luminelle 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 coucou ma belle, merci à toi ete à yildis pour l'info inchallah, mon mariage sera probablement, pour le 18 sep et celui de mon mari, le 22 sep le voyage de noce le 25 sep c pas trop serré tt ça:crazy: Plus c'est serré et mieux c'est !!! Comme a dit perla, tu seras pas obligée de refaire les préparations à chaque fois!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Non ce sont des bonnes dates, y'a pas mal d'avantages à faire tout en peu de temps !! Kheir inchAllah !! le mariage de mon mari sera a bejaia, donc je dois me deplacer plutot ça sera par route, j'espere que ça sera pas trop fatiguant Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Plus c'est serré et mieux c'est !!! Comme a dit perla, tu seras pas obligée de refaire les préparations à chaque fois!!! ce qui es sur l'epilation du.....je la ferai un jour avant le ariage de mon cheri, sinon il aura l'impression d'etre avec un porc epic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Très bien alhamdoulah et toi??? :o Je n'arrive pas même pas à trouver la page (je n'ai pas lu les posts précédents aujourd'hui, de peur de vous râter :04:) Je vais les trouver :mad::D c'est la page 2790 ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par Tania coucou ma belle, merci à toi ete à yildis pour l'info inchallah, mon mariage sera probablement, pour le 18 sep et celui de mon mari, le 22 sep le voyage de noce le 25 sep c pas trop serré tt ça inchallah rabi ykemel farhek hanouna c'est bien comme plan je trouve inchallah rabi yhanik hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Franchement je les ai tous aimé, surtout celui avec la fleur rouge et celui en mousseline de soie rose.:o J'ai adoré ces 2 là ! ok merci ma chérie, je vais noter ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par Tania coucou ma belle, merci à toi ete à yildis pour l'info inchallah, mon mariage sera probablement, pour le 18 sep et celui de mon mari, le 22 sep le voyage de noce le 25 sep c pas trop serré tt ça inchallah rabi ykemel farhek hanouna c'est bien comme plan je trouve inchallah rabi yhanik hanouna issalmek ma belle, laakouba li mazal inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 c'est la page 2790 ma belle ;) coucou freeza alors ma jolie le jour j arrive a grande vitese inchallah que du bonheur;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 ce qui es sur l'epilation du.....je la ferai un jour avant le ariage de mon cheri, sinon il aura l'impression d'etre avec un porc epic:D :mdr::mdr::mdr: Juste un jour t'es sure??? tu auras des rougeurs aprés :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 c'est la page 2790 ma belle ;) merci merci :04: je n'arrivais toujours pas à trouver :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 coucou freeza alors ma jolie le jour j arrive a grande vitese inchallah que du bonheur;) oui J-10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy: j'ai hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: je vais lui faire UN MILLARD de bisous et de calins à l'aéroport, heureusement que nos parents ne viennent pas avc nous, je vais aller le chercher avec son frère donc on pourra faire les retrouvailles de cinéma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 ok merci ma chérie, je vais noter ça ;) coucou mismoussa, la traitresse je retrouves pas les photos, tu peux remonter le post stp Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 :mdr::mdr::mdr: Juste un jour t'es sure??? tu auras des rougeurs aprés :confused: oui c'est vrai surtout si tu te fais faire le maillot à la cire , mais les jambes et les aisselles deux jours avant c'est bon ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 oui J-10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy: j'ai hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: je vais lui faire UN MILLARD de bisous et de calins à l'aéroport, heureusement que nos parents ne viennent pas avc nous, je vais aller le chercher avec son frère donc on pourra faire les retrouvailles de cinéma :mdr: :eek:un peu de retenu:o pas devant ton beau frere, voyons:mad::surprise: profites bien Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 ok merci ma chérie, je vais noter ça ;) moi je me souviens d'un tissu vert et blanc à fleurs que j'ai bien aimé, par contre y'en avait un autre qui avait du rose + du rouge et du beige je crois et j'ai trouvé que les couleurs n'allaient pas trop ensemble...le vert c'est le mieux selon moi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 oui J-10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy: j'ai hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: je vais lui faire UN MILLARD de bisous et de calins à l'aéroport, heureusement que nos parents ne viennent pas avc nous, je vais aller le chercher avec son frère donc on pourra faire les retrouvailles de cinéma :mdr: mehboula va :04: (fofolle :o) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 :mdr::mdr::mdr: Juste un jour t'es sure??? tu auras des rougeurs aprés :confused: ok deux jours avant, rien que pour te faire plaisir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 :eek:un peu de retenu:o pas devant ton beau frere, voyons:mad::surprise: profites bien :crazy::crazy::crazy::crazy::o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 freezette, j'adore les takchtas!!!!!!!!!!!!!!!!!Elles sont trop classes! J'ai une préférence pour la 2 ème! :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 ok deux jours avant, rien que pour te faire plaisir:mdr: :mdr::mdr: merci c'est gentil :04::D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 :crazy::crazy::crazy::crazy::o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 :mdr::eek:un peu de retenu:o pas devant ton beau frere, voyons:mad::surprise: profites bien oh que si !!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: mon beau frere je le connais depuis des années c 'est un petit foufou on rigole bien ensemble, donc ça va je peux faire un calin à me chéri devant lui, sans l'embrasser sur la bouche quand meme...quoi que dès qu'il aura le dos tourné...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 ce qui es sur l'epilation du.....je la ferai un jour avant le ariage de mon cheri, sinon il aura l'impression d'etre avec un porc epic:D non tania t pas obligee :D l epilation de ...... m a tenu 2 semaines avant ke ca commance a piquer un peu :D enfin si tu la fait avc la cire bien sur au fait, alf mabrouk pr la date, ke du bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par tamimte c'est pas possible ça!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde se rencontre!!!!! et moi alors.... coucou ma chérie tu me manque bc, mais tkt le remps passe tellement vite et dq tu sera sur alger on fera plusieur sortie et puis qui c peut être que l"une de nous te rendra visite directe chez toi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 :mdr::mdr: merci c'est gentil :04::D j'aurai meme une pensée pour toi si tu veux, ça calmerai ma douleur en etant chez l'estheticienne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts