Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Moniette c'est quoi un tbaq ?

Merci ma chérie, y a des mots que je comprend pas :crazy::crazy::crazy:[/quote

désolée ma meriem, alors le tbaq ou tbeg est une sorte de grand plateau ou assiette en cuivre, du moins dans mon cas à moi, ou ta belle famille te mets les cadeaux pour la cérémonie du henné.

je cherche une photo pour toi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les filles je suis contente mon chéri vient de m'appeler pour me dire qu'il a trouvé un prestataire sérieux sur Tizi pour notre limousine blanche, il a bloqué notre date de mariage sur son agenda, la voiture est dispo, et mon chéri a rdv à son bureau demain matin pour discuter des conditions et du prix

2c64c417a0eca13661bab54c212dbe1e.jpg

:cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow:

contente pour vous, bsahtek !!;)

Moniette c'est quoi un tbaq ?

Merci ma chérie, y a des mots que je comprend pas :crazy::crazy::crazy:[/quote

désolée ma meriem, alors le tbaq ou tbeg est une sorte de grand plateau ou assiette en cuivre, du moins dans mon cas à moi, ou ta belle famille te mets les cadeaux pour la cérémonie du henné.

je cherche une photo pour toi

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moniette, j'ai eu le henné mais pas de cadeaux :crazy::crazy::crazy:

C'est pas grave, le principal c'est que j'aime mon petit mari :mdr::mdr::mdr:

coucou Yildis,

ca va?

pour le fil, dans le quartier indien à Paris vers la gare du nord. Je crois que ttes les esthéticiennes indiennes doivent savoir le faire

Ca va Moniette, merci ! J'espère que c'est pareil pour toi.

Oui du côté de gare du nord, elles le font, mais parait-il que c'est cher, mais je n'ai jamais testé !

j'adore ce genre de pochettes!!!!!!

j'ai pas pu en chercher cet été en algérie mais je me ratrapperais

la prochaine fois.

pochette.jpg

Tamimte,

J'aime beaucoup tes pochettes, j'en ai trouvé cet été à Oran,

j'avais un mariage et comme ma belle soeur m'avait fait une crise

de jalousie, j'ai refusé d'y aller :crazy::crazy::crazy:

Ahhhhhhhhhh mais quand la normande se fache, ça chauffe :mdr::mdr::mdr:

Coucou ma Yildis,

Je vais bien Hamdoullah et toi

Ohhhhhhhhhhhhh oui le papa est fou de ses enfants il les laissent

faire tout, heureusement que je suis là pour recadrer un peu :o

Ben Yacine marche clopin, clopan, mais que veux-tu le foot est trop

important pour arreter et à 37 ans il croit qu'il a encore 20 ans :04:

Et toi comment tu vas ma chérie ???

Je vais bien, merci soeurette ;)

t'as de la chance, t'as un sportif à la maison, tout le monde n'a pas cette chance !!! :showoff::59:;);)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moniette, j'ai eu le henné mais pas de cadeaux :crazy::crazy::crazy:

C'est pas grave, le principal c'est que j'aime mon petit mari :mdr::mdr::mdr:

comme tu dis ce n est pas le plus important voila un tbag pour le henné il est rempli de cadeaux (coupons de tissus, chaussures, pochettes, robes traditionelles, sous vêtements, articles cosmétique) et le tout est couvert de céllophane et décoré de petites fleurs ou autres.

409085_681004821_tbek-el-henne-2_H211941_L.jpg

Plateau_Cuivre2_small.jpg

jadooore aussi c est le clutch (minaudière en français je crois) ce sont de pochettes à coque dure. c est trés classe.

oui justement moi c'est ça que je veux pour celle à paillettes, j'en veux une dure, avec si possible une boule à strass comme sur ta pochette à toi :)

comme tu dis ce n est pas le plus important voila un tbag pour le henné il est rempli de cadeaux (coupons de tissus, chaussures, pochettes, robes traditionelles, sous vêtements, articles cosmétique) et le tout est couvert de céllophane et décoré de petites fleurs ou autres.

409085_681004821_tbek-el-henne-2_H211941_L.jpg

Plateau_Cuivre2_small.jpg

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Moniette, ni plateau, ni cadeau mais la vie est belle :mdr::mdr::mdr:

Surement parce que j'étais française que j'ai pas eu le droit :o

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Moniette, ni plateau, ni cadeau mais la vie est belle :mdr::mdr::mdr:

Surement parce que j'étais française que j'ai pas eu le droit :o

en fait je ne sais pas trop si ça se fait partout en Algérie, mais de tte facon si ça peut te consoler 90% des cadeaux ne m ont pas plu. a part les chaussures dorées et la pochettes ( jai pas trop aimé non plus). Mais je suis trés trés difficile. Ah oui et ma constantinoise ils me l ont ramené dans le tbaq aussi. Mais faut dire que moi je leur ai offert plus de cadeaux bête comme je suis. Mais c est finis les cadeaux basta.

surement c est comme ca qu on les appellle en Allemagne les minaudières.

oui c'est le mot en anglais aussi, et grace à cette petite précision de ma chère Moniette en tapant silver clutch aux recherches internationales sur ebay j'ai enfin trouvé le modèle que je voulais !!!!

le voici :

<a href=mini_091209020319365779.jpg' alt='mini_0

merci ma chérie :04:

oui c'est le mot en anglais aussi, et grace à cette petite précision de ma chère Moniette en tapant silver clutch aux recherches internationales sur ebay j'ai enfin trouvé le modèle que je voulais !!!!

le voici :

trop belleee waaaaaaaaw j en suis folle:crazy::crazy: POURQUOIIIIIII

en fait je ne sais pas trop si ça se fait partout en Algérie, mais de tte facon si ça peut te consoler 90% des cadeaux ne m ont pas plu. a part les chaussures dorées et la pochettes ( jai pas trop aimé non plus). Mais je suis trés trés difficile. Ah oui et ma constantinoise ils me l ont ramené dans le tbaq aussi. Mais faut dire que moi je leur ai offert plus de cadeaux bête comme je suis. Mais c est finis les cadeaux basta.

Ahhhhh ben voilà, j'ai rien perdu :mdr::mdr::mdr:

le voici :

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Frezza, elle est subime cette pochette,

moi aussi j'ai craquéééééééééééééééééééé trop belle !

trop belleee waaaaaaaaw j en suis folle:crazy::crazy: POURQUOIIIIIII

ma puce il faut pas trainer avec moi je suis une vraie malade - perfectionniste - dénicheuse de super trucs que t'es obligée d'acheter après sous peine de frustration irréversible !!!!!!!!!!

:crazy::crazy::crazy:

(tu veux le lien du vendeur ??? :04: )

ma puce il faut pas trainer avec moi je suis une vraie malade - perfectionniste - dénicheuse de super trucs que t'es obligée d'acheter après sous peine de frustration irréversible !!!!!!!!!!

oui :08:

Ohhhhhhhh oui Freeza je le veux bien enfin Moniette avant moi, lol !:o

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Frezza, elle est subime cette pochette,

moi aussi j'ai craquéééééééééééééééééééé trop belle !

bon les filles je craque je vous donne le lien d'un vendeur :

dans la boutique eBay sasa2008 shop ! Achat et vente d'objets.

visitez la boutique c'est trop pas cher et c'est sublime...ah ces chinois !!!

et ma pochette c'est ce lien là :

A02644 Gorgeous Silver Evening Clutch Purse Handbag en vente sur eBay.fr (fin le 11-déc.-09 02:20:24 Paris)