personnellement, j'aurais du mal à offrir des parchemins avec du Coran dessus, parce-que je ne sais pas ce que les gens en feraient, si c'est pour que ça aille à la poubelle ou que ça traine dans un tiroir tout sale, je préfère pas.

Maintenant toi tu sais à qui tu vas les offrir, apparemment des proches, donc tu peux être tranquille de ce côté-là.

J'aurais préféré que la carte d'invitation soit le parchemin lui-même.

oui je pense que meme ma tant que je n'affectionne pas particulièrement je ne vais pas lui donner lol... (je sais je suis méchante lol) par contre le reste, je fais une confiance aveugle

Oui je connais cette boutique ils sont bien tu peux commander !!!

par contre gare du nord aussi c'est pas mal jettes y un oeil, pour 90e tu peux avoir des saris encore plus jolis je pense ;)

Ah oui je connais à gare du nord toutes les boutiques dans la meme rue :crazy::crazy::crazy:

Enfin comme j'avais mis 290 euros en l'air, j'avais pas envie de recommencer :04:

Merciiiiiiiiiiiiiii ma bichette ;)

je me marie vers mosta, à ain tedles lol dans un douar lol inch'Allah

mais je ne suis pas de la bas

ah ok :lol:

en france t'es dans un douar et au bled dans un douar tu me fais trop rire :mdr:

qu'Allah mette de la baraka dans votre couple et vous unit dans la joie et la quiétude...amiin

non mais je me suis renseignée sur le net, sur des forums et j'ai vu des photos, c'est grand et la musique est généraliste donc ça fera l'affaire, et vu le prix on peut même rester juste 1h si c''est nul ;)

oui ça a vraiment l'air chouette ;)

en france t'es dans un douar et au bled dans un douar tu me fais trop rire :mdr:

qu'Allah mette de la baraka dans votre couple et vous unit dans la joie et la quiétude...amiin

:mdr:

c'est vrai que c'est pas évident dans ces cas-là, et aussi quand on ne peut pas compter sur la famille !

mais d'un autre côté, tu fais ce que tu veux.

Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur Habiba, à toi aussi Mimi que ton nouveau projet se concrétise, et à toutes mes frangines du forum bien sûr !!!

Je suis de retour les filles, j’ai fais un petit saut à El Biar (un quartier d’Alger) j’ai fais des petites courses des petites tenues pour la maison.

Je vois que vous avez bien avancez pendant mon absence.

Coucou ma fleur, contente de te voir ma belle,

je vois que tu as fais des dépenses :D

Je suis de retour les filles, j’ai fais un petit saut à El Biar (un quartier d’Alger) j’ai fais des petites courses des petites tenues pour la maison.

Je vois que vous avez bien avancez pendant mon absence.

Batoul, j'allais justement te dédicacer un petit mot en demandant où tu étais passée et en te souhaitant de bien t'amuser aux fiançailles de ta cousine !

Qu'est-ce que tu as acheté comme petites tenues ? Donne-nous des idées !

Amine oukhti

oui je suis destinée aux douars! mais c'est pas plus mal j'aime pas trop la ville lol

Allah y lakilek be would hlal ou y hanik

:mdr:

c'est vrai que c'est pas évident dans ces cas-là, et aussi quand on ne peut pas compter sur la famille !

mais d'un autre côté, tu fais ce que tu veux.

Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur Habiba, à toi aussi Mimi que ton nouveau projet se concrétise, et à toutes mes frangines du forum bien sûr !!!

Amine à toi aussi inch'Allah :)

Meriem au fait, je suis désolée je peux pas t'aider pour le saari, j'ai pas l'habitude de visister des sites web là-dessus, donc je ne peux que te recommander le quartier de gare du nord, et de bien négocier avec les vendeurs !!

Félicitations Habiba, je vois qu'on est voisine en Algérie ;)

Tu seras là à mosta en Juillet ?

Ca serais sympa de se voir :D

merci lol

je suis tous les ans sur mosta lool j'aime bien aller à la mer vers la bas, et au resto et manger des glaces lol

inch'Allah j'y serais! pas de soucis pour une éventuelle rencontre inch'Allah :p

Coucou, et bien je me disait bien que tu n’été pas la 1ere à te pointer ce matin, j’espére que ça y ra mieux demain Inchallah.

Oui je me fais plaisir de temps en temps en plus c pour les mettre quand je serais avec mon chéri, donc c super excitant de faire son trousseau finalement.

Meriem au fait, je suis désolée je peux pas t'aider pour le saari, j'ai pas l'habitude de visister des sites web là-dessus, donc je ne peux que te recommander le quartier de gare du nord, et de bien négocier avec les vendeurs !!

Merciiiiiiiiiiiiiii Yildis, tu sais j'ai la flemme de faire les magasins indou, lol !

Alors si je trouve sur le net c'es tencore mieux ;)

merci lol

je suis tous les ans sur mosta lool j'aime bien aller à la mer vers la bas, et au resto et manger des glaces lol

inch'Allah j'y serais! pas de soucis pour une éventuelle rencontre inch'Allah :p

Ahhhhhhhhhhhh trop cool, je serais contente de te voir,

tu as vu il y a une rencontre à mosta sur le forum pour l'été prochain ;)

Habiba, s itu vois une petite maison à vendre meme du coté de ain tedless,

pense à moi, je veux m'éloigner un peu de mosta pour plus de tranquilité merci ;)

meriem j'avais vu des saris a vendre sur des sites de negafa

là j'ai pas le temps de chercher je vais quitter

mais ce soir insha allah jte les donne

bon les filles ça m'a fait plaisir de papoter avec vous

bonnes recherches et prenez soin de vous

a ce soir insha allah

boussaaaaaaa

Coucou, et bien je me disait bien que tu n’été pas la 1ere à te pointer ce matin, j’espére que ça y ra mieux demain Inchallah.

Oui je me fais plaisir de temps en temps en plus c pour les mettre quand je serais avec mon chéri, donc c super excitant de faire son trousseau finalement.

Coucou ma fleur,

Ce matin pour me lever, trés difficile, j'ai préparé Jasmine pour l'école

et ensuite pour aller prendre ma douche, la cata, je me suis allongé dans

le canapé :crazy::crazy::crazy:

Je me suis dopé, ça va un peu mieux mais je peux toujours pas me baisser

sinon je crie :crazy::crazy::crazy:

Tu nous fais voir tes tenues ma Fleur ??? :oCOLOR]