malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 batoul ma chérie connecte toi le soir pour qu'on puisse papoter un p, tu manque au topic le soir et le matin la plupart du temps j des RDV à l'extérieur du bureau Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 j'espère que ça ne t'arriveras jamais!!!!! tu es tellement adorable!!!!!!!!!! mais je pense que tu sais être autoritaire quand tu veux........;) INCHAALLAH Rabbi i jib lek el khir!!!!!!!!!!! inchallah hanouna;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu l'as compris je suis douce et sensible mais autant que notre adorable moniette:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 les filles je vous dis à ce soir inchallah, I kiss you Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 batoul ma chérie connecte toi le soir pour qu'on puisse papoter un p, tu manque au topic le soir et le matin la plupart du temps j des RDV à l'extérieur du bureau Bonne soirée les filles, je vais y aller ! il parait que l’autoroute d’Alger est bloqué. JE VAIS GALERER EN ROUTE. :crazy::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::bash::bash: mon dieu rabi ykoun m3ak hanouna toi et ton chéri Bonne soirée les filles, je dois y aller !! bisous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 coucou les filles!!! j'espère que vous allez bien! déja bon courage pour celles qui sont en pleins préparatifs ça doit être la course!!!! sinon habiba jvois que tu recherches un peu des sites et tout j'en connais pas mal je te les donnerais puis pour des magasins aussi j'ai des idées jte dirais tout ce soir insha allah parce que je ne suis pas chez moi et vivement ma boite mppppp pour plus de détails vu qu'on est pas très loin l'une de l'autre sur ce bisous les filles!!!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Bonne soirée les filles A demain Incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 kikouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! ki é la????? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 pauvre mimi06 ya plus personne :lol: moi je suis là mais jpense pas t'être d'une grande utilité jvais chercher les sites que j'ai promi à habiba insha allah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ehhhhhhhhhhhhh vous vous etes donner le mot ou koi?!!!!!:mad::mad: hier y'avait du monde et ojdhui plus personne :( L'AUTRE MIMI jattends tjr tes sites !!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam voici quelques sites insha allah Caftan Nisrine Yahi Créations CAFTANS TAKCHITAS CAFTAN TAKCHITA NEGAFA LOCATION DE CAFTAN ACHAT DE CAFTAN et AUTRES TENUES MAROCAINES CHEZ CAFTANY BINDANLI KINA http://caftandeparis.blogspace.fr | caftandeparis.blogspace.fr sabrina professionnelle du caftan, robe orientale,caftan marocain,takchita,robes marocaines,pour négaffa et mariée marocaine Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam voici quelques sites insha allah Caftan Nisrine Yahi Créations CAFTANS TAKCHITAS CAFTAN TAKCHITA NEGAFA LOCATION DE CAFTAN* ACHAT DE CAFTAN et AUTRES TENUES MAROCAINES CHEZ CAFTANY BINDANLI KINA* http://caftandeparis.blogspace.fr | caftandeparis.blogspace.fr sabrina professionnelle du caftan, robe orientale,caftan marocain,takchita,robes marocaines,pour négaffa et mariée marocaine ohhhh!!!!1000 merci ma belle !!!!!!!!! je vais faire un tour tt de suite!!!! ttes les filles mont laché ce soir sauf toi biensur;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 c'est avec plaisir que je t'accompagne mimi j'ai failli me marier y a très peu de temps mais j'ai tout annulé kheir inshaallah donc des sites j'en ai parcouru,j'avais même commencé mon trousseau et tout laisse tomber j'en ai acheté des choses j'avais même acheté un beau caftan rouge et argenté avec une belle petite traine mais je l'ai vendu.....il me manque,j'aurais du le garder....:lol: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 kikouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! ki é la????? coucou mimi, wach raki, twahachtek:woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 j'ai troooop aimé ce site mais elle vend super cher!!!!!!exagerééé negafa algérienne vidéo de tenues algériennes ya les robes de cette nagafa aussi qui sont trééééés beau Negafa Hanane Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 coucou mimi, wach raki, twahachtek:woot_jump::woot_jump::woot_jump: hada win :mad::mad::mad: o moment ou jallé partir!!!!!!!!:mad: ca va ma cherie!!!!!!!??? moi sa va chwia!!jai reçu "une gifle par le vent":mdr::mdr: une petite grippe;je tiens pas debout !mais sinon cava!!!!!!!!:D jai appris pr ta date de mariage et devine koi sa sera le jour de mon anif!!!!!!! jadore et je suis tres contente pr toi ma belle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salem les filles, comment allez vous aujourd hui!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salem les filles, comment allez vous aujourd hui!! coucou perleta ca va toi ma belle?????moi labess une petite baisse de forme mais sinon HMD!!!!! :D dis t tjr chez tes parent ou bien t rentré sur Oran????,, Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam perla moi ça va hemdoulilah et toi princesse? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 hada win :mad::mad::mad: o moment ou jallé partir!!!!!!!!:mad: ca va ma cherie!!!!!!!??? moi sa va chwia!!jai reçu "une gifle par le vent":mdr::mdr: une petite grippe;je tiens pas debout !mais sinon cava!!!!!!!!:D jai appris pr ta date de mariage et devine koi sa sera le jour de mon anif!!!!!!! jadore et je suis tres contente pr toi ma belle:crazy: wach bik, hada wine rahi 21H30:mad::bash: bon retablissement ma belle, pends soin de toi, il faut faire attention, le virus est partout tisane et citron, c ton remede, et biensur FA:04: c vrai, c ton anniversaire:eek: j'aurai tjrs une pensée a toi et toi aussi d'ailleur:04: laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salem les filles, comment allez vous aujourd hui!! coucou perlita, moi ça va, et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 mimi.dz, bienvenue parmis nous, desolée pour toi, comme t'as dit khir inchallah, le bon dieu c ce qu'il fait Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 BON LES FILLES dsl je vais partir ,les médicament bdaw yakhadmou!!!!!!!! thalaw fi ba3dakoum!bisous a vous ttes!!! algerinia enfin waliti!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 je vais bien les filles hamdoullah, je me suis bien rechargee les bateries, et je rentre vendredi inchallah chez moi, mon loulou me manques affreusement, j ai hate d y etre enfin :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 mimi.dz, bienvenue parmis nous, desolée pour toi, comme t'as dit khir inchallah, le bon dieu c ce qu'il fait merciiii tania:) puis non tkt je ne regrette rien qadar Allah;) bisous mimi06 Allah y shafik,bne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts