malanina 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Coucou les filles, Je viens juste de rentrer, sympa cet aprem avec Moniette, Freeza et Yildis, la prochaine, fois on se fait un petit resto indien, hein les filles ??? Alors on a fait les boutiques de tissus pour mes rideaux et j'ai rien acheté, lol ! Magasin de chaussures et de lingerie pour Freeza :04: On a bien papoter, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles de m'avoir adopter ;) Un grand bonheur de vous avoir rencontré en vrai, c'est génial ! Bonne soirée les filles ;) coucou meriem alors tu vas bien? je suis très très contente que c soit bien passé avec les filles super hamdoullah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 coucou mimi et tamimte vous allez bien mes chéries Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 bonsoir les filles je suis là mais pas pour longtemps, je peux pas trop me fatiguer, je suis toujours malade les jr passées étaient très très durs mais tant ke je suis rassurée ke c pas la grippe A hamdoullah, hakda wala ktar mimi merci pr le MP ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 coucou mimi et tamimte vous allez bien mes chéries coucou mala je vais bien ma cherie?? et toi ?? je te fais de gros bisou!! je pense ke tamimte n'est plus la :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 coucou meriem!!! bsahétkoum la sortie;je suis contente ke ça c bien passé ;) mimi vas y doucement avec meriem pour les mots en arabe tu fais des tradution a coté ma chérie ;) alors tu fais quoi pour ta couturière et ta tasdira?:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 bonsoir les filles je suis là mais pas pour longtemps, je peux pas trop me fatiguer, je suis toujours malade les jr passées étaient très très durs mais tant ke je suis rassurée ke c pas la grippe A hamdoullah, hakda wala ktar mimi merci pr le MP ;) re coucou ma belle!!! ya tania ki cherché après toi!!et jai CLOUFé ;je lui é dis ke tu va bien!!! ne te fatigues pas trop :mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 tania les soldes il faut acheter les premiers jours car après tu risque de ne trouver que les choses pas trop top ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 mimi vas y doucement avec meriem pour les mots en arabe tu fais des tradution a coté ma chérie ;) alors tu fais quoi pour ta couturière et ta tasdira?:D ok!! merci ma cherie je ferai attention :confused: rien n'est encore fait!!je traine je traine....... juska kan je ne sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 re coucou ma belle!!! ya tania ki cherché après toi!!et jai CLOUFé ;je lui é dis ke tu va bien!!! ne te fatigues pas trop :mad: nn tkt ma belle je me fatigue pas dutt, kolech yjini lel frach :o en fait, j'ai copié klk photos de nv modèles de robe kabyles modernes, je vais les poster pr vous ;) ça vous donnera des idées :p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 mismis ma chérie wellah j suis triste de te savoir encore malade inchallah rabi ya3tik echiffa hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 rien n'est encore fait!!je traine je traine....... juska kan je ne sais pas :confused: t'es pas la seule :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 t'es pas la seule :p:mdr: ouuuuufffff !!!!!! ça me rassure :p :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 mismis ma chérie wellah j suis triste de te savoir encore malade inchallah rabi ya3tik echiffa hanouna ohhh merci, men fomek l'Rabi mais ne sois pas triste, chedda w tzoul, c'est pas grave, hamdoullah le moral ça va Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 ouuuuufffff !!!!!! ça me rassure :p :confused: tn msg aussi m'a rassuré :D dites-moi les filles, esk perla est rentrée à Oran ou elle est tjr sur Alger ? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 nn tkt ma belle je me fatigue pas dutt, kolech yjini lel frach :o en fait, j'ai copié klk photos de nv modèles de robe kabyles modernes, je vais les poster pr vous ;) ça vous donnera des idées :p hakdèk!!!!!!! ;) vas y jattends ça avc :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 photo 1 : robe kabyle moderne (style caftan) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 photo 2 : robe kabyle moderne BLEU (haut d'un caftan, le bas seroual chelqa, +chachiya) la khalouta totale Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 mismis ma chérie wellah j suis triste de te savoir encore malade inchallah rabi ya3tik echiffa hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 photo 3 : robe kabyle moderne ps: ça aurai été mieux sans le hzam à mon avis :confused: (je le trouve pas beau d'ailleurs) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 bonjour les filles comme promis je vous poste les photo de ma bague de fiancailles ainsi que mon alliance ma bague de fiancaille est exactement la meme voilàà Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 jaime bien le model,mais avc une autre couleur!!!peut etre un peu plus claire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 photo 4 : robe kabyle moderne (style robe de soirée) hadi trop chic :o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 bonjour les filles comme promis je vous poste les photo de ma bague de fiancailles ainsi que mon alliance ma bague de fiancaille est exactement la meme voilàà magnifique!!!!!! bsahtèk hanouna je suis tres contente pr toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 coucou mismis desolée pour ton etat, je te souhaite un rapide retablissement comme t'as dis hakda wala ktar les filles la grippe porcine prend de l'empleur, il faut faire attention et avoir le gel anti bacterien ds les sacs Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 merci ma belle laakouba lik inchallah stp t'as des nvlles de mismis, demande lui de se connecter inchallah hanouna té gentil;) oui tania mismis va unp mieux (inchallah rabi ychafik mismsti la3ziza) mais c la connexion qui les fais des siennes:mdr::mdr::mdr: alors si ca s'arrange elle se connectera inchallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts