yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 bonsoir les filles vous allez bien? alors de quoi ca parle ce soir mes chéries SAlut Tania et Malanina !!! kirakoum ?? Malanina hanouna ça fait très longtemps, j'espère que tu vas bien ! Moi les filles je dois y aller, je vous rappelle que je fais partie de l'équipe de jour, donc là je me retrouve à faire des heures sup' !! ;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 qu'est-ce que c'est mt5ahe habiba ? Matlat Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 coucou mes cheries ca va?????? kif el lahwèl????? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 SAlut Tania et Malanina !!! kirakoum ?? Malanina hanouna ça fait très longtemps, j'espère que tu vas bien ! Moi les filles je dois y aller, je vous rappelle que je fais partie de l'équipe de jour, donc là je me retrouve à faire des heures sup' !! ;) ahhhhh nnnoooooon pas avant que tu nous raconte le detail de la rencontre on peux te faire un petit salaire pour tes heures sup, mais en dinars:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 salut malanina, lahnina, wach raki? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 coucou mes cheries ca va?????? kif el lahwèl????? mimicha, wach raki hanouna twahachtek:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 mimicha, wach raki hanouna twahachtek:04: coucou choupinette,je vais bien merci!!! twahachték oci!! alors ca va ma belle??? kech nouvoté?? coucou malanina et habiba vous allez bien..?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 coucou choupinette,je vais bien merci!!! twahachték oci!! alors ca va ma belle??? kech nouvoté?? coucou malanina et habiba vous allez bien..?? ;) rien de special, vu que c mon jour j profité de ranger mon armoir et tt ce que j acheté, on es envahi par les sachets:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 SAlut Tania et Malanina !!! kirakoum ?? Malanina hanouna ça fait très longtemps, j'espère que tu vas bien ! Moi les filles je dois y aller, je vous rappelle que je fais partie de l'équipe de jour, donc là je me retrouve à faire des heures sup' !! ;) coucou ma chérie oui ca fait très très longtemps:mdr::mdr::mdr: alors moi je suis comme tania j'attends un résumé de la rencontre de cette aprèm avec freeza, moniette et meriem:04::D:D sauf si tu là déjà raconté et je suis pas encore arrivé au poste (je lie les postes et j'interviens au même temps:mdr::mdr::mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 coucou ma chérie oui ca fait très très longtemps:mdr::mdr::mdr: alors moi je suis comme tania j'attends un résumé de la rencontre de cette aprèm avec freeza, moniette et meriem:04::D:D sauf si tu là déjà raconté et je suis pas encore arrivé au poste (je lie les postes et j'interviens au même temps:mdr::mdr::mdr::mdr:) on attends toujours, elle n'a rien raconté encore:confused: suspens Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 devinez c quoi ça les filles? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 on attends toujours, elle n'a rien raconté encore:confused: suspens tania ma chérie je viens de voir tes bagues :crazy: ellah ybarek elles sont très belle mabrouk hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Coucou les filles, Je viens juste de rentrer, sympa cet aprem avec Moniette, Freeza et Yildis, la prochaine, fois on se fait un petit resto indien, hein les filles ??? Alors on a fait les boutiques de tissus pour mes rideaux et j'ai rien acheté, lol ! Magasin de chaussures et de lingerie pour Freeza :04: On a bien papoter, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles de m'avoir adopter ;) Un grand bonheur de vous avoir rencontré en vrai, c'est génial ! Bonne soirée les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Coucou les filles, Je viens juste de rentrer, sympa cet aprem avec Moniette, Freeza et Yildis, la prochaine, fois on se fait un petit resto indien, hein les filles ??? Alors on a fait les boutiques de tissus pour mes rideaux et j'ai rien acheté, lol ! Magasin de chaussures et de lingerie pour Freeza :04: On a bien papoter, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles de m'avoir adopter ;) Un grand bonheur de vous avoir rencontré en vrai, c'est génial ! Bonne soirée les filles ;) salut meriem contente que ça c bien passé Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 tania ma chérie je viens de voir tes bagues :crazy: ellah ybarek elles sont très belle mabrouk hanouna;) merci ma belle laakouba lik inchallah stp t'as des nvlles de mismis, demande lui de se connecter Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Salut les filles! contente de voir que vous avez passé un bon moment... Malanina! ça fait longtemps maHdernach! tu te connectes le soir et moi je vais faire dodo... Tania, mismis s'est connecté tout à l'heure mais yavé personne. Je vais me coucher les filles! j'espère à bientot! bisous a mimi!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 devinez c quoi ça les filles? boite de gateau ou dragées! j'ai gagné quoi.........? :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 merci ma belle laakouba lik inchallah stp t'as des nvlles de mismis, demande lui de se connecter je sais ke je suis 1 HADJ KLOUF ; :04: jai eude ses nvl;elle va bcp mieux hamdellah! dis elles sont ou tes bagues??????????? jai la flemme de chercher DSL :p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Salut les filles! contente de voir que vous avez passé un bon moment... Malanina! ça fait longtemps maHdernach! tu te connectes le soir et moi je vais faire dodo... Tania, mismis s'est connecté tout à l'heure mais yavé personne. Je vais me coucher les filles! j'espère à bientot! bisous a mimi!!!!:D coucou tamimte,jespere ke tu vas bien!!! bisou a toi ma belle et bonne nuit :p ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Coucou les filles, Je viens juste de rentrer, sympa cet aprem avec Moniette, Freeza et Yildis, la prochaine, fois on se fait un petit resto indien, hein les filles ??? Alors on a fait les boutiques de tissus pour mes rideaux et j'ai rien acheté, lol ! Magasin de chaussures et de lingerie pour Freeza :04: On a bien papoter, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles de m'avoir adopter ;) Un grand bonheur de vous avoir rencontré en vrai, c'est génial ! Bonne soirée les filles ;) coucou meriem!!! bsahétkoum la sortie;je suis contente ke ça c bien passé ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 boite de gateau ou dragées! j'ai gagné quoi.........? :D comme t'as pas ete sur de ta reponse t'as rien gagner mais pour faire exception je t'envoie un bisou d'alger:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 devinez c quoi ça les filles? je pense ke c pr les dragets!! c sa????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 je sais ke je suis 1 HADJ KLOUF ; :04: jai eude ses nvl;elle va bcp mieux hamdellah! dis elles sont ou tes bagues??????????? jai la flemme de chercher DSL :p oui je suis contente qu'elle vas mieux ben le hadj klouf dois se casser un peu la tete, pour trouver mes bagues attends je les cherches Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 je pense ke c pr les dragets!! c sa????? :confused: YES:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 YES:p :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts