Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui moi aussi j'aime pas le fait qu'il y ait des versets ou autres je suis d'accord avec ton cousin lol,

puis comme dit meriem les gens les jettent après,yen a qui respectent pas ou ne font pas attention a leur valeur

sinon tu te maries où au bled habiba?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

En fait vue que je risque de faire la mairie en discret lol, je pense en prendre que pour ceux qui seront invités (on ne sera vraiment pas nombreux) parce que vue que le mariage risque de se faire au bled... je ne trouve pas l'utilité d'en faire pour la bas... mais je les aime trop, et je voulais marquer le coup... ma copine me dit de ne pas hésiter lol

@ mimi: oui j'aime bien le style ancien... en plus avec Ayat El Kursy... lol si mon cousin voit ca il va me dire "Bida3a"!!! lol

Jadore ces faire-part Habiba, mais moi personnellement, j'aurais du mal à offrir des parchemins avec du Coran dessus, parce-que je ne sais pas ce que les gens en feraient, si c'est pour que ça aille à la poubelle ou que ça traine dans un tiroir tout sale, je préfère pas.

Maintenant toi tu sais à qui tu vas les offrir, apparemment des proches, donc tu peux être tranquille de ce côté-là.

J'aurais préféré que la carte d'invitation soit le parchemin lui-même.

mais je sais que tu plaisante ma belle :mdr:

c'est chiant par ecrit c'est dûr parfois de faire passer les émotions et l'humour :crazy:

bon c est clair si t'avais eu ma tete de folle en face de toi t'aurais vu que je t'ai répondu sur le ton de l'humour:D

c vrai, même si je me doutais que tu ne l'avais pas mal pris, je préférais être certaine ;)

un ptit coup ? :beer_smile:

yes !!!! :drinks_wine:

d'ailleurs samedi , le lendemain de l'arrivée de mon chéri, on l'emmene au resto japonais avec ma soeur et son mari et ensuite on l'emmene en boite pour fêter ça !!! j'en ai parlé à son frere il a rit, moi je trouve ça naturel d'aller s'éclater ensemble :crazy:

d'ailleurs malanina explique nous exactement ce que tu lui as fait à ce fou pour le calmer ???? je suis sure qu'on va bien rigoler !!! :crazy::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mais rien Jlé juste secoué et lui es demandé de c’éloigner de perla et il a eu peur car il ne s’attendait pas a ca (des fois ils font les fous pour faire peur alors qu’ils ne le sont pas) il a trouvé une personne plus folle que lui :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Alors une fois un jeune homme me dragué et me collé et sa m’énerver, je me suis arrêté et je lui é donné une bonne gifle (le pauvre il est resté figé) et je suis partie, klk temps après en ce croise et il me dit bonjours:mdr::mdr::mdr::mdr:

Je sais que je suis nul pour les récits mais j fais de mon mieux mes chéries;):D:D:D

c vrai, même si je me doutais que tu ne l'avais pas mal pris, je préférais être certaine ;)

d'ailleurs samedi , le lendemain de l'arrivée de mon chéri, on l'emmene au resto japonais avec ma soeur et son mari et ensuite on l'emmene en boite pour fêter ça !!! j'en ai parlé à son frere il a rit, moi je trouve ça naturel d'aller s'éclater ensemble :crazy:

Ah c'et super rigolo ça, il va être :crazy::crazy::crazy:

Tu vas être :mdr:

Où tu comptes l'amener ? t'as tes adresses ?

Cool Freeza,

C'est bien tu le met au parfum dès en arrivant :mdr::mdr::mdr: :crazy::crazy::crazy:

:mdr::mdr::mdr:

Malanina, t'es extra !

Dis-moi, comment on dit "ma soeur' en kabyle, et "mon frère" ?

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mais rien Jlé juste secoué et lui es demandé de c’éloigner de perla et il a eu peur car il ne s’attendait pas a ca (des fois ils font les fous pour faire peur alors qu’ils ne le sont pas) il a trouvé une personne plus folle que lui :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Alors une fois un jeune homme me dragué et me collé et sa m’énerver, je me suis arrêté et je lui é donné une bonne gifle (le pauvre il est resté figé) et je suis partie, klk temps après en ce croise et il me dit bonjours:mdr::mdr::mdr::mdr:

Je sais que je suis nul pour les récits mais j fais de mon mieux mes chéries;):D:D:D

Ah c'et super rigolo ça, il va être :crazy::crazy::crazy:

Tu vas être :mdr:

Où tu comptes l'amener ? t'as tes adresses ?

Pour le jap tu sais j'en connais tellement :crazy:

sois à Opéra, dans le quartier où y'a plein de jap, soit à celui de ma ville, je sais pas encore, mais après on l'emmene au BACK-UP, qui est apparement une boite sympa, et une a une bouteille offerte sur présentation de ma carte d'identité car je suis née en décembre, c'est 10e l'entrée c'est pas cher !! :crazy:

d'ailleurs les filles si vous voulez aussi venir avec vos chéris qu'on fasse la fête tous ensemble vous êtes les bienvenues !!!!! j'ai imprimé pas mal de pass

, mais j'ai l'impression d'être la seule folle à faire la fête avec mon mari :crazy: peut etre parce qu'on vit pas ensemble, mais honnetement on a besoin de tout partager ensemble, et je veux qu'il découvre la vie nocturne ici, sans pour autant sortir en boite toutes les semaines...

Malanina, t'es extra !

ma soeur = oultma

mon frère= ougma

t'oublies tout le temps que je suis kabyle aussi !!!! :mad:

:p:mdr::crazy:

je t'adore malanina t'es trop drôle et d'une grande gentillesse perceptible même derrière un ecran de PC !!!! :crazy:

les personnes comme toi sont rares ça se sent que t'as un coeur pur :)

Malanina, t'es extra !

alors ma soeur = weltma et mon frère = egguma

alors pour mon frère je ne sais pas si tu p bien le prononcer car j des doutes concernant l'écriture car c pas comme dire 'guelma' il faut mon donner ton num de téléphone par mp ma chérie et je t'appel pour te le dire:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Les filles, j'ai un service à vous demander mon amie d'Alger

m'a demander de lui acheter un sari.

Moi j'y connais rien pouvez-vous me dire ou je peux trouver sur le net ???

Alors figurez-vous l'année passée j'ai acheté un ensemble indien

à 290 euros à coté du métro porte de la chapelle là ou il y a que des

boutiques d'indou pour la cousine de mon mari et elle l'a meme pas porté,

j'ai appris qu'elle l'a revendu à 100 euros, j'étais dégoutté et maintenant

quand je viens en algérie, je lui ramène plus rien depuis que je sais ça :mad:

J'ai trouvé ça sur ebay:

En vente par le membre eBay 'narkisfashion': Vêtements, Accessoires, Bijoux, Montres

Mais toutes vos propositions me seront utiles.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles

alors ma soeur = weltma et mon frère = egguma

alors pour mon frère je ne sais pas si tu p bien le prononcer car j des doutes concernant l'écriture car c pas comme dire 'guelma' il faut mon donner ton num de téléphone par mp ma chérie et je t'appel pour te le dire:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr:

ah je me doutais que ça ne serait pas si facile !!

et bin tu m'as pas laissé le temps puisque t'es partie comme une voleuse l'autre jour !!!! :mdr::p

bon la prochaine fois, je vous raccompagne toutes chez vous, ça va comme ça ???? :mdr::mdr::mdr::mdr:

Sinon le Back up, je ne connais pas du tout. T'y es déjà allée ?

je t'adore malanina t'es trop drôle et d'une grande gentillesse perceptible même derrière un ecran de PC !!!! :crazy:

les personnes comme toi sont rares ça se sent que t'as un coeur pur :)

:40::40::40:merci ma chérie :kissSmiley je suis :08: mais c'est toi qui a un grand coeur avec le quel tu me voi comme tu le dis ma chérie:kissSmiley