Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

khoulala j'y ai pas pensé :confused:

stop: c ma minute de blonde !! :confused:

je pense ke cette robe peut se porter avc l'or (la broderie dorée) comme avc les bijoux en argent (vu ke y'a les motifs kabyles), nn :confused:

demande aux autres filles keskel pensent ?

oui j’adooooooooooooooooooooore :o

c moi ki a posté cette photo sur le FA je me souviens

j’ai tout de suite craqué pour cette robe, simple et joli

bref, excellent choix ;)

mais faut commencer à chercher la couturière ki te réalisra tn reve :p

ah!!! sorry!!! c MISS TANIA ki prétend sa!!!

tania chah fik :04: :D

je suis dac mais setouta ta3 tania vient de me me dire ke ya un hic avc les bijoux

je pense ke cette robe peut se porter avc l'or (la broderie dorée) comme avc les bijoux en argent (vu ke y'a les motifs kabyles), nn :confused:

demande aux autres filles keskel pensent ?

ça ne vas pas ma cherie la couleur des bijoux suivent surtout la couleur de la tenue

autrement ça sera carnaval fi dechra ta3 essah:04:

ah!!! sorry!!! c MISS TANIA ki prétend sa!!!

tania chah fik :04: :D

je suis dac mais setouta ta3 tania vient de me me dire ke ya un hic avc les bijoux

:eek::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

rabbi ister pour mon karakou alors

un conseil ta3 mdjerba: FAUT LES HARCELER :04: je t'explik

1. passe à tt moment à leur boutique réclamer ils sont où avc ton karakou et puisk t'es véhiculée tu peux te déplacer à leur atelier à belcourt pr voir sur place et s'assurer de tt ;)

2. à chak fois tu appelle hassen (le jeune homme moul lssan hlow :p) pr lui dire ke t'es pressé et ktu veux bien ke tn karakou soit pret le plus tot possible sinon ça va trainer

3. vérifie bien tn karakou, tu dois etre satisfaite à 100 % (c tn droit, c toi ki paye, pas eux). si tu trouve ke klkchose ne te plait pas matkhalihomch ybal3tok :mad: exige à skil refasse la partie ki pose pb

voili voilou :D

:eek::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

je tadore :p

un conseil ta3 mdjerba: FAUT LES HARCELER :04: je t'explik

1. passe à tt moment à leur boutique réclamer ils sont où avc ton karakou et puisk t'es véhiculée tu peux te déplacer à leur atelier à belcourt pr voir sur place et s'assurer de tt ;)

2. à chak fois tu appelle hassen (le jeune homme moul lssan hlow :p) pr lui dire ke t'es pressé et ktu veux bien ke tn karakou soit pret le plus tot possible sinon ça va trainer

3. vérifie bien tn karakou, tu dois etre satisfaite à 100 % (c tn droit, c toi ki paye, pas eux). si tu trouve ke klkchose ne te plait pas matkhalihomch ybal3tok :mad: exige à skil refasse la partie ki pose pb

voili voilou :D

merci ma belle pour ces precieux conseils

tu sais il m'a dit (moul lssan lahlou )au pire tu l'aura mi fevrier, je trouve que c tres tot vu que mon mariage est pour septembre, j peur qu'il lui arrives quelques chose chez moi:confused:

tu sais il m'a dit (moul lssan lahlou )au pire tu l'aura mi fevrier, je trouve que c tres tot vu que mon mariage est pour septembre, j peur qu'il lui arrives quelques chose chez moi:confused:

ghir lkhir tkt ma belle garde la bien ;comme ta pu gardé tt ton trousseau juska mnt!!!

vaut mieux kelle soit prète et chez toi ;ke davoir la boule o ventre:o cas ou elle ne sera pas prete a temps!!!

mais non wachbik, mayesralou walou, vaut mieux l'avoir chez toi ke chez eux ;) ça sera un souci en moins :p

ps: ne croit pas moul lssan hlow, hadak kadab mina edaraja el oula, je t'assure ke yokhrot sans pétié, w yahlef men fouq :mad: bref rabi yahdih

mais non wachbik, mayesralou walou, vaut mieux l'avoir chez toi ke chez eux ;) ça sera un souci en moins :p

ps: ne croit pas moul lssan hlow, hadak kadab mina edaraja el oula, je t'assure ke yokhrot sans pétié, w yahlef men fouq :mad: bref rabi yahdih

:mdr::mdr::mdr:

je vais me lancé alors, je passe demain le voir alors

dis moi es ce que ya une façon speciale de ranger la veste sans l'abimer