Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou les filles,

comment allez-vous ce matin ???

Je vois que ma Freeza n'a pas perdu de temps, déjà emballer

les cadeaux ;)

Moi cette année j'ai pas le coeur car d'habitude je vais en normandie

chez mon papa pour feter noel :(

Samedi je vais aller avec Yacine quand meme acheter les cadeaux aux enfants.

Bonne journée les filles, ici on a un rayon de soleil, j'espère que ça va durer

A plus les filles

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou Freeza, besahtek les cadeaux de noël, moi aussi j’adore offrir des cadeaux et les emballer, ça me fait autant plaisir que d’en recevoir.

Meriem, bonjour, je comprend tt à fait que tu n’ai pas envie de fêter en grand la fête de noël, mais fais un effort pour tes enfants, tu as dis toi-même qu’il faut profiter de sa famille au maximum, on ne sait jamais de quoi demain est fait.

Coucou Freeza, besahtek les cadeaux de noël, moi aussi j’adore offrir des cadeaux et les emballer, ça me fait autant plaisir que d’en recevoir.

Meriem, bonjour, je comprend tt à fait que tu n’ai pas envie de fêter en grand la fête de noël, mais fais un effort pour tes enfants, tu as dis toi-même qu’il faut profiter de sa famille au maximum, on ne sait jamais de quoi demain est fait.

Coucou ma Fleur,

Oui, il faut profiter de chaque instant, comme tu dis on ne sait jamais de quoi

demain est fait, je ne baisse pas les bras, je ne suis pas comme ça, j'ai toujours été battante et j'ai un proverbe qui dit la plus belle richesse est la santé, c'est juste ce que je demande à Dieu, Incha Allah ;)

Coucou ma Fleur,

Oui, il faut profiter de chaque instant, comme tu dis on ne sait jamais de quoi

demain est fait, je ne baisse pas les bras, je ne suis pas comme ça, j'ai toujours été battante et j'ai un proverbe qui dit la plus belle richesse est la santé, c'est juste ce que je demande à Dieu, Incha Allah ;)

Bravo Meriem, bien dis.

c'est exactement ça ;););)

Coucou Meriem, ça me fait trop bizarre à chaque fois que tu dis Yacine j'ai l'impression qu'on parle du mien :mdr:

je rejoins EL Batoul, fais un effort pour tes enfants, à toi de créer avec eux une nouvelle manière de fêter Noël, même si c'est pas évident...

c'est exactement ça ;););)

Coucou Meriem, ça me fait trop bizarre à chaque fois que tu dis Yacine j'ai l'impression qu'on parle du mien :mdr:

je rejoins EL Batoul, fais un effort pour tes enfants, à toi de créer avec eux une nouvelle manière de fêter Noël, même si c'est pas évident...

:eek:C fou les fille, moi aussi j’en ai un:p

Chuut fait pas dire ça, ils risquent de nous lire. :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

le mien aussi c'est une crème, mais attention quand je pousse trop loin le caprice il me remet en place d'un coup sec :mdr:

hello

Bonjour les filles

alors comment allez vous ? je voulai faire un coucou a

malanina, perla, mismis, algeriania, yasmin42, moniette, elegance, yildis, houyem,tamimte, ,micha, e les presente ; el batoul;meriem, freeza...

a tous le monde sans exception a merci a toute sles filles qui ont pense a moi par un mesage ou un apel ça mafai trops plaisir

Bonjour les filles

malanina, perla, mismis, algeriania, yasmin42, moniette, elegance, yildis, houyem,tamimte, ,micha, e les presente ; el batoul;meriem, freeza...

a tous le monde sans exception a merci a toute sles filles qui ont pense a moi par un mesage ou un apel ça mafai trops plaisir

Coucou Kali,

Je vois que tu es d'Oran, peut etre qu'on va se voir en juillet ;)

Bonjour les filles

COucou Kali !!!

contente de te retrouver, et surtout que ton mariage se soit bien passé!!!!

alors raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:30::30::30:

Detail Mariage

Kali et Yidlis mes chéries comment allez vous ?

Kali raconte nous tout sur ton mariage, mais vraiment tout.

wi ca va toi?? moi ca va impeu fatigue

alors mon mariage c'ete magique mieu k'un reve

g ete stresse avant mais apres on dire un film!!!

bon la negafa ma fai un makillage ki ete super malgre mon allergie a l'oeil donc les larmes!!! ,je suis sorti en chedda mauve et argente e g mis el hayek argente tenu par 2 broches c 'ete magnifik e g adore ,

k'on le cortege est arive g pa cru 'ya ve un mariage a cote g cru ke c ete pour eux) donc g ete surprise impeu

mon mari est entre en portant un super bouket de fleur rouge avec 2 copins a lui bien sure ya ve sa mere aussi , le +bo c ke nos parents respective sont reste un bon moment a danser davant la porte car ils on ramene un group folklorik (les hommes bleu comme les touareg du sahara) avec les fusil e tous, bref)

kon mon mari ets monte che moi il ma embrasse il e tro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a pris pleins de foto plains pleins a la maison apres la negafa ma mi el hayek e la je suis descendu les escalier en tremblant mon mari me tenai la main arrive devant la porte les homme bleu on fai comme une sorte de tente avec leurs fusil ya ve les fumigene rouge :: e la g eu les larme so yeoux e on est passe oodessu de cette tente de fusil

e aussi les coupe de feu ki me fesai trembler

aprs avoir monte la voiture!!!!!!!!!!!je vou raconte la suite????

Salam les filles !!

Bon je vois que c'est la fête à Yacine aujourd'hui, alors on leur souhaite longue vie et surtout qu'ils rendent leur femme heureuse !

Coucou Yildis,

Contente de te voir ici, ahhhhhhhhhhhh oui à nos Yacine on leur

souhaite une longue vie, le mien bosse comme un malade et s'est blessé au

foot dimanche :(

Alors je suis au petit soin :mdr::mdr::mdr:

CA VA MA PUCE ET TOI ALORS TU TE PREPARE ,!!!

il fai beau aujourd'hui ya du soleil !!!au fait merci pour ton message

je t'en prie ma chère, et puis d'abord, il faut commencer par un bon et bruyant

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

pour acceuillir notre jeune mariée !!

Bonheur, santé, prospérité et fertilité ;);) pour notre soeur !!