yildis 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Kali et Yidlis mes chéries comment allez vous ? Kali raconte nous tout sur ton mariage, mais vraiment tout. je vais bien ma chérie, hemdoullah ! Et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Salut les filles!!!! alors kali est enfin revenue!!!!!!!!!!!!! allez continue continue!!!!!!!!!!!!!!! des détails des photos des commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Coucou Yildis, Contente de te voir ici, ahhhhhhhhhhhh oui à nos Yacine on leur souhaite une longue vie, le mien bosse comme un malade et s'est blessé au foot dimanche Alors je suis au petit soin :mdr::mdr::mdr: ah oui il faut soigner ton petit chéri, ils adorent qu'on les chouchoute les yacine et tous les autres hommes même ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 C'est quoi les coupes de feu Kali ? wi ca va toi?? moi ca va impeu fatigue alors mon mariage c'ete magique mieu k'un reve g ete stresse avant mais apres on dire un film!!! bon la negafa ma fai un makillage ki ete super malgre mon allergie a l'oeil donc les larmes!!! ,je suis sorti en chedda mauve et argente e g mis el hayek argente tenu par 2 broches c 'ete magnifik e g adore , k'on le cortege est arive g pa cru 'ya ve un mariage a cote g cru ke c ete pour eux) donc g ete surprise impeu mon mari est entre en portant un super bouket de fleur rouge avec 2 copins a lui bien sure ya ve sa mere aussi , le +bo c ke nos parents respective sont reste un bon moment a danser davant la porte car ils on ramene un group folklorik (les hommes bleu comme les touareg du sahara) avec les fusil e tous, bref) kon mon mari ets monte che moi il ma embrasse il e tro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a pris pleins de foto plains pleins a la maison apres la negafa ma mi el hayek e la je suis descendu les escalier en tremblant mon mari me tenai la main arrive devant la porte les homme bleu on fai comme une sorte de tente avec leurs fusil ya ve les fumigene rouge :: e la g eu les larme so yeoux e on est passe oodessu de cette tente de fusil e aussi les coupe de feu ki me fesai trembler aprs avoir monte la voiture!!!!!!!!!!!je vou raconte la suite???? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 wi ca va toi?? moi ca va impeu fatigue alors mon mariage c'ete magique mieu k'un reve g ete stresse avant mais apres on dire un film!!! bon la negafa ma fai un makillage ki ete super malgre mon allergie a l'oeil donc les larmes!!! ,je suis sorti en chedda mauve et argente e g mis el hayek argente tenu par 2 broches c 'ete magnifik e g adore , k'on le cortege est arive g pa cru 'ya ve un mariage a cote g cru ke c ete pour eux) donc g ete surprise impeu mon mari est entre en portant un super bouket de fleur rouge avec 2 copins a lui bien sure ya ve sa mere aussi , le +bo c ke nos parents respective sont reste un bon moment a danser davant la porte car ils on ramene un group folklorik (les hommes bleu comme les touareg du sahara) avec les fusil e tous, bref) kon mon mari ets monte che moi il ma embrasse il e tro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a pris pleins de foto plains pleins a la maison apres la negafa ma mi el hayek e la je suis descendu les escalier en tremblant mon mari me tenai la main arrive devant la porte les homme bleu on fai comme une sorte de tente avec leurs fusil ya ve les fumigene rouge :: e la g eu les larme so yeoux e on est passe oodessu de cette tente de fusil e aussi les coupe de feu ki me fesai trembler aprs avoir monte la voiture!!!!!!!!!!!je vou raconte la suite???? Toutes mes félicitations Kali mes voeux de de bonheur, et l'amour étenel avec ton chéri Incha Allah ! Alors si ça te dis viens me voir en juillet à mosta, je serais contente de faire ta connaissance ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 COucou Kali !!! contente de te retrouver, et surtout que ton mariage se soit bien passé!!!! alors raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:30::30::30: merci wi c ete super alosr au cortege mon mari sentai ke g ave de l'emotion car g pa pu parle , il ma caresser la main tout au long du cortege ((car au fond c est dificile de laisser la maison des parents vu ,e je sui leur fille unik). bon lez cortege ete super kon g vu le dvd on dirai un film le phoitographe nous a filme a en passant par le port doran ya ve un beau bateau e en sortant du tunel de la corniche ............c ete tro beau a regarder arrive a la salle mon mari madi de ne pa bouger il e sorti pour monter sur le cheval ya ve une piste devant la salle e la il a fai sa vrai fete le chevaldanser sur la musik ke lee group joue e mon mari ausi il adanser ça a durer un bon moment moi j'admire le spectacle apres il e venu mecherche e l'entree ete aussi spectaculaire ke la sorti on est encore passe par la tente de fusil monte les escalier avec (esalat ou esalam a la rasoul Allah) on a impeu danser apres assis e la !!!!je sui reste tro avec on mave cache un detail ,mavalise de tenue a ete oublie Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Toutes mes félicitations Kali mes voeux de de bonheur, et l'amour étenel avec ton chéri Incha Allah ! Alors si ça te dis viens me voir en juillet à mosta, je serais contente de faire ta connaissance ;) merci , enchante moi aussi alh yselmek , rabi yferah koul moumen inchalah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 c'est une super idée de faire venir les touaregs !! ce devait être très beau à voir !! quelle genre de musique il faisait ? du alaoui comme du côté de chez nous ou quelque chose de différent ? merci wi c ete super alosr au cortege mon mari sentai ke g ave de l'emotion car g pa pu parle , il ma caresser la main tout au long du cortege ((car au fond c est dificile de laisser la maison des parents vu ,e je sui leur fille unik). bon lez cortege ete super kon g vu le dvd on dirai un film le phoitographe nous a filme a en passant par le port doran ya ve un beau bateau e en sortant du tunel de la corniche ............c ete tro beau a regarder arrive a la salle mon mari madi de ne pa bouger il e sorti pour monter sur le cheval ya ve une piste devant la salle e la il a fai sa vrai fete le chevaldanser sur la musik ke lee group joue e mon mari ausi il adanser ça a durer un bon moment moi j'admire le spectacle apres il e venu mecherche e l'entree ete aussi spectaculaire ke la sorti on est encore passe par la tente de fusil monte les escalier avec (esalat ou esalam a la rasoul Allah) on a impeu danser apres assis e la !!!!je sui reste tro avec on mave cache un detail ,mavalise de tenue a ete oublie Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 eh!!!!!!!!!!!!!! j'ai dis bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 alors je sui retse en chedda g eu tro mal heureusement k il on pu recuperer ma valise tard mais pa, grave apres g mis mon karakou grena avec chedda algeroise juste el jbin e khayt erouh bien sure le mendil aussi ki ete dore ala hsab elmejboud apres le diner bon a chak foi lanegafa me changer de bijous c ete super g adore les accessoire les fotos bien sure apres g mi une robe constantinoise mauve fonce ele chignon ki a ete une vai reussite !!!je doi vou mpntre la foto un jour avec des accessoire tres tres top bon mescheveuxete tous chatin clair presk maron calir aussi la les fotoojn dire une star!!!!!!!!!!!!!!!! le tempspasse viet apres g mis une robe oranaise vert pomme,apres un caftan rose avec une parure argente la g danse dert hala avec mon mari!!!!!!!!apres une robe mièele (gnere robe proncesse maisoranaise) e g pa pu mettre mon caftan bleue le temps passe vite .................je continue la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 eh!!!!!!!!!!!!!! j'ai dis bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut Tamimte là on est à fond dans le mariage de Kali, faut pas nous en vouloir ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 ah hemdoullah que t'es tombée sur une bonnecoiffeuse et maquilleuse. C'est la negafa qui a tout fait ou bien c'était une coiffeuse et une maquuilleuse à part ? alors je sui retse en chedda g eu tro mal heureusement k il on pu recuperer ma valise tard mais pa, grave apres g mis mon karakou grena avec chedda algeroise juste el jbin e khayt erouh bien sure le mendil aussi ki ete dore ala hsab elmejboud apres le diner bon a chak foi lanegafa me changer de bijous c ete super g adore les accessoire les fotos bien sure apres g mi une robe constantinoise mauve fonce ele chignon ki a ete une vai reussite !!!je doi vou mpntre la foto un jour avec des accessoire tres tres top bon mescheveuxete tous chatin clair presk maron calir aussi la les fotoojn dire une star!!!!!!!!!!!!!!!! le tempspasse viet apres g mis une robe oranaise vert pomme,apres un caftan rose avec une parure argente la g danse dert hala avec mon mari!!!!!!!!apres une robe mièele (gnere robe proncesse maisoranaise) e g pa pu mettre mon caftan bleue le temps passe vite .................je continue la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 c'est une super idée de faire venir les touaregs !! ce devait être très beau à voir !! quelle genre de musique il faisait ? du alaoui comme du côté de chez nous ou quelque chose de différent ? non c ete different pa de alawi g oublie ke pendant la soire ya ve ausi un groupoe de karkabou c ete un cado du cousin a mon mari il on chaffe la piste aussi les touareg ave une musik de troubadour ki ete ala foi filklorik e belle ::il sont connu Oran un jour je ye ferai voir Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 non c ete different pa de alawi g oublie ke pendant la soire ya ve ausi un groupoe de karkabou c ete un cado du cousin a mon mari il on chaffe la piste aussi les touareg ave une musik de troubadour ki ete ala foi filklorik e belle ::il sont connu Oran un jour je ye ferai voir inchAllah, en tous cas c'est une excellente idée !!! Plus le groupe de karkabou qui venait mettre l'ambiance de temps en temps, super !!! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 eh!!!!!!!!!!!!!! j'ai dis bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou Tamimte, Excuse nous ma belle :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 ah hemdoullah que t'es tombée sur une bonnecoiffeuse et maquilleuse. C'est la negafa qui a tout fait ou bien c'était une coiffeuse et une maquuilleuse à part ? alors c une esteticienne elle a un salon a oran , elle te change te coiffe te makille g mme fai le soin visage che elle est tlemcenienne donc la chedda c inné chez eux yaatihoum esaha Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 alors c une esteticienne elle a un salon a oran , elle te change te coiffe te makille g mme fai le soin visage che elle est tlemcenienne donc la chedda c inné chez eux yaatihoum esaha ah tu vois finalement tu as trouvé mieux encore que la première que tu avais raté ! ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 alors kon g mis la robe blanche , les bague c ete emouvant ce moment la k'on il mami les bagues e moi je lui ai mi l'aliance on s'ext embrasse on a coupe la piece monte ki ete en couleur rose pa planche (sorti impeu de l'ordinaire)e ya ve une grande tarte au fruit e une 3 tarte en en nouga c ete comme une montagne alors g vou di pa pour la casse c grace a lui!! e voila apres on s'est fai boire le jus , impeu de gato ki est passe de moi ver lui vous voyer la scène..... (ah g oublie un detail en entrant a la salle on a bu du lait et des dattes) apres foto ensemble , seule, avec la famille , mes parents; etc....... e la le moment d'aller a l''hotel mon pere n'a pa voulu me voir , ma belle mere a demand a ma mere de nous acompagne a la sorti e la elle fesai le youyuyoy e pleurant en mme temps juskelle perde sa voi (merd je pleure encore) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 alors kon g mis la robe blanche , les bague c ete emouvant ce moment la k'on il mami les bagues e moi je lui ai mi l'aliance on s'ext embrasse on a coupe la piece monte ki ete en couleur rose pa planche (sorti impeu de l'ordinaire)e ya ve une grande tarte au fruit e une 3 tarte en en nouga c ete comme une montagne alors g vou di pa pour la casse c grace a lui!! e voila apres on s'est fai boire le jus , impeu de gato ki est passe de moi ver lui vous voyer la scène..... (ah g oublie un detail en enytrat a la salle on a bu du lait et des dattes) apres foto ensemble , seule, avec la famille , mes parents; etc....... e la le moment d'aller a l''hotel mon pere n'a pa voulu me voir , ma belle mere a demand a ma mere de nous acompagne a la sorti e la elle fesai le youyuyoy e pleurant en mme temps juskelle perde sa voi (merd je pleure encore) arrêtes ma kali! ça je peux pas. même moi j'ai les larmes aux yeux en imaginant la scène. et ça me fait penser qu'à mon mariage personne n'a pleurer.:surprise: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Oh c'est adorable tout ça, tu peux pleurer autant que tu veux tant que c'est des larmes de joie ma chérie.:kissSmiley Tu m'as mise les larmes aux yeux, tout ça ça fait rêver !!! alors kon g mis la robe blanche , les bague c ete emouvant ce moment la k'on il mami les bagues e moi je lui ai mi l'aliance on s'ext embrasse on a coupe la piece monte ki ete en couleur rose pa planche (sorti impeu de l'ordinaire)e ya ve une grande tarte au fruit e une 3 tarte en en nouga c ete comme une montagne alors g vou di pa pour la casse c grace a lui!! e voila apres on s'est fai boire le jus , impeu de gato ki est passe de moi ver lui vous voyer la scène..... (ah g oublie un detail en enytrat a la salle on a bu du lait et des dattes) apres foto ensemble , seule, avec la famille , mes parents; etc....... e la le moment d'aller a l''hotel mon pere n'a pa voulu me voir , ma belle mere a demand a ma mere de nous acompagne a la sorti e la elle fesai le youyuyoy e pleurant en mme temps juskelle perde sa voi (merd je pleure encore) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 e la encore l'emotion mon mari ki me tenai la main on nous a deposer a l 'hotel apres la seance de decoiffage chignon c ete rude ...allez c tout apres je vous raconte elmahdar 2 jours apres le mariage , kia ete fai dansune salle avec les medahates apres le bain traditionel et koi d'autres........... ah apres les invitations, chez ma tante,mes parents cheries e depuis on fai des ale e retour che ma bele mere car mon mari aussi est fils unik malgre tous ma bel mere est gentille elle ma traite comme un reine donc g doi les comprendre e eux aussi doive me comprendre car des foi ona besoin d'etre che nous surtout les wek end !!!parf foi on nous derange trops j'espere ke ca va s'aranger Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 alors kon g mis la robe blanche , les bague c ete emouvant ce moment la k'on il mami les bagues e moi je lui ai mi l'aliance on s'ext embrasse on a coupe la piece monte ki ete en couleur rose pa planche (sorti impeu de l'ordinaire)e ya ve une grande tarte au fruit e une 3 tarte en en nouga c ete comme une montagne alors g vou di pa pour la casse c grace a lui!! e voila apres on s'est fai boire le jus , impeu de gato ki est passe de moi ver lui vous voyer la scène..... (ah g oublie un detail en enytrat a la salle on a bu du lait et des dattes) apres foto ensemble , seule, avec la famille , mes parents; etc....... e la le moment d'aller a l''hotel mon pere n'a pa voulu me voir , ma belle mere a demand a ma mere de nous acompagne a la sorti e la elle fesai le youyuyoy e pleurant en mme temps juskelle perde sa voi (merd je pleure encore) Ohhhhhhhhhhhhhhh c'est trop Boooooooooooooooooo, Ca ma rapelle des souvenirs avec mon Yacine :crazy::crazy::crazy: Beaucoup de bonheur à vous deux Kali Incha Allah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 el hzam la c ete diferent g mi aussi une chedda grena moin lourde apres g me suis change g pa mi toutes mes tenues e g mi une chawiya (ou es tu mismis) tu devrai voir le model .... g mis erda k'on on mami el hzam, laya ve perla c a elle de vosu raconter!!! e voila les medahates chanter ya ve pa de dj comme a la soirée c ete une apres midi .. apres le bain ;je suis de la maison de ma bel mere en karakou e khayt erouh sur le front g mi el hayek e en sortant g mi ma robe maron model oranais e ma mlaya noir bon on ave des gato de la limonade e voila...en retournat a la maison on a manger un bercouces tre stres bon............... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 la c ete diferent g mi aussi une chedda grena moin lourde apres g me suis change g pa mi toutes mes tenues e g mi une chawiya (ou es tu mismis) tu devrai voir le model .... g mis erda k'on on mami el hzam, laya ve perla c a elle de vosu raconter!!! e voila les medahates chanter ya ve pa de dj comme a la soirée c ete une apres midi .. apres le bain ;je suis de la maison de ma bel mere en karakou e khayt erouh sur le front g mi el hayek e en sortant g mi ma robe maron model oranais e ma mlaya noir bon on ave des gato de la limonade e voila...en retournat a la maison on a manger un bercouces tre stres bon............... oui! perla nous a déjà raconté!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 domage g pa encore les photo en format jpg inchalah de ke ça se fera je vous les montre!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts