Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Coucou les filles, comment allez-vous ce matin ??? Je vois que ma Freeza n'a pas perdu de temps, déjà emballer les cadeaux ;) Moi cette année j'ai pas le coeur car d'habitude je vais en normandie chez mon papa pour feter noel Samedi je vais aller avec Yacine quand meme acheter les cadeaux aux enfants. Bonne journée les filles, ici on a un rayon de soleil, j'espère que ça va durer A plus les filles Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Coucou Freeza, besahtek les cadeaux de noël, moi aussi j’adore offrir des cadeaux et les emballer, ça me fait autant plaisir que d’en recevoir. Meriem, bonjour, je comprend tt à fait que tu n’ai pas envie de fêter en grand la fête de noël, mais fais un effort pour tes enfants, tu as dis toi-même qu’il faut profiter de sa famille au maximum, on ne sait jamais de quoi demain est fait. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Coucou Freeza, besahtek les cadeaux de noël, moi aussi j’adore offrir des cadeaux et les emballer, ça me fait autant plaisir que d’en recevoir. Meriem, bonjour, je comprend tt à fait que tu n’ai pas envie de fêter en grand la fête de noël, mais fais un effort pour tes enfants, tu as dis toi-même qu’il faut profiter de sa famille au maximum, on ne sait jamais de quoi demain est fait. Coucou ma Fleur, Oui, il faut profiter de chaque instant, comme tu dis on ne sait jamais de quoi demain est fait, je ne baisse pas les bras, je ne suis pas comme ça, j'ai toujours été battante et j'ai un proverbe qui dit la plus belle richesse est la santé, c'est juste ce que je demande à Dieu, Incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Coucou ma Fleur, Oui, il faut profiter de chaque instant, comme tu dis on ne sait jamais de quoi demain est fait, je ne baisse pas les bras, je ne suis pas comme ça, j'ai toujours été battante et j'ai un proverbe qui dit la plus belle richesse est la santé, c'est juste ce que je demande à Dieu, Incha Allah ;) Bravo Meriem, bien dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Coucou Freeza, besahtek les cadeaux de noël, moi aussi j’adore offrir des cadeaux et les emballer, ça me fait autant plaisir que d’en recevoir. Meriem, bonjour, je comprend tt à fait que tu n’ai pas envie de fêter en grand la fête de noël, mais fais un effort pour tes enfants, tu as dis toi-même qu’il faut profiter de sa famille au maximum, on ne sait jamais de quoi demain est fait. c'est exactement ça ;););) Coucou Meriem, ça me fait trop bizarre à chaque fois que tu dis Yacine j'ai l'impression qu'on parle du mien :mdr: je rejoins EL Batoul, fais un effort pour tes enfants, à toi de créer avec eux une nouvelle manière de fêter Noël, même si c'est pas évident... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 c'est exactement ça ;););) Coucou Meriem, ça me fait trop bizarre à chaque fois que tu dis Yacine j'ai l'impression qu'on parle du mien :mdr: je rejoins EL Batoul, fais un effort pour tes enfants, à toi de créer avec eux une nouvelle manière de fêter Noël, même si c'est pas évident... :eek:C fou les fille, moi aussi j’en ai un:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 :eek:C fou les fille, moi aussi j’en ai un:p :surprise: :mdr::mdr::mdr::mdr: les Yacine sont les plus gentils de la terre :p:30: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 :surprise: :mdr::mdr::mdr::mdr: les Yacine sont les plus gentils de la terre :p:30: C vrai qu’ils sont spécialement choux. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 :surprise: :mdr::mdr::mdr::mdr: les Yacine sont les plus gentils de la terre :p:30: :mdr::mdr::mdr:Freeza ohhhhhhhhhhh oui pour rien au monde j'en changerais, il est trop trop gentil :04: C'est une vrai créme, j'en fais ce que je veux, lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 :mdr::mdr::mdr:Freeza ohhhhhhhhhhh oui pour rien au monde j'en changerais, il est trop trop gentil :04: C'est une vrai créme, j'en fais ce que je veux, lol :mdr: Chuut fait pas dire ça, ils risquent de nous lire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Chuut fait pas dire ça, ils risquent de nous lire. :mdr: Non ma fleur il est pas sur le forum :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Chuut fait pas dire ça, ils risquent de nous lire. :mdr: :mdr::mdr::mdr: le mien aussi c'est une crème, mais attention quand je pousse trop loin le caprice il me remet en place d'un coup sec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 hello Bonjour les filles alors comment allez vous ? je voulai faire un coucou a malanina, perla, mismis, algeriania, yasmin42, moniette, elegance, yildis, houyem,tamimte, ,micha, e les presente ; el batoul;meriem, freeza... a tous le monde sans exception a merci a toute sles filles qui ont pense a moi par un mesage ou un apel ça mafai trops plaisir Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 vous parlez de koi la ??? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 :mdr::mdr::mdr: le mien aussi c'est une crème, mais attention quand je pousse trop loin le caprice il me remet en place d'un coup sec :mdr: Ahhhhhhhhhhhhh oui, moi jamais il se fache :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Salam les filles !! Bon je vois que c'est la fête à Yacine aujourd'hui, alors on leur souhaite longue vie et surtout qu'ils rendent leur femme heureuse ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 vous parlez de koi la ??? COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU KALI Comment tu vas ???????? ;););) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Bonjour les filles alors comment allez vous ? je voulai faire un coucou a malanina, perla, mismis, algeriania, yasmin42, moniette, elegance, yildis, houyem,tamimte, ,micha, e les presente ; el batoul;meriem, freeza... a tous le monde sans exception a merci a toute sles filles qui ont pense a moi par un mesage ou un apel ça mafai trops plaisir Coucou Kali, Je vois que tu es d'Oran, peut etre qu'on va se voir en juillet ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU KALI Comment tu vas ???????? ;););) CA VA MA PUCE ET TOI ALORS TU TE PREPARE ,!!! il fai beau aujourd'hui ya du soleil !!!au fait merci pour ton message Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Kali et Yidlis mes chéries comment allez vous ? Kali raconte nous tout sur ton mariage, mais vraiment tout. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Coucou Kali, Je vois que tu es d'Oran, peut etre qu'on va se voir en juillet ;) yes je suis a Oran , marhba bik inchalah en jullet!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Bonjour les filles alors comment allez vous ? je voulai faire un coucou a malanina, perla, mismis, algeriania, yasmin42, moniette, elegance, yildis, houyem,tamimte, ,micha, e les presente ; el batoul;meriem, freeza... a tous le monde sans exception a merci a toute sles filles qui ont pense a moi par un mesage ou un apel ça mafai trops plaisir COucou Kali !!! contente de te retrouver, et surtout que ton mariage se soit bien passé!!!! alors raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:30::30::30: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Detail Mariage Kali et Yidlis mes chéries comment allez vous ? Kali raconte nous tout sur ton mariage, mais vraiment tout. wi ca va toi?? moi ca va impeu fatigue alors mon mariage c'ete magique mieu k'un reve g ete stresse avant mais apres on dire un film!!! bon la negafa ma fai un makillage ki ete super malgre mon allergie a l'oeil donc les larmes!!! ,je suis sorti en chedda mauve et argente e g mis el hayek argente tenu par 2 broches c 'ete magnifik e g adore , k'on le cortege est arive g pa cru 'ya ve un mariage a cote g cru ke c ete pour eux) donc g ete surprise impeu mon mari est entre en portant un super bouket de fleur rouge avec 2 copins a lui bien sure ya ve sa mere aussi , le +bo c ke nos parents respective sont reste un bon moment a danser davant la porte car ils on ramene un group folklorik (les hommes bleu comme les touareg du sahara) avec les fusil e tous, bref) kon mon mari ets monte che moi il ma embrasse il e tro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a pris pleins de foto plains pleins a la maison apres la negafa ma mi el hayek e la je suis descendu les escalier en tremblant mon mari me tenai la main arrive devant la porte les homme bleu on fai comme une sorte de tente avec leurs fusil ya ve les fumigene rouge :: e la g eu les larme so yeoux e on est passe oodessu de cette tente de fusil e aussi les coupe de feu ki me fesai trembler aprs avoir monte la voiture!!!!!!!!!!!je vou raconte la suite???? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Salam les filles !! Bon je vois que c'est la fête à Yacine aujourd'hui, alors on leur souhaite longue vie et surtout qu'ils rendent leur femme heureuse ! Coucou Yildis, Contente de te voir ici, ahhhhhhhhhhhh oui à nos Yacine on leur souhaite une longue vie, le mien bosse comme un malade et s'est blessé au foot dimanche Alors je suis au petit soin :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 CA VA MA PUCE ET TOI ALORS TU TE PREPARE ,!!! il fai beau aujourd'hui ya du soleil !!!au fait merci pour ton message je t'en prie ma chère, et puis d'abord, il faut commencer par un bon et bruyant youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour acceuillir notre jeune mariée !! Bonheur, santé, prospérité et fertilité ;);) pour notre soeur !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts