Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salut les filles. je passe vous faire un petit coucou. j'ai po la pêche aujourd'hui.......... coucou ma jolie bin qu'est ce qui t'arrive ??? allez ma belle relativise, et n'hésite pas à te confier à nous si tu as besoin Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salut les filles. je passe vous faire un petit coucou. j'ai po la pêche aujourd'hui.......... :eek:kske t'as ma chérie :(sa va aller mieux regarde l'ambiance ici tu vas te sentir mieux dans un moment princesse allez fait nous plaisir et sourie à la vie elle te le rendra bien;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 ouii t'as vu comment elle a du gout mashaallah moi c'est décidé je veux freeza comme organisatriceeee :lol:;) j'irais te chercher où que tu soies.... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:oui ellah ybarek inchallah et pour toi inchallah tu aura le meilleure ma belle ellah yhanik;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 mieux que ce programme y a pas ma chérie vraiment t'es la meilleure organisatrice tania sera surement contente avec sa:crazy::crazy: au fait freeza machallah tu as de jolies mains et le tatouage que ta fais est très beau bsahtek ma jolie merci ma puce, comment vas tu ?????????? le tatouage c'est justement chez les indiens que je l'ai acheté, tu le décolles de sa feuille et tu le colles sur ta main ca tient super bien !!!! 4 euros le tatouage et il y en a de toutes les couleurs, j'en ai pris un doré pour le jour de ma fete, avec des petites perles c'est trop beau, et deux argentés pour la fête de mon mari, avec ma robe blanche un sur chaque main pour remplacer les gants (j'aime pas trop les gants):04: quant à mes ongles c'était une pose de faux, mais ils étaient trop longs je trouve, on dirait des mains de HHHHHHHHHHHHHHHiboux !!!! :crazy::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 ouii t'as vu comment elle a du gout mashaallah moi c'est décidé je veux freeza comme organisatriceeee :lol:;) j'irais te chercher où que tu soies.... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est prévu pour quand ton mariage ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 merci ma puce, comment vas tu ?????????? le tatouage c'est justement chez les indiens que je l'ai acheté, tu le décolles de sa feuille et tu le colles sur ta main ca tient super bien !!!! 4 euros le tatouage et il y en a de toutes les couleurs, j'en ai pris un doré pour le jour de ma fete, avec des petites perles c'est trop beau, et deux argentés pour la fête de mon mari, avec ma robe blanche un sur chaque main pour remplacer les gants (j'aime pas trop les gants):04: quant à mes ongles c'était une pose de faux, mais ils étaient trop longs je trouve, on dirait des mains de HHHHHHHHHHHHHHHiboux !!!! :crazy::mdr::mdr::mdr::mdr: coucou ma frizounette;) hamdoullah jvé bien le boulot est stressant mais heureusement que je travail:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui j déjà vu sa dans une boutique du coté en face le port d'alger (port voyageur biensur) port said si tu v:confused: non je les trouvent beau moiiiiiii:crazy: oui moi aussi les gants j'aime passsssssssss:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est prévu pour quand ton mariage ? moi??:lol t'as pas suivi ma belle,je devais mais j'ai annulé kheir inshaallah mais peut être autre chose en route.... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Je rigooole Freeza, j'espère que tu ne l'as pas mal pris !! Je sais que tu l'adores ton chéri, et que tu n'attends que ça, lui faire des bons ptits plats ;) Bon sinon, la Ouarda là, je sais pas pourquoi, mais je peux pas la blairer :mdr: :mdr: :mdr: attends, attends un peu qu'il arrive : "Freeza, qu'est-ce que t'as fait à manger ?" "Yacine, range tes chaussettes sales dans la corbeille à linge !!" "Freeza, j'aime pas manger un repas sans une galette bien chaude de chez nous" "Yacine, pourquoi ta mère nous appelle tous les jours à 22h ?" "Freeza, mon frère et ma belle-soeur (celle que tu préfères bien sûr) vont venir passer un mois de vacances chez nous !" "Yacine, pourquoi tu n'as pas fait les courses ce matin ?" :mdr: Ji rigouuuuuuuuuule :p bon, d'abord on va s'installer ensemble qu'apres le mariage, donc à la rentrée 2010 ensuite, il AAAAAAdore ma nourriture, et puis j'aime cuisiner pour lui donc ça va pour la galette, il ira la manger chez ma mère :D son frère et ma cousine sont ce que l'on appelle des ratés : à 31 et 35 ans, ils viennent tout juste de commencer à bosser, vivent sur le dos de leur parents, et se sont toujours tout fait payer par papa et maman, incapables de se débrouiller et de vivre seuls ni d'assumer une vie au quotidien, lui ne pense qu'à aller boire avec ses potes et elle qu'à aller faire de la politique et jouer ses chefs chez ses parents :crazy: donc pour qu'ils puissent se payer le billet il va falloir beaaauuuuucoup d'années ! :crazy::mdr: sérieusement une fois installée avec lui je serai la plus heureuse des femmes :cool: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 reviens restes Tamimte, moi je dois vraiment y aller mais les filles sont la et notre malanina chérie est là elle aussi: :kissSmiley:hug: coucou ma chérie, alors tu commence à t'habituer ou pas encore :no:(à paris bien sur Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 coucou yildis ma chérie alors tu prépare quoi en ce moment ou juste une liste pour mieux gérer ton budjet hanouna Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Tamimte, reviens, on va te remonter le moral !!!:beer_smile: Malanina, comment tu vas hanouna ?? Bravo pour hier, t'es une vraie karateka !! :D;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Tamimte, reviens, on va te remonter le moral !!!:beer_smile: Malanina, comment tu vas hanouna ?? Bravo pour hier, t'es une vraie karateka !! :D;) cava hanouna merci t'es gentile de me le demander;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 meriem ménage toi ma belle la santé est plus importante que toute autre chose dans la vie ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Je rigooole Freeza, j'espère que tu ne l'as pas mal pris !! Je sais que tu l'adores ton chéri, et que tu n'attends que ça, lui faire des bons ptits plats ;) Bon sinon, la Ouarda là, je sais pas pourquoi, mais je peux pas la blairer :mdr: :mdr: :mdr: bon, d'abord on va s'installer ensemble qu'apres le mariage, donc à la rentrée 2010 ensuite, il AAAAAAdore ma nourriture, et puis j'aime cuisiner pour lui donc ça va pour la galette, il ira la manger chez ma mère :D son frère et ma cousine sont ce que l'on appelle des ratés : à 31 et 35 ans, ils viennent tout juste de commencer à bosser, vivent sur le dos de leur parents, et se sont toujours tout fait payer par papa et maman, incapables de se débrouiller et de vivre seuls ni d'assumer une vie au quotidien, lui ne pense qu'à aller boire avec ses potes et elle qu'à aller faire de la politique et jouer ses chefs chez ses parents :crazy: donc pour qu'ils puissent se payer le billet il va falloir beaaauuuuucoup d'années ! :crazy::mdr: sérieusement une fois installée avec lui je serai la plus heureuse des femmes :cool: mais je sais que tu plaisante ma belle :mdr: c'est chiant par ecrit c'est dûr parfois de faire passer les émotions et l'humour :crazy: bon c est clair si t'avais eu ma tete de folle en face de toi t'aurais vu que je t'ai répondu sur le ton de l'humour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 moi??:lol t'as pas suivi ma belle,je devais mais j'ai annulé kheir inshaallah mais peut être autre chose en route.... ahhh oui c'est vrai le pire c'est que je l'ai lu hier, mais à force de parler avec tout le monde ça m'était sorti de la tête :crazy: hamdoulah que tu aies annulé avant de te marier avec la mauvaise personne, c'est tout ce que j'ai à te dire :04: , c'etait le destin, il n'etait pas pour toi c'est sûr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salam les filles j'espère que vous allez bien que pensez vous de ces faire part??? Impression d'Orient - Emir Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 cava hanouna merci t'es gentile de me le demander;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: d'ailleurs malanina explique nous exactement ce que tu lui as fait à ce fou pour le calmer ???? je suis sure qu'on va bien rigoler !!! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 meriem ménage toi ma belle la santé est plus importante que toute autre chose dans la vie ma chérie Merciiiiiiiiiiiiii ma chérie, je viens de me lever, j'ai meme pas pu accompagner mon fils à la garderie, alors là il m'a mis le salon dans un état :crazy: Et comme je peux pas me baisser :evil: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 mais je sais que tu plaisante ma belle :mdr: c'est chiant par ecrit c'est dûr parfois de faire passer les émotions et l'humour :crazy: bon c est clair si t'avais eu ma tete de folle en face de toi t'aurais vu que je t'ai répondu sur le ton de l'humour:D c vrai, même si je me doutais que tu ne l'avais pas mal pris, je préférais être certaine ;) un ptit coup ? :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 oui freeza hemdoulilah,koulchi bel mektoub... franchement c'est très joli habiba j'aime bien ça fait style parchemin Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salam les filles j'espère que vous allez bien que pensez vous de ces faire part??? Impression d'Orient - Emir c'est MAGNIFIQUE c'est exactement ce que je voulais MAIS vu les prix :crazy: + la quantité MONSTRE d'invités de ma belle mere, je vais aller à barbès vite fait bien fait !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 c'est MAGNIFIQUE c'est exactement ce que je voulais MAIS vu les prix :crazy: + la quantité MONSTRE d'invités de ma belle mere, je vais aller à barbès vite fait bien fait !!!!! :mdr: Oui sont super beau Habiba, mais le prix :crazy::crazy::crazy: Généralement les gens les jettent aprés:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 c'est MAGNIFIQUE c'est exactement ce que je voulais MAIS vu les prix :crazy: + la quantité MONSTRE d'invités de ma belle mere, je vais aller à barbès vite fait bien fait !!!!! :mdr: En fait vue que je risque de faire la mairie en discret lol, je pense en prendre que pour ceux qui seront invités (on ne sera vraiment pas nombreux) parce que vue que le mariage risque de se faire au bled... je ne trouve pas l'utilité d'en faire pour la bas... mais je les aime trop, et je voulais marquer le coup... ma copine me dit de ne pas hésiter lol @ mimi: oui j'aime bien le style ancien... en plus avec Ayat El Kursy... lol si mon cousin voit ca il va me dire "Bida3a"!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Oui sont super beau Habiba, mais le prix :crazy::crazy::crazy: Généralement les gens les jettent aprés:o c'est ce dont j'ai peur, parce que Ayat El Kursy je veux pas qu'on en fasse n'importe quoi... mais si j'en prend ca sera uniquement pour la famille proche et mes copines proches... donc pas tellement... et je sais qu'ils en prendront soin eux:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 c'est ce dont j'ai peur, parce que Ayat El Kursy je veux pas qu'on en fasse n'importe quoi... mais si j'en prend ca sera uniquement pour la famille proche et mes copines proches... donc pas tellement... et je sais qu'ils en prendront soin eux:D Oui pour les proches, moi aussi je les garde toujours ;) Sont super beaux en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts