El Batoul 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Coucou les filles, Hello ma fleur, Toi aussi tu es matinale ;) Les grands ce sera des vetements et chaussures Jasmine veut la nouvelle DSI et Brahim surement un circuit avec des voitures, il adore les voitures ;) J'ai encore rien acheté, cette année j'ai pas la tête à ça. Ca fait drole cette année de pas partir chez moi en normandie:( Et toi ma fleur comment vas-tu ce matin ??? Je suis sur qu’ils seront très content. Moi si je suis matinale, c par ce que je suis au boulot, dés que j’arrive je me connecte et je jette un coup d’œil de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Bonjour les filles, vous m avez beaucoup manquez. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ha bon c nouveau ca.........:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: en tous cas dans la région de ma copine chez qui j'ai été, ça se fait...:rolleyes: elle habite à mohammedia, à 20min de casablanca environ la mariée va au hammam avec des amis ou de la famille, et ensuite elle passe se faire épiler partout partout, les marocaines sont très fortes elles m'ont carrément réussit à m'enlever meme mes poils coincés sous la peau avec la technique de l'épilation avec des fils :punk: c'est vraiment des championnes de l'épilation, elles retirent TOUT :punk: et même que la mariée que j'ai vu au salon ce jour là avait carrément la peau ultra blanche, elle s'est mis une crème comme un fond de teint, c'est un critère de beauté pour une mariée là bas, j'ai pas trop aimé...:D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Bonjour les filles, vous m avez beaucoup manquez. Bonjour Moniette, Tu nous as bcp manqué toi aussi, alors comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 merci bcp mimi ça me rassure !!!!!! ;) j'ai tendance à être perfectionniste alors plus j'ai d'avis positifs plus j'ai l'impression de n'avoir fait aucune erreur :crazy: merci pour tes voeux, et inchallah autant de bonheur pour toi !!!! tu es la bienvenue sur notre topic ;) merciii beaucoup je me joins à vous avec plaisir et jme connais bien dans les robes et tout ce qui s'en suit donc je pourrais peut être vous aider inshaaallah ah oui au fait les tekchita de kaftan élégance sont de bonne qualité j'ai déjà acheté chez elle et franchement je n'ai pas été déçue sur ce bonne continuation! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Perla, Mala, et Mismis, b’ssahatkom, je suis jalouse, mais contente que Perla qui es fel ghorba puisse voir ses amies. Tania, c vrai que c abominable comme douleur, mais le résultat est tellement agréable que ça en vaut la peine. Mabrouke pour tes dates. Algeriania, alors t’as trouvé un boulot ? Freeza, on va arrêter de te dire que tes toilettes sont belles sinon tu va encore continuer dans ton délire, et d’ici juillet tu ter retrouvera avec 45 tenues. Tamimte, je serais ravie de te rencontrer quand tu viendras à Alger. Je trouve que c une bonne idée de permuter les cultures lors des mariages, faire connaître le Karakou chez les marocains, et se pavaner comme une reine avec tes Takchitates dans les mariages Algériens, n’oublies pas de mettre une Khamssa. Yildis, biousssssssssss. COUCOU MES CHERIES :08: El Batoul je promets de m'arrêter, 21 tenues sur 3 jours ça suffit AMPLEMENT (bon je compte pas les 2/3 robes kabyles supplémentaires que maman m'a fait coudre pour tous les jours ou recevoir du monde) Meriem comment vont tes petits amours ??? Ton grand veut une DSI wouahhh c'est un peu cher ça non ? :confused: Moniette je suis contente de te revoir tu nous as bien manqué aussi ! un petit cadeau pour te souhaiter bon retour parmi nous : et oui je t'avais promis, j'ai pas oublié !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Kali, ma chère Kali, frahtlek wellah. Hamdoullah tout c est passé comme tu l avais rêvé. Reviens nous voir de temps en temps. Perla, Mismis et Malanina heureuse que vous vous soyez rencontrées les filles, j espère que la prochaine fois nchallah on pourra se voir. Malanina (mon portable est tombé dans l eau c est pour ca que je n ai pas pu t envoyer de SMS . je m en achete un aujourd'hui nchallah) Tania cest toi l épilation????? de tte facon le récit de Freeza c est exactement ce qui m est arrivé, si tu es trop pudique, ce ne sera pas facile. Essaye de te décontracter et de trouver une bonne esthéticienne. j' y pense moi aussi je dois y aller pour les aisselles et le maillot, ya mamiiiiiiiiiii. Algeriania c était moi le mariage Algérien ou je devait porter mon Karakou; pas Tamimte, et je n y suis pas allée, y avait ma belle mère ici. j en avais vraiment envie. ma3lich hamdoullah quand même. Tamimte: Alors ma douce quoi de neuf? a"]Freeza: [/color] 1. j adoooooore le Takchita Rouge, et la blanche aussi et la dorée euuuh enfin toutes. 2. pour les parures je voulais moi aussi en acheter et c était cher. Au fait je ne sais pas qui a demandé pour les parures en Algérie. A Oran on les trouve. A l achat ou à la location. 3. Contente que tu sois aussi heureuse de l'arrivée de ton chéri, je vous souhaite beaucoup de bonheur. MAis on se voit avant pour le resto indien et les shoes nchallah 4. quoi encore ???? je sais plus Meriem: heureuse de voir que tu fais quand même de grands efforts pour le noel des petits. Mismis: Comme Freeza, j aime bien le vert. j espère que toi tu vas mieux nchallah et que tu prends bien soins de toi. Batoul: comme tu es la on va discuter en live Elegance, winek?????? Mimi DZ. bienvenue et notre MImi win raki hadi GHayba? Chinouna et les nouvelles vous êtes ou? Yildis tu manques à l appele de l équipe du matin????? Yasmine on a vue pleib de brocards avec les filles, on a pensé à toi bisous ma grande, tu nous manque sur le forum Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 COUCOU MES CHERIES :08: El Batoul je promets de m'arrêter, 21 tenues sur 3 jours ça suffit AMPLEMENT (bon je compte pas les 2/3 robes kabyles supplémentaires que maman m'a fait coudre pour tous les jours ou recevoir du monde) Meriem comment vont tes petits amours ??? Ton grand veut une DSI wouahhh c'est un peu cher ça non ? :confused: Moniette je suis contente de te revoir tu nous as bien manqué aussi ! un petit cadeau pour te souhaiter bon retour parmi nous : et oui je t'avais promis, j'ai pas oublié !!! :mdr::mdr::mdr: POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII murFrapemurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 post "spéciale dédicasse" à Moniette VERT / BLEU CANARD JUSQU AU BOUT DES ONGLES ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 VERT / BLEU CANARD JUSQU AU BOUT DES ONGLES ! tu me cherches là Freeza :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Coucou les filles, Je vois que ma fleur n'est pas seule, ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Moniette, tu nous a manqué, ma Freeza tu m'as fais rire hier avec ton épilation, je suis contente de pas etre trop poilue, lol :crazy::crazy::crazy: Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Moniette le bleu canard :mdr::mdr::mdr: Et les plats indiens :04: Elle a des ressources notre Freeza, trop cool, une vrai perfectionniste :confused: Alors c'est jasmine 6 ans qui veut la nouvelle DS pfffffffffff, elle en a déjà une La semaine passé son papa lui a acheté des baskettes à 79 euros, j'étais verte, elle a tout avec son père, elle peut meme le manger :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 tiens je te renvois l ascenseur: ta smême le Canard qui va avec: au fait voilà le Palak Paneer: c est trop bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 en allemand la couleur s appele Petrolblau, ce qui n a rien a voir avec le bleu pétrol Français, n importe quoi alors tiens je te renvois l ascenseur: ta smême le Canard qui va avec: au fait voilà le Palak Paneer: c est trop bon. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ahahahhaah trop mimi le canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Palak paneer...:crazy: euhhhh comment dire, c'est assez VERT , faut aimer les légumes !!!! :D on tentera quand meme...mais j'en ai jamais vu aux indiens ici, peut etre parce que je zappe d'entrée de jeu tout ce qui est légumes :p pour l'indien quand tu veux, pour les chaussures j'attends un peu de savoir comment vont mes finances car avec les fêtes je vais être ruinée + la keswa pour laquelle je dois payer 50% avant janvier :bash: surtout que je vais lui prendre 3 paires au monsieur : les argentées à paillettes, les dorées mattes (tu te souviens ?) pour aller avec ma takchita rouge et or c'est l'idéal non ? et aussi je voudrais prendre les blanches avec les strass sur les talons tu t'en souviens ? c'est exactement la même couleur que ma robe de mariée, et le tissu est légèrement irisé brillant comme celui de la robe, donc en tout jvais en avoir pour environ 70 euros :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Coucou les filles, Je vois que ma fleur n'est pas seule, ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Moniette, tu nous a manqué, ma Freeza tu m'as fais rire hier avec ton épilation, je suis contente de pas etre trop poilue, lol :crazy::crazy::crazy: Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Moniette le bleu canard :mdr::mdr::mdr: Et les plats indiens :04: Elle a des ressources notre Freeza, trop cool, une vrai perfectionniste :confused: Alors c'est jasmine 6 ans qui veut la nouvelle DS pfffffffffff, elle en a déjà une La semaine passé son papa lui a acheté des baskettes à 79 euros, j'étais verte, elle a tout avec son père, elle peut meme le manger :04: si j avais encore été chez EA, je lui aurais offert littlest pet shop pour la IDS, en plus y a mon nom qui figure sur le générique du jeu :D ze suis triste de ne plus y être A l époque je travaillé surtout sur les jeux de fillettes :08: tiens je le lui offre en image: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Coucou les filles, Je vois que ma fleur n'est pas seule, ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Moniette, tu nous a manqué, ma Freeza tu m'as fais rire hier avec ton épilation, je suis contente de pas etre trop poilue, lol :crazy::crazy::crazy: Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Moniette le bleu canard :mdr::mdr::mdr: Et les plats indiens :04: Elle a des ressources notre Freeza, trop cool, une vrai perfectionniste :confused: Alors c'est jasmine 6 ans qui veut la nouvelle DS pfffffffffff, elle en a déjà une La semaine passé son papa lui a acheté des baskettes à 79 euros, j'étais verte, elle a tout avec son père, elle peut meme le manger :04: Ah mais si elle en a déjà une, demander la nouvelle c'est un caprice, à ta place je ne cèderai pas...:rolleyes: essaie de négocier ou alors tu revends l'ancienne sur ebay ou le bon coin ;) et les shoes à 79e c'est abusé je me les autorise pas moi même :crazy: et puis à cet âge là ils sont pas soigneux et ils grandissent tellement vite... mais bon je parle je parle mais je serai peut etre pire que ton mari avec les miens, et je sais d'avance que le mien sera trop gentil avec eux :punk: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ahahahhaah trop mimi le canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Palak paneer...:crazy: euhhhh comment dire, c'est assez VERT , faut aimer les légumes !!!! :D on tentera quand meme...mais j'en ai jamais vu aux indiens ici, peut etre parce que je zappe d'entrée de jeu tout ce qui est légumes :p pour l'indien quand tu veux, pour les chaussures j'attends un peu de savoir comment vont mes finances car avec les fêtes je vais être ruinée + la keswa pour laquelle je dois payer 50% avant janvier :bash: surtout que je vais lui prendre 3 paires au monsieur : les argentées à paillettes, les dorées mattes (tu te souviens ?) pour aller avec ma takchita rouge et or c'est l'idéal non ? et aussi je voudrais prendre les blanches avec les strass sur les talons tu t'en souviens ? c'est exactement la même couleur que ma robe de mariée, et le tissu est légèrement irisé brillant comme celui de la robe, donc en tout jvais en avoir pour environ 70 euros :crazy: ah oui c est vrai pour les chaussures, moi je crois bien que je vais prendre les petites ballerines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 si j avais encore été chez EA, je lui aurais offert littlest pet shop pour la IDS, en plus y a mon nom qui figure sur le générique du jeu :D ze suis triste de ne plus y être A l époque je travaillé surtout sur les jeux de fillettes :08: tiens je le lui offre en image: ça devait être trop genial j'adore l'univers des gosses :crazy: tu fesais quoi exactement ???? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 si j avais encore été chez EA, je lui aurais offert littlest pet shop pour la IDS, en plus y a mon nom qui figure sur le générique du jeu :D ze suis triste de ne plus y être A l époque je travaillé surtout sur les jeux de fillettes :08: tiens je le lui offre en image: Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Moniette, Ahhhhhhhhh les pet shop, j'en ai plein à la maison même Brahim joue avec, lol ! Je sais pas si le jeu lui plairait, lol ! Ton job devait vraiment etre passionnant, j'espère que tu vas vite trouver ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ah oui c est vrai pour les chaussures, moi je crois bien que je vais prendre les petites ballerines :D ahhhhh oui j'avais oublié tes ballerines violettes ! :crazy: tu veux te les prendre rapidement ou ça peut attendre un peu ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ahhhhh oui j'avais oublié tes ballerines violettes ! :crazy: tu veux te les prendre rapidement ou ça peut attendre un peu ? Alors toi si c’est pas les robes c’est les chaussures, mahboula va. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ça devait être trop genial j'adore l'univers des gosses :crazy: tu fesais quoi exactement ???? je supervisais les enregistrements audio, faisais les casting pour les voix, controlais les traductions, les faisais quand j'avais le temps, controlais les budgets, et pleins de trucs administratifs. y avait les jeux d enfaants, mais je travaillais aussi sur la version Arabe des Sims. et sur un jeu de Karaoké (Boogie) et des jeux de Courses comme Need for Speed, et celui qui m a donné les maux de tête les plus horribles de ma vie EA Sports Active: voilà qlq uns de mes jeux ( sur lesquels mon nom figure) l ambiance au boulot était géniale :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Ah mais si elle en a déjà une, demander la nouvelle c'est un caprice, à ta place je ne cèderai pas...:rolleyes: essaie de négocier ou alors tu revends l'ancienne sur ebay ou le bon coin ;) et les shoes à 79e c'est abusé je me les autorise pas moi même :crazy: et puis à cet âge là ils sont pas soigneux et ils grandissent tellement vite... mais bon je parle je parle mais je serai peut etre pire que ton mari avec les miens, et je sais d'avance que le mien sera trop gentil avec eux :punk: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un caprice moi je ne veux pas lui acheter mais Yacine va encore lui ceder, oui elle sait bien qu'avec lui elle a tout, il est en admiration devant elle, pfffffffffffffffffffffffffffff Tu sais petite à 3 ans, elle me disait Yacine c'est mon chéri et pas le tiens :crazy: Elle le dit plus maintenant oufffffffffffffffffffff:mdr::mdr::mdr: Tu sais les chaussures elle a été avec son père j'étais pas là car elle sait bien que j'aurais dis non, ahhhhhhh les hommes :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ahhhhh oui j'avais oublié tes ballerines violettes ! :crazy: tu veux te les prendre rapidement ou ça peut attendre un peu ? mais non ca peut attendre Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Alors toi si c’est pas les robes c’est les chaussures, mahboula va. :mdr::mdr::mdr: oui c'est les robes, et quand j'ai fini les robes je passe aux chaussures, et quand j'ai fini les chaussures je passes aux sacs à main ! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Moniette, Ahhhhhhhhh les pet shop, j'en ai plein à la maison même Brahim joue avec, lol ! Je sais pas si le jeu lui plairait, lol ! Ton job devait vraiment etre passionnant, j'espère que tu vas vite trouver ma chérie;) oui ma meriem encore hier, ils m ont demandé de revenir, mes collègues j espère trouver aussi bien nchallah:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts