mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 mdrr freeza ça te va à ravir lol ya de quoi voir la vie en rose dans ton cas :lol: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 QUOTE=mimi.dz;702824]mdrr elle voit la vie en rose donc elle veut que tout soit rose freeza lool oui complètement, "quand, il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en ROOOOOOSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU..." :music_whistling::music_serenade::throb::throb::throb:[ attends, attends un peu qu'il arrive : "Freeza, qu'est-ce que t'as fait à manger ?" "Yacine, range tes chaussettes sales dans la corbeille à linge !!" "Freeza, j'aime pas manger un repas sans une galette bien chaude de chez nous" "Yacine, pourquoi ta mère nous appelle tous les jours à 22h ?" "Freeza, mon frère et ma belle-soeur (celle que tu préfères bien sûr) vont venir passer un mois de vacances chez nous !" "Yacine, pourquoi tu n'as pas fait les courses ce matin ?" :mdr: Ji rigouuuuuuuuuule :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 QUOTE=yildis;702841]Oui exactement Sinon je voulais te demander, les bijoux de perles que tu dis qu'on trouve dans les boutiques près d'envers, qui prennent le coup et qui descendent de chaque côté du buste, ça coûte combine ?? En tous cas, je constate qu'elle ne se casse pas la tête la Ouarda. Ca me donne envie de lui mettre des claques, quelle prétention de vendre ses robes aussi chères alors qu'elle est même pas foutue de tout faire elle-même (sans compter que la couture est ultra-simple même si le rendu est très joli) !! on l'avait vu ensemble ce collier souviens toi dans la boutique de danse orientale où jvous ai foutu la honte en disant au vendeur que je cherchais une tenue de danseuse pour ma nuit de noces :mdr::mdr::crazy::crazy: il coute 12 euros, et cette :evil::evil::evil: de ouarda quand je lui avais demandé combien elle le fesait au salon, elle m'a dit 40 euros :mad: tu te rends compte, elle allait se faire 30 euros comme ça sur mon dos !!!!! c'est vraiment une personne malhonnête, je ne recommande à personne d'aller chez elle !!!! déjà ma soeur lui avait apporté 4mètres d'un satin marocain blanc, elle a eu besoin environ de la moitié pour lui faire sa robe (320 euros pour une robe toute simple, broderies droites partout, travaillées seulement sur la ceinture ET tissu fourni, ma couturière au bled a halluciné) elle a gardé les 2 autres mètres de tissu, jusqu'à ce que ma soeur les lui réclame !!!!! "ohhh pardon je l'avais oublié...." espece de :ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Hein Moniette :mdr::mdr::mdr: :chut::crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Alors Freeza je suis allée demander au monsieur des chaussures s il était là aussi le dimanche et oui il y est et j ai revu les escarpins ils sont jolis Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 oui complètement, "quand, il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en ROOOOOOSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU..." :music_whistling::music_serenade::throb::throb::throb:[ attends, attends un peu qu'il arrive : "Freeza, qu'est-ce que t'as fait à manger ?" "Yacine, range tes chaussettes sales dans la corbeille à linge !!" "Freeza, j'aime pas manger un repas sans une galette bien chaude de chez nous" "Yacine, pourquoi ta mère nous appelle tous les jours à 22h ?" "Freeza, mon frère et ma belle-soeur (celle que tu préfères bien sûr) vont venir passer un mois de vacances chez nous !" "Yacine, pourquoi tu n'as pas fait les courses ce matin ?" :mdr: Ji rigouuuuuuuuuule :p bon, d'abord on va s'installer ensemble qu'apres le mariage, donc à la rentrée 2010 ensuite, il AAAAAAdore ma nourriture, et puis j'aime cuisiner pour lui donc ça va pour la galette, il ira la manger chez ma mère :D son frère et ma cousine sont ce que l'on appelle des ratés : à 31 et 35 ans, ils viennent tout juste de commencer à bosser, vivent sur le dos de leur parents, et se sont toujours tout fait payer par papa et maman, incapables de se débrouiller et de vivre seuls ni d'assumer une vie au quotidien, lui ne pense qu'à aller boire avec ses potes et elle qu'à aller faire de la politique et jouer ses chefs chez ses parents :crazy: donc pour qu'ils puissent se payer le billet il va falloir beaaauuuuucoup d'années ! :crazy::mdr: sérieusement une fois installée avec lui je serai la plus heureuse des femmes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Alors Freeza je suis allée demander au monsieur des chaussures s il était là aussi le dimanche et oui il y est et j ai revu les escarpins ils sont jolis mais attends t'es sortie à l'instant juste pour lui demander pour moi ???? :eek: t'es un amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ma jolie !!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 mais attends t'es sortie à l'instant juste pour lui demander pour moi ???? :eek: t'es un amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ma jolie !!!! mais c est rien écoutes, j aurais dû avoir la présence d esprit de lui demander lorsque je les ai vu mais bon. Au fait t es bien sur Facebook? si je te cherche c est par ton prénom? ou ton pseudo? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 freeza franchement masha allah par le peu que j'ai lu de toi tu es une fille superbe qui mérite tout le bonheur du monde je te souhaite de vivre heureuse avec ton époux et que votre amour grandisse de jour en jour! amiiiiiin Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 regardez je voulais vous montrer ce qu'une amie fait c'est de l'art! sam38henna's blog - sam38henna - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 attends, attends un peu qu'il arrive : "Freeza, qu'est-ce que t'as fait à manger ?" "Yacine, range tes chaussettes sales dans la corbeille à linge !!" "Freeza, j'aime pas manger un repas sans une galette bien chaude de chez nous" "Yacine, pourquoi ta mère nous appelle tous les jours à 22h ?" "Freeza, mon frère et ma belle-soeur (celle que tu préfères bien sûr) vont venir passer un mois de vacances chez nous !" "Yacine, pourquoi tu n'as pas fait les courses ce matin ?" :mdr: Ji rigouuuuuuuuuule :p bon, d'abord on va s'installer ensemble qu'apres le mariage, donc à la rentrée 2010 ensuite, il AAAAAAdore ma nourriture, et puis j'aime cuisiner pour lui donc ça va pour la galette, il ira la manger chez ma mère :D son frère et ma cousine sont ce que l'on appelle des ratés : à 31 et 35 ans, ils viennent tout juste de commencer à bosser, vivent sur le dos de leur parents, et se sont toujours tout fait payer par papa et maman, incapables de se débrouiller et de vivre seuls ni d'assumer une vie au quotidien, lui ne pense qu'à aller boire avec ses potes et elle qu'à aller faire de la politique et jouer ses chefs chez ses parents :crazy: donc pour qu'ils puissent se payer le billet il va falloir beaaauuuuucoup d'années ! :crazy::mdr: sérieusement une fois installée avec lui je serai la plus heureuse des femmes :cool: Coucou les filles, suer il y a une belle ambiance ca fait plaisir;) inchallah ma chérie je te le souhaite de tout mon coeur, que du bonheur inchallah (à vous toute aussi les filles) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 regardez je voulais vous montrer ce qu'une amie fait c'est de l'art! sam38henna's blog - sam38henna - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salut les filles. je passe vous faire un petit coucou. j'ai po la pêche aujourd'hui.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 mais c est rien écoutes, j aurais dû avoir la présence d esprit de lui demander lorsque je les ai vu mais bon. Au fait t es bien sur Facebook? si je te cherche c est par ton prénom? ou ton pseudo? t'es trop gentille ma moniette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je t'ai cherchée sur facebook l'autre fois mais t'as plein d'homonymes :crazy: tu cherches avec mon prénom et mon nom, tu les as dans ta boite mail souviens toi qu'on s'est déjà échangé des mails ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Salut les filles :04: Alors, pour ton programme, l'avantage sur Paris c'est que tout est près dans la mesure où tu as le métro, et justement les endroits à voir pour tes besoins sont tous à 1 ou 2 stations ;) Du 9 au 15 tu as largement le temps à mon avis Voilà ce que je te propose : -samedi 9 : arrivée, repos ! -dimanche 10: une petite visite sympa / famille / détente, promenade il faut bien se reposer et passer du bon temps avant pour être prête à passer aux choses sérieuses !!!! :04: -lundi 11 : Gare du Nord, rue du Faubourg Saint-Denis = rue des magasins indiens, tu trouveras des centaines de saris, bijoux, tatouages à coller pour les mains, comme ceux que j'ai acheté :D, et surtout ton couturier ! -mardi 12 : Direction BARBES ! Tu descends pas à Barbès, mais au métro ANVERS (sur la ligne de métro 2), là tu verras une petite rue qui monte vers le sacré coeur, tu la prends, et tu vas découvrir plein plein plein de magasins de tissus plus beaux les uns que les autres, ET des magasins de danse orientale / lingerie sexy / déguisements coquins (d'infirmère etc....) :p Dans ces boutiques là tu as aussi des bijoux fantaisie en perles, comme celui que j'ai acheté, qui peut etre tres beau sur une robe de soirée : Celui dont je t'ai parlé s'appelle SASHOES, il est au 32 bd Rochechouart En descendant vers Barbès tu trouveras un magasin SUNSHINE de robes de soirée, jettes-y un oeil tu trouveras peut-être ta perle ! Puis là tu continues à descendre sur le boulevard Rochechouart et tu vas tomber sur le quartier de barbès que tu connais sûrement déjà, tu y trouveras : -tout ce qui est dragées, tulles, paniers, faire-parts, étiquettes -robes de mariée/soirée/princesse, en arrivant sur la grande place juste en face de toi tu as un IMMENSE magasin VANO sur plusieurs étages, tu dois absolument y aller, en bas c'est vaisselle, 1ier étage c'est dragées tulles paniers de tous les styles classés par couleur et tout en haut c'est robes de soirée à gogo, robes de mariée, robes de princesse c'est là que j'ai acheté ma robe rose de fiancailles pour seulement 79 euros -mercredi 13 : je te propose de partir à la recherche de ton caftan ; je continue de penser que tu devrais vraiment le commander chez caftan élégance et déléguer le suivi des opérations à une personne de ta famille ici car honnêtement j'en ai vu des caftans, et des sites, mais c'est de loin les plus magnifiques qu'il m'ai été donné de trouver, et si j'avais pas déjà commandé le vert je l'aurai pris chez elle je n'ai pas d'adresse à te donner en particulier, car à barbès il y en a des tout faits que tu trouveras facilement -jeudi 14 : journée shopping , valège pour la lingerie, sur leur site tu trouveras toutes les boutiques, et pour ce qui concerne les vêtements de tous les jours à Paris des boutiques de fringues y'a que ça ! :crazy: Les Halles, le quartier Haussmmann etc... en ce qui concerne le maquillage désolée tu ne le trouveras pas en solde, c'est jamais soldé ces choses là :confused: , à part sur le site des créateurs de beauté qui vend du maquillage Agnès B, je commande toujours chez eux et crois moi la qualité est supérieure à du L'Oreal / bourgeois : Le Club des Créateurs de Beauté - Brillez pour les Fêtes ! les françaises te confirmeront que c'est de la super qualité et que c'est très très connu ici en France, sur leur site y'a toujours des promos...:04: -vendredi 15 : :plane: mieux que ce programme y a pas ma chérie vraiment t'es la meilleure organisatrice tania sera surement contente avec sa:crazy::crazy: au fait freeza machallah tu as de jolies mains et le tatouage que ta fais est très beau bsahtek ma jolie Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salut les filles. je passe vous faire un petit coucou. j'ai po la pêche aujourd'hui.......... ohh kheir tamimte que t'arrive -t-il? on va tout faire pour te remonter le moral,faut de la compagnie dans ces moments là Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 freeza franchement masha allah par le peu que j'ai lu de toi tu es une fille superbe qui mérite tout le bonheur du monde je te souhaite de vivre heureuse avec ton époux et que votre amour grandisse de jour en jour! amiiiiiin merci ma chérie ça me va droit au coeur :throb::throb::throb: je t'en souhaite au moins autant :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 mieux que ce programme y a pas ma chérie vraiment t'es la meilleure organisatrice tania sera surement contente avec sa:crazy::crazy: au fait freeza machallah tu as de jolies mains et le tatouage que ta fais est très beau bsahtek ma jolie ouii t'as vu comment elle a du gout mashaallah moi c'est décidé je veux freeza comme organisatriceeee :lol:;) j'irais te chercher où que tu soies.... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 regardez je voulais vous montrer ce qu'une amie fait c'est de l'art! sam38henna's blog - sam38henna - Skyrock.com magnifique !!! c'est justement la même chose que je voulais faire pour mon mariage, avec des paillettes collées, mais je crois qu'ils ne font pas ça au bled, alors je me suis rabattue sur les autocollants indiens :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 merci ma chérie ça me va droit au coeur :throb::throb::throb: je t'en souhaite au moins autant :kissSmiley c'est sincère princesse;) boussaaaa Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 magnifique !!! c'est justement la même chose que je voulais faire pour mon mariage, avec des paillettes collées, mais je crois qu'ils ne font pas ça au bled, alors je me suis rabattue sur les autocollants indiens :mdr::mdr::mdr: ouéé c'est clair dommage,ils en font à l'ouest du pays mais là où tu te maries surement pas lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 magnifique !!! c'est justement la même chose que je voulais faire pour mon mariage, avec des paillettes collées, mais je crois qu'ils ne font pas ça au bled, alors je me suis rabattue sur les autocollants indiens :mdr::mdr::mdr: ouéé c'est clair dommage,ils en font à l'ouest du pays mais là où tu te maries surement pas lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salut les filles. je passe vous faire un petit coucou. j'ai po la pêche aujourd'hui.......... qu est ce qu elle a note pitite TAmimtou? allez fais moi un sourire Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 bon les filles j'y vais. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 bon les filles j'y vais. reviens restes Tamimte, moi je dois vraiment y aller mais les filles sont la et notre malanina chérie est là elle aussi: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts