Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

justement j'ai peur de ça :confused: ma mère veut un caftan, un ensemble et une blousa oranaise légère (pas chargée).

j'ai acheté le tissu pr le caftan c bn, pr l'ensemble soirée elle a parlé à une couturière mais elles se sentent pas encore entendu sur le modèle :rolleyes: moi je voulais k'elle fasse un karakou léger comme celui de la belle mère de tamimte il est beau et class et au meme temps léger :o

il me reste la blousa! j'aime pas ce ki se vend !! tu connais pas par hasard une dame ki sait les faire et pas pr cher ???????? psk j'ai vu madame LEILA ce matin, elle m'a demandé 3 millions :bash: c'est de la folie :crazy: pr la melhfa elle m'a demandé 7 millions :eek:

bsahat'ha :o mais c'est à toi de la pousser à coudre ses robes, faut pas laisser tt à la dernière minute

mismoussa, le magasin constantinois dont je t ai parler a bcp de belles robes setifiennes, oranaises pr dammes, pr moins de 10 000 da,c d ailleur chez lui ke mama a achter sa robe bonoise, si tu veux passe faire un pti tour juste pr avoir une idee!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles j ai oublier un detail important de notre rencontre d hier :woot_jump:

au 1er mai, ya eu un fous ki voulais nous agresser, moi g rien chercher a comprendre, je me suis enfuite en courant comme une folle :59::59::59::59: alors ke malanina, l a carrement repousse tres fort, c lui ki avait plus peur d elle ke moi de lui :confused: et la elle m appel: viens :mad: wech bik rani hna :mad:

je t adore ma cherie t trop forte :10:

ah ouiiiiiii j'avais oublié ce détail :mdr::mdr::mdr:

j'étais surprise comment malanina nous a défendu :eek:

elle n'a pas eu dutout peur :punk:

nesta3ref bik malanina ;)

justement j'ai peur de ça :confused: ma mère veut un caftan, un ensemble et une blousa oranaise légère (pas chargée).

j'ai acheté le tissu pr le caftan c bn, pr l'ensemble soirée elle a parlé à une couturière mais elles se sentent pas encore entendu sur le modèle :rolleyes: moi je voulais k'elle fasse un karakou léger comme celui de la belle mère de tamimte il est beau et class et au meme temps léger :o

il me reste la blousa! j'aime pas ce ki se vend !! tu connais pas par hasard une dame ki sait les faire et pas pr cher ???????? psk j'ai vu madame LEILA ce matin, elle m'a demandé 3 millions :bash: c'est de la folie :crazy: pr la melhfa elle m'a demandé 7 millions :eek:

bsahat'ha :o mais c'est à toi de la pousser à coudre ses robes, faut pas laisser tt à la dernière minute

qui c cette madame leila, celle du maqam?

j les coordonnée d'un couturiere à salambier c elle qui a fait les tenues d'une copine, j pas vu son travail encore, je te tiendrai au courant

oui je dois les booster, en me boostant moi aussi:crazy:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu té rapelé de sa:mdr::mdr::mdr::mdr:

et moi j 'ai oublié de dire une chose très importante tu es super et très belle comme je té imaginé hanouna et je confirme ce moniette t'avait dit déjà (té vraiment très mur haouna pour ton age qui est très jeune) ellah ybarek;)

merci ma puce :10:

mismoussa, le magasin constantinois dont je t ai parler a bcp de belles robes setifiennes, oranaises pr dammes, pr moins de 10 000 da,c d ailleur chez lui ke mama a achter sa robe bonoise, si tu veux passe faire un pti tour juste pr avoir une idee!!

celui ki était fermé hier ????????

oui oui je suis intéressée :punk:

qui c cette madame leila, celle du maqam?

j les coordonnée d'un couturiere à salambier c elle qui a fait les tenues d'une copine, j pas vu son travail encore, je te tiendrai au courant

oui je dois les booster, en me boostant moi aussi:crazy:

oui celel du maqam, j'ai été à son nv atelier, villa 3 étages à vieux Kouba, tt près des 3 horloges

si t'a des photos des créations de cette dame je suis prenante :p je veux commander les robes de ma mère le plus tot possible :confused:

merci pour tt ces detals, t'es adorable

je sais pas si j'aurai le temps de tout voir du 09 AU 15 c un peu serré, ça va speeder

stp si t'as le temps, peux tu me faire un petit programme pr ne pas perdere mon temps, en sachant, que j le saari à faire coudre, une robe de soirée a acheter, un caftan, de la lingerie, chaussure pr soirée, du pret à porter, maquillage

wellah tu me rendras un grd service, t'as deja ete ds le meme cas en venant à alger:confused:

Salut les filles :04:

Alors, pour ton programme, l'avantage sur Paris c'est que tout est près dans la mesure où tu as le métro, et justement les endroits à voir pour tes besoins sont tous à 1 ou 2 stations ;)

Du 9 au 15 tu as largement le temps à mon avis :)

Voilà ce que je te propose :

-samedi 9 : arrivée, repos !

-dimanche 10: une petite visite sympa / famille / détente, promenade

il faut bien se reposer et passer du bon temps avant pour être prête à passer aux choses sérieuses !!!! :04:

-lundi 11 : Gare du Nord, rue du Faubourg Saint-Denis = rue des magasins indiens, tu trouveras des centaines de saris, bijoux, tatouages à coller pour les mains, comme ceux que j'ai acheté :D, et surtout ton couturier !

p><p> la rue est assez grande mais les boutiques sont toutes les unes à côté des autres, donc en un après midi, en y allant doucement c

-mardi 12 : Direction BARBES ! Tu descends pas à Barbès, mais au métro ANVERS (sur la ligne de métro 2), là tu verras une petite rue qui monte vers le sacré coeur, tu la prends, et tu vas découvrir plein plein plein de magasins de tissus plus beaux les uns que les autres, ET des magasins de danse orientale / lingerie sexy / déguisements coquins (d'infirmère etc....) :p

Dans ces boutiques là tu as aussi des bijoux fantaisie en perles, comme celui que j'ai acheté, qui peut etre tres beau sur une robe de soirée :

p><p> et c

Celui dont je t'ai parlé s'appelle SASHOES, il est au 32 bd Rochechouart

En descendant vers Barbès tu trouveras un magasin SUNSHINE de robes de soirée, jettes-y un oeil tu trouveras peut-être ta perle !

Puis là tu continues à descendre sur le boulevard Rochechouart et tu vas tomber sur le quartier de barbès que tu connais sûrement déjà, tu y trouveras :

-tout ce qui est dragées, tulles, paniers, faire-parts, étiquettes

-robes de mariée/soirée/princesse, en arrivant sur la grande place juste en face de toi tu as un IMMENSE magasin VANO sur plusieurs étages, tu dois absolument y aller, en bas c'est vaisselle, 1ier étage c'est dragées tulles paniers de tous les styles classés par couleur et tout en haut c'est robes de soirée à gogo, robes de mariée, robes de princesse c'est là que j'ai acheté ma robe rose de fiancailles pour seulement 79 euros

-mercredi 13 : je te propose de partir à la recherche de ton caftan ; je continue de penser que tu devrais vraiment le commander chez caftan élégance et déléguer le suivi des opérations à une personne de ta famille ici car honnêtement j'en ai vu des caftans, et des sites, mais c'est de loin les plus magnifiques qu'il m'ai été donné de trouver, et si j'avais pas déjà commandé le vert je l'aurai pris chez elle

je n'ai pas d'adresse à te donner en particulier, car à barbès il y en a des tout faits que tu trouveras facilement

-jeudi 14 : journée shopping , valège pour la lingerie, sur leur site tu trouveras toutes les boutiques, et pour ce qui concerne les vêtements de tous les jours à Paris des boutiques de fringues y'a que ça ! :crazy:

Les Halles, le quartier Haussmmann etc...

en ce qui concerne le maquillage désolée tu ne le trouveras pas en solde, c'est jamais soldé ces choses là :confused: , à part sur le site des créateurs de beauté qui vend du maquillage Agnès B, je commande toujours chez eux et crois moi la qualité est supérieure à du L'Oreal / bourgeois :

Le Club des Créateurs de Beauté - Brillez pour les Fêtes !

les françaises te confirmeront que c'est de la super qualité et que c'est très très connu ici en France, sur leur site y'a toujours des promos...:04:

-vendredi 15 : :plane:

Bonzour bonzour,

Les filles g adoré vos récits, je vois bien que vous vous êtes bien amusé. B’sahatkom.

Coucou Batoulette !!!!!

Comment vas tu aujourd'hui ?

moi aussi j'ai adoré leurs récits, c'était trop drôle, surtout l'épisode de Malanina (ou Mismis???) qui profitait de la discussion au resto pour ne pas manger, et le coup du dingue que Malanina a repoussé, un vrai film à l'algérienne :mdr:

Coucou Batoulette !!!!!

Comment vas tu aujourd'hui ?

moi aussi j'ai adoré leurs récits, c'était trop drôle, surtout l'épisode de Malanina (ou Mismis???) qui profitait de la discussion au resto pour ne pas manger, et le coup du dingue que Malanina a repoussé, un vrai film à l'algérienne :mdr:

Je vais bien merci,

Tu sais parfois je visualisé même les scènes.

C les fiançailles de ma cousine demain, donc demain je vais me couper les cheveux, ils sont tout fourchus. Et je vais pouvoir mettre ma jolie parure que j’ai reçue dans le fameux TbaK. HALAAAA.

Je compte faire un peu de courses samedi, acheter du linge de maison Inchallah.

Je vais bien merci,

Tu sais parfois je visualisé même les scènes.

C les fiançailles de ma cousine demain, donc demain je vais me couper les cheveux, ils sont tout fourchus. Et je vais pouvoir mettre ma jolie parure que j’ai reçue dans le fameux TbaK. HALAAAA.

Je compte faire un peu de courses samedi, acheter du linge de maison Inchallah.

ahhhh mais le tbak on te le donne lors des fiançailles ?

c'est pas au mariage ?

vous avez de la chance au bled y'a toujours des fêtes nous ici on s'ennuie :confused:

ahhhh mais le tbak on te le donne lors des fiançailles ?

c'est pas au mariage ?

vous avez de la chance au bled y'a toujours des fêtes nous ici on s'ennuie :confused:

On fait ça dépend, les mariages ici c pas une science exacte, à la base le tbek c le jour du Dfou3, le jour ou ils te ramène ta dote, donc on me l’a ramené le jour de mes fiançailles, mais je prend la cas de ma cousine, sont chéri ne va pas lui ramené sa dote demain, seulement sa bague de fiançailles, d’une par ce qu’ils ne comptent pas se marier tt de suite et de 2 par ce qu’il n’est pas prêt financièrement.

Et c vrai que ça fait du bien des petites fêtes de temps en temps.

BarakAllah ou fik!

je vais parcourir les sites que tu as mis! milles merci

kheir inch'Allah, pour l'annulation de ton mariage, je me languis les mp, je pense qu'on a beaucoup à se dire lol! et puis, tu sais... j'ai un frére :D:D:D:D mdrrr je te taquine oukhti!

salam 'alaykoum

looool habiba tu me fais trooop rire,c clair vite les mp j'en ai des choses à te dire lol,et faudra qu'on se voit m'en fou!!:lol:

bonjour à toutes les filles

j'ai pas tout lu,ya tellement de pages lool

il suffit de rater une heure sur ce post que ça y est on est perdu lol

bon courage à celles qui se préparent pour le jour J!!

freeza t'assure pour les sites et masha allah tu te prépares comme une pro

raby y sehel lik,je te souhaite bcp de bonheur et de quiétude

coucou meriem

moi ça va et toi

meme chez moi ya du soleil on dirait le printemps avec un peu de froid quand meme :)

salam 'alaykoum

looool habiba tu me fais trooop rire,c clair vite les mp j'en ai des choses à te dire lol,et faudra qu'on se voit m'en fou!!:lol:

bonjour à toutes les filles

j'ai pas tout lu,ya tellement de pages lool

il suffit de rater une heure sur ce post que ça y est on est perdu lol

bon courage à celles qui se préparent pour le jour J!!

freeza t'assure pour les sites et masha allah tu te prépares comme une pro

raby y sehel lik,je te souhaite bcp de bonheur et de quiétude

coucou meriem

moi ça va et toi

Coucou Mimi,

Un petit lambago, mais on fait aller j'ai l'habitude maintenant :crazy:

Enfin pas top car à part de rester assise ou allongé je ne peux pas faire

grand chose à part de donner des ordres :mdr::mdr::mdr:

T'es d'ou Mimi ? ;)

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau ma Freeza,

que du roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:crazy::crazy::crazy:

Une magnifique princesse :cool:

J'adoreeeeeeeeeeeeeeee aussi tes chaussures, elles sont trop belle

et ta coiffure magnifique :chut:

Merci ma chérie pour la recap, je comprend mieux pourquoi il

vous faut beaucoup de temps pour trouver votre bonheur :mdr::mdr::mdr:

Les filles dites moi vous pensez quoi de cette pochette ????

<a href=mini_091210120520876191.jpg' alt='mini_0

je la trouve trop belle mais le coeur ça fait pas un peu ridicule pour une mariée ???? à votre avis ?

bonjour les filles, freeza devines quoi et bien le petit sac en forme de cœur j en avait un, je l'avais acheté y a longtemps, il était grenat. et maman a dit que ça faisait ridicule, et en fin de compte moi aussi j aimais pas trop. donc à ta place je laisserais tomber aussi et opter pour une forme plus classique. Mais bon si ça te plait vraiment et que tu es convaincue et bien prends le sans hésiter.

Les filles dites moi vous pensez quoi de cette pochette ????

<a href=mini_091210120520876191.jpg' alt='mini_0

je la trouve trop belle mais le coeur ça fait pas un peu ridicule pour une mariée ???? à votre avis ?

Enfin moi je trouve que ça peut aller pour une fille célibataire

mais mariée bofffffffffffff :04: