Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

au moins comme ca t es à l abris des souffrances. Moi c est les aisselles et le maillots que j aimerais faire chez l esthéticienne, je déteste le rasoire :(

ba, ça existe les crèmes dépilatoires.

les cires.

j'ai essayé une crème une fois, elle sent trop bon et l'odeur reste!

et la peau est toute douce.

les cires.

ben oui pour les jambes, j utilise les bandes de cire froide pour le reste la crème dépilatoire, mais le résultats sont meilleurs avec le cire :D

les cires.

mais les filles la crème dépilatoire c'est la même chose que le rasoir, ça n'enlève pas le poil à la racine ça l'enleve à ras, sauf que là ça le détruit au lieu de le couper, mais le résultat est le même, le bulble sous la peau est toujours là DONC le poil repousse en un à 2 jours, et ça PIQUE :crazy:

ben oui pour les jambes, j utilise les bandes de cire froide pour le reste la crème dépilatoire, mais le résultats sont meilleurs avec le cire :D

:confused: alors bon courage!

moi je laisserai jamais quelqu'un me toucher!

c'était déjà une torture le maquillage et la coiffure pour le mariage.

alors là les poils!!!!!!!!!

et sinon, qu'est- ce que tu as fais de beaux ces derniers jours où tu es restée cachée?:D

Les filles je suis contente mon chéri vient de m'appeler pour me dire qu'il a trouvé un prestataire sérieux sur Tizi pour notre limousine blanche, il a bloqué notre date de mariage sur son agenda, la voiture est dispo, et mon chéri a rdv à son bureau demain matin pour discuter des conditions et du prix

2c64c417a0eca13661bab54c212dbe1e.jpg

:cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow:

:confused: alors bon courage!

moi je laisserai jamais quelqu'un me toucher!

c'était déjà une torture le maquillage et la coiffure pour le mariage.

alors là les poils!!!!!!!!!

et sinon, qu'est- ce que tu as fais de beaux ces derniers jours où tu es restée cachée?:D

:04: ben rien de rien j avais des soucis avec la connexion, le week end j ai travaillé sur une traduction. pas bien payé mais cest déjà ça. sinon le Lundi, je suis allée a la caisse d assurances maladie et à l' ANPE. Aprés grosse déprime, et hier j'ai fait le ménage tte la journée et cuisiné. aujourd'hui je voulais sortir, mais j ai trop la flème :)

Les filles je suis contente mon chéri vient de m'appeler pour me dire qu'il a trouvé un prestataire sérieux sur Tizi pour notre limousine blanche, il a bloqué notre date de mariage sur son agenda, la voiture est dispo, et mon chéri a rdv à son bureau demain matin pour discuter des conditions et du prix

contente pour toi bssahtek. ce qui est sur c est que vous ne serez pas à l étroit.p_2680293.jpg

mais les filles la crème dépilatoire c'est la même chose que le rasoir, ça n'enlève pas le poil à la racine ça l'enleve à ras, sauf que là ça le détruit au lieu de le couper, mais le résultat est le même, le bulble sous la peau est toujours là DONC le poil repousse en un à 2 jours, et ça PIQUE :crazy:

:mdr::mdr::mdr:

ohhhhhhhhhhhhh une vrai princesse ma Freeza :crazy::crazy::crazy:

Bonjour les filles !!

vous avez veillé hier, c'est bien, ça me fait de la lecture matinale ;)

Batoul, tu es la première à pointer, j'espère que tu vas bien today !!

Est-ce que tu as convaincu ton mari d'avancer la fête ou pas finalement ?

en tous cas dans la région de ma copine chez qui j'ai été, ça se fait...:rolleyes: elle habite à mohammedia, à 20min de casablanca environ

la mariée va au hammam avec des amis ou de la famille, et ensuite elle passe se faire épiler partout partout, les marocaines sont très fortes elles m'ont carrément réussit à m'enlever meme mes poils coincés sous la peau avec la technique de l'épilation avec des fils :punk:

c'est vraiment des championnes de l'épilation, elles retirent TOUT :punk:

et même que la mariée que j'ai vu au salon ce jour là avait carrément la peau ultra blanche, elle s'est mis une crème comme un fond de teint, c'est un critère de beauté pour une mariée là bas, j'ai pas trop aimé...:D

Freeza, moi je connais ça aussi des tunisiennes. elles s'épilent tout à la veille du mariage, même le dos !!

C'est où ce salon où ils épilent au fil ? J'aime bien cette technique.

Bonjour les filles !!

Freeza, moi je connais ça aussi des tunisiennes. elles s'épilent tout à la veille du mariage, même le dos !!

coucou Yildis,

ca va?

pour le fil, dans le quartier indien à Paris vers la gare du nord. Je crois que ttes les esthéticiennes indiennes doivent savoir le faire

Coucou les filles,

Je vois que ma fleur n'est pas seule, ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Moniette, tu nous a manqué, ma Freeza tu m'as fais rire hier avec ton épilation, je suis

contente de pas etre trop poilue, lol :crazy::crazy::crazy:

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Moniette le bleu canard :mdr::mdr::mdr:

Et les plats indiens :04:

Elle a des ressources notre Freeza, trop cool, une vrai perfectionniste :confused:

Alors c'est jasmine 6 ans qui veut la nouvelle DS pfffffffffff, elle en a déjà une

La semaine passé son papa lui a acheté des baskettes à 79 euros, j'étais verte, elle a tout avec son père, elle peut meme le manger :04:

Bonjour meriem, comment tu vas ?? Tu m'as bien faite rire, c'est adorable les papas qui sont fous de leurs enfants !

Au fait j'espère que ton mari s'est rétabli.

Moniette, contente de te savoir de retour ;)

Bonjour les filles !!

Coucou Didis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour meriem, comment tu vas ?? Tu m'as bien faite rire, c'est adorable les papas qui sont fous de leurs enfants !

Au fait j'espère que ton mari s'est rétabli.

Moniette, contente de te savoir de retour ;)

Coucou ma Yildis,

Je vais bien Hamdoullah et toi

Ohhhhhhhhhhhhh oui le papa est fou de ses enfants il les laissent

faire tout, heureusement que je suis là pour recadrer un peu :o

Ben Yacine marche clopin, clopan, mais que veux-tu le foot est trop

important pour arreter et à 37 ans il croit qu'il a encore 20 ans :04:

Et toi comment tu vas ma chérie ???

voilà celle que j ai acheter pour mes tenues argentées:

58953908_m1.jpg

j ai fait unez folie, je l ai acheté chez accesorize, mais en solde. elles faisait dans les 70 euro je pense, quand je l ai acheté ils l avais soldé à 70%

la dorée c est ma belle famille qui l a ramené dans le tbaq avec les chaussures dorées.

très belle pochette !!