Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re les files, ma conversation au tel est finie, alors je suis revenue :)

freeza c vrais k on devient brulants, je l ai faite en plein mois de decembre, tout le monde tremblais, et moi ki ne portait pratiquement rien, je suais:confused:

mais je confirme, le resultat en vaut laaaaaaaaaargement la peine:)

:confused: chui pudique tu pense ke je pourrai? :confused:

perla! win raki!!!!!!

algeriania, kes ke tu racontes de beau ma belle?

dis nous ce que tu trafiquais pendant ces jours où tu as complètement disparu........:D

:mdr::mdr: je bossais c'est tout, je trafiquais rien t'inquiète :04::04: et puis le mariage de ma copine est pour le 19 nchallah, c'est les derniers préparatifs :confused:

:mdr::mdr: je bossais c'est tout, je trafiquais rien t'inquiète :04::04: et puis le mariage de ma copine est pour le 19 nchallah, c'est les derniers préparatifs :confused:

alors kes ke vous avez préparatifé???????:04:

raconte! fais moi voyager dans les rues d'Alger,

les boutiques :rolleyes:

alors kes ke vous avez préparatifé???????:04:

raconte! fais moi voyager dans les rues d'Alger,

les boutiques :rolleyes:

Elle a préparé tout son trousseau avec son mari :( C:(es derniers jours j'étais avec elle car ça va un peu vite! Il lui manque des chaussures bleues, un chale argenté un burnous et un tailleur! On a cherché tout Alger aujourd'hui, elle fait sa difficile :04:

Elle a préparé tout son trousseau avec son mari :( C:(es derniers jours j'étais avec elle car ça va un peu vite! Il lui manque des chaussures bleues, un chale argenté un burnous et un tailleur! On a cherché tout Alger aujourd'hui, elle fait sa difficile :04:

moué, on peut pas dire que tu m'aies beaucoup fais voyager......:(:04:

et toi alors? tu as repérer des trucs en regardant tout ça

moué, on peut pas dire que tu m'aies beaucoup fais voyager......:(:04:

et toi alors? tu as repérer des trucs en regardant tout ça

oui je sais tamimiti c'est parceque g pas voyagé avec elle :(

Pour le repérage, de la lingerie, de la lingerie et toujours de la lingerie :crazy::crazy: je ne m'en lasserai jamais!!! SInon j'ai vu quelques karakous intéressants, ds modèles bien cintrés. Le mien sera inchallah doré sur noir, le classique quoi! J'adore:crazy: et finalement, j'ai vu aussi de jolis serouals mdewer, c'est classe aussi, moi qui criais sur tous les toits CHELQA CHELQUA :04:

Ah oui j'ai vu aussi une melahfa, mismis en cherchais, je l'ai vu à hassiba je crois, je ne sais plus, on a tellement marché!!:confused:

On a trouvé un bernous trés simple mais cher! 17000 DA! Il était de mauvaise qualité!

oui je sais tamimiti c'est parceque g pas voyagé avec elle :(

Pour le repérage, de la lingerie, de la lingerie et toujours de la lingerie :crazy::crazy: je ne m'en lasserai jamais!!! SInon j'ai vu quelques karakous intéressants, ds modèles bien cintrés. Le mien sera inchallah doré sur noir, le classique quoi! J'adore:crazy: et finalement, j'ai vu aussi de jolis serouals mdewer, c'est classe aussi, moi qui criais sur tous les toits CHELQA CHELQUA :04:

Ah oui j'ai vu aussi une melahfa, mismis en cherchais, je l'ai vu à hassiba je crois, je ne sais plus, on a tellement marché!!:confused:

On a trouvé un bernous trés simple mais cher! 17000 DA! Il était de mauvaise qualité!

au fait j'ai un burnouss moi!

et je vois pas du tout a quoi il pourrait me servir maintenant.

ça ne se remet pas ce genre de chose...?

en tout cas, n'oublie pas si tu as besoin de qqch, ya qlq1 pour toi a bab el oued!!!!!

( en ce moment elle fait un stage de couture pour valider ses acquis et avoir le vrai diplôme de couture)

au fait j'ai un burnouss moi!

et je vois pas du tout a quoi il pourrait me servir maintenant.

ça ne se remet pas ce genre de chose...?

en tout cas, n'oublie pas si tu as besoin de qqch, ya qlq1 pour toi a bab el oued!!!!!

( en ce moment elle fait un stage de couture pour valider ses acquis et avoir le vrai diplôme de couture)

Elle a besoin d'un burnous pour sortir avec de chez elle. Je sais pas trop si on peut le remettre après :confused:

Pour ta belle-maman, lorsque je commencerai, je te dirai, merci de me rappeller :04:

Elle a besoin d'un burnous pour sortir avec de chez elle. Je sais pas trop si on peut le remettre après :confused:

Pour ta belle-maman, lorsque je commencerai, je te dirai, merci de me rappeller :04:

je sais plus du tout si je l'ai repris avec moi ce burnouss ou s'il est resté là bas.....

je sais plus du tout si je l'ai repris avec moi ce burnouss ou s'il est resté là bas.....

Moi si j devais partir quelque part, je prendrai tout :04: bon je dis ça comme ça, mais je sais que je le ferai pas, c'est lourd et j'aurai peur que ça se perde à l'aéroport :04: Elles sont tellement belles nos toilettes :o:rolleyes::04:

Moi si j devais partir quelque part, je prendrai tout :04: bon je dis ça comme ça, mais je sais que je le ferai pas, c'est lourd et j'aurai peur que ça se perde à l'aéroport :04: Elles sont tellement belles nos toilettes :o:rolleyes::04:

j'ai repris le plus beau le karakou:04:

le reste ça me faisait du poids pour rien puisque je ne vais plus jamais utiliser tout ça.

Le mariage algérien auquel tu devais assister est passé finalement? Tu as porté ton karakou?

c'est pas un mariage algérien,

c'est marocain, et c'est en juin seulement.

mais j'ai hate de le mettre!!!!!!:04:

je me suis dis, quand j'irai a des mariages marocains je mettrais des tenues algériennes, et des tenues marocaines dans les mariages algériens........:04::04::04:

Bonjour les filles,

:)

Meriem je vois que t déjà la, tu te connecte à quel heur ? t toujours la première et tu reste tard, bravo madame.:p

Alors quoi de nouveau ? Tu prévois quoi comme cadeaux de Noël pour tes enfants ?

Coucou les filles,

Hello ma fleur,

Toi aussi tu es matinale ;)

Les grands ce sera des vetements et chaussures

Jasmine veut la nouvelle DSI et Brahim surement un circuit

avec des voitures, il adore les voitures ;)

J'ai encore rien acheté, cette année j'ai pas la tête à ça.

Ca fait drole cette année de pas partir chez moi en normandie:(

Et toi ma fleur comment vas-tu ce matin ???

Perla, Mala, et Mismis, b’ssahatkom, je suis jalouse, mais contente que Perla qui es fel ghorba puisse voir ses amies.

Tania, c vrai que c abominable comme douleur, mais le résultat est tellement agréable que ça en vaut la peine. Mabrouke pour tes dates.

Algeriania, alors t’as trouvé un boulot ?

Freeza, on va arrêter de te dire que tes toilettes sont belles sinon tu va encore continuer dans ton délire, et d’ici juillet tu ter retrouvera avec 45 tenues.

Tamimte, je serais ravie de te rencontrer quand tu viendras à Alger.

Je trouve que c une bonne idée de permuter les cultures lors des mariages, faire connaître le Karakou chez les marocains, et se pavaner comme une reine avec tes Takchitates dans les mariages Algériens, n’oublies pas de mettre une Khamssa.

Yildis, biousssssssssss.