Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 :mdr: je t'en prie Meriem, je le pense ! Et l'été prochain, je veux meme plus voir la soeur de mon mari j'ai dis à mon mari sinon j'irais plus à mosta, déjà je revend l'appart à cause d'elle :crazy: Je veux aller habiter ou elle saura pas ou je suis, lol, :p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 je crois que je vais investir dans ce genre de machine moi-aussi parce-que c'est la galère sinon Ahhhhhhh j'ai cette machine depuis 10 ans au moins, j'en suis vraiment contente ;) Je l'avais acheté à la redoute à l'époque ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Bon les filles, on pensera bien à vous :chut: J'y vais je voudrais pas faire attendre Moniette ;) A plus tard ou a demain Incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 va falloir que je fasse un effort moi, toujours en survêt-chaussons. faut dire que ma belle mère est arrivée alors que je venais de m installer avec chéri. elle m a un peu coupé l appétit :D Alors que j ai une grande valise plaine de lingerie (mais pas aussi provocante :04:) mais le machin noir de valege ca fait des lustres que je le vois dans le magasin à coté de la ou tu bosses freezounette. :mdr::mdr::mdr: le truc seins nus ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 freeza, sur un forum special saari, la couture est à 50euros pour le haut et le bas, es ce que tu trouves le prix raisonnable? bin je sais pas, en meme temps coudre les bords c'est pas compliqué donc je vois pas pourquoi 50 euros...tu verras bien à la gare du Nord , c est le moins cher que tu trouveras là bas de toutes facons ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 bin je sais pas, en meme temps coudre les bords c'est pas compliqué donc je vois pas pourquoi 50 euros...tu verras bien à la gare du Nord , c est le moins cher que tu trouveras là bas de toutes facons ;) les filles je viens donc va falloir que je décolle dans pas longtemps, attendez moi si j'ai qq min de retard à Anvers !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 les filles je viens donc va falloir que je décolle dans pas longtemps, attendez moi si j'ai qq min de retard à Anvers !! mais les filles sont parties déjà !!!!!!!!! t as leur numero ?? sinon jte les envoi par MP Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Salut les filles ! je vous embrasse toutes et je fais un ptit coucou spécial à Moniette, Meriem et Freeza avec qui j'ai passé un très bon moment mais trop court !! A refaire et prolonger inchAllah !! :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Salut les filles ! je vous embrasse toutes et je fais un ptit coucou spécial à Moniette, Meriem et Freeza avec qui j'ai passé un très bon moment mais trop court !! A refaire et prolonger inchAllah !! :kissSmiley coucou toi ! bien rentrée ???? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 coucou toi ! bien rentrée ???? oui bien au chaud maintenant !!! ;) et toi ? vous n'êtes pas restées manger indien ? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 coucou les filles sa va vous allez bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 oui bien au chaud maintenant !!! ;) et toi ? vous n'êtes pas restées manger indien ? non non car Meriem devait rejoindre son mari et ses enfants aux galeries pour voir les vitrines de Noel, et Moniette a eu son mari qui finalement n'a pas vu son ami comme prévu donc elle pouvait pas le laisser diner tout seul le pauvre...la prochaine fois inchallah, et je compte sur toi cette fois !!!! :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 coucou les filles sa va vous allez bien ?? salut Habiba !!! ça va bien merci, et toi ?? ça fait un moment qu'on ne te voyait plus !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 coucou les filles sa va vous allez bien ?? coucou habiba ca va et toi? quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 non non car Meriem devait rejoindre son mari et ses enfants aux galeries pour voir les vitrines de Noel, et Moniette a eu son mari qui finalement n'a pas vu son ami comme prévu donc elle pouvait pas le laisser diner tout seul le pauvre...la prochaine fois inchallah, et je compte sur toi cette fois !!!! :p Avec plaisir !! On ira voir les sarees cette fois ;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 salut Habiba !!! ça va bien merci, et toi ?? ça fait un moment qu'on ne te voyait plus !! moi hamdoulilahe oui un peu prise par le travaille je rentre mais rarement aujourdhui il fera ici sur alger 6° lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 moi hamdoulilahe oui un peu prise par le travaille je rentre mais rarement aujourdhui il fera ici sur alger 6° lol ah nous aussi ici il fait froid, parfois il pleut aussi :rolleyes: c'est ça le pire à mon avis : le froid humide ! Sinon, qu'est-ce que t'as fait finalement avec tes coussins de sols ?? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 ah nous aussi ici il fait froid, parfois il pleut aussi :rolleyes: c'est ça le pire à mon avis : le froid humide ! Sinon, qu'est-ce que t'as fait finalement avec tes coussins de sols ?? hihih pour les coussins ma mere a reussit a les faire et moi aujoudhui j'ai peint la cuisine alord je suis hyper fatiguee Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 hihih pour les coussins ma mere a reussit a les faire et moi aujoudhui j'ai peint la cuisine alord je suis hyper fatiguee Allah iberek nti sejia, bravo !! je te comprends c'est fatiguant. J'aime bien les coussins de sol moi aussi, je pense que je vais m'en faire, mais il faut que je me décide sur le forme et le tissu. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 COUCOU LES FILLES juste une sec je lis les posts precedants et je reviens;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Allah iberek nti sejia, bravo !! je te comprends c'est fatiguant. J'aime bien les coussins de sol moi aussi, je pense que je vais m'en faire, mais il faut que je me décide sur le forme et le tissu. pour nous coussins maman a fait on comme un mt5ahe fauf bien remplis quand on s’assoie on dirais un pouf ou un tabouret c'est super Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 dsl les filles je vous laisse je suis hypper fatiuee bye bye Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 pour nous coussins maman a fait on comme un mt5ahe fauf bien remplis quand on s’assoie on dirais un pouf ou un tabouret c'est super qu'est-ce que c'est mt5ahe habiba ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 bonsoir les filles vous allez bien? alors de quoi ca parle ce soir mes chéries Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 qu'est-ce que c'est mt5ahe habiba ? c en arabe veux dire matelas:04: alors raconte nous c'etait comment cette rencontre, vous vous etes reconnues facilement, vous avez fait quoi......allez on veux les detalsmurFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts