Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Envoyé par yildis

Salut les filles !

Perla, contente que tu aies passé une bonne journée et rencontré les filles !

T'as de la chance, j'aurais bien aimé passer du temps avec vous !!

En plus ce doit être des filles super Malanina et Mismis, je les adore !!

tkt ma puce bientôt en fera une sortie avec toi inchallah le bon dieu nous donne longue vie et une bonne santé le reste c façile tkt

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'aurai meme une pensée pour toi si tu veux, ça calmerai ma douleur en etant chez l'estheticienne:confused:

ah ça m'en parlez pas, je l'ai fait que deux ou trois fois dans ma vie, j'ai testé le maillot INTEGRAL et bien je peux vous dire que c'est une douleur ATROCE !!!! j'ai failli pleurer j'avais des sueurs froide j'ai eu la respiration coupée !!!!!!!!

non tania t pas obligee :D l epilation de ...... m a tenu 2 semaines avant ke ca commance a piquer un peu :D enfin si tu la fait avc la cire bien sur

au fait, alf mabrouk pr la date, ke du bonheur inchallah :)

fache:confused: vous m'avez pas invité:mad:

t'es sure c pas bcp:p

ça depend de l'epilosité, moi ça me prend environ 12 jours:confused:

merci ma belle, trouves tu les dates correctes, j bien peu que tout soint fermé a cause de l'aid, surtout pour la commande des gateaux ou quelque chose ds ce genre:crazy:

ah ça m'en parlez pas, je l'ai fait que deux ou trois fois dans ma vie, j'ai testé le maillot INTEGRAL et bien je peux vous dire que c'est une douleur ATROCE !!!! j'ai failli pleurer j'avais des sueurs froide j'ai eu la respiration coupée !!!!!!!!

:mdr::mdr::mdr: apnée plongée sous marine

dites moi les filles, on doit faire l'integral ou laisser un peu:o

fache:confused: vous m'avez pas invité:mad:

t'es sure c pas bcp:p

ça depend de l'epilosité, moi ça me prend environ 12 jours:confused:

merci ma belle, trouves tu les dates correctes, j bien peu que tout soint fermé a cause de l'aid, surtout pour la commande des gateaux ou quelque chose ds ce genre:crazy:

non ma cherie, pn a programmer ca vraiment a la derniere minute, et on s est entendue a programmer la prochaine avc ttes les filles d alger inchallah

non c pas bcp, mais 2 jours c bien, moi je l ai faite lundi sachant ke mon mariage ete jeudi, et j ete nikel :04:

pr la date, kan tu commande tes gateux avant ramdan, tu n a pas a t inkieter ;)

freeza, j ai fait aussi l integral pr mon mariage, et c ete la mort carrement :confused: g jamais autant soufert de ma vie (meme pas a ma nuit de noces :D)

:crazy::crazy::crazy::crazy::o

coucou ma chérie tu vas bien?

oui on a fait les boutiques en a papoter mais malheureusement l'aprèm ma semblé trop courte:confused::mdr::mdr::mdr::mdr:

et toi alors ton chéri va mieux j'espère et j'espère que tes petites choux vont bien aussi;)

fait l integral, pske malgre les douleurs, le resultat vaut largement la peine :)

tu te rappel comment t ete kan t ete petite? :D et ben c la meme chose:D

non ma cherie, pn a programmer ca vraiment a la derniere minute, et on s est entendue a programmer la prochaine avc ttes les filles d alger inchallahnon c pas bcp, mais 2 jours c bien, moi je l ai faite lundi sachant ke mon mariage ete jeudi, et j ete nikel :04:

pr la date, kan tu commande tes gateux avant ramdan, tu n a pas a t inkieter ;)

freeza, j ai fait aussi l integral pr mon mariage, et c ete la mort carrement :confused: g jamais autant soufert de ma vie (meme pas a ma nuit de noces :D)

vous avez interet

les filles vous me faites peur avec ça, wakila je dois voir un psychologue avant

bin en principe c'est l'intégrale non ? chez les marocains la mariée se fait épiler absolument tout le corps, meme le dos, les bras !!!!!

prépare toi à pleurer ma chérie, c'est une douleur de dingue, t'as l'impression qu'elle t'arrache tout le bas :eek:

coucou ma chérie tu vas bien?

oui on a fait les boutiques en a papoter mais malheureusement l'aprèm ma semblé trop courte:confused::mdr::mdr::mdr::mdr:

et toi alors ton chéri va mieux j'espère et j'espère que tes petites choux vont bien aussi;)

Ahhhhhhhhhhhh cool, trop bien d'etre avec les copines,

Yacine il est presque mort :mdr::mdr::mdr:

Vous savez bien les hommes sont doudouilles :04:

Les enfants vont bien Hamdoullah,

Y a du monde ce soir sur le forum, contente de vous lire

les filles ;)

Envoyé par freeza coucou madame malanina !!!!! déjà que t'es super gentille sur le forum, j'imagine meme pas en face, tu dois être une véritable crème !!!

wwwwwwwwwaaaaaaaawwwwwwww je suis toute rouge maintenant ma belle té gentile de me dire sa ma je suis une vielle peau ma chérie et je suis pas madame hihihihihihi

bin en principe c'est l'intégrale non ? chez les marocains la mariée se fait épiler absolument tout le corps, meme le dos, les bras !!!!!

prépare toi à pleurer ma chérie, c'est une douleur de dingue, t'as l'impression qu'elle t'arrache tout le bas :eek:

Quelle horreur !:crazy::crazy::crazy:

fait l integral, pske malgre les douleurs, le resultat vaut largement la peine :)

tu te rappel comment t ete kan t ete petite? :D et ben c la meme chose:D

oui c'est vrai, et ça reste doux pendant des semaines, et meme quand ça repousse c'est tout fin :04:

moi en sortant du centre je marchais comme un cow-boy...il faut savoir que je suis en plus super pudique, alors la fille n'arretait pas de me dire de me détendre, j'etais completement crispée je me laisssais pas faire, et j'avais tellement mal qu'à un moment j'ai commencé à me sentir mal, à avoir chaud, et la cire n'arrivait pas à durcir tellement mon corps etait brulant !!!! :crazy:

Envoyé par freeza coucou madame malanina !!!!! déjà que t'es super gentille sur le forum, j'imagine meme pas en face, tu dois être une véritable crème !!!

wwwwwwwwwaaaaaaaawwwwwwww je suis toute rouge maintenant ma belle té gentile de me dire sa ma je suis une vielle peau ma chérie et je suis pas madame hihihihihihi

oui c'est vrai, et ça reste doux pendant des semaines, et meme quand ça repousse c'est tout fin :04:

moi en sortant du centre je marchais comme un cow-boy...il faut savoir que je suis en plus super pudique, alors la fille n'arretait pas de me dire de me détendre, j'etais completement crispée je me laisssais pas faire, et j'avais tellement mal qu'à un moment j'ai commencé à me sentir mal, à avoir chaud, et la cire n'arrivait pas à durcir tellement mon corps etait brulant !!!! :crazy:

:confused::confused::confused: effrayant tout ça :confused:

:crazy::crazy::crazy: à te lire ma Freeza, je suis déjà dans les pommes :o

alors tu sera a coté et je te tiendrai la main, imagine un peu ce que je pourrai en faire avec:rolleyes:

Moooon dieu!!!! Faudra que je prévoie des gants hyper épais, des gants de boxe tiens pourquoi pas:confused: TU pourras faire tout ce que tu voudras aprés, je sentirais rien:04:

Ca me rappelle un peu les femmes, qui en accouchant, maltraitent leurs maris en leur disant "c'est de ta faute tout ça :mad::realmad:" Pas en Algérie biensûr haramate :04:

Moooon dieu!!!! Faudra que je prévoie des gants hyper épais, des gants de boxe tiens pourquoi pas:confused: TU pourras faire tout ce que tu voudras aprés, je sentirais rien:04:

Ca me rappelle un peu les femmes, qui en accouchant, maltraitent leurs maris en leur disant "c'est de ta faute tout ça :mad::realmad:" Pas en Algérie biensûr haramate :04:

C'est pire que d'accoucher, moi j'ai le sourire pour accoucher :04: