Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

alors tu sera a coté et je te tiendrai la main, imagine un peu ce que je pourrai en faire avec:rolleyes:

la meilleure façon pour ne pas avoir mal c de penser à ton chéri et au bonheur que tu vas vivre avec les lui et tout ira bien inchallah ma chérie tkt;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c'est vrai, et ça reste doux pendant des semaines, et meme quand ça repousse c'est tout fin :04:

moi en sortant du centre je marchais comme un cow-boy...il faut savoir que je suis en plus super pudique, alors la fille n'arretait pas de me dire de me détendre, j'etais completement crispée je me laisssais pas faire, et j'avais tellement mal qu'à un moment j'ai commencé à me sentir mal, à avoir chaud, et la cire n'arrivait pas à durcir tellement mon corps etait brulant !!!! :crazy:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:je suis morte de rire frozounette:mdr:

Ahhhhhhhhhhhh cool, trop bien d'etre avec les copines,

Yacine il est presque mort :mdr::mdr::mdr:

Vous savez bien les hommes sont doudouilles :04:

Les enfants vont bien Hamdoullah,

Y a du monde ce soir sur le forum, contente de vous lire

les filles ;)

oui super y a du monde super bien t'as vu:04:

oui j'espère qu'un jour on pourra toutes ce voire les filles qui vivent en algérie et les autres chéries qui sont loin de nous (vous toutes mes chéries);)

oui c'est vrai, et ça reste doux pendant des semaines, et meme quand ça repousse c'est tout fin :04:

moi en sortant du centre je marchais comme un cow-boy...il faut savoir que je suis en plus super pudique, alors la fille n'arretait pas de me dire de me détendre, j'etais completement crispée je me laisssais pas faire, et j'avais tellement mal qu'à un moment j'ai commencé à me sentir mal, à avoir chaud, et la cire n'arrivait pas à durcir tellement mon corps etait brulant !!!! :crazy:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Moooon dieu!!!! Faudra que je prévoie des gants hyper épais, des gants de boxe tiens pourquoi pas:confused: TU pourras faire tout ce que tu voudras aprés, je sentirais rien:04:

Ca me rappelle un peu les femmes, qui en accouchant, maltraitent leurs maris en leur disant "c'est de ta faute tout ça :mad::realmad:" Pas en Algérie biensûr haramate :04:

ah non je vais avoir mal aux dents comme ça:mdr:

oui super y a du monde super bien t'as vu:04:

oui j'espère qu'un jour on pourra toutes ce voire les filles qui vivent en algérie et les autres chéries qui sont loin de nous (vous toutes mes chéries);)

Ahhhhhhhh moi aussi toutes celles qui sont en algérie j'espère vous voir ;)

Je pense que je serais à alger l'été prochain Incha Allah, j'ai mon amie

qui me réclame ;)

aaaaaaaaaaaaaahhhh bon c donne du courage sa merci pour l'info ma chérie car les femme nous disent toutes le contr:mdr::mdr::mdr:aire

Euhhhhhhhhhhhhh juste les contractions qui font un peu mal mais tu vois

aprés le 4 éme j'ai déjà oublié ;)

Et puis la péridurale c'est génial, quand j'ai accouché de Brahim je souriais ;)

Citation:

Envoyé par kali79

alors kon g mis la robe blanche , les bague c ete emouvant ce moment la k'on il mami les bagues e moi je lui ai mi l'aliance on s'ext embrasse

on a coupe la piece monte ki ete en couleur rose pa planche (sorti impeu de l'ordinaire)e ya ve une grande tarte au fruit e une 3 tarte en en nouga c ete comme une montagne alors g vou di pa pour la casse c grace a lui!!

e voila apres on s'est fai boire le jus , impeu de gato ki est passe de moi ver lui vous voyer la scène.....

(ah g oublie un detail en enytrat a la salle on a bu du lait et des dattes)

apres foto ensemble , seule, avec la famille , mes parents; etc.......

e la le moment d'aller a l''hotel mon pere n'a pa voulu me voir , ma belle mere a demand a ma mere de nous acompagne a la sorti e la elle fesai le youyuyoy e pleurant en mme temps juskelle perde sa voi

(merd je pleure encore)

kali je suis triste pour moi car je t"es raté mais je suis super contente pour toi ma chérie ton récit ma fait pleuré de joie pour toi hanouna rabi ykemel farhkoum ton chéri et toi et j'espère te retrouver demain inchallah sur le fa;)

je t'adddddddddddddddddorrrrrrrre hanouna rabi yhanik inchallah

Citation:

Envoyé par mimi.dz

salam les filles

je m'incruste vite fait parmi vous )

je voulais juste te dire freeza que tes takchitas sont troooop belles masha allah

t as du gout masha alah

et tu as trés bien choisi les parures

bsahtek et féliciations

qu'allah mette de la baraka dans ton couple ainsi que dans le couple des nouvelles mariées du forum masha alah

bienvenue à toi parmi nous et incruste toi tkt;)

mimi06 tu es ou ma chérie twahachnak à moukarouy comme dis tania

moniette ma chérie j'espère que tout va bien pour toi tu me manque bc fais nous un pti coucou pour nous rassurer hanouna

élégance ya hbibti hadi ghiba raki qalaqtini a3lik inchallah khir tu me manque ma chérie reviens papoter avec nous je sais que le boulot prends trop ton temps mais tu nous manque

bisous les filles et bonne nuit

bin en principe c'est l'intégrale non ? chez les marocains la mariée se fait épiler absolument tout le corps, meme le dos, les bras !!!!!

prépare toi à pleurer ma chérie, c'est une douleur de dingue, t'as l'impression qu'elle t'arrache tout le bas :eek:

ha bon

c nouveau ca.........:rolleyes:

re les files, ma conversation au tel est finie, alors je suis revenue :)

freeza c vrais k on devient brulants, je l ai faite en plein mois de decembre, tout le monde tremblais, et moi ki ne portait pratiquement rien, je suais:confused:

mais je confirme, le resultat en vaut laaaaaaaaaargement la peine:)