Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

freeza bsahtek, tout est beau macha allah :)

et ma preferance est la 2 eme c trooooooooooooop classe ;)

:mdr::mdr::mdr:décidémment la takchita rouge c'est la grande gagnante!!!! ;)

celle là c'etait vraiment un achat coup de coeur, j'avais déjà commandé la blanche et la verte, mais elle m'a fait complètement craquer, elle donne un côté princesse asiatique/perse, inexplicable :crazy:

Coucou mimi bis :04:(on a déja une mimi :o) tu es la bienvenue, incruste-toi autant que tu voudras :04::04:

Je vais aller voir les takchitas de freeza:o

hey ma belle comment vas tu ????

bah tu les avais pas déjà vues ?? :crazy:

coucou les filles alors vous avez passé une bonne journée?

moi j passé un belle aprèm avec deux anges qui s'appel mismis et perla:crazy:

coucou madame malanina !!!!! déjà que t'es super gentille sur le forum, j'imagine meme pas en face, tu dois être une véritable crème !!! :04:

;)

Qu'est-ce que tu as préparé comme gâteaux pour l'aïd ?? tu en es où avec ta formation intensive en patisserie ? ;)

J'ai pas fait de gâteaux car il en resté beaucoup de la khotba:04:

En ce moment, je suis plutôt gâteaux ocidentaux, simples et rapides pour changer :04::04:

IL faut que j'apprenne à faire dziriyat! Ma belle soeur nous a dit qu'elle adorait :04:

Salut Mismis, je vais bien merci, et toi ?

je suis contente de savoir que t'as retrouvé la santé ces derniers jours.

Tu vas pouvoir reprendre tes affaires, soutenir inchAllah et puis te préparer pour le mariage !! ;)

Les tissus que tu as posté, dans quel type de robe on peut les caser ?

je vais bcp mieux hamdoullah :)

les tissus c'est pour en faire des caftans à ma belel mère ou ma tante :confused: esk y'a un tissu ki t'a plut ?

hey ma belle comment vas tu ????

bah tu les avais pas déjà vues ?? :crazy:

Très bien alhamdoulah et toi??? :o

Je n'arrive pas même pas à trouver la page (je n'ai pas lu les posts précédents aujourd'hui, de peur de vous râter :04:)

Je vais les trouver :mad::D

bonsoir les filles

kalli, tres contente que ton mariage s'est bien passé lakkouba lina inchallah, ton recit nous a fait rever et pleurer en meme temps snif:confused:

manoula, lahbiba, reviens vite, au faite t'es partie sans nous donner le prenom de ton cheri:rolleyes: j'ai passé une heure de mon temps à deviner, voyons:mad:

hakda ya setoutate (mismis ,malanina et perla), vous vous etes rencontrer sans me le dire, yaatikoum essaha

algeriania, ne me dis pas tu t'es pas mariée encore j'espere, car on t'as laissé fiancée

coucou ma chérie tu vas bien?

mais non hanouna c'était pas prévu mais la prochaine fois c sur sa sera pas sans toi c promis surtout que nous avons échangé nos mun de téléphone alors c sur qu'on se vera ma chérie ce n'est qu'"une partie remise;)

J'ai pas fait de gâteaux car il en resté beaucoup de la khotba:04:

En ce moment, je suis plutôt gâteaux ocidentaux, simples et rapides pour changer :04::04:

IL faut que j'apprenne à faire dziriyat! Ma belle soeur nous a dit qu'elle adorait :04:

ah t'as raison, c'est une bonne stratégie de s'intéresser à la belle-soeur de plus près ;)

bonsoir les filles

kalli, tres contente que ton mariage s'est bien passé lakkouba lina inchallah, ton recit nous a fait rever et pleurer en meme temps snif:confused:

manoula, lahbiba, reviens vite, au faite t'es partie sans nous donner le prenom de ton cheri:rolleyes: j'ai passé une heure de mon temps à deviner, voyons:mad:

hakda ya setoutate (mismis ,malanina et perla), vous vous etes rencontrer sans me le dire, yaatikoum essaha

algeriania, ne me dis pas tu t'es pas mariée encore j'espere, car on t'as laissé fiancée

:mdr::mdr::mdr: pas encore ma chérie :mdr:

Très bien alhamdoulah et toi??? :o

Je n'arrive pas même pas à trouver la page (je n'ai pas lu les posts précédents aujourd'hui, de peur de vous râter :04:)

Je vais les trouver :mad::D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: moi aussi jv les lire demain inchallah car je ne v pas que sa ce passe comme hier (j dormi avant de terminer les poste et mon laptop dans mon lit:mdr::mdr::mdr:) alors ce soir je suis avec vous et jv lire les postes demain inchallah pour ne rien rater:mdr::mdr::mdr:

les filles qui peux me dire ramdhan prochain sera quelle date? pour fixer la date du mariage:(

Alors, d'après ce que je sais, il faut enlever 10 jours chaque année. Cette année c'était le 21 Août, l'année prochaine ça sera peut-être pour le 11. Enfin, je suppose :04:

Ca va être long et il va faire chaud!!!! :confused: Je te conseille de te marier aprés ramdane:D:04:

ma chérie c'est vers le 11 aout :04:

coucou ma belle, merci à toi ete à yildis pour l'info

inchallah, mon mariage sera probablement, pour le 18 sep et celui de mon mari, le 22 sep

le voyage de noce le 25 sep

c pas trop serré tt ça:crazy:

je vais bcp mieux hamdoullah :)

les tissus c'est pour en faire des caftans à ma belel mère ou ma tante :confused: esk y'a un tissu ki t'a plut ?

Franchement je les ai tous aimé, surtout celui avec la fleur rouge et celui en mousseline de soie rose.:o J'ai adoré ces 2 là !

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: moi aussi jv les lire demain inchallah car je ne v pas que sa ce passe comme hier (j dormi avant de terminer les poste et mon laptop dans mon lit:mdr::mdr::mdr:) alors ce soir je suis avec vous et jv lire les postes demain inchallah pour ne rien rater:mdr::mdr::mdr:

Tu t'es endormiiiie :eek: ooo ma pauvre chérie, tu devais être crevée :( Je pensais que tu avais eu un problème de connexion! Alors ce soir, au lit plus tôt :confused::04:

coucou ma belle, merci à toi ete à yildis pour l'info

inchallah, mon mariage sera probablement, pour le 18 sep et celui de mon mari, le 22 sep

le voyage de noce le 25 sep

c pas trop serré tt ça:crazy:

Non ce sont des bonnes dates, y'a pas mal d'avantages à faire tout en peu de temps !! Kheir inchAllah !! :)

Bon les filles ce réseau va me rendre :crazy:

je vous laisse

passez une bonne soirée

bon papotage ;)

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnon reste ma chérie je viens d'arriver moi j pas encore eu a parler avec toi, meriem et freeza:p reste encore un peu stp:04: