Guest freeza Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ha la la!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup de rien ma belle, bon courage !!! :crazy: bonne nuit les filles à demain bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 les filles je ne sais pas pour vous mais moi j ce modit msg d'erreur pourtant j'ouvre facilement les autre pages web Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 les filles je ne sais pas pour vous mais moi j ce modit msg d'erreur pourtant j'ouvre facilement les autre pages web idem pr moi ça m'énnerve :bash: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 de rien ma belle, bon courage !!! :crazy: bonne nuit les filles à demain bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bn8 freeza bn courage pr demain Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 c'est exactement ça , quand tu descends à anvers tu prends la grande rue qui descend vers barbès, le long du métro :04: mais on ira ensemble inchallah !!!!! ;) et justement dans cette meme rue qui descend, juste apres les magasins de chaussures tu as le fameux magazin de robes de soirée SUNSHINE dont je t'avais parlé ;) demain je t'envoie l'adresse exacte, je crois qu'elle est dans mon sac, je suis dans mon lit j'ai trop la fleme de descendre là...:crazy: merci pour tt ces detals, t'es adorable je sais pas si j'aurai le temps de tout voir du 09 AU 15 c un peu serré, ça va speeder stp si t'as le temps, peux tu me faire un petit programme pr ne pas perdere mon temps, en sachant, que j le saari à faire coudre, une robe de soirée a acheter, un caftan, de la lingerie, chaussure pr soirée, du pret à porter, maquillage wellah tu me rendras un grd service, t'as deja ete ds le meme cas en venant à alger:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 on a dit pratiquement la meme chose ;) comme dab ma chérie comme dab;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 les filles je ne sais pas pour vous mais moi j ce modit msg d'erreur pourtant j'ouvre facilement les autre pages web moi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 de rien ma belle, bon courage !!! :crazy: bonne nuit les filles à demain bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bonne nuit freeza repose toi bien et fais de beaux rêves ma chérie le jour j arrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvveeeee;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 de rien ma belle, bon courage !!! :crazy: bonne nuit les filles à demain bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bonne nuit ma cherie, à demain inchalllah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 bonne nuit ma cherie, à demain inchalllah dis moi tania, ke portera ta maman à ta fete nchallah ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 mismis ma chérie moi aussi le colon m'adooooooore mais tu sais j'aime le chocolat ellah ghaleb désolé jvé pas dire que c pas bon ma chérie nnnnnnnoooooooooooooo no no le chocolat c bonnnnnnnnn hihihihihihi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 mismis ma chérie moi aussi le colon m'adooooooore mais tu sais j'aime le chocolat ellah ghaleb désolé jvé pas dire que c pas bon ma chérie nnnnnnnoooooooooooooo no no le chocolat c bonnnnnnnnn hihihihihihi est-il aussi bon :eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 les filles jvé faire dodo c l'heure sinon c''est fini je ne pourrai pas dormir hata l'esbah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 dis moi tania, ke portera ta maman à ta fete nchallah ? :mdr::mdr::mdr:ana gaaa3 madert walou, alors imagine un peu les autres:mdr::mdr:ils se sentent pas concernés, ils laisseront tt à la derniere minute, je les connais:mad: ma mere sera surement un kwiyett et un caftan, pas takchita, et une robe kabyle elle a une djebba, que ma soeur lui a ramené de dubai, qu"elle mettera pour le diner Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 meriem tu as manqué ce soir ma belle inchallah tout vas bien chez toi ma chérie bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 est-il aussi bon :eek::rolleyes: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie et moi j'adddddddoooooooooooooooreeeeeeeeeee je mangerai des tones si je pouvai me le permettre:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: surtout le noir Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 meriem tu as manqué ce soir ma belle inchallah tout vas bien chez toi ma chérie bonne nuit moi aussi j'y vais, aya bonne nuit 3lina mismis rahi tetkaad bina:mad:rahi sur msn, zaama de tps a autre, elle lance 2mots, setouta:D:mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :mdr::mdr::mdr:ana gaaa3 madert walou, alors imagine un peu les autres:mdr::mdr:ils se sentent pas concernés, ils laisseront tt à la derniere minute, je les connais:mad: ma mere sera surement un kwiyett et un caftan, pas takchita, et une robe kabyle elle a une djebba, que ma soeur lui a ramené de dubai, qu"elle mettera pour le diner tu sais ma chérie sa passe tellement vite, il faut leur dire de ce préparer et les mettre de coté ca ne mange pas et sa ne demande rien si ce n'est les enlever men lahssab w tathanaw inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie et moi j'adddddddoooooooooooooooreeeeeeeeeee je mangerai des tones si je pouvai me le permettre:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: surtout le noir ils faut faire attention à l'invasion des bouttons:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 tu sais ma chérie sa passe tellement vite, il faut leur dire de ce préparer et les mettre de coté ca ne mange pas et sa ne demande rien si ce n'est les enlever men lahssab w tathanaw inchallah koulilhoum hakda yehabou la derniere minute et l'adrenaline qui monte:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 les filles j ai oublier un detail important de notre rencontre d hier :woot_jump: au 1er mai, ya eu un fous ki voulais nous agresser, moi g rien chercher a comprendre, je me suis enfuite en courant comme une folle :59::59::59::59: alors ke malanina, l a carrement repousse tres fort, c lui ki avait plus peur d elle ke moi de lui :confused: et la elle m appel: viens :mad: wech bik rani hna :mad: je t adore ma cherie t trop forte :10: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 moi aussi j'y vais, aya bonne nuit 3lina mismis rahi tetkaad bina:mad:rahi sur msn, zaama de tps a autre, elle lance 2mots, setouta:D:mad: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu as vu:mdr::mdr::mdr: oui bonne nuit mes chéries;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 les filles j ai oublier un detail important de notre rencontre d hier :woot_jump: au 1er mai, ya eu un fous ki voulais nous agresser, moi g rien chercher a comprendre, je me suis enfuite en courant comme une folle :59::59::59::59: alors ke malanina, l a carrement repousse tres fort, c lui ki avait plus peur d elle ke moi de lui :confused: et la elle m appel: viens :mad: wech bik rani hna :mad: je t adore ma cherie t trop forte :10: :eek: malanina grindayzar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :mdr::mdr::mdr:ana gaaa3 madert walou, alors imagine un peu les autres:mdr::mdr:ils se sentent pas concernés, ils laisseront tt à la derniere minute, je les connais:mad: ma mere sera surement un kwiyett et un caftan, pas takchita, et une robe kabyle elle a une djebba, que ma soeur lui a ramené de dubai, qu"elle mettera pour le diner justement j'ai peur de ça :confused: ma mère veut un caftan, un ensemble et une blousa oranaise légère (pas chargée). j'ai acheté le tissu pr le caftan c bn, pr l'ensemble soirée elle a parlé à une couturière mais elles se sentent pas encore entendu sur le modèle :rolleyes: moi je voulais k'elle fasse un karakou léger comme celui de la belle mère de tamimte il est beau et class et au meme temps léger :o il me reste la blousa! j'aime pas ce ki se vend !! tu connais pas par hasard une dame ki sait les faire et pas pr cher ???????? psk j'ai vu madame LEILA ce matin, elle m'a demandé 3 millions :bash: c'est de la folie :crazy: pr la melhfa elle m'a demandé 7 millions :eek: bsahat'ha :o mais c'est à toi de la pousser à coudre ses robes, faut pas laisser tt à la dernière minute Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 les filles j ai oublier un detail important de notre rencontre d hier :woot_jump: au 1er mai, ya eu un fous ki voulais nous agresser, moi g rien chercher a comprendre, je me suis enfuite en courant comme une folle :59::59::59::59: alors ke malanina, l a carrement repousse tres fort, c lui ki avait plus peur d elle ke moi de lui :confused: et la elle m appel: viens :mad: wech bik rani hna :mad: je t adore ma cherie t trop forte :10: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu té rapelé de sa:mdr::mdr::mdr::mdr: et moi j 'ai oublié de dire une chose très importante tu es super et très belle comme je té imaginé hanouna et je confirme ce moniette t'avait dit déjà (té vraiment très mur haouna pour ton age qui est très jeune) ellah ybarek;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts