mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 ohhhhhh mismis, c a sortie avec ses cheveux:mdr::mdr: je te jure ke j'ai pensé à ça moi aussi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 c le derniers de mes soucis :p ad3iw bark tji eddar memba3d le reste sahel ;) en fait, tu va habiter où finalement ? ici ou à Bejaia ? rabbi isahel inchallah, mais en attendant tu dois bien acheté les petite chose de deco, la vaisselle, les tapis de la salle de bain, tu vas pas tt laisser derniere minute je vais habiter sur alger:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: par ce que ana kbira a3liha madirli walou:mdr::mdr::mdr::mdr: exact :yes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 wouahhh c'est trop beau :eek: hada yet'hat fla bibliothèque, yenchaf bel 3in, ma yetmasch :D :mdr::mdr::mdr::mdr:wellah 3andek elhaq ya lahbiba:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 rabbi isahel inchallah, mais en attendant tu dois bien acheté les petite chose de deco, la vaisselle, les tapis de la salle de bain, tu vas pas tt laisser derniere minute je vais habiter sur alger:04: dommage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 rabbi isahel inchallah, mais en attendant tu dois bien acheté les petite chose de deco, la vaisselle, les tapis de la salle de bain, tu vas pas tt laisser derniere minute j'attend de avoir l'appart pr acheter ça :o la déco de la cuisine ça sera forcément le rouge (et blanc) psk c'est facile de trouver la vaisselle avc cette couleur, c'est ske j'ai constaté :confused: (je sais k'à l'étranger tu peux trouver de la déco cuisine ds les couleurs de l'arc en ciel mais c'est pas le cas ici snif snif), donc je m'aventure pas la salle de bain ça sera bleu et crevette je pense vu ke j'ai bcp de serviettes avc ces deux couelurs, le tapis c'est bn je l'ai acheté. voilà c tt :D je vais habiter sur alger:04: :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 je voudrai un rideau comme ça pour mon salon, c ds mes reves wakila:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 c le derniers de mes soucis :p ad3iw bark tji eddar memba3d le reste sahel ;) en fait, tu va habiter où finalement ? ici ou à Bejaia ? inchallah tu l'auras ton appart hanouna tkt tu as un bon coeur rabi inchallah yeftah a3Lik toi et ton chéri:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 j'attend de avoir l'appart pr acheter ça :o la déco de la cuisine ça sera forcément le rouge (et blanc) psk c'est facile de trouver la vaisselle avc cette couleur, c'est ske j'ai constaté :confused: (je sais k'à l'étranger tu peux trouver de la déco cuisine ds les couleurs de l'arc en ciel mais c'est pas le cas ici snif snif), donc je m'aventure pas la salle de bain ça sera bleu et crevette je pense vu ke j'ai bcp de serviettes avc ces deux couelurs, le tapis c'est bn je l'ai acheté. voilà c tt :D :ouiiii:ouiiii:ouiiii magnifique jai vu ca chez ma tante c vrement bo,avc la dal o c*sol rouge sa change :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 photo 7 : robe kabyle moderne (haut style robe bustier, le bas style espagnol) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 j'attend de avoir l'appart pr acheter ça :o la déco de la cuisine ça sera forcément le rouge (et blanc) psk c'est facile de trouver la vaisselle avc cette couleur, c'est ske j'ai constaté :confused: (je sais k'à l'étranger tu peux trouver de la déco cuisine ds les couleurs de l'arc en ciel mais c'est pas le cas ici snif snif), donc je m'aventure pas la salle de bain ça sera bleu et crevette je pense vu ke j'ai bcp de serviettes avc ces deux couelurs, le tapis c'est bn je l'ai acheté. voilà c tt :D :ouiiii:ouiiii:ouiiii deja les tefal c du rouge:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 je voudrai un rideau comme ça pour mon salon, c ds mes reves wakila:confused: inchalah!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 magnifique jai vu ca chez ma tante c vrement bo,avc la dal o c*sol rouge sa change :crazy::crazy: la dal de sol je la verai ds mes reves :rolleyes::o ki nelqa l'carlage rani hayla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 j'attend de avoir l'appart pr acheter ça :o la déco de la cuisine ça sera forcément le rouge (et blanc) psk c'est facile de trouver la vaisselle avc cette couleur, c'est ske j'ai constaté :confused: (je sais k'à l'étranger tu peux trouver de la déco cuisine ds les couleurs de l'arc en ciel mais c'est pas le cas ici snif snif), donc je m'aventure pas la salle de bain ça sera bleu et crevette je pense vu ke j'ai bcp de serviettes avc ces deux couelurs, le tapis c'est bn je l'ai acheté. voilà c tt :D :ouiiii:ouiiii:ouiiii inchalah hanouna!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 deja les tefal c du rouge:04: + les tabliers de cuisine, les torchons, les rideaux, enfin tt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 jaime la couleur mais pas la traine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 je voudrai un rideau comme ça pour mon salon, c ds mes reves wakila:confused: prkoi tu dis ça !! c'est faisable wachbik ya tofla :mad: y'a de très bon couturiers à el djorf ki travail sur catalogue, c'est super beau ce qu'ils font et ça te coutera 1500 DA seulement meme si ta fenetre mesure 3 mètres :p mais je te prévient ke ça demande bcp de tissu, le modèle sur la photo par exemple ne prendera pas moins de 15 mètres min :confused: koike tu peux utilises un tissu pas cher (pas forcément celui de ta chorra ;)) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 la dal de sol je la verai ds mes reves :rolleyes::o ki nelqa l'carlage rani hayla :mdr: nclaha ma tadri!!!!!!!! :confused: le model de sa cuisine est comme celle de l'emission sur 2M!!!la chaine marrocainne hadik ta3 les recettes et tt!!!(jai oublié son nom) dailleurs la présentatrice se montre tjr avc de tres jolies caftans de tt les couleurs et de tt les models!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 jaime la couleur mais pas la traine :mdr::mdr::mdr: ana tani j'ai aimé la couleur, pas plus :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 dommage mais mes beaux parents sont à boujie, je suis amener a faire le deplacement chaque WE pour les voir et te voir biensur:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 nclaha ma tadri!!!!!!!! :confused: le model de sa cuisine est comme celle de l'emission sur 2M!!!la chaine marrocainne hadik ta3 les recettes et tt!!!(jai oublié son nom) dailleurs la présentatrice se montre tjr avc de tres jolies caftans de tt les couleurs et de tt les models!!! oui oui je vois quelle émission ;) moi aussi je fait tt le temps attention à ses caftans :cool: macha'allah hadik lamra, kol sbo3 bsan3a :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 prkoi tu dis ça !! c'est faisable wachbik ya tofla :mad: y'a de très bon couturiers à el djorf ki travail sur catalogue, c'est super beau ce qu'ils font et ça te coutera 1500 DA seulement meme si ta fenetre mesure 3 mètres :p mais je te prévient ke ça demande bcp de tissu, le modèle sur la photo par exemple ne prendera pas moins de 15 mètres min :confused: koike tu peux utilises un tissu pas cher (pas forcément celui de ta chorra ;)) merci tu me rassure, ouf, je suis encore out pour les rideaux, je savais pas que ça se faisais à el djorf Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 mais mes beaux parents sont à boujie, je suis amener a faire le deplacement chaque WE pour les voir et te voir biensur:04: mon oeil ;) za3ma sah?,,:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 :mdr::mdr::mdr: ana tani j'ai aimé la couleur, pas plus :p le contraire m'aurais etonné:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 oui oui je vois quelle émission ;) moi aussi je fait tt le temps attention à ses caftans :cool: macha'allah hadik lamra, kol sbo3 bsan3a :o 3ambatlék bhali!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts